Présentation de Red Sun
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Présentation de Red Sun
Bienvenue Clémentine !!
J'ai tout lu, oui oui
Quel parcours...! Contente de voir que tu es sur la bonne voie et je t'encourage a continuer tout tes efforts.
J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions dans la partie grossesse.
J'ai tout lu, oui oui
Quel parcours...! Contente de voir que tu es sur la bonne voie et je t'encourage a continuer tout tes efforts.
J'espère que tu trouvera des réponses à tes questions dans la partie grossesse.
Lulla- Eméto de Diamant
-
Un grand merci pour avoir eu le courage de tout lire.
Merci également pour tes encouragements !
Je vais lire le topic grossesse en détail, j'espère y trouver des informations intéressantes.
Je vais lire le topic grossesse en détail, j'espère y trouver des informations intéressantes.
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
En effet, ton histoire n'a vraiment pas l'air facile mais le plus important c'est que tu commences à te sentir mieux.
Je te souhaite plein de courage et maintenant tu sais qu'on est la sur le forum si tu as besoin qu'on te reboost un peu
En effet, ton histoire n'a vraiment pas l'air facile mais le plus important c'est que tu commences à te sentir mieux.
Je te souhaite plein de courage et maintenant tu sais qu'on est la sur le forum si tu as besoin qu'on te reboost un peu
Val- Eméto d'Or
-
Merci à toi Val !
Effectivement, elle n'a pas été très facile mais je me dis que quelque part c'est une chance, ça m'a forgé et je m'en sors plus forte !
Merci pour ton soutien, si j'ai besoin de soutien je sais que je pourrais compter sur toi déjà :p
Effectivement, elle n'a pas été très facile mais je me dis que quelque part c'est une chance, ça m'a forgé et je m'en sors plus forte !
Merci pour ton soutien, si j'ai besoin de soutien je sais que je pourrais compter sur toi déjà :p
Invité- Invité
Red Sun a écrit:Un grand merci pour avoir eu le courage de tout lire.
Oui tu y trouvera pas mal de témoignages, personnellement ça m'a bien rassurée, moi qui ne voulait pas d'enfants, je vois les choses différemment maintenant.
Ta signature et ta photo son de toi ? Tu es graphiste ?
Lulla- Eméto de Diamant
-
Ok, merci.
Non, la signature et l'avatar ne sont pas de moi mais d'une artiste que je suis depuis des années et que j'aime beaucoup.
Non, la signature et l'avatar ne sont pas de moi mais d'une artiste que je suis depuis des années et que j'aime beaucoup.
Invité- Invité
C'est vraiment bien fait en tout cas
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Je viens de lire toute ta présentation... pas facile tout ce que tu as vécu ma pauvre
Mais, comme tu le dis très justement, cela forge le caractère et rend plus fort, mais bon, sur le moment, on morfle quand même....
Bon courage pour la suite et surtout : bienvenue parmi nous !!!!
Mais, comme tu le dis très justement, cela forge le caractère et rend plus fort, mais bon, sur le moment, on morfle quand même....
Bon courage pour la suite et surtout : bienvenue parmi nous !!!!
*Satine*- Modo
-
Page 1 sur 1