Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

+3
R
pampa
lolo66
7 participants

Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  lolo66 Mar 13 Déc 2011 - 19:14

Bonsoir à toutes ,
depuis des années , je prends régulièrement des anti émiétique dès que j'ai des nausées ( psy ou autre ) ,
depuis 1 mois , je me suis jurée de ne plus en reprendre, ou du moins, plus pour rien ...
HIER soir , je me ballade je sors mon chien et tout d'un coup , j'ai failli vomir , vraiment ...
cela ne devait pas être psy car je n y pensais pas et c'est arrivé d'un coup ... j'ai commencé à pleurer , trembler ,
mais vraimeent, ce n'était pas psy : j avais une vrai nausée ( gout , et comme quand j avais la gastro , sueurs , haut le coeurs ... )
je rentre en vitesse chezmoi... je me jette sur la plaquette de cachet ,et puis je me dis que non ! non ! non ! non !
je la repose ... pendant 2 heures , jétais à la limite de...
finalement je n'ai rien eu , mais je suis encore patraque !
et ce soir ça recommence un peu ...
je suis fière de moi de ne pas avoir pris de cachet , j'étais sure d avoir une gastro ! youpi !!!!!!!!!!!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  pampa Mar 13 Déc 2011 - 19:40

Bonsoir Lolo,

Gastro ou pas, tu t'es lancée un défi que tu relèves très bien pour le moment. Et c'est ça le plus important !

Bravo à toi Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  R Mar 13 Déc 2011 - 19:44

Bravoooooooo !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  * MouChou * Mar 13 Déc 2011 - 19:46

Bravoooooooooooooooo Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  bulle45 Mar 13 Déc 2011 - 23:01

Bravooo a toi.
Je n'ai pas eu autant de courage ce soir.
Je suis pas au top de ma forme decidement je cumul en ce moment... Deja ce matin pas au top mal au ventre, cela dit c pas l'habitude qui manque puis je suis en semaine d'exam blanc et même si c'est pas le vrai exam sa me stress. J'ai decidé de prendre un chewingum au lieu d'un medoc et c'est passé.
Puis avant manger ce soir j'etais pareil patraque, je me suis dis aller c rien attend un peu et c'est passé. J'ai mangé correctement, puis la depuis 3/4 h - 1h idem mal au ventre, des gargouillis, pas de nausee mais mal au coeur. Et je viens de me coucher, sur ma table basse du Vogalib, et je me suis laisser en prendre un :/

Si sa m'embete c'est qu'avant j'etais "drogué" au medoc, je prenais pas loin d'une boite de spasfond lioc par jour, du citrate, du Vogalib apres chaque repas et jsuis gentil, du malox, j'ai tourné aussi au Gaviscon... Enfin bref une vrai pharmacie. Depuis 6 mois j'ai arreté d'en prendre ( tous les medocs ) c'etait pas facile pcq finalement c'etait devenu une habitude.

Cela m'empeche pas de tjr en avoir sur moi "au cas ou" c tres rare mn que j'en prenne, mais y a des moment comme celui ci ou... Je n'arrive pas a combattre le mal.
Sa me depite d'avoir cette phobie, j'aimerais tant ne pas me poser chaque jour, chaque moment les même questions..
Je suis du genre positive pourtant, toujours a me dire aller je m'en fou ta envie fait le. Et parfois ... C'est le drame!
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  Marine75 Mar 13 Déc 2011 - 23:23

Bravo c est comme ca que tu arrivera a completement arrete ....
Trop drole (facon de parler ...) Bull45 on est presque dans le meme etat ce soir j ai pris un chewin gum cette aprem pr la naussee ce qui ma bien aide et ce soir pareil nausée encore pire a cause de ma grippe a moitie ... tellement je tousse Mad j ai pris deux motilium What a Face ca faisait longtemps comme toi ...il m en resté deux je les avaient réservés et la j'en avais vraiment besoin c est terrible ces bouffees de chaleur qui monte tu crois que tu vas y passée ...maintenant j en ai plus ... va falloir faire avec
On va y arriver une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  33221
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  bulle45 Mar 13 Déc 2011 - 23:45

Bonsoir Marine75,
Je te jure c'est pénible, les même bouffé de chaleur, j'en ai pris qu'un de Vogalib, je me dis que si c psy sa les fera passer.. Et si c'est reel aussi je l'espere.

Du coup je m'occupe je joue avec l'ipad de ma soeur, je regarde un film..
Le pb c'est qu'il est deja presque 1h et que a 5h30 je dois me lever, faire 1h30 de route et passer des exam blanc... Comment dire lol ca va etre dur.

Puis demain soir et jeudi soir je ne dors pas chez moi qui plus est, une copine me prete sont appart pdt son absence pour m'eviter les aller retour.
Semaine difficile c'est peut etre sa qui m'engoisse, exam, 2nuits pas chez moi... Dur
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  mariinaaa093 Mer 14 Déc 2011 - 7:33

Un grand bravo...

J'ai décidé de faire la même chose que toi et moi je ne prends plus de médoc depuis le mois de Juillet. Je me retiens un maximum. Mais sérieusement tu as assuré. cheers
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  lolo66 Mer 14 Déc 2011 - 18:52

merci beaucoup !!! oui je pense que ces anti émiétique sont à éviter ... j'ai lu des études effrayantes sur un rapport qu'il y avait eu des arrets cardiaques byzarre ! bref !!!!!!
de toutes manières , le trop est toujours mauvais ... merci beaucoup !!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  Marine75 Mer 14 Déc 2011 - 22:07

Bulle 45 courage pour cette semaine éprouvante !
moi c'est pareil un départ en vacances (on va pas se plaindre) plus de travail que d'habitude le stress de ne pas arrivé a tout faire ! toi faut que tu y arrive a tes exams ! pour le sommeil je suis comme toi je n'arrive pas a m'endormir a cause de l'angoisse LES bouffées de chaleur de m---- et au réveil c'est bien difficile alors on se dit mais j'ai pas été malade pk j'ai traine comme ca a angoisse j'aurais pu etre en forme aujourd'hui si je m'etais couche tot et rebolotte le soir ... un cercle vicieux .
Ce soir ca n'est pas trop les bouffees mais plutot les Remontées Acide !!!! sympa cette semaine y a tout les soirs quelquechose ...
Aller courage tu va la finir en beaute cette semaine !

Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !  Empty Re: une lutte gagnée !!! je n'ai pas pris d'antiémiétique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum