Salut à tous !
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour à tous, vous l'aurez surement deviné mais tout comme vous je suis un émétophobe depuis l'âge de 6 ans. Et voilà je suis venu ici pour demander de l'aide et aussi pouvoir discuter sur tout ce qui concerne nausées, vomissements, haut-le-coeur...
PS : J'aurais une question
Comment appel-t'on le sentiment (ou reflexe) d'avoir besoin de crâcher ?
Pourquoi juste après ce "réflexe" on entends une sorte de "rot" mais rien ne sort ? Pourtant on est malade (sensation de faiblesse, pâleur, diarhées...) mais cette sensation et se reflexe se déclenche dès que je suis debout à essayer de marcher, pourquoi ? (Je demande ça par rapport à une maladie que j'ai eu il y'a 3 ans et qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais vous en parler en détails mais je sais pas si je peux en parler dans ce post.
PS : J'aurais une question
Comment appel-t'on le sentiment (ou reflexe) d'avoir besoin de crâcher ?
Pourquoi juste après ce "réflexe" on entends une sorte de "rot" mais rien ne sort ? Pourtant on est malade (sensation de faiblesse, pâleur, diarhées...) mais cette sensation et se reflexe se déclenche dès que je suis debout à essayer de marcher, pourquoi ? (Je demande ça par rapport à une maladie que j'ai eu il y'a 3 ans et qui m'a beaucoup marqué. J'aimerais vous en parler en détails mais je sais pas si je peux en parler dans ce post.
Page 1 sur 1