Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Défi Mariage

3 participants

Aller en bas

Défi Mariage Empty Défi Mariage

Message  Choupinette57 Jeu 8 Mai 2008 - 8:32

En ce moment c'est un stress horrible, je me pose déjà pleins de questions sur le mariage de mon cousin qui se déroule le 5 juillet ! C'est bientôt, c'est dans 2 mois. Heureusement que mon chéri le jour d'avant est poste de nuit et qu'on pourra aller que vers 19h/20h. Mais vous vous imaginez être dans une salle avec 350 personnes? Hé oui famille nombreuse des 2 côtés. Je me vois mal être dans une salle à danser ou manger devant 350 personnes... Et surtout j'ai peur de me sentir mal là bas... Et ce n'est pas tout ! En septembre un autre cousin se marie ! Heureusement que cette fois ci on sera beaucoup moins.
Et maintenant j'ai une question sur autre chose... Mardi j'étais dans mon auto-école et j'ai demandé une date pour passer mon code. Le moniteur m'a dit que si je le loupe il fallait 4 mois d'attente ! (je suis sure qu'il m'a menti)... Ensuite il m'a dit qu'il faut que j'aille aux cours collectifs (cad le soir) pour qu'il voit mon niveau et si je suis prête à le passer. Quand je vais m'entrainer c'est toujours le matin pour éviter de voir du monde et de stresser... Je lui ai tout de suite mit au courant de ma phobie et de mes crises d'angoisse mais il m'a dit qu'il ne veut pas me forcer à aller aux cours du soir. Mais moi je veux mon code, alors vous, est-ce que vous êtes allé aux cours du soir? Je ne sais pas quoi faire, en ce moment c'est un stress car si j'ai un bon niveau comme je lui dis, je le passe peut-être le 27 mai sinon en juin.... J'ai tellement peur....
Rolling Eyes

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi Mariage Empty Re: Défi Mariage

Message  vinie Jeu 8 Mai 2008 - 9:33

Tu sais d'un coté il vaudrait mieux que tu essayes avec d'autres personnes car le jour du code, tu ne seras pas seule et si tu fais une crise parce qu'il y a trop de monde ca risque de te déconcentrer.
Moi aussi je n'aimais pas trop y aller quand c'était rempli mais je me mettais au fond et après la monitrice éteignait la lumière donc ça allait.
Par contre pour l'examen ce sont eux qui te placent par rapport à ton nom et ton auto école. (enfin chez moi c'était comme ca).
Bonne chance pour ton code et pour les mariages, mets toi avec des personnes que tu apprécies et amuses toi, c'est tellement beau un mariage !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi Mariage Empty Re: Défi Mariage

Message  Choupinette57 Sam 10 Mai 2008 - 8:56

Merci de ton conseil Vinie !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi Mariage Empty Re: Défi Mariage

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 23:14

bon courrage pour ton mariage mon cousin se mari aussi fin juin et je suis son témoin.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi Mariage Empty Re: Défi Mariage

Message  Anaïs Lun 12 Mai 2008 - 5:49

Bon courage le mariage.
Pour le code, je te dirais aussi de t'entrainer même si y'a du monde pour le jour J, surtout que tu ne pourras pas choisir ta place. Et le délai de 4 mois c'est possible car les délais sont très long .

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi Mariage Empty Re: Défi Mariage

Message  Choupinette57 Lun 12 Mai 2008 - 9:00

Ah moi je ne suis pas son témoin, il a choisi son frère !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi Mariage Empty Re: Défi Mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum