Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bon ben ....

+31
marion22
poupoute
Aude
izarralena
cannelle
Saphir
fofolle
cassolette
sandrine
Dina
Cécile31
faby
noaa
mylen
Lili
mitsy
elo
Vanessa
chachou48
Choupinette57
véro
Delphine
Christel
Mélie
Caro31
vinie
youppidelidou
patchoulette
Camille
Pitchoune
Asrid
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bon ben .... - Page 6 Empty Re: Bon ben ....

Message  youppidelidou Lun 29 Sep 2008 - 20:50

Astrid a écrit:

Mais par contre, j'aurais bien besoin de l'aide des déjà-mamans :
comment savoir le nombre de draps que je dois prévoir? le nombre de biberons (après l'allaitement)? le nombre de gigoteuses? le nombre de tour de lit? le nombre de petits bodys taille 1 mois? taille 3 mois? enfin, des trucs du style quoi !!

Je vais te dire ce que j'ai ici pour Danaé...

3 tour de lit
6 doudoux chaudes
6 doudoux lègères (mais je ne les utilisent presque pas)
10 biberons (on peut en avoir moins...mais je dirais au moins 5...c'est que moi j'ai horreur de toujours faire la vaisselle)
6 petits body pour chaque grandeur (moi j,en prenais 2 par jour pour ma puce...un le matin en l'habillant et un le soir sous le pyjamas)
Les gigoteuses...moi j'en ai eu 2 et j'avoue que je ne les ai presque pas utilisé mais je sais qu'il y a plusieurs personne qui aiment bien.
Ce que tu dois avoir en quantité insustrielle (à mon avis)...ce sont des débarbouillettes (je ne sais pas su c'est comme ça que vous appelez ça mais bref...les petits bouts de tissus pour laver le visage de bébé...et aussi son corps) et des bavoirs (au début surtout...on en passe au moins un par boire et moi ma fille en passait 2 autres entre les boires...mais bon...c'était une régurgiteuse phénoménale).

Bon achat et prends bien soin de toi !!! Bon ben .... - Page 6 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Christel Ven 3 Oct 2008 - 6:58

ici j'ai rien à dire Bon ben .... - Page 6 218259 tout a deja été dit via sms Bon ben .... - Page 6 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Asrid Dim 12 Oct 2008 - 9:16

Quelques petites nouvelles depuis mon hospitalisation ...

Depuis ma sortie, Chouchou s'occupe comme un amour de moi, je ne peux absolument rien faire. Il fait la popotte, il fait le ménage, il a mis son premier lave-linge en route ainsi que son premier lave-vaisselle, il fait les courses, etc etc.

Et moi, je culpabilise de ne pas pouvoir en faire plus, de ne pas pouvoir l'aider alors qu'il patauge pas mal vu son manque d'habitude à la tâche ! Pas facile du tout de tout déléguer quand on fait quasi tout à la maison depuis 10 ans.
Mais il m'a quand même avoué il y a 2-3 jours qu'il ne se rendait pas compte avant de tout ce que je faisais à la maison pour que ça reste clean et agréable à vivre ! Ca fait du bien aux oreilles, ce genre de phrases !! Lol.

Sinon, j'ai été en contrôle chez le gygy jeudi soir. Mon col n'a pas bougé depuis le WE passé (toujours ouvert à 1, long et dûr). Si je suis bien ses consignes (à savoir : repos strict), il a bon espoir que je tienne au moins jusqu'au 15/11 (donc 37SA) si pas à terme.
J'ai arrêté les médicaments que je prenais mais il m'en a prescrit pour la maison au cas où j'aurais des contractions douloureuses.

Donc, voilà, je suis assez bien rassurée. En plus, bébé pète la forme, il bouge comme pas possible, joue au foot avec ma vessie, pèse +/- 1559g et mesure +/- 40cm.

Tant qu'il va bien, c'est le principal ! sunny flower
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Mélie Dim 12 Oct 2008 - 11:50

Tu as tout dit!! Tant qu'il va bien, c'est le principal!!
Je comprends que ça soit difficile d déléguer mais profite de te faire chouchouter quand même! Et ne culpabilise pas, c'est pas de ta faute si tu ne peux rien faire et c'est encore moins pour ton bien être personnel mais pour celui de ton petit bout!! Tu vois, il n'est même pas né, que tu es déjà une bonne maman!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Saphir Dim 12 Oct 2008 - 16:19

Tu as de la chance, pour les tâches ménagères déléguées !!! lol!
Je blague, bien sûr. Ça doit être un peu frustrant de rester toujours allongée et de pouvoir rien faire. N'empêche que j'aimerais bien voir mon homme en faire autant ! Bon ben .... - Page 6 218259
Allez, vite, on tombe enceinte (nan, je blague).

Bon, alors maintenant tu peux relaxer et lire. study
Il faut laisser ce bébé au chaud, tant mieux s'il va bien et sa maman aussi, c'est le principal. sunny
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  petite-etoile Dim 12 Oct 2008 - 19:34

Bon ben .... - Page 6 218259 Moi j'ai pas besoin de tomber enceinte pour avoir un homme dévoué!
Il me fait déjà tout Bon ben .... - Page 6 33221
Comme tu dis, il va bien, c'est l'essentiel.
Je ne poste pas souvent ici mais je lis ton post régulièrement!
Courage pour les dernières semaines
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  mylen Mar 14 Oct 2008 - 18:20

Contente de voir que ça va mieux... Je te souhaite bon courage, le repos strict, ça doit être fatigant à la longue !
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  chachou48 Mer 15 Oct 2008 - 4:55

Allez ! Beaucoup de courage pour la 50Aine je jours qu'il te reste !!!!
Profitez de vos derniers moments à 2. Profite de ton joli ventre rond !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Dim 19 Oct 2008 - 8:29

Ca fait 2 semaines que je ne fais strictement rien, que je reste couchée toute la journée, que je ne me lève que pour le strict minimum.
Hier, comme le gygy m'avait donné le feu vert par téléphone, j'ai pu faire 20min de voiture pour aller chez mes parents et en passant, on s'est arrêté dans un magasin pour bébé pour acheter le maxi-cosi et après, Chouchou a été seul chez Ikea juste à côté pour acheter la table à langer. Puis, on a été comme prévu chez mes parents.
Et bien ... rien que ça, c'était de trop : en rentrant, j'étais crevée, je me suis endormie comme une masse dans le canapé à 14H et le soir, j'ai eu plein de contractions !!!
Je deviens une vraie larve et je n'aime pas ça Evil or Very Mad .

A part ça, petite lueur de joie dans ma vie actuelle (à part, bien sûr, le fait de devenir maman), notre ami-peintre a enfin commencé ET terminé la chambre de Petit Loulou, et Chouchou a commencé à monter les meubles.

Voici quelques photos de la chambre juste finie, et encore sans meubles ... Chouchou et moi, on adore !!

Bon ben .... - Page 6 Img0343aw9.thBon ben .... - Page 6 Thpix

Bon ben .... - Page 6 Img0344df5.thBon ben .... - Page 6 Thpix

Bon ben .... - Page 6 Img0345ce2.thBon ben .... - Page 6 Thpix

Bon ben .... - Page 6 Img0347lh1.thBon ben .... - Page 6 Thpix

Bon ben .... - Page 6 Img0348at2.thBon ben .... - Page 6 Thpix

Maintenant, j'ai vraiment hâte que tout soit installé ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  véro Dim 19 Oct 2008 - 10:58

Wouaw mais c'est pas une chambre, c'est une suite princière, elle est immense Shocked

C'est tout à fait mon style j'adooooore Very Happy

Dis pour le reste tiens toi calme encore pendant 4 semaines pcq avt c'est encore un peu tôt je trouve même si ton petit poussin semble vraiment pressé de sortir lol Wink

Gros Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Asrid Dim 19 Oct 2008 - 12:25

véro a écrit:Wouaw mais c'est pas une chambre, c'est une suite princière, elle est immense Shocked

C'est tout à fait mon style j'adooooore Very Happy
Dis pour le reste tiens toi calme encore pendant 4 semaines pcq avt c'est encore un peu tôt je trouve même si ton petit poussin semble vraiment pressé de sortir lol Wink

Gros Bisous,

Véro

Je me doute que c'est ton style : toi et Chouchou, vous avez un de ces goûts assez prononcés pour tout ce qui est ... bleu !!! Twisted Evil

La chambre n'est pas si énorme que ça; elle doit faire +/- 16m² .

Sinon, ne t'inquiète pas : je me tiens à carreau, c'est chouchou qui fait tout ou presque Wink .
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Christel Dim 19 Oct 2008 - 16:25

ah bah j'aurais plutot cru que la sorcière elle voyait la vie en mauve non ?!? Rolling Eyes

Bon ben .... - Page 6 218259

sinon magnifique la chambre vraiment !!! ça donne vraiment comme tu m'avais montré !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou Dim 19 Oct 2008 - 22:32

Super la chambre Astrid !!! Vivement l'arrivée de ton petit loulou...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 6:34

tres jolie la chambre !

Invité
Invité

Message  Asrid Ven 7 Nov 2008 - 20:44

Ce soir, c'est pas trop la forme. J'ai été chez le gygy pour le contrôle mensuel habituel et il faut avouer que ce n'est pas Byzance.

J'ai 15/10 de tension. Il me l'a prise à 2 reprises et idem dito les 2 fois. Mais comme j'ai tjrs eu tendance plutot à l'hypotension depuis le début, il pense que ça pourrait plutôt être du à l'énervement de ma visite chez lui ... ou alors du au fait que Chouchou était absent depusi 10 jours puisqu'il était à l'étranger pour le boulot (ouf, il est revenu ce soir) ... ou alors, dernière solution que chouchou et moi préconisons un peu, ça pourrait dû au fait que j'ai du demandé à ma belle-mère de me conduire chez le gygy et qu'elle conduit comme un pied, que j'ai eu peur plusieurs fois qu'on ait un accident tellement je trouve qu'elle est dangereuse à ne pas faire attention aux panneaux et à conduire à 80 km/h sur l'autoroute !!

Et ensuite, le bébé n'a pas pris assez de poids ce dernier mois. Le mois passé, il pesait +/- 1559g, et là, il espérait un petit bonhomme de + de 2600g, mais Boutchou n'est approximativement qu'à 2385g.

Donc, demain, je dois retourner à la maternité pour faire contrôler ma tension (voir si c'est une des 3 raisons ci-dessus ou si c'est bien ma tension actuelle) et faire un monito pour le bébé. A priori, je devrais pouvoir ressortir le même jour ...
Même si ça n'a pas l'air gravissime, j'en suis pas bien, je n'y peux rien : je m'inquiète!

A part ça, il est content : je ne suis toujours dilatée qu'à 1, ça n'a pas bougé depuis mon hospitalisation.
J'ai aussi reçu de sa part une feuille récapitulative de ma grossesse pour entrer à la maternité dès que le besoin s'en fait sentir et ... il me semble que c'était Delphine qui avait eu ça aussi ... dans mes antécédents, il a noté "anorexie" !! C'est pas ça du tout, il a rien compris, mais bon, je m'en fous un peu pour le moment. Ca n'aidera pas mon Boutchou à prendre du poids.

Sinon, je suis passée de 63kg avant la grossesse à 75,5 kg ... Hum hum ... On va dire que je fais de la rétention d'eau Wink

Bisous à tous et bon long WE,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Christel Sam 8 Nov 2008 - 9:35

donne des news !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cannelle Dim 9 Nov 2008 - 13:59

Salut Astrid, j'espère que tu es déjà moins inquiéte.
Dis-toi une chose : selon notre énervement, la tension augmente, c'est prouvé (surtout d'après ce que tu nous racontes).

Tu dois être rassurée que ton chéri soit rentré. je croise les doigts que tu te sentes vite mieux.

Bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Cécile31 Dim 9 Nov 2008 - 19:45

Pauvre Astrid j'espère que tu vas très vite te sentir mieux...

Super la chambre ! Bravo aux "ouvriers" de D&CO !!!
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Lun 10 Nov 2008 - 8:02

rhooooooo la lache elle est pas venue vous donner des nouvelles Shocked

je me fais rassurante (profitez en c'est rare Bon ben .... - Page 6 218259 ) : astrid va bien ! apparemment le prob de tension venait de la conduite à la senna de sa belle mère adorée Bon ben .... - Page 6 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Lun 10 Nov 2008 - 16:33

ah les belle-mères !!!!!!!
Bon ben astrid viens donc nous rassurer toi même ....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Asrid Lun 10 Nov 2008 - 19:27

Merci de prendre de mes nouvelles ... ça fait plaisir ...

Pour les nouvelles :
samedi, j'a idonc été faire un monito. Ma tension était revenue à la norme (11/7) (merci Belle-Maman Evil or Very Mad ), bébé bouge bien, son coeur bat bien et je n'ai eu aucune contraction pendant les 45min qu'ont duré le monito.
Donc, sans problème, je suis ressortie le le jour même.

J'y suis retournée ce matin et au moment où la sage-femme a posé le capteur sur mon ventre, j'ai eu une de ces contractions !!!! Pfiouuuuu .... Et à ce moment-là, bébé a déscéléré sa vitesse cardiaque (au lieu d'être entre 120 et 160, il n'était plus qu'à 90 de fréquence).
Donc, là, la sage-femme m'a demandé directement de me coucher sur le côté gauche parce que visiblement, Petit Loulou ne supporte pas les contractions. Au bout de 2min, son rythme est revenu à la norme, ma tension allait "bien" (9/6) et le restant du monito s'est bien passé.

Je dois y retourner jeudi mais la sage-femme et le gynéco me demandent quand même de revenir demain pour contrôler encore une fois le rythme de bébé.

Je suis dans un état d'esprit où j'espère réellement que l'accouchement et la naissance de mon fils vont me réconcilier avec la grossesse parce que, là, je suis pas sûre de vouloir remettre le couvert une deuxième fois vu ce qui se passe. Je ne suis pas sûre de vouloir repasser par tout ça .. même si je sais que par rapport à d'autres, je n'ai pas à me plaindre Embarassed !

Ce qui me rassure, c'est quà partir de samedi, Noam pourra venir au monde quand ça lui convient, il ne sera plus considéré comme préma. Mais j'espère quand même qu'il restera encore un petit peu au chaud pour prendre du poids.

Sa chambre est toute finie maintenant, Chouchou a installé les meubles, et j'ai rempli les meubles. Chouchou a été acheter ... pardon, Christel ... est allé chercher Bon ben .... - Page 6 218259 des stores. Devinez la couleur ??? Véro ??? Bleus, bien entendu !! Lol

Sinon, j'ai vraiment hâte d'accoucher; pour m'assurer que Noam va bien, qu'il n'a pas trop de retard de croissance. Et aussi un peu pour tous les maux de fin de grossesse : pipis incessants, remontées acides surtout la nuit (vive la position assise pour dormir), le mal de dos, et tout le toutim ...

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  youppidelidou Mar 11 Nov 2008 - 1:21

Astrid a écrit:

Je suis dans un état d'esprit où j'espère réellement que l'accouchement et la naissance de mon fils vont me réconcilier avec la grossesse parce que, là, je suis pas sûre de vouloir remettre le couvert une deuxième fois vu ce qui se passe. Je ne suis pas sûre de vouloir repasser par tout ça .. même si je sais que par rapport à d'autres, je n'ai pas à me plaindre Embarassed !

Je te comprends parfaitement !!! Je sais que c'est difficile à croire en ce moment mais ça va se tasser lorsque tu auras ton petit loulou dans tes bras....je te le promets !!!

Et qui a dit qu'on devait remettre le couvert une deuxième fois ??? On peut être hyper heureux avec seulement 1 enfant. Allez...ne t'en fais pas trop avec ça ma belle...si tu as à avoir l'appel de la bédaine à nouveau...ça se fera naturellement. Puis hônnetement...je ne connais pas beaucoup de femmes enceintes de 36 semaines qui ne sont pas à bout de leur bédaine. Donc...tu es tout à fait normal ma belle. Je me reconnais mot à mot dans tes propos.

Lâches pas ma belle Astrid. C'est la dernière ligne droite et tu vas y arriver sans problème. Bon ben .... - Page 6 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Cécile31 Mar 11 Nov 2008 - 10:00

Ma pauvre, je te souhaite tout plein de courage... Bon ben .... - Page 6 33221
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  véro Mar 11 Nov 2008 - 12:10

Ma cocotte, tu sais (je te l'ai déjà dit 1000 fois) que je commprends tout ce que tu vis et ressents. J'ai vécu pareil donc ... Et encore pcq j'ai appris le problème de Mathéo le mercredi matin et le dimanche apm j'accouchais donc j'ai moins attendu que toi. Je ne voulais pas non plus "remmettre le couvert" comme tu dis et je me disais s'il arrive qqch à Mathéo, je n'aurais pas été maman lgtps ... Sad Et mnt j'ai changé d'avis, je veux un deuxième bébé même si papa ne veux plus du tout ...
Pour ce qui est de son poids, je sais aussi ce que c'est puisque Mathéo a de serieux soucis à ce niveau là aussi. Il prend du "Caloreen" dans ses bibis et il prend du poids même s'il est toujours en dessous des courbes, du moment que le poids continue d'augmenter c'est bon. Et pour Noam, il me semble qu'il a pris du poids non? Pas autant que l'esperaient les docs mais il en a pris. S'il n'en avait pas pris du tout ça serait plus inquiétant mais ce n'est pas le cas. Et puis ce n'est pas facile à quantifier in utero, on verra quand il sera là.
Et pour les 37 semaines, c'est bon, pas de soucis, il peut sortir, ne t'en fais pas.

Allez courage miss, je suis de tout coeur avec toi,
Si tu as envie de papoter pour te remonter le moral ou te rebooster, passe sur msn ou sonne moi Wink

Plein de gros bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Asrid Mar 11 Nov 2008 - 17:13

Cet après-midi, je comptais vous écrire que tout allait pour le mieux pour moi, que le monito de ce matin s'était super bien passé, que Noam avait bien supporté les courtes et longues (+ de 4 min) contractions que j'avais eues.

Et vers 15h30, coup de fil de ma mère sur le portable de Chouchou pour ne pas me brusquer : mon beau-père, son mari, l'homme qui m'a élevée est décédé ... alors qu'on les avait quittés moins de 2h avant !!!!

Il s'est effondré dans la cuisine peu après notre départ, les secouristes ont tenté de le réanimer mais il est décédé en arrivant à l'hôpital (le même hôpital où est décédé le beau-père de Véro, si je ne me trompe).

Donc, là ....... ben ........ Crying or Very sad j'arrive pas à réaliser. Depuis le début de ma grossesse, j'espérais qu'il tiendrait le coup jusqu'à la naissance de mon fils ... mais il ne le connaîtra même pas. Et ça me fend le coeur.
Il est parti sans même savoir qu'on comptait donner son prénom en 2ième prénom à notre enfant ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  faby Mar 11 Nov 2008 - 17:24

oh là là , toutes mes condoléances.
Je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est de penser à ton petitbout et de te battre pour lui.

Concernant son poids, ne te tracasse pas trop car les estimations sont souvent inexactes. J'ai plusieurs copines à qui l'on avait dit "trop gros" ou "trop petit" et elles ont eu l'inverse.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:30

coucou astrid,

je te souhaite bien du courage pour cet epreuve supplémentaire !
si tu veux en parler hésite pas !!
gros bisous reconfortants

Invité
Invité

Message  Lili Mar 11 Nov 2008 - 17:51

sincères condoléances Astrid, c'est tellement injuste
je t'envoie plein de courage pour surmonter cette epreuve

gros bisous Bon ben .... - Page 6 33221
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  cannelle Mar 11 Nov 2008 - 18:51

Que dire après un tel message......

C'est si injuste Astrid.

La semaine dernière, on a enterré la grand-mère de David. Il lui demandait de tenir jusqu'à la naissance, mais elle nous a dit qu'elle ne pensait pas que ce soit possible...

Idem avec mon père il a 2 mois....

C'est terrible, mais il faut surtout être forte pour le bébé, c'est très important.
Le positif, c'est que bientôt ta belle-mère va être mamie et toute votre famille va retrouver un peu le sourire grâce à toi et ton chéri.

Plein de courage car ce sont des moments qu'on a tous en horreur.
Rendez-lui un bel hommage et fixe-toi sur l'arrivée proche de Noam.

Mes sincères condoléances Astrid
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  cannelle Mar 11 Nov 2008 - 18:52

Excuse moi, j'ai voulu dire que ta mère va être mamie, pas ta belle-mère.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Cathy Mar 11 Nov 2008 - 19:49

Je suis désolée pour ce qui arrive, sincères condoléances et bon courage!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dina Mar 11 Nov 2008 - 19:58

Que dire, Astrid... si ce n'est que je pense très fort à toi et à ta famille !!! Bon ben .... - Page 6 33221

C'est vraiment triste, on est vraiment peu de chose... Sad

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine Mar 11 Nov 2008 - 20:30

Mince Astrid ...!
Comme toutes les autres, je vous souhaite plein de courage à toi et tes proches, pour affronter cette si dure épreuve ...... Bon ben .... - Page 6 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Asrid Mer 12 Nov 2008 - 7:05

Hier soir, j'avais tellement envie de m'endormir, que la journée se termine ... mais pas moyen de m'endormir avant 1h30 du mat' ... et ce matin, je me suis réveillée en même temps que Chouchou qui allait bosser!

J'essaye de penser un maximum à Noam, j'esaye de ne pas trop pleurer, de sangloter ou en tout cas, que ça ne dure pas trop longtemps. Mais j'espère que le choc de l'annonce ne lui aura pas faire de tort hier.

Est-ce qu'un gros choc peut provoquer le travail? Est-ce qu'il rique de souffrir in utéro à cause de mes émotions actuelles? J'avoue qu'actuellement, c'est ça qui me préoccupe.

Ma mère m'a dit que je devais penser d'abord à moi, à mon bébé; que je ne devais pas venir à l'enterrement (vu qu'il va y avoir mon frère et les enfants de mon beau-père ... relations toutes très tendues !) et qu'elle s'était déjà arrangée avec ma belle-mère pour qu'elle vienne me tenir compagnie si je ne venais pas à l'enterrement.

J'aimerais tellement me sentir forte, toute pleine d'énergie pour soutenir ma mère dans cette épreuve et c'est limite si je m'en veux de d'abord penser à mon fils ...

Et hier soir, en préparant de quoi manger, je suis tombée sur une tasse que j'avais achetée pour lui et que je comptais lui offrir à la naissance "Tu es le meilleur des papys" ... Quel choc de revoir cette tasse ! J'avais également acheté à Noam un bavoir "J'aime mon papy" ...
Qu'est-ce que ça fait mal !

Hier, je me suis demandé s'il n'y avais pas une malédiction qui planait sur les forumeuses enceintes du CEF ...

Dernière édition par Astrid le Mer 12 Nov 2008 - 7:22, édité 1 fois
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  easy skanking Mer 12 Nov 2008 - 7:21

Astrid a écrit:Est-ce qu'un gros choc peut provoquer le travail? Est-ce qu'il rique de souffrir in utéro à cause de mes émotions actuelles? J'avoue qu'actuellement, c'est ça qui me préoccupe..
Et pourquoi ne ma demander tout ca a ton gygy ??? Enfin ou qqn de la maternite, ils doivent surement mieux savoir que nous eux, et ca te soulagerait au moins un peu !

Astrid a écrit:Ma mère m'a dit que je devais penser d'abord à moi, à mon bébé; que je ne devais pas venir à l'enterrement (vu qu'il va y avoir mon frère et les enfants de mon beau-père ... relations toutes très tendues !) et qu'elle s'était déjà arrangée avec ma belle-mère pour qu'elle vienne me tenir compagnie si je ne venais pas à l'enterrement...
Ecoutes ta maman, les mamans ont toujours raison Smile

Astrid a écrit:J'aimerais tellement me sentir forte, toute pleine d'énergie pour soutenir ma mère dans cette épreuve et c'est limite si je m'en veux de d'abord penser à mon fils .....
C est sur :S
Mais meme ta mere prefere que tu t occuppes d abords de toi et ton bébé, alors ca ne sert a rien de culpabiliser Wink

Bon courage a toi, et a vous Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Christel Mer 12 Nov 2008 - 7:47

julien a tout dit !

franchement non à mon sens ça ne peut pas provoquer le travail, mais c'est clair que le stress, les énervements etc peuvent par contre ne pas faire que du bien ... donc oui ta maman a raison, tu ne devrais pas aller à l'enterrement ! pense toujours que surement ton beau père penserait pareil et te dirait lui aussi de pas aller te mettre là debout des heures avec des gens que tu ne supportes pas !

"xanax" peut toujours te conduire au cimetière qqes minutes quand tout le monde sera deja parti non ?

quant à ta maman, pense bien à la "loi" des choses .. c'est à elle de préserver sa fille ! tu lui fais deja un merveilleux cadeau en lui donnant un petit fils, donc je pense qu'à ta manière tu la soutiens deja énormément !

plein de courage ma belle !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  easy skanking Mer 12 Nov 2008 - 7:59

Christel a écrit:julien a tout dit ! Cool il est fort ce petit Cool !

Christel a écrit: pense toujours que surement ton beau père penserait pareil et te dirait lui aussi de pas aller te mettre là debout des heures avec des gens que tu ne supportes pas !
c est aussi ce que je voulais dire Wink

Christel a écrit: "xanax" peut toujours te conduire au cimetière qqes minutes quand tout le monde sera deja parti non ?
Eu c etait un jeu de mots que je n ai pas pigé avec le xanax ???
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Asrid Mer 12 Nov 2008 - 9:10

easy skanking a écrit:
Christel a écrit: "xanax" peut toujours te conduire au cimetière qqes minutes quand tout le monde sera deja parti non ?
Eu c etait un jeu de mots que je n ai pas pigé avec le xanax ???

Mon homme a un effet calmant sur moi, Jul : il suffit qu'il soit là, ou que je sache qu'il sera bientôt là pour que toute crise ou angoisse ou anxiété parte ou en tout cas, s'apaise de façon miraculeuse.
C'est pour ça que je l'appelle "mon Xanax" ... y a pas plus naturel ! Mais c'est le mien, désolée, je le prête même pas un peu Cool
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Asrid Mer 12 Nov 2008 - 9:12

Christel, il n'y aura pas de cimetière. Il désirait se faire incinérer et que les cendres soient dispersées sur la pelouse du crématorium ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  easy skanking Mer 12 Nov 2008 - 14:19

Ah ok, ouais jm en doutais un peu, c sur que la mour c bien plus fort que du xanax, et tant mieux Smile
C etait juste pr avoir confirmation, parce que du xanax enceinte, ca ne doit po etre recommandé.
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  mylen Mer 12 Nov 2008 - 18:50

Toutes mes condoléances Astrid... je suis très sincèrement désolée pour vous... je pense fort à toi...
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  Saphir Mer 12 Nov 2008 - 19:05

Courage Astrid...
La mort, cela fait partie de la vie. Je sais, c'est dur. Mais maintenant il faut penser à la vie en toi.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'à chaque fois qu'une femme est enceinte, on dirait qu'il doit y avoir une sorte "d'équilibre" retrouvé. Une naissance pour un décès. C'est bien triste tout ça.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou Jeu 13 Nov 2008 - 2:00

Zut Astrid...je ne sais quoi te dire !!!

Mes condoléances serait sûrement la chose la plus intelligente à te dire...

Je pense à toi !!!

Bon ben .... - Page 6 33221 Bon ben .... - Page 6 33221 Bon ben .... - Page 6 33221 Bon ben .... - Page 6 33221 Bon ben .... - Page 6 33221 Bon ben .... - Page 6 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Aude Jeu 13 Nov 2008 - 8:23

Je pense fort a toi et a ta famille...toutes mes condoléances ............
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  patchoulette Jeu 13 Nov 2008 - 8:24

Je suis désolée pour toi ma ninette, va falloir être forte et continuer d'avancer, je suis sûre que c'est ce que voudrait ton beau-père. A présent, il faut se recentrer sur soi-même et finir cette grossesse en beauté (forcément avec un p'tit Noam, ça ne peut qu'être une fin en beauté !!)... allez, courage !!!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune Jeu 13 Nov 2008 - 9:39

Je te présente toutes mes condoléances Astrid ! Je sais que c'est très dur mais il faut continuer pour ton petit bout qui va bientôt arriver ... je sais que tu sauras être forte !
Courage ma belle ! Bon ben .... - Page 6 33221

Dernière édition par PITCHOUNE le Ven 14 Nov 2008 - 14:51, édité 1 fois
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  fofolle Jeu 13 Nov 2008 - 10:18

je suis vraiment navrée pr toi...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 Jeu 13 Nov 2008 - 10:55

toute mes condoléances Astrid.
Courage.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Ven 14 Nov 2008 - 14:48

Merci à toutes ...

Je réalise de mieux en mieux et même si ça fait toujours aussi mal, je me dis que c'était ce qu'il voulait : il n'avait plus envie de se battre, ni même de vivre plus longtemps. Il est parti de la façon la plus rapide qu'il soit, et on ne pouvait ps lui souhaiter meilleure fin.

Comme je disais il y a quelques mois à quelqu'un de ce forum ( Wink ): il est parti en me sachant heureuse, après ma grande période obsessionnelle, enceinte jusqu'aux yeux avec un mari aimant. Il est parti avec une belle image de moi et c'est ce qui me console le plus parce qu'il était vraiment malheureux pour moi il y a qq années.

A part ça, je continue à faire mes monitos 2x/sem min, plus si nécessaire. Et ... il semblerait que ça se prépare assez bien Very Happy , pour dans pas trop longtemps même. Reste à voir ce que Noam décidera ! Lol

Bisous à toutes et merci encore de votre soutien
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Pitchoune Ven 14 Nov 2008 - 14:56

Tu es vraiment forte Astrid et tu seras j'en suis sûre une super maman (dans pas trop longtemps peut être) !
Ton beau père est parti comme tu dis en te sachant heureuse et tu lui rendras bien en réagissant comme tu le fais aujourdhui et il sera fier de toi encore et toujours dans ta vie à venir ... en tant que maman et femme épanouie !

sunny Bon ben .... - Page 6 33221
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant