salut a tous et a toutes, y'a quelqu'un pour m'aider??
+6
vinie
Christel
Dina
juju77
izarralena
marion22
10 participants
Page 1 sur 1
salut a tous et a toutes, y'a quelqu'un pour m'aider??
je suis eméto depuis environ 10ans et je m'en suis toujours pas sorti pourtant je suis allée voir des psy, ttc, mais rien n'y fais des fois je vais mieu mais je rechute car le prob est toujours la!!!
j'aimerai savoir si on peut vraiment s'en sortir, parler avec des gens comme moi mais aussi qui s'en sont sortis car moi je me vois pas vivre avce toute ma vie car c'est pas vivre c'est survivre et ça je ne l'accepterai pas longtemps
merci de me repondre
sa fait plusieurs soirs que je lis vos témoignages ça m'a fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule, et souvent je souris car je me reconnais chez certaine personne car on n'a plus ou moins les memes réactions
alors ce soir je me lance et écris ce message
voila maintenant c'est écrit en francais!!!! du moins j'espére
j'aimerai savoir si on peut vraiment s'en sortir, parler avec des gens comme moi mais aussi qui s'en sont sortis car moi je me vois pas vivre avce toute ma vie car c'est pas vivre c'est survivre et ça je ne l'accepterai pas longtemps
merci de me repondre
sa fait plusieurs soirs que je lis vos témoignages ça m'a fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule, et souvent je souris car je me reconnais chez certaine personne car on n'a plus ou moins les memes réactions
alors ce soir je me lance et écris ce message
Dernière édition par marion22 le Mar 6 Mai 2008 - 20:51, édité 2 fois
marion22- Eméto de Cristal
-
Re: salut a tous et a toutes, y'a quelqu'un pour m'aider??
je me permet une petite réponse, qui a mon avis sera suivi par beaucoup : si tu veux des réponses évite le langage sms. ici, o,n aime parler français (ou quebecois...lol) on vient souvent ici quand on est pas bien, alors si en plus faut se casser la tete pour dechiffrer les messages.....
sinon, soit la bienvenue, ici tu trouveras du soutient, mais s'il te plait clic sur "editer" et réecrit ton post en français!!!
sinon, soit la bienvenue, ici tu trouveras du soutient, mais s'il te plait clic sur "editer" et réecrit ton post en français!!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
rooooooooooo la vilaine zaza elle agresse la petite nouvelle
Non je rigole, bienvenu marion et oui la c est super bien ecrit c est vrai que certains message ne sont pas clair sinon et n'en veux pas a la vilaine fille qui ta fait cette reflexion c etait pas mechand mais je pense que tu l'as compris
vilaine zazazazazaza
Non je rigole, bienvenu marion et oui la c est super bien ecrit c est vrai que certains message ne sont pas clair sinon et n'en veux pas a la vilaine fille qui ta fait cette reflexion c etait pas mechand mais je pense que tu l'as compris
vilaine zazazazazaza
oui oui parfait!! lolmarion22 a écrit:
par contre faudrait qu'un des modo deplace ton post dans présentation, ce serait plus approprié, mais ça t'inquiète ca viendra!!!
en tout cas bienvenu chez nous, n'hésite pas a venir poster (en français ) même si tu as l'impression de "déranger" !! allez bon courage et à bientot!!
-
j'agresse personne!!! je dis juste ce que je pense!!! oh juju fait gaffe hein!! si tu m'embete je sais ou t'habite, je debarque et on s'explique hein!!!!!!!!!juju77 a écrit:rooooooooooo la vilaine zaza elle agresse la petite nouvelle
vilaine zazazazazaza
-
Viens je t'attend oublie pas lena au passage
oups desolé marion on squatte ton post là
oups desolé marion on squatte ton post là
Sujet déplacé.
Bienvenue, Marion !
Et effectivement, mieux vaut éviter le langage sms (mais j'ai vu que tu avais édité, merci ! ), d'ailleurs cela est mentionné dans le règlement du forum.
A très vite !
Bienvenue, Marion !
Et effectivement, mieux vaut éviter le langage sms (mais j'ai vu que tu avais édité, merci ! ), d'ailleurs cela est mentionné dans le règlement du forum.
A très vite !
Dina- Eméto d'Or
-
merci
merci a toute de me souhaiter la bienvenue
donc j'aimerai savoir si quelqu'un s'en est vraiment sorti??
si l'une d'entre vous veux me poser des question il n'y a pas de probléme allez s'y, je répondrai a tous ou presque tous
et puis j'aimerai savoir si vous vous êtes déja rencontré et si c'est posssible de se parler sur msn car j'avou j'ai encore un peu du mal à comprendre comment marche ce site.
donc j'aimerai savoir si quelqu'un s'en est vraiment sorti??
si l'une d'entre vous veux me poser des question il n'y a pas de probléme allez s'y, je répondrai a tous ou presque tous
et puis j'aimerai savoir si vous vous êtes déja rencontré et si c'est posssible de se parler sur msn car j'avou j'ai encore un peu du mal à comprendre comment marche ce site.
-
salut marion ^^
bienvenue ici !
s'en etre sorti ? oui il y en a plusieurs (dont izzara la brutte ici plus haut et moi personnellement) qui allons de mieux en mieux !
je pense aussi qu'il y a qqes guérisons totales, mais ça je peux pas te dire qui par contre, désolée pour les intéressées, mais j'ai une mémoire vive de 8 secondes
de toute façon quel que soit le chemin que tu décides de suivre pour aller mieux, une seule solution, ne jamais laisser gagner la phobie
bienvenue ici !
s'en etre sorti ? oui il y en a plusieurs (dont izzara la brutte ici plus haut et moi personnellement) qui allons de mieux en mieux !
je pense aussi qu'il y a qqes guérisons totales, mais ça je peux pas te dire qui par contre, désolée pour les intéressées, mais j'ai une mémoire vive de 8 secondes
de toute façon quel que soit le chemin que tu décides de suivre pour aller mieux, une seule solution, ne jamais laisser gagner la phobie
Christel- Eméto de Diamant
-
Bienvenue Marion, j'espère que tu réussiras une bonne fois pour toute à t'en sortir.
D'ou viens tu de Paca, on est peut-être pas loin (envoie moi un mp si tu ne veux pas l'écrire sur le forum).
D'ou viens tu de Paca, on est peut-être pas loin (envoie moi un mp si tu ne veux pas l'écrire sur le forum).
vinie- Eméto de Diamant
-
alors, je te réponds dans l'ordre.....
le post "rencontre entre emetophobe" est fait pour ça, c'est là qu'on essai de se donner rendez vous!!
voilà!!! je pense avoir répondu à tes questions, n'hésite pas!!
oui, y'en a plusieurs... moi, j'en fait parti. alors, oui je fais encore quelques crises d'angoisses, mais j'arrive à vivre normalement. J'ai chopé la gastro cet hiver, j'ai pas paniqué, je ne stresse plus quand mon chéri me dit qu'il se sent mal, bref, je vis normalement, meme si parfois j'angoisse un peu, mais c'est devenu très rare et surtout très raisonnable. Mais je ne suis pas la seule, il y en a pleins d'autres.. chtristel vient d'écrire un post sur sa réussite, et y'en a d'autres!!! alors courage, oui on peut s'en sortir, meme si c'est dur!!marion22 a écrit:donc j'aimerai savoir si quelqu'un s'en est vraiment sorti??.
alors, oui aussi.. moi par exemple j'ai déjà rencontré juju77 qui est devenue ma meilleure amie , je dois bientot rencontrer dina, et ensuite, vu que je demenage et que je compte avoir un bébé dans l'hopital ou travaille sandrine, je vais surement la rencontrer aussi!!et puis j'aimerai savoir si vous vous êtes déja rencontré
le post "rencontre entre emetophobe" est fait pour ça, c'est là qu'on essai de se donner rendez vous!!
et oui, bien sur c'est possible. plusieur solutions : certains mettent leur adresse msn, dans leur profil, suffit d'aller voir. Y'a un post "adresse msn" dans "rencontre entre emeto", et sinon, beaucoup (dont moi...) donnent leur adresse par mp, si tu veux la mienne, pas de soucis, tu m'envoie un petit mp, et je te la donne!!et si c'est posssible de se parler sur msn car j'avou j'ai encore un peu du mal à comprendre comment marche ce site.
voilà!!! je pense avoir répondu à tes questions, n'hésite pas!!
-
j'hallucine!! c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!Christel a écrit:
(dont izzara la brutte ici plus haut
non, mais marion défend moi... hein que t'avais écrit en langage sms avant... j'aurais pas du te dire d'editer comme ça y'aurait des traces!!!
-
bah regarde nos répliques d'avant ... on est totalement d'accord toi et moi ... donc je vois pas du tout de quoi tu me parles avec ton hosto là
(deja plus là ... )
(deja plus là ... )
Christel- Eméto de Diamant
-
je parlais juste du fait de dire que MOI j'étais une brute ..........
si suis encore là, mais faut bien que je fasse semblant de bosser!!!!!
t'es pas connéctée sur msn???
si suis encore là, mais faut bien que je fasse semblant de bosser!!!!!
t'es pas connéctée sur msn???
-
Bon après tout ça, juste Bienvenue Marion !!
patchoulette- Eméto d'Or
-
merci pour vos réponses!!!
ça fait du bien de voir des gens qui s'en sont sorti car moi je commence plus a y croire
je voulais vous demander votre avis sur l'hypnose quand pensez vous????
car moi comme je vous ai déja dis j'ai tout essayé sa fait au moins 6ans que je suis suivit par un psy, ça m'a aider mais bon pas totalement sachant que je suis sous anti depresseur et dés que j'ai arrété j'ai rechuté,bref j'ai aussi essayé la ttc pendant 3 mois mais aprés j'ai laissé tombé car j'ai pas trouver sa si séfficace que ça
bon bref je suis prête encore a tous essayé mais j'en n'ai marre de perdre des annnées et de l'argent alors que sa me soigne pas totalement, c'est pourquoi si vous avez des adresses de bons toubibs ou autres je suis preneuses
ça fait du bien de voir des gens qui s'en sont sorti car moi je commence plus a y croire
je voulais vous demander votre avis sur l'hypnose quand pensez vous????
car moi comme je vous ai déja dis j'ai tout essayé sa fait au moins 6ans que je suis suivit par un psy, ça m'a aider mais bon pas totalement sachant que je suis sous anti depresseur et dés que j'ai arrété j'ai rechuté,bref j'ai aussi essayé la ttc pendant 3 mois mais aprés j'ai laissé tombé car j'ai pas trouver sa si séfficace que ça
bon bref je suis prête encore a tous essayé mais j'en n'ai marre de perdre des annnées et de l'argent alors que sa me soigne pas totalement, c'est pourquoi si vous avez des adresses de bons toubibs ou autres je suis preneuses
-
3 mois c'est peut etre un peu court pour décider si une thérapie marche????
bon, je juge pas, hein moi j'ai vu un psy 2 fois et j'ai arrété parce que je m'entendais pas avec...
bon, je juge pas, hein moi j'ai vu un psy 2 fois et j'ai arrété parce que je m'entendais pas avec...
-
ben c'est pas passé, la ttc meme en 3mois ne ma pa beaucoup aidé
bon c'était peut etre avec lui que sa passé pas c'est pour ça que je suis prétes a tous reéssayé mais avec des adresses sures
bon c'était peut etre avec lui que sa passé pas c'est pour ça que je suis prétes a tous reéssayé mais avec des adresses sures
-
Asrid- Admin
-
*bienvenue marion !
mylen- Admin
-
merci pour votre accueil!!!!!
si quelqu'un a des questions n'hésitait pas car moi je sais que j'en pose beaucoup car auparavant je n'avais jamais rencontré des personnes comme moi(éméto en 10ans d'éméro j'en n'est fais du chemin avec des hauts et des bas alors n'hésitait pas!!!!
si quelqu'un a des questions n'hésitait pas car moi je sais que j'en pose beaucoup car auparavant je n'avais jamais rencontré des personnes comme moi(éméto en 10ans d'éméro j'en n'est fais du chemin avec des hauts et des bas alors n'hésitait pas!!!!
-
HEY MARION !
Moi aussi je voudrai savoir d'ou tu viens en PACA !
si ça n'a pas déjà était dit
Bisouuu
Moi aussi je voudrai savoir d'ou tu viens en PACA !
si ça n'a pas déjà était dit
Bisouuu
Stream'- Eméto de Diamant
-
j'habite vers toulon
voili voilou
au fait depuis que je lis un peu toute les discussion, je vois que christel a une réputation de grosse brute bon aparament avec moi sa a l'air d'aller j'ai eu droit un bienvenue
en tout cas merci christel pour ton gentil message d'encouragement
voili voilou
au fait depuis que je lis un peu toute les discussion, je vois que christel a une réputation de grosse brute bon aparament avec moi sa a l'air d'aller j'ai eu droit un bienvenue
en tout cas merci christel pour ton gentil message d'encouragement
-
Page 1 sur 1