Emetophobe du jour au lendemain !
4 participants
Page 1 sur 1
Emetophobe du jour au lendemain !
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum alors j'ai décidé de poster mon problème, qui semble être le problème de tout le monde ici . J'ai 17 ans ( 18 dans un mois ) et je suis émétophobe depuis environ 2 ans . Enfin je dirais plutôt que ça a été progressif . J'avais une amie qui était émétophobe et je ne comprenais pas du tout, ça me dérangeait pas le vomit .. vraiment pas . Et puis comme ça, du jour au lendemain j'ai commencé à me sentir un peu mal à la vue du vomit .. Et plus j'avancais dans les jours plus c'était pire . Et maintenant j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire pire .. J'ai absolument peur de tout, Jusqu'a me promener dans la rue . Je n'ai pas peur de vomir quand je suis seule chez moi , Je dirai pas que ça ne me dérange pas mais bon .. Mais que quelqu'un d'autre vomisse , même sans le voir , j'en suis stréssée rien qu'a y penser . Malheureusement très peu de personnes me comprennent et on me prend souvent pour une folle . Mais la question que je me pose c'est comment ça a t-il pu m'arriver comme ça d'un coup ? est-ce dut à quelque chose dans ma vie que j'ignore ? Je n'en sais rien .
Invité- Invité
Re: Emetophobe du jour au lendemain !
Salut Snape bienvenue ici!
Tu verras que tu n'es pas seule à ne pas connaître l'origine de la phobie, mais ça n'est pas obligatoire pour "guérir"... Le tout est d'apprendre à vivre avec au quotidien
Tu verras que tu n'es pas seule à ne pas connaître l'origine de la phobie, mais ça n'est pas obligatoire pour "guérir"... Le tout est d'apprendre à vivre avec au quotidien
Millou- Eméto d'Or
-
Ta phobie est arrivé aprés que tu ai connu ta copine ?
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Bienvenue =))
Tu dois as dut devenir éméto lors d'un " p'tit coup de mou " mais n'ayant pas toujours été atteinte par la phobie, tu devrais trouver le courage de relativiser
Bon courage à toi !
Tu dois as dut devenir éméto lors d'un " p'tit coup de mou " mais n'ayant pas toujours été atteinte par la phobie, tu devrais trouver le courage de relativiser
Bon courage à toi !
Alika- Eméto d'Or
-
J'ai connu mon amie quand je n'étais pas encore emetophobe .. Donc est ce possible qu'elle m'a " refilé " sa phobie .
Et c'est vrai que ma phobie est apparu à un moment assez "sombre" de ma vie donc possible mais bon .
Et c'est vrai que ma phobie est apparu à un moment assez "sombre" de ma vie donc possible mais bon .
Invité- Invité
Ouais c'est bizarre ! tu le saura jms vraiment !
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Bienvenue a toi!
Ici tu trouvera du soutient et tu verra que tu n'est pas folle et pas la seul!!
Les gens ne comprenne pas du tout ce que l'on peut ressentire et le mal que cela peut nous faire. Mais il faut pas les écouter. Il faut pas que tu t'enferme chez toi force toi a faire des choses la ou ya du monde pour t'aider a dépasser un peu ta peur en tout cas c'est ce que moi j'essai de faire.
Ici tu trouvera du soutient et tu verra que tu n'est pas folle et pas la seul!!
Les gens ne comprenne pas du tout ce que l'on peut ressentire et le mal que cela peut nous faire. Mais il faut pas les écouter. Il faut pas que tu t'enferme chez toi force toi a faire des choses la ou ya du monde pour t'aider a dépasser un peu ta peur en tout cas c'est ce que moi j'essai de faire.
lilou 38- Eméto de Coton
-