Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

BONNE ANNEE + question

3 participants

Aller en bas

BONNE ANNEE + question Empty BONNE ANNEE + question

Message  SpicySmile Dim 8 Jan 2012 - 15:35

Bonjour à tous !


Tout d'abord; je vous souhaite à tous une bonnée année 2012 pleine de bonheur, d'amour et de santé !

Ensuite, j'aurais besoin de vos avis. Je sais bien que cela ne constituera en rien un avis médical, et de toutes façons des analyses seront faites demain, mais c'est parce que je m'inquiète...Voilà ce que j'ai posté sur un autre forum :



Bonjour à tous,

Je vous écris parce que mon chéri est dans une sacrée impasse et j'aimerais savoir si vous auriez quelques réponses éventuelles à m'apporter.

Il va demain faire des tests à l'institut Rothschild, mais j'aimerais tout de même avoir vos témoignages.

Mon homme a 52 ans, est en parfaite santé, plein d'énergie (parfois trop même)
Il est rentré de vacances le 28 décembre, et après avoir laissé trainer un problème à l'oeil (sans savoir que c'en était un) pendant deux mois, il s'est décidé à aller voir un ophtalmo qui lui a annoncé qu'il avait une infection du canal lacrymal. Il lui a donc débouché et lui a prescrit 3 collyres (dont un antibio) et de l'Augmentin pendant dix jours...
A partir de la première prise d'Augmentin, il a été pris d'une fatigue énorme. Et ce jusqu'à aujourd'hui (son traitement s'est fini hier)

voici les quelques symptômes qu'il a ennoncé ces dix derniers jours :


- grosse fatigue (au début on la pensait liée au décalage horaire). Il se couchait à 22h. Pas d'asthénie matinale : il commence a être très fatigué en fin d'après midi, voir milieu d'après midi. Mais le matin en général il va bien.

- Douleurs dans l'arrière de la cuisse qui remonte jour après jour jusqu'aux fesses et aux reins.

- Douleur au niveau du sinus frontal

- Douleurs abdominales

- Oeil qui brûle (moins depuis qu'il a arrêté les collyres avec l'autorisation de son ophtalmo)


Cela dit, le fait que lorsqu'il mettait les collyres, le liquide lui coule dans la gorge m'a fait dire que cela signifiait que le canal était bien débouché.


Il a aussi eu durant cette semaine une poussée d'herpès (qu'il a stoppé à l'aide de ses médicaments)
et avait peur que la douleur soit dûe à un zona (il en a déjà fait plusieurs)


Quels sont vos avis? Sachant que cela pourra ou non me rassurer.
De toutes façons il fera des analyses demain. Mais j'aimerais savoir si certaines personnes ont eu des expériences similaires.


PS: je précise qu'il mange normalement (pas de perte d'appétit) que ses nuits sont agitées cependant.
Mais qu'il a toujours du "désir sexuel" (cela me paraît important à préciser)
Et également, au niveau psy ; qu'il traverse une période très difficile (son ex à "enlever" son enfant et donc il y a un procès un cours et c'est dur à supporter pour lui)


Cordialement


DON'T FORGET : ce nest qu'un avis que je demande et je suis au plus mal à cause de cette histoire depuis ces derniers jours donc je n'ai pas besoin qu'on soit agressif ou quoi que ce soit...merci...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE + question Empty Re: BONNE ANNEE + question

Message  ptites fleurs Dim 8 Jan 2012 - 16:08

Désolé mais moi je peux rien te dire là....

Sa n'a aucun rapport avec l'éméto et je n'est pas fait medecine donc...

Puiqu'il fait des examens demain, tu sauras demain!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE + question Empty Re: BONNE ANNEE + question

Message  SpicySmile Dim 8 Jan 2012 - 16:10

Il est hypocrondriaque (un peu) rendeer
Mais je m'inquiète vraiment pour lui...Je me doute que personne pourra me dire précisément ce qu'il a ...je suis juste morte d'inquiétude. Du coup ça joue sur notre couple etc...
Sad
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE + question Empty Re: BONNE ANNEE + question

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 16:14

Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider... De plus ton homme passe des exam demain, donc inutile de te faire un sang d'encre tu n'as plus longtemps a attendre... En revanche, des effets indésirables après la prise de médoc tout le monde en a, peut etre que ton homme en a eu beaucoup car il est plus fragile a 52 ans... (fin je dit ca, je sais même pas, mais c'est a nos ages qu'on est les plus fort donc je fait une petite conclusion..)

Et je ne suis pas doc mais pour moi, un canal lacrymal bouché ne me ferai pas penser au pire! Il ne sera certainement pas tétraplégique a cause d'un truk aussi minime!

Allez relativise, plus que demain ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE + question Empty Re: BONNE ANNEE + question

Message  pampa Dim 8 Jan 2012 - 21:07

Bonsoir Spicy Smile et bonne année à toi,

Je n'ai pas d'avis sur les symptômes, cela relève d'une compétence médicale.

La seule chose que je peux te dire, c'est que ton angoisse te nuit, et qu'elle ne rassure pas ton conjoint. Keep cool, il est suivi, il va passer des examens, et on le soignera.

Bonne soirée.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE + question Empty Re: BONNE ANNEE + question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum