Copine Malade
+4
Miss
mashy
Choupinette57
Jeremy
8 participants
Page 1 sur 1
Copine Malade
Bonjour,
Hier j'ai passais la soirée avec ma copine tout s'est bien passer elle a bu un peu d'alcool ( un whisky et deux vodka Orange ) et puis on a mangé un sandwich tranquil, et après y'a eu le gateau ( un truc au chocolat ) bref , une fois le gateau fini elle a commencé a avoir envie de vomir, et ce matin elle m'envoit un texto comme quoi elle a vomi toutes la nuit et quelle pense que c'est la gastro , j'ai peur que j'vais etre malade vu que je l'ai embrassé tout sa .
Vous pensez que c'est la gastro ? elle a mangé ....
J'ai vraiment très peur la c'est .... dur dur en plus je ne reste pas chez moi aujourd'hui j'ai une course ... a quelque kilometre de chez moi mais bon ... j'en peux plus
Hier j'ai passais la soirée avec ma copine tout s'est bien passer elle a bu un peu d'alcool ( un whisky et deux vodka Orange ) et puis on a mangé un sandwich tranquil, et après y'a eu le gateau ( un truc au chocolat ) bref , une fois le gateau fini elle a commencé a avoir envie de vomir, et ce matin elle m'envoit un texto comme quoi elle a vomi toutes la nuit et quelle pense que c'est la gastro , j'ai peur que j'vais etre malade vu que je l'ai embrassé tout sa .
Vous pensez que c'est la gastro ? elle a mangé ....
J'ai vraiment très peur la c'est .... dur dur en plus je ne reste pas chez moi aujourd'hui j'ai une course ... a quelque kilometre de chez moi mais bon ... j'en peux plus
Jeremy- Eméto de Coton
-
Re: Copine Malade
Peut-être qu'elle n'a pas réussi à digérer quelque chose... Tu sais c'est pas parce-qu'elle a vomit que c'est forcément la gastro. Si elle a vomit 2h après avoir mangé c'est qu'elle n'a pas digérer ce qu'elle a mangé ou le mélange d'alcool lui a fait quelque chose. Si elle avait des crampes au ventre au niveaux des abdos et sans avoir faim c'est peut-être une gastro.
Choupinette57- Eméto d'Or
-
c'est pendant quel mangé son gateau quel a eu cette envie subite de vomir .
Elle avait mal au ventre mais aprés quoi seulement quand je l'ai reconduit chez elle .
Elle rigolait et tout . et enfaite elle me disait c'est envie de vomir passait des fois.
J'aimerais tant que sa soit pas une gastro sinon sa veut dire que demain j'y passe
Elle avait mal au ventre mais aprés quoi seulement quand je l'ai reconduit chez elle .
Elle rigolait et tout . et enfaite elle me disait c'est envie de vomir passait des fois.
J'aimerais tant que sa soit pas une gastro sinon sa veut dire que demain j'y passe
Jeremy- Eméto de Coton
-
J'ai oublié de dire, le midi elle a mangé des pates avec moi et ensuite elle a mangé un kinder et un autre gateau au chocolat , a peine 2 minute aprés avoir fini les pates ... ça donne environs 12h aprés ...
Jeremy- Eméto de Coton
-
ça peu etre une indigestion tout simplement
Comment elle se sent ce matin??
Comment elle se sent ce matin??
mashy- Eméto d'Argent
-
Oui Mashy a raison, faut voir comment qu'elle se sent ce matin.
Choupinette57- Eméto d'Or
-
justement !!! elle vas mieux qu'hier mais c'est pas encore la grande forme
Jeremy- Eméto de Coton
-
Mon homme (avec qui je vis) a eu une gastro lundi dernier. Il a commencé à se sentir mal le dimanche. J'ai dormi quand même avec lui, et je n'ai rien attrapé !
Ne te stress pas trop ça ne fera qu'empirer les choses !
Ne te stress pas trop ça ne fera qu'empirer les choses !
Miss- Eméto de Coton
-
Oui, à mon avis c'est le gateau qui est pas passé lol
Ne t'inquiette pas
Ne t'inquiette pas
Dorian- Eméto de Cristal
-
D'accord avec les autres, et puis si elle a été malade toute la nuit c'est normal qu'elle soit patraque
vinie- Eméto de Diamant
-
Je pense que ça va aller Jeremy t'inquiete pas!!
mashy- Eméto d'Argent
-
bon je passe une journée noir , j'ai l'impression que je vais vomir a tout moment j'ai quand même était a ma course . mais bon pour prendre mon prix. Je suis vite sorti de la salle car j'avais peur de vomir a l'interrieur.
sinon elle elle vas mieux. mais bon , jcrois que je vais pas dormir d'la nuit, comment pourrais je me rassuré ?
sinon elle elle vas mieux. mais bon , jcrois que je vais pas dormir d'la nuit, comment pourrais je me rassuré ?
Jeremy- Eméto de Coton
-
Ne t'inquiète pas, ça va aller, regarde un bon film et lis toi un bon livre, prends un petit bain et ne t'en fais pas, ça va bien se passer! Je comprends que ça soit difficile mais il n'y a pas de raison, tu sais ta copine a bu un petit coup, peut être trop vite et elle a mangé pas mal apparemment! Il n'y a pas de raison pour que tu sois malade toi aussi! Allez, courage! !
Mélie- Eméto d'Or
-
est-ce qu'elle a aussi eu la diarrhée?
Demande toi (si c'était la gastro) qui aurait pu lui filer?....
Si tu te laves bien les mains, et que tu prends toutes les précautions qu'il faut il n'y a pas de raison
Demande toi (si c'était la gastro) qui aurait pu lui filer?....
Si tu te laves bien les mains, et que tu prends toutes les précautions qu'il faut il n'y a pas de raison
mashy- Eméto d'Argent
-
Le Vendredi elle est en stage dans une école ( et des fois crèche ) alors y'a des bébés a changer tout sa . bref on ne sait jamais , sa s'attrape partout cette saloprie , j'ai était prend un bon bain chaud . sa va un peu mieux que tout a l'heure. ce soir un p'tit film puis on verra. en tout cas j'suis pas fier ...
Dites moi, c'est par période vous ? j'veux dire moi mes crises sa tourne souvent vers mois de novembre et avril (même si y'a rien qui me fait pensé que je vais vomir je fais des crises ) sinon le reste de l'année j'ai toujours des crises mais bon je sais plus les gérés
Dites moi, c'est par période vous ? j'veux dire moi mes crises sa tourne souvent vers mois de novembre et avril (même si y'a rien qui me fait pensé que je vais vomir je fais des crises ) sinon le reste de l'année j'ai toujours des crises mais bon je sais plus les gérés
Jeremy- Eméto de Coton
-
Désolé pour le double post...
Non elle n'a pas eu la diarrhé ... c'est peut etre le premier truc que j'ai demandé d'ailleurs
Non elle n'a pas eu la diarrhé ... c'est peut etre le premier truc que j'ai demandé d'ailleurs
Jeremy- Eméto de Coton
-
t'en fais pas, ça va le faire, tu sais elle était peut être fatiguée aussi... il y a des tas de choses qui peuvent expliquer qu'elle ait vomi!
Continues à te changer les idées!
Moi c'est pareil, c'est souvent par périodes que je me sens plus vulnérable! Mais il n'y a pas de période fixe!ça dépend des fois!!
Continues à te changer les idées!
Moi c'est pareil, c'est souvent par périodes que je me sens plus vulnérable! Mais il n'y a pas de période fixe!ça dépend des fois!!
Mélie- Eméto d'Or
-
ah ba c'est un bon point!!
J'ai fait mes premieres crises en decembre et janvier. J'ai décidé de voir un medecin qui m'a donné des ad mais très faibles, et je sais pas si c'est psycho ou si c'est efficace, mais depuis j'en ai pratiquement plus!! et je vis beaucoup mieux!
Allez relaxe toi et tout ira bien!! tkt!!
J'ai fait mes premieres crises en decembre et janvier. J'ai décidé de voir un medecin qui m'a donné des ad mais très faibles, et je sais pas si c'est psycho ou si c'est efficace, mais depuis j'en ai pratiquement plus!! et je vis beaucoup mieux!
Allez relaxe toi et tout ira bien!! tkt!!
mashy- Eméto d'Argent
-
Merci a tous ! hey non je n'ai pas était malade et j'ai encore stressait pour rien
Jeremy- Eméto de Coton
-
Jeremy a écrit:Merci a tous ! hey non je n'ai pas était malade et j'ai encore stressait pour rien
C'est cool!!
mashy- Eméto d'Argent
-
Jeremy a écrit:
Oui, moi quand je sais que c'est "la saison des gastros" je suis 2x plus angoissée. MARRE DE CETTE PHOBIE On va la neutraliser, elle nous boufferas pas la vie !
Invité- Invité
Moi aussi c'est des périodes. Il y a eu cet hiver, la cette semaine ...
Et défois je suis tranquille pour quelques mois
Et défois je suis tranquille pour quelques mois
Clarouche- Eméto d'Or
-
Moi aussi je pense que c'est par période, étant donné que ça s'est généralisé en novembre, donc je peux pas trop savoir, mais je sais déjà que j'aurais peur en hiver, encore plus :/ mais après c'est vrai que il arrive que j'ai des grosses crises en ce moment. En tout cas jeremy, je crois que j'aurais réagis pareille que toi =)
Invité- Invité