Fleurs de Bach
+5
Christel
missdu13200
XXX
véro
Saphir
9 participants
Page 1 sur 1
Fleurs de Bach
Ça fonctionne pour les angoisses?
J'ai vu qu'ils en vendaient au Di, mais le prix me rebute un peu (assez cher!). Alors je voulais savoir vos avis avant d'acheter.
J'ai vu qu'ils en vendaient au Di, mais le prix me rebute un peu (assez cher!). Alors je voulais savoir vos avis avant d'acheter.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Re: Fleurs de Bach
Je viens d'acheter le "rescue" chez Di mais je n'ai pas encore testé.
Apparemment, ça fonctionne mais encore faut il trouver la ou les fleur(s) qui te convien(nen)t.
Je te tiendrai au courant (le plus tard possible j"espère ) pour l'efficacité du "rescue".
Véro
Apparemment, ça fonctionne mais encore faut il trouver la ou les fleur(s) qui te convien(nen)t.
Je te tiendrai au courant (le plus tard possible j"espère ) pour l'efficacité du "rescue".
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
Moi j'ai le rescue spray, je peu pas dire si ça fait effet ou non puisque pour moi c'est uniquement dans la tête, mais je pencherai plutôt pour dire que c'est pas mal
XXX- Eméto d'Or
-
Merci les filles!
Saphir- Eméto de Diamant
-
Coucou ! Vous pourriez m'expliquer ce que je sais et ou s'en procurer etle prix lol svp les miss !!
Merci
Merci
missdu13200- Eméto d'Argent
-
En parapharmacie ! Quant au prix ici en belgique ça doit être moins de 10 euros ...
Christel- Eméto de Diamant
-
En pharmacie ( mais on en trouve pas partout ), ça existe dans différents modèles ( Spray, gouttes, pastilles... )
Invité- Invité
A prendre en cas de stress ? Ca agit comment ? Et ca fonctionne bien ? (désolé pour l'interrogatoire^^)
-
Alors moi j'ai utilisé la version "gouttes", la première fois c'était il y a 3 ans, gros chagrin une copine me donne quelques gouttes, moi j'y crois pas trop, mais miracle, je me calme très rapidement ! Elle a jamais voulu me donner le nom, elle avait peur que j'en prenne trop
Mais l'an dernier, une fille de ma classe sort ses gouttes en période d'examen, et là je les reconnais! Alors je teste pour un oral important et ça marche a nouveau, le stress commence à monter, mais très rapidement il redescend.
Alors je m'en suis acheté et pour mes épreuves de BTS, je les ai prises (quelques gouttes sous la langue), et j'étais beaucoup plus détendue que d'habitude.
Voila pour mon expérience avec les fleurs de Bach. Après je ne sais pas, je pense que ça marche réellement, parce que la première fois que j'en ai pris je n'y croyais vraiment pas. En tout cas moi je ne m'en sers qu'en cas de gros stress: examen; entretien.
Edit: Et je n'ai jamais testé sur les crises d'angoisse.
Mais l'an dernier, une fille de ma classe sort ses gouttes en période d'examen, et là je les reconnais! Alors je teste pour un oral important et ça marche a nouveau, le stress commence à monter, mais très rapidement il redescend.
Alors je m'en suis acheté et pour mes épreuves de BTS, je les ai prises (quelques gouttes sous la langue), et j'étais beaucoup plus détendue que d'habitude.
Voila pour mon expérience avec les fleurs de Bach. Après je ne sais pas, je pense que ça marche réellement, parce que la première fois que j'en ai pris je n'y croyais vraiment pas. En tout cas moi je ne m'en sers qu'en cas de gros stress: examen; entretien.
Edit: Et je n'ai jamais testé sur les crises d'angoisse.
Dernière édition par obbo le Lun 12 Déc 2011 - 15:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Cela ressemble a une solution miracle ! J'adopte lol J'irais voir a ma pharmacie !
-
Missdu13200 a écrit:Cela ressemble a une solution miracle ! J'adopte lol J'irais voir a ma pharmacie !
Lol dis pas ça, après si ça ne marche pas sur toi je vais culpabiliser ^^
Je ne sais pas si ça marche sur tout le monde, si c'est efficace ou si ça a un effet placebo, mais je dis juste que sur moi ça marche bien en tout cas
Invité- Invité
Je connaissais pas non plus merci
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Je vais en acheter cette aprem , je vous donnes des nouvelles
-
* MouChou * a écrit:Je vais en acheter cette aprem , je vous donnes des nouvelles
j'espère que ça marchera pour toi aussi
Invité- Invité
Merci
Y en a pleins de sortes , faut prendre laquelle ? Y en a tellement !
Y en a pleins de sortes , faut prendre laquelle ? Y en a tellement !
-
Je viens de l'acheter ! c'est cher :O , 10 euro la toute petite bouteille aprés ça monter à 15 eiuro pour la plus grande !
C'est pas donner quand même :s , j'espere que ça va faire son effet en tout cas
C'est pas donner quand même :s , j'espere que ça va faire son effet en tout cas
-
Tu as pris quel genre ? Gouttes ou spray ?
C'est clair c'est cher !! Mais le flacon dure longtemps
Tiens nous au courant de si ça marche sur toi et tout ^^
C'est clair c'est cher !! Mais le flacon dure longtemps
Tiens nous au courant de si ça marche sur toi et tout ^^
Invité- Invité
En gouttes mais je sais pas comment ça fonctionne au niveau du dosage , c'est 4 gouttes mais pour les doser c'est chaud :s
Je vous tiens au courant , pas de soucis
-
* MouChou * a écrit:En gouttes mais je sais pas comment ça fonctionne au niveau du dosage , c'est 4 gouttes mais pour les doser c'est chaud :s
C'est clair!! Faut regarder dans la glace en le faisant
Invité- Invité
Ah ouais ^^ bon je vais essayer de gérer le truc lol ! y z'aurait du faire comme les gouttes à nez c'est bcp plus simple pour l'utilisation ^^
-
On m'en avait déjá parlé mais j'avais vu qu il y avait de l alcool dedans. Est-ce que cela existe sans alcool?
Invité- Invité
Oui tu en as sans alcool, notamment dans la gamme "rescue" des fleurs de Bach.menthedouce a écrit:On m'en avait déjá parlé mais j'avais vu qu il y avait de l alcool dedans. Est-ce que cela existe sans alcool?
Ma dentiste utilise beaucoup les fleurs de bach et les huiles essentielles sur ses patients , apparemment ca marche bien
lunalis- Eméto de Coton
-
Oui ça marche bien! il faut trouver le bon complément... d'après mon médecin/sophrologue, 2 à 3 fleurs, pas davantage! sur internet, il y a des descriptifs pour mieux percevoir ce qui nous conviendrait!je recommande!
Invité- Invité
moi...j'ai 2 flacons différents à la maison (+ le rescue)... mais ça ne fonctionne pas sur moi... :s
audrey83- Eméto de Diamant
-
ça ne fonctionne pas trop non plus sur moi :s
-
Voilà, étant donné que j'ai décidé de réduire mes doses d'AD, je suis passée au Di pour m'acheter 2 flacons : Rescue et celui pour mieux dormir la nuit!
Plus de 20 euros quand même, pff.
Plus de 20 euros quand même, pff.
Saphir- Eméto de Diamant
-
J'ai tenté rescue et rien sur moi
Tout comme toi. je trouveça trop cher...
Tout comme toi. je trouveça trop cher...
Invité- Invité
J'ai même pas tenté encore et je regrette déjà, mouarf!!!
Saphir- Eméto de Diamant
-
Coucou !
Ma psy m'en a prescris en cas de crises et ça marche ! Je regardais un film et quelqu'un a eu le mal de mer (et avec les détails du genre le bruit et l'image) et j'ai fait une crise d'angoisse niveau 5 sur 10. J'ai pris les fleurs de Bach et une minutes plus tard, mes tremblements mes pleurs et mes claquements de dents avaient cessés, même si j'étais toujours stressée à l'idée qu'il ai encore le mal de mer. J'ai acheté le miens dans un magasin bio. Il peut être sous forme de goûtes ou en spray. Je vous conseil le spray c'est plus pratique même s'il est plus cher que les goûtes (15€ VS 20€), mais ça vaut vraiment le coup de l'acheté car il y en a vraiment beaucoup et la date de péremption est de 5 ans. Le seul point négatif est son gout déguelasse au rhum x)
Ma psy m'en a prescris en cas de crises et ça marche ! Je regardais un film et quelqu'un a eu le mal de mer (et avec les détails du genre le bruit et l'image) et j'ai fait une crise d'angoisse niveau 5 sur 10. J'ai pris les fleurs de Bach et une minutes plus tard, mes tremblements mes pleurs et mes claquements de dents avaient cessés, même si j'étais toujours stressée à l'idée qu'il ai encore le mal de mer. J'ai acheté le miens dans un magasin bio. Il peut être sous forme de goûtes ou en spray. Je vous conseil le spray c'est plus pratique même s'il est plus cher que les goûtes (15€ VS 20€), mais ça vaut vraiment le coup de l'acheté car il y en a vraiment beaucoup et la date de péremption est de 5 ans. Le seul point négatif est son gout déguelasse au rhum x)
Soline- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1