Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Souvenir envahissant

3 participants

Aller en bas

Souvenir envahissant  Empty Souvenir envahissant

Message  Spip Lun 22 Aoû 2011 - 11:52

Hello tout le monde, j'espère que les vacances se passent bien, pas comme ici en Belgique où il pleut :'(. Rien de tel que pour tombé dans les idées noires :s.

Je voulais vous demander si la situation que je vais vous expliquer vous est déjà arrivée :

Début du mois de juillet, je suis parti 1 jours à une sorte de festival. Bonne soirée alcoolisée, et le lendemain matin, j'étais très mal. J'ai du regarder la fanfare avec mon pote et reprendre le train dans la fin de matinée, mais c'était limite de la survie Very Happy . Bref, ca ressemble à beaucoup de soirées faites, mais celle-ci dès que j'y repense je me sens mal à l'aise avec une sorte de sentiment de tristesse. Je pensais que ça passerait comme toujours mais ici non... J'ai jamais eu ça pour les soirées et là ça me fait limite peur de refaire la fête et de surtout boire!

Témoignages? Conseils? Smile
Spip
Spip
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir envahissant  Empty Re: Souvenir envahissant

Message  Fraisou Lun 22 Aoû 2011 - 12:38

J'ai pas fais encore des fêtes alcolisés (trop jeune Razz )
donc j'ai pas vraiment de témoignage... mais pour ce qui est des mauvais moment (moi j'y pense souvent, je repense quand j'avais vomis a 6 ans c'était vraiment horrible enfin bref Mad ) je peut tout simplement te dire de t'occuper l'esprit... car j'ai l'impression que plus on pense à ces horribles souvenirs, on va mal!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir envahissant  Empty Re: Souvenir envahissant

Message  kunthy Mer 24 Aoû 2011 - 15:37

Est ce qu'il y a eu un évènement particulier qui t'aurait laissé ce goût amer : quelqu'un a fait un malaise, a vomi, des gens se sont battus???
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir envahissant  Empty Re: Souvenir envahissant

Message  Spip Mer 24 Aoû 2011 - 16:08

Le fait d’être super mal le lendemain matin et d'être obligé de devoir suivre cette parade et de reprendre le train... J'ai pas été malade, mais j'aurai préféré être clean evidemment...
Spip
Spip
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir envahissant  Empty Re: Souvenir envahissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum