Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle !

Aller en bas

Nouvelle ! Empty Nouvelle !

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 18:29

Bonjour a tous, moi c'est Pauline j'ai 22ans et comme tous, j'ai ce gros 'truc' qui me gâche la vie .. Pourtant je suis de nature joyeuse, j'ai du pep's a revendre et toujours la petite épaule pour consoler .. Mais parfois, c'est moi qui aurait besoin d'aide .. Je me retrouve dans beaucoup d'entre vous, les frissons, les spasmes, les réveils dans la nuit avec des nausées et tout le cors qui tremble .. Je me rends tellement mal parfois, que c'est dur a accepter d'être ainsi ...Et puis si c n'était que ça, il y a aussi tout mon entourage qui en pâti, même des connaissances que je vois très peu je leur pose des questions du type : cet hiver pas trop de maux? ou c'est quand que t'a vomi la dernière foi? y a eu des gastro dans l'entourage? J'en suis triste et dégoûtée d'être comme ça.. J'ai essayé de faire de l'hypnose, mais malheureusement ça n'a pas marché, je fais de la sophrologie aussi mais je n'ai pas encore de résultat ... Je n'ai pas envi de continuer comme ca, je ne viens pas sur ce site non plus pour être pire angoissée juste trouver des solutions, et savoir les méthodes qui ont marchés pour sortir de ce cercle vicieux ..Merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ! Empty Re: Nouvelle !

Message  Val Mar 27 Mar 2012 - 20:04

Bienvenue à toi! Smile

Malheureusement on connait tous ou on a tous connu, pour certains, ce que tu nous décris.

Tu n'as pas essayé des méthodes plus "basiques" si j'ose dire, comme essayer d'aller voir un psy? Parfois ça peut s'avérer très efficace, pour peu que tu tombes sur le bon.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum