Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aïe j'ai craqué!

+7
Dragibus
ptites fleurs
audrey83
asaliah01
pampa
* MouChou *
Leigh
11 participants

Aller en bas

Aïe j'ai craqué! Empty Aïe j'ai craqué!

Message  Leigh Jeu 8 Déc 2011 - 19:46

Bonsoir à tous

Alors pour quoi ai-je craqué? pour un comprimé de Primpéran....ça faisait presque un an que j'avais décroché et que je ne prenais plus que de temps en temps du Motilium....

Petit rappel: le Primpéran est un "neuroleptique caché" comme ils disent, c'est à dire un médicament très fort (mais très efficace) prescrit uniquement sur ordonnance quand il est vraiment nécessaire....bref....je suis une fille d'infirmière et chez nous on a toujours eu du Primpéran, j'en ai été accro pendant 14 ans....et je pense (sans certitude) que ce médicament m'a énormément fatiguée (car c'est un effet secondaire assez fréquent) alors j'avais décidé de l'arrêter complètement....mais ce soir, j'ai craqué, j'en ai pris un car je crois bien que je couve une gastro et même si je n'angoisse pas du tout, ça ne me réjouis pas de vomir, qui l'eût cru....

Bon ce message est assez inutile, il n'y a pas vraiment de question, mais je suis pas fière de moi alors j'avais envie de le partager ici...et vous rappeler qu'on doit livrer un combat contre les anti-émétiques! ON Y ARRIVERA!!!

Merci de m'avoir lue Wink
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aïe j'ai craqué! Empty Re: Aïe j'ai craqué!

Message  * MouChou * Jeu 8 Déc 2011 - 19:52

Tu à les sympthomes de la gastro ?

C'est dommage que tu ai replonger aprés tout ce temps Sad , mais je comprends que c'est pas facile , la phobie reste toujours ancré en nous malgré tout !