Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Journal des progrès et des objectifs

+7
Poll
chloe22
* MouChou *
blondybarbie
ptites fleurs
Mc'
Lulla
11 participants

Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:33

Coucou les émétopotes! Alors je lance ce sujet (des les défis car c'est eux qui nous aident à progresser ^^) pour vous, car personnellement, ca m'aide beaucoup de voir les progrès que je fait! Il se trouve que je tiens un petit tableau où j'y note ce dont je suis capable de faire aujourd'hui malgré la phobie, et les objectifs à atteindre (sans date de péremption tongue )!

Je pense qu'il est important de réaliser les progrès que nous accomplissons afin de se rendre compte qu'on avance! (pour moi, un petit coup de mou, je vois mon tableau et me dit "t'en demande pas trop non plus, regarde où tu en étais!..."). Tout le monde ne pourra pas faire de tableau (je vois qu'on peux en faire un ici mais je sais pas comment ca marche) Donc un paragraphe "progression" et "objectifs" peux tout aussi etre lisible (a éditer si besoin).

Je ne sais pas si tout le monde sera me comprendre donc je vais vous faire part de mon tableau (en cours de réexamination donc quasi vide et étant une "ancienne" anorexique ca tourne beaucoup autour de la bouff ^^ quand il sera tout beau tout neuf je vous le remettrai Rolling Eyes )

Bien à vous Journal des progrès et des objectifs 33221

Journal des progrès et des objectifs Mon_ta11

(j'oubliais, bien que ce soit relativement personnel, vous n’êtes pas obliger de le publier, mais le faire chez vous, juste pour vous c'est bien aussi ^^)


Dernière édition par Didine le Lun 9 Jan 2012 - 15:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Lun 9 Jan 2012 - 14:37

C'est une super bonne idée cheers cheers

Par contre tu le fais avec quel logiciel ton tableau ?

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Mc' Lun 9 Jan 2012 - 14:42

Mdr on a eu la même réaction avec Lulla : C'est trop bien Smile mais comment on fait ça ? ^^
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:47

J'ai fait mon tableau sur Excell, en revanche sur une feuille c'est tout aussi bien... Mais étant donné que je suis souvent sur l'ordi c'est plus simple pour moi ^^ Sinon comme j'ai dit plus haut, vous faites 2 paragraphes (ordonnés et lisible hein, pas le cake de M82 sur la pause coca ^^) Avec un consacré a vos capacités et l'autre a vos objectifs... Ecrire les choses même les plus banales que vous estimez relever comme un défis! Pour ca que je dit, si vous tenez a le garder perso c normal, mais le faire c'est bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Lun 9 Jan 2012 - 15:01

Bon, je crois que je peux retirer excell de mes compétences informatiques sur mon CV Laughing

Va falloir que tu me donne des cours Didin tongue
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 15:06

Lulla a écrit:Bon, je crois que je peux retirer excell de mes compétences informatiques sur mon CV Laughing

Va falloir que tu me donne des cours DidinE tongue

Je t'enverrai mon fichier tu n'auras plus qu'a remplacer les petites cases par ce que tu veux et pour les petits chiffres sur le coté la couleur changera automatiquement en fonction de ce que tu notes! Par conséquent Vos Email en MP me seraient bien utiles pour ceux qui veulent clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Lun 9 Jan 2012 - 18:59

Didine a écrit:
Lulla a écrit:Bon, je crois que je peux retirer excell de mes compétences informatiques sur mon CV Laughing

Va falloir que tu me donne des cours DidinE tongue

Je t'enverrai mon fichier tu n'auras plus qu'a remplacer les petites cases par ce que tu veux et pour les petits chiffres sur le coté la couleur changera automatiquement en fonction de ce que tu notes! Par conséquent Vos Email en MP me seraient bien utiles pour ceux qui veulent clown

Mdr non sans le E, c'était fait exprès ^^ DidiN.

Oh oui merci je veux bien. ( Question à moi même: Ai-je excel ?!)
Tu as toujours mon adresse mail ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mar 10 Jan 2012 - 12:44

C'est une super bonne idée didine!!

Moi j'ai fait mon tableau mais comprent pas comment t'as fait pour le mettre dans le message? Neutral



ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 12:52

ptites fleurs a écrit:C'est une super bonne idée didine!!

Moi j'ai fait mon tableau mais comprent pas comment t'as fait pour le mettre dans le message? Neutral

Un imprime écran ma belle! (tu sais comment on fait hein??! lol sinon je suis la je t'explique ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 13:33

Bonjour Didine,

Écoute, j'adore ton idée et je crois que je vais m'en faire un au bureau aujourd'hui.

Par contre, je n'aurai que des objectifs... ça ne t'a pas déprimé au début? J'ai peur de voir la colonne réalisation vide..
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mar 10 Jan 2012 - 16:32

blondybarbie a écrit:Bonjour Didine,

Écoute, j'adore ton idée et je crois que je vais m'en faire un au bureau aujourd'hui.

Par contre, je n'aurai que des objectifs... ça ne t'a pas déprimé au début? J'ai peur de voir la colonne réalisation vide..

Il y a bien des choses que tu étais incapable de faire il y a quelques moi et que tu as réussi à faire?
Sa peut être quelque chose d'insignifiant tu sais mais c'est important quand même.
Genre aller au cinéma sans crise d'angoisse ou réduire ton lavage de main? Tu vois des choses cpmme sa.

Didine.....C'est quoi sa? Explique moi! Razz
J'ai fait le tableau sur excel mais je vois pas du tout comment le mettre dans mon message sur le forum.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 16:38

ptites fleurs a écrit:
Il y a bien des choses que tu étais incapable de faire il y a quelques moi et que tu as réussi à faire?
Sa peut être quelque chose d'insignifiant tu sais mais c'est important quand même.
Genre aller au cinéma sans crise d'angoisse ou réduire ton lavage de main? Tu vois des choses cpmme sa.

Malheureusement, je suis incapable de faire quoi que ce soit seule.. Je me lave abusivement les mains... Je suis incapable de dormir seule chez moi, je mange 160 médicament anti-nausée par jours...
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mar 10 Jan 2012 - 16:55

160? tu es sur? Laughing

Non mais je sais pas moi....Il y a forcément quelque chose poulette. Vois le positif! Very Happy
Est ce que tu es capable de faire un trajet en voiture?
De sortir dehors même si tu es pas bien? Que ce soit seule ou pas, même accompagnait sa compte.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 18:26

Oui je suis capable mais ça je n'ai jamais arrêter de le faire... Ni de travailler.. ALors oui je peux voir ça comme un point positif mais pour moi c'est pas un pas tu comprend.. C'est juste une continuation...
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mer 11 Jan 2012 - 11:52

Oui je vois. Eh bien tu n'as plus qu'à relever des défis!
Et tu seras fier. Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 12:02

camille as tu reçu mon MP je t'ai donné mon adresse mail! Envoi moi ton fichier je te fait ton imprime écran ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mer 11 Jan 2012 - 20:30

Je te l'envoie poulette!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mer 11 Jan 2012 - 21:54

Journal des progrès et des objectifs Tablea10

Bon voilà le mien! (merci Didine!!)

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 12:33

je te trouve bien modeste camille! Quand tu étais avec ton homme pendant sa sinusite tu as été fort courageuse! Tu n'as pas fui!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Jeu 12 Jan 2012 - 13:08

Journal des progrès et des objectifs Tablea11


Voila le mien, bon désolé, j'ai vu un peu grand ^^ Mais faut dire qu'il y a deux mois j'étais dans un de ces états...


Ceci est un message d'espoir (lol), il faut savoir que tout ce qui est dans mon tableau, même dans la colonne "ce que je suis capable de faire" était EN ROUGE ( donc impossible pour moi ) au mois de septembre.


C'est bien de faire ce tableau, on voit vraiment où on en est, j'ai par exemple pu me rendre compte que si le tableau de Didine parle beaucoup de nourriture, le mien est très tourné vers mes relations avec les autres. Serait-ce une piste ? Wink



Dernière édition par Lulla le Jeu 12 Jan 2012 - 13:37, édité 1 fois
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 13:20

beaucoup d'objectifs mais très réalisable!! Ne va pas trop vite!

Moi il est vrai que c'est beaucoup sur la nourriture, car c'est ce qui me bloque le plus... En revanche toi, tu as plus peur d'etre "malade" a cause des autres... Qu'ils te refilent un microbe en les embrassant par exemple! J'y pense aussi tu sais, ma nièce sais faire des bisous depuis peu, mais que sur la bouche!! Mais ca me gène beaucoup moins que quand elle me met sa fourchette près de la bouche pour me faire dire "huuum"... Va savoir pourquoi??!!

En tout cas moi j'ai vu ton arrivé sur le forum et je vois que tu es capable de beaucoup plus de chose qu'à ton arrivée et tu peux déjà être très fier de toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Jeu 12 Jan 2012 - 13:25

Merci Didine Journal des progrès et des objectifs 33221

Et encore j'en ai oublié, comme le plus urgent: prendre des médicaments^^

Non, t'inquiète pas, je sais que je ne pourrais pas faire tout ça du jour au lendemain, comme " Me faire opérer des dents de sagesse", celui là même au plus profond de ma ptite tête, impossible de l'envisager avant des années.. Quand j'aurais les dents complètement de travers Laughing

Olalala je sais pas comment tu fais, je pourrais pas ^^

Après y a des choses que je fais sous certaines conditions, comme "Manger chez quelqu'un", je l'ai fais deux fois depuis mon inscription ( en octobre) : une fois chez ma soeur ( là ben pas le choix ^^), et chez une amie, mais j'ai mangé mon propre repas.


Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 22:13

Mon nouveau tableau clown

Journal des progrès et des objectifs Tablea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Lun 20 Fév 2012 - 22:50

Et ben la colonne " Ce que je suis capable de faire " grossit a vue d’œil !!

Pour "Partir a l'étranger", fais tes valises, je passe te chercher, on part au bout du mooooooonde sunny


Continue comme ça t'es trop forte.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  * MouChou * Mar 21 Fév 2012 - 18:35

Oui c'est super ça Bravo Didine Smile
C'est vraiment bien ce tableau !

Je suis sur que tu va les atteindre ses objectifs Smile je te le souhaite Smile

Deja la colonne ce que je sais faire est deja bien rempli Smile

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  chloe22 Sam 25 Fév 2012 - 21:05

Je trouve ça génial cette idée de journal de progrès !! Dès que j'ai l'occasion j'en fais un !
En tout cas bravo, le tiens m'épate Smile
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Poll Sam 25 Fév 2012 - 22:13

Super cette idée, je fait mon tableau mais je v pas le poster car ma colonne "je suis capable" est presque vide.... mais je perd pas espoir car il y a un peu plus de 1ans et demis elle était presque rempli...

Bravo a vous Smile
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  chloe22 Mer 29 Fév 2012 - 0:22

Je ne sais pas trop comment mettre mon tableau ici pour partager avec vous Sad, mais en tout cas il est fait ! cheers Et je me rend compte qu'il y a quand même un peu de boulot !
J'espère que vos tableaux continuent d'évoluer (dans le bon sens évidemment rabbit )
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  chloe22 Mer 29 Fév 2012 - 11:13

C'est bon j'ai réussi cat

Journal des progrès et des objectifs Clich20120229121111

chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Auraqua Mer 29 Fév 2012 - 12:23

Chapeau didine il est top ton tableau !!!

Et chapeau aussi d'avoir tabt de point dans : dormir avec mon homme quand il a la migraine et vomi alors ca moi je peux pas, y a bcp de choses que je sais faire ou refaire mais etre a coté de qqun de malade non je peux pas etre a coté de qqun qui vomi a part mon fils, si mon mari est pas bien il va ou je vais au salon, si c'est a cause de l'alcool s'il peut encore se lever c'est lui qui y va lol si je dors dans le meme lit que lui et qu'il a vomi c'est que je n'ai rien remarquer mdr

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Mer 29 Fév 2012 - 17:31

Yes Chloé tu verra ça permet de se rendre compte de nos efforts et progrès.

Tiens nous au courant de l'évolution Very Happy Y a déjà de très bonnes choses dans la colonne " Je suis capable de faire "
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  chloe22 Mer 29 Fév 2012 - 19:23

Auraqua a écrit:Et chapeau aussi d'avoir tabt de point dans : dormir avec mon homme quand il a la migraine et vomi alors ca moi je peux pas,

Je n'ai jamais été confronté à la situation encore mais c'est vrai que comme ça, ça me semble impossible aussi pour moi Laughing

Merci lulla !! Smile
Oui on verra l'évolution, j'espère que ce sera dans le bon côté du tableau haha!
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  cindy27 Mer 29 Fév 2012 - 21:02

J'ai essayer de faire un tableau mais j'ai beaucoup de mal en fait...
Disons que dans la colonne des choses que j'ai encore du mal a assumer j'ai du mal a trouver en fait. A part bouffer au restaurant (et encore moins le mac do je supporte plus l'odeur déjà), prendre le bus (mais bon j'ai le permis), voir quelqu'un dégueuler en live (a part ma fille) et manger le soir, sur le coup je vois pas..
Ca va peut être venir, mais faudrait quelques pistes car pas facile ton idée !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 21:13

Merci lulla, mouchou, auraqua, chloé (et poll je crois je sais plus Rolling Eyes )

Mon tableau a bien évolué en effet, j'ai était beaucoup confronté aux gastro cette année (ou stress, migraines de doudou, etc...) donc me suis surpassé, et aujourd'hui, par conséquent, je relativise beaucoup plus... Like a Star @ heaven

Chloé très beau tableau, je t'encourage pour tout ces objectifs que tu t'es fixé! C'est remarquable ce que tu es capable de faire déjà ^^

Cindy, j'ai pas compris... lol désolé mais tu veux quoi comme pistes? Moi par exemple mes objectifs, et mes capacités tournes beaucoup autour de la bouff, car "ancienne" ano... Mais je sais pas moi, tu peux aussi avoir des objectifs sur tes sorties, sur ta façon de vivre... Tu es capable de faire bcp plus de choses certainement qu'a une époque... Lol je sais pas Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  chloe22 Mer 29 Fév 2012 - 22:27

Merci didine !! Oui j'ai vu que tu as été confronté à la gastro avec ton copain, tu as bien géré la situation dis donc ! Tu as du être fière d'écrire ça dans la colonne "ce que je suis capable de faire" cheers

Et Cindy, regarde surtout par rapport à tes angoisses qui te reviennent le plus souvent en rapport avec cette phobie. Par exemple moi, ça tourne énormément autour de la gastro, des microbes... Donc mes objectifs sont pas mal en lien avec ça. Essaye aussi de te mettre dans certaines situations, par exemple, est-ce que tu paniques lorsque tu entends quelqu'un vomir?
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Mer 29 Fév 2012 - 22:51

Didine a écrit:je te trouve bien modeste camille! Quand tu étais avec ton homme pendant sa sinusite tu as été fort courageuse! Tu n'as pas fui!! Rolling Eyes

Ah tiens j'avais zappé ce post! Laughing

Je crois pas être modeste, je n'est pas fuit mais parceque je me force vraiment beaucoup. J'aimerais que cela devienne naturel en fait.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Dragibus Jeu 1 Mar 2012 - 10:04

Sympa ce post ! J'étais passée à côté !

J'ai fais un tableau mais je suis sûre que j'ai oublié plein de trucs !

Journal des progrès et des objectifs Efface10
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  chloe22 Dim 11 Mar 2012 - 18:15

Il est bien ton tableau dragibus, tiens nous au courant de l'évolution !! Wink
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Melo-parano Lun 26 Mar 2012 - 18:15

chloe22 a écrit:C'est bon j'ai réussi cat

Journal des progrès et des objectifs Clich20120229121111

En fet, j'ai exactement les memes objectifs que toi apar part raport aux enfants. ca soulage de voir que les gens sont comme soit, je te pique donc kelke idées de ton tableau merci
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  * MouChou * Lun 26 Mar 2012 - 18:51

Bravo pour vos tableaux Smile

Continuez comme ça Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  ptites fleurs Lun 2 Juil 2012 - 7:23

Bon faudra que je le re actualise! J'ai fait beaucoup de progrès!

J'arrive à manger quelques fruits de mers et j'arrive ENFIN après tant d'années à boire 1 verre d'alcool! Youhou!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Dragibus Lun 2 Juil 2012 - 11:45

Moi aussi j'ai progressé un peu : j'arrive à rester en soirée jusqu'à la fin, et à piocher avec les mains dans des biscuits d'apéro sans penser aux microbes des autres. Pour le reste : on repassera ! Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Lun 2 Juil 2012 - 18:22

Moi j'ai totalement changé de vie Laughing
D'ailleurs je vous écris en mangeant des chips avec les mains sales. Et toc !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Lulla Sam 29 Juin 2013 - 14:50

Salut les topotes!

Je remonte le sujet pour vous faire part de mes progrès; en bas le tableau d'il y a un an et demi, en haut le tableau actuel.

En espérant que ça puisse remonter le moral de certaines Wink

Et vous, vous en êtes où dans vos tableaux ??


Journal des progrès et des objectifs Compar10
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal des progrès et des objectifs Empty Re: Journal des progrès et des objectifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum