Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Défis opération

3 participants

Aller en bas

Défis opération Empty Défis opération

Message  Liily Jeu 29 Mar 2012 - 22:46

Ca y est le rendez vous chez le chirurgien maxillo-facial est pris pour le 30 avril (forcément jour de mon anniversaire c'est de bon augure ) pour planifier l'opération des dents de sagesses. Alors oui vous allez me dire, c'est nul de faire sa sous AG ça ne sers a rien.
Certes mais j'ai mes raisons, premièrement j'ai une peur BLEU des dentistes, et tout ce qui touche au dents, ce n'est juste pas possible !
Puis la dernière fois que j'ai été chez le dentiste et que j'étais censée être anesthésiée localement j'ai morflé, j'ai tout senti !

Donc voilà ma décision est prise, je serais endormie, en bonne condition, et laissant au chirurgien de la tranquillité eheh Very Happy

Et donc voilà mon défis consiste de un à essayer de me laisser aller, faire confiance au corps médical (bah oui se laisser partir pour un AG c'est pas simple quand même) et de ne pas demander d'anti-vomitif à l'anesthésiste, si je dois vomir, eh bien je ne serai pas seul, si vraiment c'est trop dur j'aurai une infirmière, et voilà je ne veux pas rajouter des médicament en plus du panel qui me sera donné, calmant (oui bah oui j'ai du mal moi quand on touche a mon corps enfin mes dents, ma santé etc) anesthésiant, morphine etc ..

Ah oui juste, masque ou médicament pour l'endormissement ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  R Jeu 29 Mar 2012 - 22:49

Moi je l'ai fait y'a 2 ans, NICKELLLL ! Sous AG comme toi, avec une perf pour m'endormir. J'en garde limite un bon souvenir Smile !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  Liily Jeu 29 Mar 2012 - 23:02

Ahhh ça fait plaisir de lire ce genre de témoignage, et puis bon, je m'en fais pas trop a dire, vrai quand j'ai dit le nom de mon chirurgien a mon dentiste,e il m'a dit :" Oh bah vous faites pas de soucie, c'est le meilleur de rennes" et c'est le père du meilleur ami de mon frère ahaha, on fait tout en famille Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  R Jeu 29 Mar 2012 - 23:07

Mais oui ! De toute façon lui ou un autre ils ont tous eu leurs diplômes et c'est vraiment une intervention tranquille tu verras ! Mais bon c'est cool que tu puisses être rassurée quoi Smile !
Tu verras, moi je me rappelle que quandje me suis endormie j'ai dis aux anesthésistes "oh mais ça tourne la !!!" mdr pck j'avais la tête qui tournait ultra fort à cause de l'anesthésiant ! Mais tu verras c'est bien drôle Smile le seul truc pénible après c'est ta tête pas fraîche du tout, et la douleur des joues ! Mais t'as pleins de calmants qu'il faut pas hésiter à prendre c'est fait pour ! Enfin tu verras mais tkt c'est vraiment à la cool Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  Liily Jeu 29 Mar 2012 - 23:09

Ouaiiis et pui je me dis, c'est que des dents de sagesse, ça dure 1h grand max (visiblement il avait proposé a mon frère de lui avancer le menton par la même occasion, mais il a refusé il avait peur de ressembler a rien) c'est vrai que les anesthésiants quand il font leur effet c'est plutôt comique et le personnel es en général trop sympas donc bon je me lance a corps perdu dans cette aventure Very Happy

Et pis si je vomi dans le haricot bah c'est pas la fin du monde quoi Very Happy je serai cap de me marrer en plus erf .
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  R Jeu 29 Mar 2012 - 23:14

Mdr le haricot c'est la FOLYYYYYE ! Allé détente c'est boooon !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  Lulla Ven 30 Mar 2012 - 11:14

Liily a écrit:

Et pis si je vomi dans le haricot bah c'est pas la fin du monde quoi Very Happy

Non ce sera la fin des haricots ! Haha. Laughing



T'inquiète pas je n'ai entendu que des personnes dire que ça s'était bien passé. Donc vas y zen Smile
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  Liily Ven 30 Mar 2012 - 19:27

Mais noon je survivrais, et ça se trouve j'irai surtout très bien ! Smile

Pareil on ma juste dit que le pire c'était quand on se réveille encore intubé, mais a la rigueur j'ai le temps d'en parler avec l'anesthésiste
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défis opération Empty Re: Défis opération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum