Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Essai bébé 2

+19
Vita
R
Clarouche
Christel
Ligeia
cindy27
mitsy
Haylita
Ela
ptites fleurs
Cafeine
youppidelidou
pampa
* MouChou *
lolita
Mélie
Caramelcafe
Pink moon
ptit-puceron
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Ligeia Jeu 17 Nov 2011 - 15:57

Ah mais je débarque Ptit Puceron, encore une future maman! Félicitations et je te souhaite une grossesse de rêve sans tracas ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  youppidelidou Jeu 17 Nov 2011 - 15:59

Moi ma DPA est prévue le 22 juin... mais si je nous fait ça comme à ma fille je devrais accoucher début juillet Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Sam 19 Nov 2011 - 21:59

Merci.. Moi si j'en crois un calendrier de grossesse trouvé sur internet cela devrait etre le 14 juillet.. J'aurai confirmation le 29 décembre à l'écho..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Ligeia Dim 20 Nov 2011 - 10:59

C'est prévu pour fin mars de mon côté, sauf que premier accouchement... Encore une bonne raison de se ronger les sangs...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  cindy27 Dim 20 Nov 2011 - 17:01

Des petits bébés de printemps ou d'été, c'est bien quand on est enceinte, on peut profiter un peu plus de sa grossesse qu'en pleine hiver ou tu galères pour t'habiller a la fin (et puis vous avez les soldes d'hiver pour faire des folies pour vos bouts de choux lol)

Ah bah tu sais je pense que premier deuxième ou troisième tu flippes aussi..Chaque grossesse est différente et chaque accouchement aussi.Moi si j'devais en avoir un deuxième je pense que j'aurai plus peur que pour ma première (d'autant que je n'ai pas accouché par voix basse alors bonjour l'angoisse surtout quand on sait ce que c'est que les contractions du début de travail déjà..) Ca peut se passer hyper vite faut pas croire ;-)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Lun 28 Nov 2011 - 21:06

Salut tout le mode...
Alors voici quelques petites news du coté de chez moi.. Depuis presqu'une semaine: dégout des aliments, nausées pratiquement toute la journée (un peu plus dès la fin d'après-midi) et chute de tension (9), dur dur de bosser... Aujourd'hui j'ai du m'allonger plus d'une heure au travail car chute de tension et nausées ++. Heureusement que j'ai des collègues et chefs ultra compréhensifs... Je travaille auprès d'adultes polyhandicapés donc c'est pas mal physique mais j'adore ce travail.. Malgré tout c'est que du bonheur...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  youppidelidou Mer 30 Nov 2011 - 3:49

Ah les foutues nausées...jamais très drôle ! Tes collègues semblent très gentils...c,est super ça !

Pour ma part, j'ai dû subir un curetage hier. Mon bébé avait arrêté de vivre depuis la 4e semaine de gestation...j'en étais rendue à la 9e semaine. C'est mieux comme ça...il aurait été grandement malade.

Je vais très bien mais je préfèrais vous le dire avant qu'on me pose la question !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  mitsy Mer 30 Nov 2011 - 8:08

Félicitations et bonne grossesse
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mer 30 Nov 2011 - 9:23

Merci Mitsy...
Youppi, je suis sincèrement désolé pour toi... Je ne trouve pas d'autres mots... Plein de courage à toi.. Biz

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Christel Mer 30 Nov 2011 - 9:58

youppidelidou a écrit:Ah les foutues nausées...jamais très drôle ! Tes collègues semblent très gentils...c,est super ça !

Pour ma part, j'ai dû subir un curetage hier. Mon bébé avait arrêté de vivre depuis la 4e semaine de gestation...j'en étais rendue à la 9e semaine. C'est mieux comme ça...il aurait été grandement malade.

Je vais très bien mais je préfèrais vous le dire avant qu'on me pose la question !

Essai bébé 2 - Page 2 33221

Ptit puceron : toutes mes felicitations !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Clarouche Mer 30 Nov 2011 - 11:40

Félicitation pour la grossesse!!

Youppi: Je suis vraiment désolée :/ Courage
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mer 30 Nov 2011 - 22:26

Merci encore pour les félicitations...
Ce matin je suis allé chez mon doc pour mes chutes de tension et il m'a prescrit du magnésium, une prise de sang, du vogalène et une semaine de repos..
Je ne vomis pas mais mes nausées sont quasi permanentes alors je me force à manger léger assez souvent.. J'aimerai savoir si vous aviez des idées d'homéopathie ou autres remèdes naturels que je pourrai prendre pour les soulager un peu..
Je suis relativement zen pour preuve, hier soir au travail j'ai tenu la bassine pour une de mes résidentes qui était malade et je ne suis pas partie tout de suite en courant( deux minutes trèèèès longues) , une collègue à prit la relève.. Un beau défi pour moi, meme si je ne suis pas encore guérie, je continue à avancer..
Je n'ai pas connue les nausées pour mon premier alors c'est tout nouveau.. Vivement le 29 décembre que je puisse entendre son petit coeur et que je puisse voir ce petit bout qui repousse encore plus loin mes limites...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  youppidelidou Mer 30 Nov 2011 - 23:50

Moi la semaine dernière j'ai fait l'achat des bracelets anti-nausée. Tu les mets autour de tes poignets à un endroit précis et...ça fonctionnait quand même bien. Moi j'avais des nausées en pm alors je les mettais avant le repas du midi pour les enlever après le repas du soir. Mais tu peux aussi les mettre en permanence...c'est juste pas hyper esthétique...mais pas si pire non plus !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  R Jeu 1 Déc 2011 - 1:19

Félicitation !!!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Jeu 1 Déc 2011 - 8:18

Les bracelets dont tu me parle tu les as bien acheté en pharmacie? Merci en tout cas je vais aller voir ca tout à l'heure...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Jeu 1 Déc 2011 - 8:18

Merci R...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptites fleurs Jeu 1 Déc 2011 - 8:43

Désolé pour toi youppi....

Le bracelet ce n'est pas pour le mal des transports plutôt? Je sais qu'en france ils en vendent mais c'est juste pour le mal des transports.

Ptit puceron, je sais que ma voisine pendant sa grossesse vomissait souvent et je lui avait dit de manger du pain le matin avant de se lever, sa a bien marcher elle ne vomissait plus le matin.

Sinon l'eau gazeuse dans la journée aussi. Mais elle vomissait quand même le soir. La fatigue jouait beaucoup aussi. Dès qu'elle se couchait tard, le lendemain elle étais malade.
Faut attendre que sa passe!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Haylita Jeu 1 Déc 2011 - 11:34


Je suis vraiment desolee pour toi Youppi Neutral

Courage !
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Ligeia Ven 2 Déc 2011 - 10:23

youppidelidou a écrit:Ah les foutues nausées...jamais très drôle ! Tes collègues semblent très gentils...c,est super ça !

Pour ma part, j'ai dû subir un curetage hier. Mon bébé avait arrêté de vivre depuis la 4e semaine de gestation...j'en étais rendue à la 9e semaine. C'est mieux comme ça...il aurait été grandement malade.

Je vais très bien mais je préfèrais vous le dire avant qu'on me pose la question !

Arf... Ma cousine vient de vivre la même chose mais elle était à 3 mois de grossesse... J'ose pas trop imaginer la douleur...

Contente de voir que tu arrives à être aussi philosophe en tout cas Wink Plein de courage malgré tout, une fausse -couche ou un curetage, ça reste un petit deuil...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mer 21 Déc 2011 - 22:41

Bonsoir tout le monde, jeudi prochain je passe ma première échographie et j'ai vraiment hate... Les nausées se sont calmées pendant 10 jours et là elles reviennent, mais uniquement le soir.. Je gère malgré le dégout pour la nourriture (surtout ce qui est chaud).. Cette après-midi avec mon homme on a peint une partie de la future chambre de bébé 2, on a largement le temps mais comme on est en vacances on en profites.. J'ai du attrapper froid car depuis la fin d'après-midi Madame chichi s'est invitée dans mon ptit bidon: la vilaine.. avec les nausées c'est pas le top mais bon faut faire avec.. Et on respire profondément, on pense à autre chose et on se détend.. Biz

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Ligeia Jeu 22 Déc 2011 - 9:38

J'ai du attendre la fin du 5ème mois pour ne plus avoir de nausées... Tout comme toi d'abord à longueur de journée puis surtout en fin d'après-midi... Parfait pour prendre le train à la sortie du travail... Essai bébé 2 - Page 2 218259 J'avais toujours un sac en plastique sur moi...
Je n'avais pas trouvé de remède miracle, même les anti-émétiques n'ont pas été très efficaces... Sur la fin, j'avais trouvé que les menthos aux fruits et la limonade me calmait la nausée, mais elles étaient devenues très gérables...
Je pense qu'il faut s'adapter... Mais dans mon cas, les remèdes de grand-mère comme la biscotte avant de se lever ça a pas eu grand effet...

Tu en es à quel mois petit puceron? Tu prépares déjà la chambre?? Moi je n'ai même pas encore trouvé de quoi le coucher, le lit à barreau me semble tellement grand pour un tout petit bébé...

Des avis de Mamans expérimentées et au petit porte-monnaie?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Vita Jeu 22 Déc 2011 - 10:20

Nous, pour le coucher, pour éviter qu'il ne soit perdu dans son grand lit, on l'a mis en travers dans un lit à barreaux standard, avec un coussin d'allaitement ferme et léger "fermant un côté". Ferme et léger, le coussin, afin qu'il n'y ait pas de risque d'étouffement. Quand j'y repense, ça paraît loin. Bonne suite!

Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Vita Jeu 22 Déc 2011 - 10:28

Certains de mes amis ont fait dormir le bébé quelques mois dans la nacelle de sa poussette, par exemple en la posant dans le lit à barreaux. C'est vrai que souvent les bébés aiment se sentir "entourés de parois". Cela leur rappelle le ventre, semble-t-il.

Difficile de tout prévoir avant la naissance, c'est tellement abstrait :-).

Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Jeu 22 Déc 2011 - 13:01

Là je débute le 3ème mois.. On a commencé la chambre afin de finir les travaux de l'étage de notre maison mais pour l'instant c'est juste la peinture, on verra la déco dans quelques mois...
Moi pour coucher mon loulou j'avais mis un cale bébé (que j'ai vite enlevé car il bougeait beaucoup). Il dormait dans une gigoteuse (au moins comme ça il était toujours au chaud). Et un grand tour de lit bien moelleux.. J'avais aussi installé sous son drap housse un petit oreiller (plan légèrement incliné) et il m'a fait ses nuits à un mois... Mais c'est vrai qu'ils font tout petits dans ces grands lits à barreaux..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Sam 31 Déc 2011 - 21:36

Alors il faut quand meme que je vous donne quelques nouvelles.. Désolé du retard mais j'étais malade le soir meme de ma 1ère échographie, donc voilà: TOUT VA BIEN!!!!! Bébé est bien placé, son coeur bat à 167 pulsations minutes, il mesure 52 mm et pèse 51g.. Quelle précision....
A l'écho il arretait pas de bouger les jambes et j'ai une belle photo ou il en éténd une avec son tout petit pied au bout, trop mimi.. Date prévue d'accouchement le 22 juillet, on a le temps... Prochain rdv avec gygy le 30 janvier.. biz et à bientot..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Dim 22 Jan 2012 - 23:37

Bonsoir à tous,
encore quelques petites nouvelles: je suis en arret depuis le 5 janvier du à des problèmes de tensions qui me déclenches des malaises dès que je reste plus de deux heures debout, donc repos au maximum.. c'est dur d'etre tout le temps fatiguée, nauséeuse.. enplus hier j'ai amené mon fils de 4 ans jouer chez son copain de classe et là au bout d'une demi heure ses parents m'avouent qu'ils sont arretés pour gastro mais bon je stresse pas plus que ca.. ce soir mon fils s'est réveillé en pleurs et trempé de sueur et mon homme est brulant de fièvre aussi.. il va falloir que je prenne soin des 2 hommes de ma vie meme si je ne me sens pas au mieux de ma forme.. A chaque jour suffit sa peine.. vivement que le soleil revienne et que la nature se réveille avec toutes ses jolies fleurs, le chant des oiseaux, les barbecues etc... bon et bien je vous souhaite à tous une très bonne nuit....

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty c'est une fille!!!!!

Message  ptit-puceron Lun 30 Jan 2012 - 22:20

Ce matin deuxième rdv chez gygy.. Ma ptite crevette a bien grandie 13cm.. et c'est une fille, sur à 99%... je suis aux anges, le choix du roi (j'ai déjà un petit loulou).. voilà pour les nouvelles.. A bientot..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Lulla Lun 30 Jan 2012 - 23:04

C'est une bonne nouvelle Very Happy
Ta tension va mieux?

Bon courage flower
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mar 31 Jan 2012 - 8:12

Oui ça va mieux malgré des malaises toujours quotidien mais je me repose un maximum.. Le gygy m'a expliqué que c'était des malaises courant et pas totalement en lien avec la tension et qu'il fallait juste que je me ménage.. Par contre je n'ai plus de nausées et c'est bien agréable.. Donc maintenant je n'ai plus qu'à attendre patiemment la venue de ma pepette dans moins de 6 mois..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Lulla Mar 31 Jan 2012 - 11:49

Ah mince. Et tu aura ces malaises pendant les 6 derniers mois ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Ligeia Mar 31 Jan 2012 - 21:11

C'est les petits maux de la grossesse mouahaha Twisted Evil
Dès que je reste trop longtemps debout sans marcher, je sens la nausée monter et les jambes devenir toutes molles... Plus qu'un mois et demi ou deux pour moi... je serai surtout contente de retrouver une digestion normale Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mer 1 Fév 2012 - 22:49

Bientot la fin pour toi Ligeia.. Hé oui ce sont les memes symptomes: jambes toutes molles, plus de force, tete qui tourne.. Ca me l'a fait encore tout à l'heure en faisant mes courses (au bout de seulement 30 minutes)... Malgré tout c'est tellement merveilleux de porter la vie, j'attend avec impatience de la sentir vraiment bouger...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Jeu 5 Avr 2012 - 11:06

Coucou à tous et toutes..
Je suis maintenant dans mon 6ème mois de grossesse et tout rentre dans l'ordre bien gentiment. Ma louloute grandit tranquillement (28 cm environ) et se fait bien sentir..Je n'ai plus de nausées mais je fatigue très vite alors j'y vais doucement.. Mon grand a vu sa petite soeur bouger dans mon ventre et me pose mile et une questions..
Une petite pensée pour Ligéia qui doit avoir son petit bout de chou dans les bras..
A +...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  pampa Jeu 5 Avr 2012 - 15:00

Bonjour Petit puceron

Je suis contente de voir que ta grossesse se déroule sans gros désagréments.

Repose toi bien !

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptites fleurs Jeu 5 Avr 2012 - 16:42

Oui c'est super pour toi!

Ton petit bébé va bien alors c'est le principal....Prend soin de vous deux! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Jeu 5 Avr 2012 - 19:44

Merci à vous...
C'est toujours une belle aventure que de porter la vie, en tout cas à mes yeux.. Et en ce moment je profite un maximum de mon grand vu que je ne travaille plus pour l'instant..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mar 22 Mai 2012 - 22:49

Bien le bonsoir tout le monde..
J'ai passé ma dernière écho (celle des 32 semaines) lundi matin et là surprise, mademoiselle s'est de nouveau tournée donc elle est en siège complet (cela veut dire qu'elle est assise en tailleur, tete en haut). En plus mon gygy m'a dit qu'elle avait ses deux mains croisées dernière la tete, très zen ma louloute. D'après lui elle se serait retournée la nuit ou j'ai eu des contractions très douloureuses, toutes les 5 minutes pendant deux heures il y a 15 jours de cela. Il m'a dit de ne pas m'inquièter car elle avait encore le temps de remettre la tete en bas avant l'accouchement prévu vers le 22 juillet.. A part ça, elle grandit et grossit vraiment bien car elle pèse plus de 500g par rapport à la moyenne des bébés de 7 mois: 43 cm pour 2428kg.. Il me prévoit donc une petite princesse bien dodue.. J'espère juste qu'elle se retournera à temps meme si je ne peux rien y changer...
Voilà pour les petites nouvelles.. Bonne nuit à tous et toutes..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  youppidelidou Mer 23 Mai 2012 - 0:12

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!

Allez la poulette...on se retourne maintenant... Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Saphir Mer 23 Mai 2012 - 9:39

Ma maman a accouché de mon frère qui était en siège... sans péridurale!
J'espère que ce ne sera pas ton cas, mais c'est super si tout va bien pour elle!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Lulla Mer 23 Mai 2012 - 10:00

Bon, si elle dit qu'elle se retournera surement c'est une bonne chose Smile

Wahou Saphir elle a dû bien déguster !!!
Ma demi soeur a accouché en avril et le petit était en siège à la date d'accouchement, du coup ils ont prévu une césarienne, ça lui faisait peur mais au final elle est contente elle a eu un super accouchement, sans les contractions, les douleurs...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mer 23 Mai 2012 - 18:56

Merci pour les petits messages, l'essentiel c'est qu'elle aille bien...
Ce matin j'ai vu le gygy de la clinique ou je vais accoucher et il m'a donné rdv dans 3 semaines pour refaire une écho de controle et voir si il faut me manipuler pour l'aider à se retourner.. Après on verra bien..
Accoucher en siège sans péri, waouh...
Je vous tiendrai au courant le 14 juin suite à mon écho..
Bonne soirée à vous..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Ven 6 Juil 2012 - 21:43

Bonsoir,
Depuis une petite heure contractions "genantes" toutes les 10 minutes, mais pas encore assez douloureuses...
Peut etre encore une fausse alerte, je suis a J-15... On verra bien... Cela me plairais bien d'accoucher un peu en avance car je peux plus bouger sans etre essoufflée comme si j'avais fais un marathon... mais je suis surtout pressée de tenir ma ptite choupette dans les bras..
En tout cas je vous tiendrai au courant..
Bonne nuit à tous et toutes..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Ligeia Sam 7 Juil 2012 - 8:25

Souffle bien surtout Wink De tout coeur avec toi si le travail est en route!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Manon est née...

Message  ptit-puceron Jeu 12 Juil 2012 - 20:32

Coucou....
Tout est dans le titre : ma petite poupette a pointé le bout de son nez samedi 7 à 5h51... Un accouchement ultra rapide, sans péri... Je viens de rentrer aujourd'hui de la maternité... Une princesse de 3,360kg pour 50cm , tout simplement parfaite... A plus tard... "Elle veut sa maman"...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  stéfaniy Jeu 12 Juil 2012 - 21:16

Je te souhaite que du bonheur . Félicitation !!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  pampa Ven 13 Juil 2012 - 5:47

Félicitations Petit Puceron et bienvenue à la petite Manon Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Cafeine Sam 14 Juil 2012 - 13:51

Félicitations Ptitpuceron!
Profites bien des premiers instants avec bébé; ils sont si magiques!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Lulla Sam 14 Juil 2012 - 14:33

Félicitations !!!! Profites bien et essaye de te reposer quand même.

Dis donc, quand c'est pas nous, ça semble super rapide 9 mois... :-)
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Dim 15 Juil 2012 - 21:31

Merci, meci....
Oh je compte bien profiter de cette petite frimousse... Son grand frere prend son role tres au sérieux; Par exemple, ce matin elle s'est mise a pleurer et comme j'étais occupée à prendre une douche il lui a chanté une berceuse "fais dodo ma petite Manon, fais dodo et tout ira bien..." et elle s'est arretée de pleurer net.. Avec son papa on était tres touchés.. 9 mois ca passe quand meme vite malgré tout... Je suis épuisée mais tellement heureuse quand je la regarde...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  audrey83 Dim 15 Juil 2012 - 22:39

Félicitation pti puceron Smile Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 2 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum