Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

craque

2 participants

Aller en bas

craque Empty craque

Message  adeline2121 Mer 21 Avr 2010 - 22:05

depuis plusieurs semaines je sens que mon morale craque je n'en peu plus d'etre dans cet etat .
je suis fatigué je suis complètement décalé je dors vers 5h ou 6h .
je suis anti depresseur. j'ai vu un psy deux gastro enterologue mon medecin generaliste que je vois toute les deux a trois semaines mais rien fait je me sens toujours mal j'ai des nausée a chaque fois ke je mange le soir et c'est ce qui m'empeche de dormir j'ai le moral au plus bas et la sante qui decline je ne sais plus quoi faire cette phobie me pourris la vie si vous avez des conseils je suis preneuse merci d'avance
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

craque Empty Re: craque

Message  cindy27 Mer 21 Avr 2010 - 22:44

Allez courage, faut pas se laisser abattre mince! Tu ne vas pas laisser la phobie prendre le dessus quand même ! Moi je dis non !

Si je peux me permettre de te donner quelques conseils, je te dirais d'essayer de retrouver un rythme de vie classique: vivre la journée, dormir la nuit.Tu seras déjà beaucoup moins fatigué car tu auras un sommeil beaucoup plus récupérateur.Et puis tu sais la fatigue ça aide pas, ça met les nerfs à fleur de peau donc des crises beaucoup plus fréquentes sont susceptibles d'arriver.
Pour ce qui est de manger le soir, tu as déjà essayer de manger plus tôt que d'habitude et de manger des choses plutôt légères comme une soupe ou des crudités ou un jambon-légumes verts par exemple?
Tu prends tes ad depuis combien de temps au juste? Parce que si tu viens de commencer ton traitement c'est normal que pour l'instant tu n'en ressentes pas encore les effets, ça prend un peu de temps avoir d'en obtenir les bénéfices.Et puis si vraiment ça n'agit pas, il faut voir ça avec le médecin qui te suit pour adapter ton traitement ou même en changer.
Tous ces médecins que tu as vu t'ont-ils appris quelque chose sur ta santé ou alors tout est ok?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

craque Empty Re: craque

Message  adeline2121 Mer 21 Avr 2010 - 23:48

oui j'ai deja essayer de manger plus tot mais je pense ke mes nausées sont psy .
en ce qui concerne les medecins ils ne m'ont pas aidée je me sens un peu perdu enfaite je me demande quand va ton reconnaitre ke l'emetophobie est une maladie qu"il faut prendre en compte comme une autre meme si c'est psy les personnes autour de moi commence a perdent patience et moi aussi
je mange tres peu je dors tres mal j'arrive pas a reprendre une hygiene de vie correcte sa me depasse completement
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

craque Empty Re: craque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum