Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gastro en été :-((( HELP je panique

+6
Djoo22
* MouChou *
Clarouche
audrey83
bulle45
kentin83
10 participants

Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 21:51

Je panique tellement :-( ça fait des années que j'ai pas v**** mais depuis ce matin je suis toute barbouillée :-/
mal au ventre, nausées, pas envie de manger, mon ventre gargouille comme si il y avait de l'eau dedans, crampes atroces au bas ventre toutes les 5mn No
et je me suis retenue toute la journée de partir aux toilettes alors que j'avais des crampes a être pliée en 2 parce que je flippais trop d'avoir la gastro .... Par contre en rentrant du travail, je voulais dormir et j'arrivais pas, ça fait 3 fois que je vais aux toilettes et c'est hyper mou voir liquide ( désolée Embarassed ), et j'ai toujours autant de crampes, le bide tout gonflé, mal au coeur, super chaud.
c'est possible que ça soit la gastro en cette saison? et que je vomisse apres? j'ai aucun medicament, je panique trop No No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  kentin83 Lun 25 Juil 2011 - 22:15

je ne pense pas non tu as du manger une merde , et ça + ton stress bah tu as l'impression d'avoir une gastro , essais de te décontracter , de pas te forcer à manger , de relativiser , change toi les idées de toute façons si tu aurais du vomir je pense que tu aurais déjà vomis , une gastro c'est super rapide , repose toi bien bisous Smile


Dernière édition par kentin83 le Lun 25 Juil 2011 - 22:20, édité 1 fois
kentin83
kentin83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  bulle45 Lun 25 Juil 2011 - 22:17

Essaye si tu as de la tisane de t'en faire. Une gastro c possible mais cela peu être un coup de froid ou une indigestion.
Si demain c pas passé va voir ton médecin il te donnera ce qu'il faut. C'est ce qu'il y a de mieux a faire. Sinon smecta immodium si c vraiment très mou.
Repose toi c'est le meilleur remède a tout.
N'hésite pas si ca va pas
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  audrey83 Mar 26 Juil 2011 - 6:54

Une gastro normalement, tu ne peux vraiment pas te retenir (encore moins une journée entière)...
J'espère que tu as passée une bonne nuit malgré tout
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Clarouche Mar 26 Juil 2011 - 9:34

Oui je pense que quand tu as une gastro tu peux pas du tout te retenir :/
Essaie de te reposer aujourd'hui Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  * MouChou * Mar 26 Juil 2011 - 9:50

ça peut etre plein de choses , le stress , une indigestion ...

Allez tinquiétes c'est pas une gastro Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Djoo22 Mar 26 Juil 2011 - 20:03

Arrêtez avec vos coup de froid !! On vomit pas a cause d'un coup de froid !!! Coup de froid = rhume , c'est tout !

Et oui c'est possible que ça soit la gastro, et si c'est ça, tu dois la laisser aller, la médication n'y changera rien... mais c'est possible aussi que ça soit simplement quelque chose que tu n'a pas digérer... une tisane à la menthe aide beaucoup à la digestion, ou simplement un bonbon à la menthe infusée dans de l'eau chaude. Le stress aussi joue beaucoup sur les intestins, et la diarrhée pour donner des nausées aussi donc...

Repose toi ! Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Christel Mar 26 Juil 2011 - 20:39

Djoo22 a écrit:Arrêtez avec vos coup de froid !! On vomit pas a cause d'un coup de froid !!! Coup de froid = rhume , c'est tout !

Et oui c'est possible que ça soit la gastro, et si c'est ça, tu dois la laisser aller, la médication n'y changera rien... mais c'est possible aussi que ça soit simplement quelque chose que tu n'a pas digérer... une tisane à la menthe aide beaucoup à la digestion, ou simplement un bonbon à la menthe infusée dans de l'eau chaude. Le stress aussi joue beaucoup sur les intestins, et la diarrhée pour donner des nausées aussi donc...

Repose toi ! Wink

+1000000
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  bulle45 Mar 26 Juil 2011 - 21:04

Concernant le coup de froid, je ne voulais pas dire cela dans le sens, Rhum, angine ou ce genre de choses, je parlais du coup de froid intestinal, qui existe. Cela m'est arrivé un été c'est pour sa que j'ai dis cela.
Piscine très froide, chaud dehors. Cela dit je fais de la natation en compétition, donc 3h par jours tous les jours dans l'eau sa aide.
Mais je rejoins ton avis un rhum ne fait pas vomir loin de la.

Cela dit comment vas tu aujourd'hui ? C'est là la principale question ?
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Ligeia Jeu 28 Juil 2011 - 19:45

bulle45 a écrit:Concernant le coup de froid, je ne voulais pas dire cela dans le sens, Rhum, angine ou ce genre de choses, je parlais du coup de froid intestinal, qui existe. Cela m'est arrivé un été c'est pour sa que j'ai dis cela.
Piscine très froide, chaud dehors. Cela dit je fais de la natation en compétition, donc 3h par jours tous les jours dans l'eau sa aide.
Mais je rejoins ton avis un rhum ne fait pas vomir loin de la.

Cela dit comment vas tu aujourd'hui ? C'est là la principale question ?

Je pense que ce n'est pas tant le chaud-froid de la piscine... mais les piscines d'extérieures pas forcémenent bien entretenues qui véhiculent les vilaines bébettes ça oui...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Saphir Jeu 28 Juil 2011 - 19:51

Bien sûr que ça peut être une gastro!! La gastro est présente toute l'année, mais est simplement plus féroce pendant l'hiver, comme chacun le sait.

Dans tous les cas, cela ne changera rien à l'état de la demoiselle ici. Peu importe ce qu'elle a chopé, le mal est fait. Maintenant, est-ce que c'est grave? Probablement pas, non! Une gastro sans vomir, ça s'est déjà vu. Encore là, ça ne change rien de savoir ou ne pas savoir.

Maintenant, on prend une grande respiration, on se fait une bonne tisane, un bain chaud, du dodo et voilà! Le pire est sans doute déjà derrière, si ça peut rassurer. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Stream' Jeu 28 Juil 2011 - 20:01

Naomi ? des nouvelles bichette ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gastro en été :-((( HELP je panique Empty Re: Gastro en été :-((( HELP je panique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum