Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Essai bébé 2

+19
Vita
R
Clarouche
Christel
Ligeia
cindy27
mitsy
Haylita
Ela
ptites fleurs
Cafeine
youppidelidou
pampa
* MouChou *
lolita
Mélie
Caramelcafe
Pink moon
ptit-puceron
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 3 Empty Re: Essai bébé 2

Message  youppidelidou Mar 17 Juil 2012 - 1:13

Félicitations !!! Beaucoup de bonheur avec ta petite famille !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 3 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mar 17 Juil 2012 - 21:07

Bonsoir,
J'allaite ma ptite puce mais j'avoue que je suis sur les rotules... Impossible de faire de sieste quand elle dort car son grand frere reclame beaucoup d'attention.. Et la nuit c'est une tetée toutes les 2h environ.. J'ai essayé de tirer mon lait pour que le papa lui donne un bib la nuit mais elle boit trop vite et me le régurgite de suite malgré que ce soit une tétine spéciale nouveau né. Va falloir que je tienne le coup car je n'ai vraiment pas envie de la sevrer... Après avoir perdu 300g a la maternité (les 3 premiers jours) elle a repris aujourd'hui pres de 400g et pèse 3,420.. elle mange bien a la cantine... par contre elle a tres souvent le hoquet et cela semble vraiment lui faire mal.. voilà pour le moment.. a plus tard..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 3 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Cafeine Mer 18 Juil 2012 - 1:32

Pas toujours facile les débuts d'allaitement... Ca me rappelle des souvenirs! Mais j'ai tenu bon et j'en suis très heureuse! Mon fiston aura un an dans 3 semaines et je l'allaite toujours (4 fois par jour, bientôt 3). Essaies de te faire aider le plus possible et reposes toi en même temps que bébé. Si tu es capable, allaite ta petite en position couchée, comme ça tu pourras te reposer en même temps. Je t'envoies une bonne dose de courage et d'énergie pour la suite!
sunny
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 3 Empty Re: Essai bébé 2

Message  ptit-puceron Mer 18 Juil 2012 - 21:41

J'avoue que ce soir je suis angoissée car ma louloute a eu de gros hauts le coeur alors qu'elle dormais dans mes bras après avoir tetée mais rien ne sort. en plus elle respire tres fort et tres rapidement.. Ah les angoisses des premières semaines... J'ai essayé de l'allaiter allongée mais elle ne tete que 2,3 minutes et se rendort aussitot. Heureusement la semaine prochaine mon grand frère vient passer quelques jours à la maison pour s'occuper de mon grand et me permettre ainsi de me reposer. Je vais aussi reprendre contact avec ma sage femme des cours de préparation à l'accouchement pour trouver un traitement homéopathique pour mieux gérer mes coups de blues qui sont de plus en plus présent.. A part ces petits soucis, je suis la plus heureuse des mamans.. Merci pour vos toutes vos réponses..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 2 - Page 3 Empty Re: Essai bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum