peur d'avaler tous meme ma salive
Emétophobie :: L'émétophobie :: TCA
Page 1 sur 1
peur d'avaler tous meme ma salive
bonsoir,C'est la premier fois que je vient sur ce forum car j'ai besoin d'aide s.v.p,
sa fait plusieur jours que ne je mange,boie presque plu, j'ai peur d'avaler méme ma salive.
je suis souvent en strésser, engoiser ect... , en se moment je dort bien mai je suis toujours fatiguer, je perd de plu en plus de poids.
je ne comprend pas se qui m'arrive et j'aurai besoin de conseil, merci.
sa fait plusieur jours que ne je mange,boie presque plu, j'ai peur d'avaler méme ma salive.
je suis souvent en strésser, engoiser ect... , en se moment je dort bien mai je suis toujours fatiguer, je perd de plu en plus de poids.
je ne comprend pas se qui m'arrive et j'aurai besoin de conseil, merci.
Invité- Invité
Re: peur d'avaler tous meme ma salive
Bonsoir ninie Bienvenue!
Tu t’appelle comment, tu es d'ou, tu es éméto depuis quand???? (oula suis curieuse moi ^^)
Il n'y a pas de mystère à ta grande fatigue... Il faut que tu manges!!!
Tu t’appelle comment, tu es d'ou, tu es éméto depuis quand???? (oula suis curieuse moi ^^)
Il n'y a pas de mystère à ta grande fatigue... Il faut que tu manges!!!
Invité- Invité
re
je sais ke c'est pasque je ne mange pas, que je suis fatiguer,
mai je comprend pas pourquoi j'ai la peur d'avaler et la sa devien urgens je suis seul avec mes 3 enfants et il on besoin de moi, je suis a bout de force et j'ai perdue beaucoup tro de poids.
mai je comprend pas pourquoi j'ai la peur d'avaler et la sa devien urgens je suis seul avec mes 3 enfants et il on besoin de moi, je suis a bout de force et j'ai perdue beaucoup tro de poids.
Invité- Invité
Ninie, on a pas de baguette magique! File consulter un docteur....
Merci pour la présentation, et de rien pour ma réponse c'est normal
Merci pour la présentation, et de rien pour ma réponse c'est normal
Invité- Invité
MERCI beaucoup , je suis allai au docteur il ma fais faire une prise de sang et la j'attent les resulta mais il me dit que c'est peu etre une angoise mai j'en peu plu de ne pas pouvoir manger nie boir j'ai cette peur qui prend toujour le dessu .
Invité- Invité
Prend le dessus sur la peur, ressaisi-toi, au moins pour tes enfants !
Tu ne peux pas te laisser sombrer ainsi
JE sais pas moi, prend un petit moment pour toi, seule dans une pièce et tente d'analyser ce qui te fais vraiment peur.
Je dis cela mais je sais à quel point ce n'est pas facile...
Ma psy m'avait dit une phrase un jour qui est restée gravée en moi : Ai confiance en ton corps !!! Il sait, il gère, il n'a pas besoin de toi pour tout analyser. Laisse-le tranquille, respire et vit !!!!!
C'est tout bête comme phrase mais elle m'avait fait beaucoup de bien. Du coup, chaque fois que j'avais peur avant de manger, je prenais une ou deux monutes pour la répéter, tenter d' y croire vraiment et hop, je mangeais....
Tu ne peux pas te laisser sombrer ainsi
JE sais pas moi, prend un petit moment pour toi, seule dans une pièce et tente d'analyser ce qui te fais vraiment peur.
Je dis cela mais je sais à quel point ce n'est pas facile...
Ma psy m'avait dit une phrase un jour qui est restée gravée en moi : Ai confiance en ton corps !!! Il sait, il gère, il n'a pas besoin de toi pour tout analyser. Laisse-le tranquille, respire et vit !!!!!
C'est tout bête comme phrase mais elle m'avait fait beaucoup de bien. Du coup, chaque fois que j'avais peur avant de manger, je prenais une ou deux monutes pour la répéter, tenter d' y croire vraiment et hop, je mangeais....
*Satine*- Modo
-
merci beaucoup de m'aider a y voir plu clair car la je c'est vraiment plu coi fair pourten je veu prndre sur moi mes cette peur prend toujours le dessu .mon docteur ma fai fair une pirse de sang j'atten les ressulta ,et il dit que je devrai voir une personne pour parler de mes probleme . si sa peu m'aider je le ferai pour mes bébés car on na passer tellement depreuve que la j'en peu plu. merci
Invité- Invité