Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les phrases que les émetophobes detestent entendre

+17
lea1612
SilentBodom
bulle45
SpicySmile
Peach
Percoykoh
Bellalea
* MouChou *
audrey83
Clarouche
lolita
Stream'
Djoo22
toupoutou
Maxidou
Fraisou
Nulle-Part
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les phrases que les émetophobes detestent entendre - Page 2 Empty Idem

Message  ma'rion Mer 31 Aoû 2011 - 1:48

Toutes ces phrases me terrorisent... Sad ... " je me sens mal" ... "y'a plein de gastro en ce moment" ... " vomir ne se contrôle pas" ... " c'est pas si grave que ça de vomir !!! " ... Les gens ne comprennent rien Sad
ma'rion
ma'rion
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les phrases que les émetophobes detestent entendre - Page 2 Empty Re: Les phrases que les émetophobes detestent entendre

Message  mireve Mer 31 Aoû 2011 - 9:11

J'ai aussi eu honte l'été dernier quand ma meilleure amie s'est pris une grosse cuite et qu'elle a passé sa soirée dans les toilettes complètement malade et que je l'ai laissé! Je suis restée dans la chambre et j'ai laissé quelqu'un d'autre s'occuper d'elle! J'étais mal le lendemain parce que je sais que si j'avais été malade (pas pour cuite parce que justement j'évite sachant comment ca se finit xD) elle aurait été là pour moi!

En ce qui concerne la gastro, malheureusement j'en ai eu une aussi en été ya 3 ans! Ca surprend parce qu'on s'attend à l'avoir qu'en hiver! Puis c'est rageant parce qu'en hiver on reste au chaud dans son lit alors que là on peut pas profiter du beau temps!

Et perso j'ai cette phobie depuis des années mais elle ne se manifestait que quand j'étais confrontée (mal de ventre, nausées...)! Elle s'est accentuée l'été dernier quand je me suis sentie super mal en pleins centre de Toulouse qui était bondé de monde qui faisait du shopping! Depuis c'est l'angoisse tout le temps, dès que je met un pied hors de chez moi! pale

Mais je me bat, chaque après-midi passée en centre ville d'Orléans (chez moi) est un petit pas pour combattre cette phobie! Et il faut que tout le monde le fasse! Comme disent certains, quand j'y repense, j'ai souffert de laisser passer des occasions de m'amuser en restant recluse chez moi!

mireve
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Les phrases que les émetophobes detestent entendre - Page 2 Empty Re: Les phrases que les émetophobes detestent entendre

Message  Caramelcafe Jeu 1 Sep 2011 - 1:31

Hahaha, je me reconnais tellement dans tout ce que vous dites!!

Pour ma part, le pire à entendre c'est: Ya une fille de ma classe qui a vomi.
Et que 3 minutes plus tard, ya mon autre amie qui arrive et qui dit: J'ai mal au coeur.
Et comme si c'était pas assez, une autre personne gueule dans les corridor: MARC ANDRÉ YA VOMIII!!

Stress... YA UNE ÉPIDÉMIE À L'ÉCOLE ARGGGGGG silent

Ça fait tout le temps ça. XD

Mais au primaire, ya une fille qui a omi devant moi. Ça m'a presque touché...............

Je sais pas si vous ça fait ça, mais tout les moment de ma vie qui a du vomi, je sais tout sur ce moment! Les truc que j'ai mangé, l'heure, ce que j'avais fais avant, mon déjeuner. TOUUTT LES TIT TRUC INUTILE!!

Ahh, ça fait du bien de voir des filles de mon âge comme moi Wink
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Message  * MouChou * Jeu 1 Sep 2011 - 9:48

Caramelcafe a écrit:Haaha, je me reconnais tellement dans tout ce que vous dites!!

Je sais pas si vous ça fait ça, mais tout les moment de ma vie qui a du vomi, je sais tout sur ce moment! Les truc que j'ai mangé, l'heure, ce que j'avais fais avant, mon déjeuner. TOUUTT LES TIT TRUC INUTILE!!

Pareil ! je me souviens de tous les moindres détails ! c'est hallucinant , pourtant ça remonte moi mais c'est comme ci c'étais hier !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou Jeu 1 Sep 2011 - 11:28

Ma mère dit à chaque hiver (quand on va dans un lieu public): lave toi bien les mains, mais pas tes doigts dans ta bouche ni dans ton nez (---'), sinon tu as avoir la gastro!

Le truc qui rassure vraiment! Mad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Caramelcafe Jeu 1 Sep 2011 - 22:25

Oui, d'ailleurs, pourquoi la gastro est t'elle plus forte en hiver? Question
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Fraisou Jeu 1 Sep 2011 - 23:51

Oui elle est plus forte.
Mais la gastro est présente toute l'année... malheureusement.

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Caramelcafe Jeu 1 Sep 2011 - 23:56

Oui, je lis depuis tentot de la documentation pour mieux comprendre le virus.
Je crois que je vais arrêter, rien ne me rassure =X
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Liily Ven 2 Sep 2011 - 0:14

La gastro est plus la en hiver car le froid " active" la virus, et comme c'est une maladie très très transmissible cela explique cela, un peu comme la grippe, c'est moins présent en été car le chaud endors un peu la mauvaise bête mais il y en a des robuste, et en hiver le froids arrive et elle sont en plein forme Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Caramelcafe Ven 2 Sep 2011 - 0:18

Ah ok...

Mais l'hiver arrive, je m'inquiète de plus en plus... Je ne savais pas, moi, l'année passé que le virus était plus fort en hiver... La j'ai plus peur... Sad
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2