Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Du progrès

2 participants

Aller en bas

Du progrès Empty Du progrès

Message  Clarouche Ven 5 Déc 2008 - 19:37

Salut
En ce moment, niveau phobie tout va bien, crises d'angoisse très rares, je pense très peu à la gastro. Bref comparé a l'année dernière je me sens très bien. (enfin pour l'instant...)
La nuit de mercredi à jeudi, je me suis réveillée avec une forte envie de vomir silent j'ai stréssé! j'ai pris un cachet, l'eau pour avaler le cachet est très mal passé, j'ai cru que j'allais vomir direct! en plus, il fait très chaud chez moi, ça n'arrangeait rien. J'ai déménager depuis peu et j'ai encore aucun repères, je ne savait pas ou je pouvais trouver une bassine, rien! J'ai essayer de me rendormir, mais ça a été très dur! J'y suis finallement arrivée...
Là ou je suis contente c'est de quand même avoir été en cours le lendemain matin, alors que j'etais encore barbouillée, et surtout à un Ds de 4h ! Si ça pouvait continuer comme ça!
L'année dernière, après une nuit comme ça il été impensable pour moi d'aller en cours! c'etait une catatrophe, je manquai très souvent les cours pour un simple mal de ventre.
Je comprends pas trop, j'ai peut être fait une crise "inconsciente" ?! puisque visiblement c'etait pas la gastro.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du progrès Empty Re: Du progrès

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 20:56

Coucou c'est super que tu es fais de tels progrès Smile
Tu sais il n'y a pas que la gastro et les nausées psy ! On peut avoir envie de vomir (et que ce ne soit pas psy) juste parce qu'on arrive pas à digérer un truc, parce qu'on couve une autre maladie qui nous barbouille, ou juste parce que l'estomac fait des siennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du progrès Empty Re: Du progrès

Message  Emmanuelle Sam 6 Déc 2008 - 11:57

deja bravo d avoir geré !!!

moi qd ca va mieux je fais souvent ce truc de me reveiller avec l envie de vomir comme si l inconscient rappelait que on est pas gueri
j ai eu souvent des episodes de reveils en pleine nuit tres nauséeux
ce que je fais c que je me leve je regarde un peu la télé je me calme
et je vais me recoucher
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Du progrès Empty Re: Du progrès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum