De retour

Aller en bas

De retour Empty De retour

Message  Invité le Sam 27 Aoû 2011 - 10:18

Coucou tout le monde de retrou parmit vous sous un autre nom cause de piratage, autrefois c'était "Guénaëlle & Julien".
J'ai voulu revenir car il m'est arrivé beaucoup de chose des dernier temps par rapport a ma maladie.
Voila je suis parti en vacance, et mon frère est malade en voiture, avec le temps j'arriver a controlé ma peur en me boucant les oreilles et en chantonnant doucement pour pas déranger les autres. Seulement voilà alors qu'on rentré d'une visite touristique il n'a pas eu le temps de prendre son sachet, et escusez moi les mots cru, mais il a vomit juste a coté de moi et il y a eu un peu d'éclabousure. De suite je me suis boucher les oreilles et je suis entrer en pleine crise d'hystérie comme jamais je ne l'avais été. J'ai commencer a pleurer et a avoir la respiration couper, suivit par des tremblements et je hurlais a mon père de me laisser sortir, que j'en avait plein sur moi. Il ma sorti de la voiture et je me suis éloigner le plus possible épsérant calmer tout ça pendant qu'il nettoyer. J'arriver a peine a marcher mes jambes tremblaient. Je ne me contrler plus c'est a peine si je me rappelle ou je m'étais assise. Mon est venu et m'a fait faire des exercices de respiration et nous sommes reparti. Durant les 50km qui nous rester mon frère a revomis 3fois, et toujours la même crise d'angoisse. Arriver au mobilome il a na pas arrêter d'être malade, et moi avec. Je tenais plus debout et pleurer a chaque fois que je l'enttendait courir. Le lendemain, ça été mieux, et le surlendemain aussi, j'ai pu contenir ma peur. Mais toujours les larmes aux yeux.
Hier on est rentré dans la région et il a vomis encore a coté par chance il y avait une sevriette, mais penser bien que l'odeur et la texture du macdo m'a mis dans un état plus que grave. je suis sorti et j'ai respirer mais cela a été le même sénorio que la fois présédente.
Aujourd'hui je viens vous en parler car je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive plus a retenir c'est crise d'angoisse. Et je me pose beaucoup de question sur mon avenir. Moi que veut être jeune maman. On ma dit qu'un choque émotionnelle pouvait "guérir" la maladie. Qu'en penser vous ? Et mon père prend ça au sérieux a présent et veut m'emmener voir quelqu'un que nous conceillez vous ? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message  Invité le Sam 27 Aoû 2011 - 13:18

Coucou. Tu es courageuse d'avoir tenu les trajets. Je ne sais pas comment j'aurais réagit mais en crise d'angoisse et d'hystérie aussi ça c'est sur. Je sais pas comment je serais rentrer mais je ne pense pas que j'aurais oser la voiture à nouveau sachant que quelqu'un aurait vomit et vomit toujours. Un choc émotionnel guérir la maladie ça je ne sait pas du tout. En tout cas tu as beaucoup de chance que ton père te prenne au sérieux. Moi je te conseillerai pareil de voir quelqu'un ça soulage toujours de parler à quelqu'un qui te comprend. Il faut juste trouver le bon. Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum