Xanax et Alcool
+6
Miriam245
Leigh
audrey83
Lulla
* MouChou *
Thomthom51
10 participants
Page 1 sur 1
Xanax et Alcool
Bonjour je suis actuellement sous Xanax et j'aimerai savoir si je peux malgré ça boire de l'alcool ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Thomthom51- Eméto de Coton
-
Re: Xanax et Alcool
Tu n'as pas de notice dans ta boite?
Moi je pencherai pour le fait que ce ne sois pas conseillé
Moi je pencherai pour le fait que ce ne sois pas conseillé
Invité- Invité
Les Ad et l'alcool ça fait pas bon ménage ! Ou alors faut pas abuser de l'alcool quoi ! faut faire attention !
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Sur la notice c'est écrit que c'est déconseillé mais pas interdit , je crois que je vais boire un verre ou deux de champagne et basta
En tout cas merci pour vos réponses
En tout cas merci pour vos réponses
-
Bin nous sommes dans un pays démocratique, encore heureux que ce n'est pas interdit! (rooooh c'est une boutade hein ^^)
Je pense que tu auras la sensation d'avoir bu plus que 2 verres... :/ (enfin je dis ca je sais même pas hein! ^^) T'es "obligé" de le prendre? Tu ne peux pas le remettre a plus tard?
Je pense que tu auras la sensation d'avoir bu plus que 2 verres... :/ (enfin je dis ca je sais même pas hein! ^^) T'es "obligé" de le prendre? Tu ne peux pas le remettre a plus tard?
Invité- Invité
Je connais pas le Xanax, mais j'ai tenté Seroplex+ 2 verres, j'ai fini dans un sale état ( Mais faut dire que je tiens pas l'alcool )
Lulla- Eméto de Diamant
-
on m'a dis que c'étais pas très bon. Ca dépend surement aussi de la dose de xanax et d'alcool et du temps passer entre la prise des 2.....Je t'aide beaucoup la hein ^^
A choisir je préfert éviter le mélange
A choisir je préfert éviter le mélange
Invité- Invité
coucou thomthom!
je suis sous xanax depuis... pffff.. 3 ans .
je ne suis pas très grande fan d'alcool... mais, une coupe de champagne à une soirée ou à nouvel an, je m'en prive pas pour autant...!
après, il faut boire avec modération; et éventuellement éviter de conduire si tu bois et prend du xanax
je suis sous xanax depuis... pffff.. 3 ans .
je ne suis pas très grande fan d'alcool... mais, une coupe de champagne à une soirée ou à nouvel an, je m'en prive pas pour autant...!
après, il faut boire avec modération; et éventuellement éviter de conduire si tu bois et prend du xanax
audrey83- Eméto de Diamant
-
Merci pour vos réponses à tous et à toutes , j'ai bu juste une petite bière et je suis rentré car j'étais trop fatigué , je pense cependant que par la suite je ne boierais pas beaucoup d'alcool pendant mon traitement car je suis allez voir des forums ou des gens parlaient de "malaises" et d'hospitalisation donc je pense que je vais éviter....
Audrey vu que tu utilises depuis 3 ans le xanax j'aimerai te poser quelques questions si tu le veux bien
Tout d'abord au bout de combien de temps ( si tu t'en souviens) as tu ressentis que le médicament faisait effet ?
Ensuite je voulais te demander si au fur et à mesure le traitement ne s'amenuise pas au niveau des effets ?
Et enfin je voulais savoir si tu avais des effets secondaires notables comme la fatigue , la perte d'appétit ou je ne sais quoi...
Merci d'avance
Audrey vu que tu utilises depuis 3 ans le xanax j'aimerai te poser quelques questions si tu le veux bien
Tout d'abord au bout de combien de temps ( si tu t'en souviens) as tu ressentis que le médicament faisait effet ?
Ensuite je voulais te demander si au fur et à mesure le traitement ne s'amenuise pas au niveau des effets ?
Et enfin je voulais savoir si tu avais des effets secondaires notables comme la fatigue , la perte d'appétit ou je ne sais quoi...
Merci d'avance
-
Coucou!
Le xanax fait effet de suite; je veux dire, il n y a pas 3 semaines ou 1 mois d attente comme les AD.
Après, en fonction de chacun, sa fait + ou - vite effet. Je sais qu au bout de 30 min environ je sens les effets "calmants".
La seule chose que je ressente, c'est une grooosse fatigue... Ça devient soulant à force d ailleurs... Je fais même des siestes entre midi et 2... C'est pour dire, lol.
Mais les autres effets que j'ai, ce sont mes AD qui me les font.
Sinon, pour la dernière question à laquelle je n ai pas encore répondu, non, les effets sont toujours les mêmes pour moi, même au bout de 3 ans. Je n ai pas besoin de + de xanax qu auparavant
J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Même si ce sont mes effets à moi
Le xanax fait effet de suite; je veux dire, il n y a pas 3 semaines ou 1 mois d attente comme les AD.
Après, en fonction de chacun, sa fait + ou - vite effet. Je sais qu au bout de 30 min environ je sens les effets "calmants".
La seule chose que je ressente, c'est une grooosse fatigue... Ça devient soulant à force d ailleurs... Je fais même des siestes entre midi et 2... C'est pour dire, lol.
Mais les autres effets que j'ai, ce sont mes AD qui me les font.
Sinon, pour la dernière question à laquelle je n ai pas encore répondu, non, les effets sont toujours les mêmes pour moi, même au bout de 3 ans. Je n ai pas besoin de + de xanax qu auparavant
J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Même si ce sont mes effets à moi
audrey83- Eméto de Diamant
-
Thomthom51 a écrit:Merci pour vos réponses à tous et à toutes , j'ai bu juste une petite bière et je suis rentré car j'étais trop fatigué , je pense cependant que par la suite je ne boierais pas beaucoup d'alcool pendant mon traitement car je suis allez voir des forums ou des gens parlaient de "malaises" et d'hospitalisation donc je pense que je vais éviter....
N'oublie pas que tout le monde réagit différemment à l'alcool tout comme aux médicaments. Après je suis persuadée que c'est totalement déconseillé et je pense que l'alcool est de toute manière déconseillé pour les personnes fragiles. Mon expérience personnelle, je n'ai pas pris de Xanax mais j'ai pris du Citalopram, de la Fluoxetine, du Wellbutrin et du Temesta et je me suis jamais privée d'alcool, j'ai jamais eu de problème. Comme dit plus haut, je pense que le risque c'est que ça accélère un peu les effets de l'alcool, mais bon tu es éméto, je pense que de toute manière tu dois boire petit à petit et juger de ton effet avant d'aller trop loin.
Leigh- Eméto d'Or
-
Salut,
Moi, aussi je pense qu'il est déconseillé prendre xanax avec de l'alcool car cela peut donner des effets collatéraux, mais si c'est une petite dose alors c'est pas trop grave, j'ai un ami qui prenait parfois de l'alcool et il utilisait xanax sans subir des effets secondaires, quand même cela dépend de la personne. Personnellement, j'utilise xanax pour l'anxiété et les crises d'angoisse mais je ne prends pas de l'alcool et je suis satisfaite car j'ai noté une diminution de mes crises d'angoisse et d'anxiété, je suis plus calme. J'achète xanax sur une pharmacie en ligne sans ordonnance EDIT : PAS DE PUB POUR DES SITES DE VENTE DE MEDICAMENTS EN LIGNE, LES ANXIOLYTIQUES SONT DES MEDICAMENTS DANGEREUX NECESSITANT UNE PRESCRIPTION MEDICALE
Moi, aussi je pense qu'il est déconseillé prendre xanax avec de l'alcool car cela peut donner des effets collatéraux, mais si c'est une petite dose alors c'est pas trop grave, j'ai un ami qui prenait parfois de l'alcool et il utilisait xanax sans subir des effets secondaires, quand même cela dépend de la personne. Personnellement, j'utilise xanax pour l'anxiété et les crises d'angoisse mais je ne prends pas de l'alcool et je suis satisfaite car j'ai noté une diminution de mes crises d'angoisse et d'anxiété, je suis plus calme. J'achète xanax sur une pharmacie en ligne sans ordonnance EDIT : PAS DE PUB POUR DES SITES DE VENTE DE MEDICAMENTS EN LIGNE, LES ANXIOLYTIQUES SONT DES MEDICAMENTS DANGEREUX NECESSITANT UNE PRESCRIPTION MEDICALE
Miriam245- Eméto de Coton
-
Pas la peine de faire de la pub pour votre pharmacie pourrie et illégale. Xanax ne se vend pas sans ordonnance et il y a bien une raison. Franchement vous me degoutez de venir poster votre message ici auprès de gens qui essaient de s'en sortir. Ce que vous faites est illegal même si vous êtes caché derrière un pseudo.
Roumperle- Eméto d'Or
-
Tu peux en boire un peu, j'ai déjà fais avec de la bière, j'en avait bu qu'une j'avais l'impression d'en avoir bu 2 Tu es un peu plus somnolent.
Tagada.Marine- Eméto de Coton
-
C'est pas un peu un super vieux post ça ???
Dan- Eméto de Diamant
-
Salut, j'ai utilisé xanax mais j'ai pas pris de l'alcool, je pense que c'est pas bien cela peut donner des effets indésirables. J'ai utilisé xanax pour surmonter les crises d'angoisse, je suis restée contente car je me sens beaucoup mieux, plus calme et moins angoissée grâce à cet anxiolytique. J'ai acheté xanax sur une pharmacie en ligne, c'est le site
EDIT : PAS D'ADRESSE DE SITE - 2EME FOIS !!!!
EDIT : PAS D'ADRESSE DE SITE - 2EME FOIS !!!!
Miriam245- Eméto de Coton
-
Miriam245 a écrit:Salut, j'ai utilisé xanax mais j'ai pas pris de l'alcool, je pense que c'est pas bien cela peut donner des effets indésirables. J'ai utilisé xanax pour surmonter les crises d'angoisse, je suis restée contente car je me sens beaucoup mieux, plus calme et moins angoissée grâce à cet anxiolytique. J'ai acheté xanax sur une pharmacie en ligne, c'est le site xxxxxxxxxxxx c'est fiable et sécurisé; c'est plus convenable pour moi d'achetr ici
Y'a possibilité de commander en gros, genre une palette?
Non mais sinon faut arreter les conneries... ça reste un vrai médicament avec des risques d'addiction. C'est pas des bonbons.
Quelqu'un pour bannir cette très chère fakemiriam?
Invité- Invité
Bonsoir,
Membre banni, visiblement elle avait pas compris le premier avertissement...
Membre banni, visiblement elle avait pas compris le premier avertissement...
pampa- Admin
-