Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bon ben ....

+31
marion22
poupoute
Aude
izarralena
cannelle
Saphir
fofolle
cassolette
sandrine
Dina
Cécile31
faby
noaa
mylen
Lili
mitsy
elo
Vanessa
chachou48
Choupinette57
véro
Delphine
Christel
Mélie
Caro31
vinie
youppidelidou
patchoulette
Camille
Pitchoune
Asrid
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bon ben .... - Page 3 Empty Re: Bon ben ....

Message  Asrid Jeu 8 Mai 2008 - 11:04

Là, je viens de me boire un bol de soupe aux poivrons (pas très intelligent, le poivron pour la digestion, mais bon ...) avec 3-4 biscottes ..... Mmmmmmmmmmmmmmmmmm .... J'en avais envie

Sinon, à 10h30, j'ai été appelée dans le bureau de mon supérieur. Il voulait me parler.
Evidemment, avec le stress actuel, la fatigue et les chutes de tension, j'ai essayé de me renseigner chez sa secrétaire pour savoir ce qu'il me voulait ...

Et elle m'a dit, en douce, qu'il faisait le même coup à chaque femme qui tombait enceinte :"Oui, je sais, Madame X, que certaines grossesse peuvent mal se passer. Mais en aucun cas, cela ne doit affecter votre travail. Je ne voudrais pas que cela vous cause des soucis par la suite."

Tip top, il m'a répété les mêmes mots.

Non mais ... on voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est d'être enceinte ...

J'avais envie de l'étriper par la suite ... Evil or Very Mad
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lili Jeu 8 Mai 2008 - 14:58

Super sympa le supérieur, on voit bien qu'il ne l'a jamais été ou ne le sera jamais Surprised

sinon Juan, ben c'est Juan quoi! Astrid tu me déçois, apparemment Juan et moi on est plus intimes ... Razz

Very Happy Very Happy réfléchis Astrid PROFFFFFFOOOOONDEMENT!!!!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Delphine Jeu 8 Mai 2008 - 15:19

Quel C... ce chef !!
Tu sais que j'ai une amie, quand elle est tombée enceinte, son boss lui a presque demandé ouvertement d'avorter ?! Mais on rêve ???!!!
Si tu t'absentes, çà lui fera les pieds, NON MAIS !!!
Vas raconter çà à l'inspection du travail !! Quelle honte !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Jeu 8 Mai 2008 - 16:35

Lili a écrit:Super sympa le supérieur, on voit bien qu'il ne l'a jamais été ou ne le sera jamais Surprised

sinon Juan, ben c'est Juan quoi! Astrid tu me déçois, apparemment Juan et moi on est plus intimes ... Razz

Very Happy Very Happy réfléchis Astrid PROFFFFFFOOOOONDEMENT!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, mon billet (et non mon franc) est tombé !!
Visiblement, la grossesse me fait aussi réfléchir plus lentement !!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  faby Jeu 8 Mai 2008 - 19:04

coucoy Astrid,
tu as eu raison de ne pas prendre de risque, surtout avec la route.
En revanche, n'hésite pas à te faire arrêter si tu peux. Ca te permettra de te reposer, de t'allonger pr faire passer les nausées et surtout, tu auras du stress en moins.
Quant à ton patron, il fera sans toi et puis c'est tout. Ne pense pas que tu exagères, tu n'es tout simplement pas bien, et mieux vaut rester tranquillement chez soi, que de faire des bêtises au boulot.
Demain, l'écho, c'est un super moment.
biz
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  youppidelidou Jeu 8 Mai 2008 - 20:39

Tu fais très bien de manger ce dont tu as envie. Moi...c'était la seule façon de me nourrir au début de ma grossesse.

Ton suéprieur est vraiment un con...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  patchoulette Ven 9 Mai 2008 - 10:24

C'est quoi ce patron à la con là ?! Comme ça me gonfle des comportements pareils !! Bah oui, il s'en tape, c'est pas lui qui a les nausées, les vertiges, les aigreurs d'estomac, j'aimerais bien voir si ce trou du *** supporterait ça, tiens ?! Evil or Very Mad
Enfin bon, j'espère que ça va vite aller, c'est juste une question de semaines, mais faut supporter en attendant, et je sais bien ce que c'est, c'est pas toujours très agréable ! Mais après c'est le top, donc courage et patience !!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Ven 9 Mai 2008 - 13:21

Je viens de revenir de chez monsieur le gygy ...

J'ai déjeuné vers 13h, et je sentais en sortant de table que ça ne passait pas. Mon estomac a eu quelques spasmes et vraiment, j'espérais de ne pas vomir en plein examen !

J'ai vraiment hésité à prendre un primpéran, mais, comme par magie, une fois rentrés dans le cabinet du doc, ma digestion est passée toute seule. Alors, je pense que c'était le stress qui me nouait l'estomac.

Bon, évidemment, on n'a pas dit au doc qu'on avait fait une écho officieuse la semaine passée ...

Déjà, il m'a rassurée : plus mes symptômes perdurent, plus la grossesse est en bonne voie.
Donc, vive les nausées de grossesse, les cheveux gras et les boutons ! affraid

Ensuite, il a remarqué que j'avais perdu du poids (-2,5kg), mais bon, il est compréhensif vu mes nausées, vomissements et manque d'appétit.

Et ensuite, l'échographie ... moment magique !
Il a confirmé que mon utérus était plus "enfoncé" que la moyenne, mais cela ne cause aucune souci pour la suite, juste qu'il doit aller plus profffffffffffondéééééémennnnnnnnnnnnt !!! (Lol, Lili !).

On a vu Mini-Nous apparaître à l'écran ! Tous mes soucis de digestion du midi étaient passés, j'en pleurais de joie. Chouchou me tenait la main, de nouveau super fort. Je voyais bien qu'il était aussi ému que moi (il est encore du style "un homme, ça ne pleure pas !!").
On a bien vu son petit coeur battre, le gygy a mis le son ... WAOUW !!!! J'adore !!! Vivement que je l'entende de nouveau ! Lol ... Il nous a montré son flux sanguin (le sang rouge et le sang bleu). On a bien vu ses petits membres : il mesure maintenant 20mm ... il a pris 6mm en une semaine !

Bref, j'adore ! Je suis totalement émue, pas la peine de vous dire qu'il n'est presque plus question de bosser cet après-midi ...
Et sa secrétaire m'a remis la valisette rose pour les futures mamans (ça existe en France?) avec des publicités, des bons de réduction, et des échantillons de toute sorte + un sac vert avec, même chose, pubs, échantillons, etc ...
A ce qu'il parait, il y a de la lecture pour au moins 2 semaines là dedans.

Chouchou est retourné à son boulot, il était tout ému en repartant.

Et en retournant vers mon bureau, j'ai été montré l'écho à un collègue dont la femme est enceinte du même terme que moi , à 1 jour près (moi 9 SA + 6j : elle 9 SA + 5j). Ils avaient eu fait une écho il y a 15 jours, et le collègue voulait voir l'évolution en 2 semaines.

Je suis sur mon nuage là ! sunny flower sunny flower La vie est belle quand même, non?!

Je vous scannerai la photo ce WE, quand je serai à la maison.

Bisous à toutes,
Astrid

Dernière édition par Astrid le Ven 9 Mai 2008 - 19:07, édité 1 fois
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  faby Ven 9 Mai 2008 - 18:17

contente que tout se soit bien passé et que tu aies bien profité de cette écho!
C'est tellement émouvant comme tu dis!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  patchoulette Ven 9 Mai 2008 - 18:28

Hé bien je suis contente pour toi !! ça c'est une super journée ! Et c'est marrant, mais je me dis quand j'ai les nausées ou autres désagréments "tant que tu as ça, c'est que ça va", donc je me console en me disant ça et après ça va mieux ! C'est sûr que y a des fois où on est pas bien, mais faut pas voir que ce côté là, j'ai accouché 10 semaines avant terme, et ça ne m'empêche pas de recommencer une grossesse... heureusement que tous ces tracas ne nous empêche pas de vivre ! En tout cas, bonne continuation pour ta grossesse et repose-toi un maximum !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  youppidelidou Ven 9 Mai 2008 - 18:50

Super Astrid...c'est tellement magique les échos. Bientôt tu sentiras ton bébé bouger et ça aussi c'est magique.

Je te trouve quasiment chanceuse d'être enceinte (je dis quasiment car ma poulette à seulement 3 mois et 3 semaines et je n'ai pas encore oublié les nausées et autres désagréments de ma grossesse...mais ça en valait le coup).
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Delphine Ven 9 Mai 2008 - 21:05

Super !!
Ah entendre le coeur c'est trop émouvant !!
Oui, moi aussi j'ai eu cette valisette
On doit en avoir une autre à la mater ensuite
Oh cet après midi j'ai regardé le film "l'odyssée de la vie" qui suit une grossesse du début à la fin avec pleins d'images de synthèses super sympas, trop craquant !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Aude Sam 10 Mai 2008 - 9:56

Je suis contente pour vous....a te lire, on voit que tu reprends du poil de la bête Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Sam 10 Mai 2008 - 15:31

Aude a écrit:a te lire, on voit que tu reprends du poil de la bête Very Happy

Oh, ça, oui !!!

Je préfèrerais encore être malade toute ma grossesse, quitte à vomir (je préfère encore vomir qu'avoir des nausées pendant des heures et des heures actuellement!), que de ne plus entendre CE petit coeur battre !!

Alors, j'vous dis pas, mon appétit est remonté en flèche depuis que je sais que tout va bien : je me suis mangé un spagutti sauce bolo faite maison hier soir.
Plus aucun stress (pour l'instant ! Pourvu que ça dure !!) si j'ai du reflux ou le brulant !

Et ce soir, on a prévu un bbq en amoureux à la maison ... je sais pas encore si je vais bien manger : ce sera la première fois que je remangerai de la viande depuis .... 3 semaines, voire plus !

M'enfin, on s'en fout, le but est de passer un super moment à 2 en amoureux, sur notre terrasse !

Voici donc notre futur héritier :

Bon ben .... - Page 3 Bebe_a10

Le prochain RDV est fixé au 09/06 où je ferai le tri-test ... Vivement le 09 juin !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  youppidelidou Sam 10 Mai 2008 - 18:17

Il est tout mini...

Bon repas en amoureux flower
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  faby Dim 11 Mai 2008 - 18:31

alors cette soirée en amoureux?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  mylen Lun 12 Mai 2008 - 9:07

Je suis très contente pour vous deux, c'est magnifique les moments que vous vivez !
Et ça donne envie !! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  elo Lun 12 Mai 2008 - 10:07

Astrid a écrit:
Je suis sur mon nuage là ! sunny flower sunny flower La vie est belle quand même, non?!
Astrid

Oh que ouiiii!!
c'est tellement magique ces moments là!
Contente que tout se passe bien pour toi!!
BIZZ
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Asrid Lun 12 Mai 2008 - 15:55

Super le repas en amoureux !
Je me suis G-O-I-N-F-R-E-E !!

Des patates en chemise (en robe des champs), une bonne brochette de dinde, et une salade maison bien lavée (puisque pas immunisée contre la toxo) ... Chouchou, lui, a vu plus grand que son estomac : 3 brochettes de boeuf, 2 brochettes d'agneau, 2 merguez et un spare rib ... + une salade avec tout un concombre pour lui !!

Vous vous en doutez : il a jamais su tout avaler, on en a remangé dimanche soir ! Lol

Sinon, j'ai fait une étude (lol) : quand j'oublie de prendre mes cachets d'acide folique, je me sens bien toute la journée, à part peut-être après les repas. Mais quand je n'oublie pas et que je les prends ... j'ai la nausée toute la journée, elle ne me quitte pas ...
Je vais peut-être téléphoné au gynéco voir s'il n'y a pas autre chose que je puisse prendre.

Et autre chose, chouchou vient de partir jusqu'à samedi prochain au Luxembourg ... qu'est-ce que j'ai horreur de rester seule ! Je ne me sens en sécurité que quand il est là. J'ai tellement peur que qqch arrive et d'être seule à ce moment-là à la maison ...
En espérant que j'arrive à aller bosser en plus demain !

J'ai vriment l'impression de ne pas arrêter de me plaindre ... pourtant, je suis très heureuse, mais ... tout me chipote actuellement ... je me pose des questions sur tout, j'ai peur de tout, je ne me sens bien nulle part à part chez moi !
J'espère que ça passera !

bisous à toutes,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  youppidelidou Lun 12 Mai 2008 - 19:25

Astrid...c'est fort possible que ce soit les comprimées d'acide folique. Vérifie ça avec ton gygy Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Lili Lun 12 Mai 2008 - 22:43

C'est super Astrid, merci pour l'echo, il est tout petit mais on le distingue bien!
merci de nous faire partager ces moments de bonheur!

courage pour la semaine sans ton chouchou, si ça va pas tu sais que tu peux tjr venir en parler ici (tu peux aussi te plaindre par msn si tu veux!)

à mon avis c'est normal que tu te poses beaucoup de questions, un bébé c'est tout nouveau, c'est l'inconnu ...

j'espère que ce sont les acides foliques qui t'embêtent et que tu pourras prendre autre chose pour que tu puisses continuer ta grossesse sans toutes ces nausées!

en tout cas bon courage pour demain déjà!

bisous
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  poupoute Jeu 15 Mai 2008 - 15:20

tré emouvant se poste..je vien de lir depuis le debut,oui désoler je susi pas revenu sur le forum c temp si..

en tts cas astrid tu es super courageuse,tu as tte mes felicitations ,tu va devenir un super maman
oui c'est 9mois de galere..mais une vie de bonheur meme avec tous se qui vos attend par la suite
une foi l'etape de la grossese achevé tu sera plus forte que jamais pour elevé ton bébé
j'essaye de fair un bébé , pour le moment j'atten met regle ,on verra bien
je t'avaoue que sa donne l'angoisse hihihi
mais je t'avoue aussi que sa donne envi d'etre comme toi si ma grossese et penible
tu montre que tu es forte et sa donne l'espoir de geré comme tu le fais

voila miss te souhaite plien de courage et un grand bonheur pour vous 3
poupoute
poupoute
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Asrid Jeu 15 Mai 2008 - 16:34

Merci Poupoute, mais tu sais, au moment même, je n'avais pas du tout l'impression d'être courageuse et de bien gérer ...

Sinon, j'ai téléphoné au gygy et il m'a conseillé d'arrêter l'acide folique jusqu'à la prochaine consult. Je referai des essais après ça certainement, mais au moins, ça me laisse un peu de répit jusque là ...

Et je ne sais pas ce qui se passe : cette semaine, comme je suis seule à la maison, quand je rentrais les autres jours, je m'affalais dans le canapé et je faisais la carpettependant la soirée.
Là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai commencé à faire le ménage ! J'ai mis une lessive en route, j'ai vidé le lave-vaisselle, j'ai changé la litière du chat (en faisant attention, je vous rassure !), j'ai pendu mon linge, j'ai écrasé toutes mes bouteilles en plastique (pour faire plus de place dans le sac poubelle)...
Ces derniers temps, pour faire ça, j'avais besoin de tout un samedi ou tout un dimanche alien !

Et ce matin, pour la première fois en 2 semaines, j'ai réussi à déjeuner une tartine à la confiture à 09h ... Ces derniers temps, c'était plutôt vers 12h30, 13h que je prenais mon premier repas et encore !!!!

Je ne vais pas crier victoire trop vite ... ça ne pourrait être qu'un petit jour de répit ! Lol
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  poupoute Jeu 15 Mai 2008 - 16:42

youuuuuyouuuuuu sa sent la 15semaine Very Happy
j'espere trop te voir bien ,moi ma mere pour moi a été penible les 4 premier mois
et apré elle ma dit quel a jamais été aussi bien de sa vie on etan enciente,elle se senté revivre..
je le souhaite pour toi;que tu soi recompenser de tts c effort...mais tu le sera quand meme quand il sera la et que le regard de ton bébé croisera le tien pour la premiere foi..un moment magic que chaque maman oublie jamais et sa efface les 9moi de souffrance Very Happy
poupoute
poupoute
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Asrid Jeu 15 Mai 2008 - 16:56

Samedi, ce fera 11 semaines ... encore LOIN LOIN LOIN de la 15ième ...

Je vous dirai quoi demain ... Mais 2 jours d'affilé, ça semble trop beau pour être vrai Suspect
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  mylen Jeu 15 Mai 2008 - 17:44

Astrid a écrit:j'ai changé la litière du chat (en faisant attention, je vous rassure !)
Bouuuh la mauvaise mère Smile geek Wink
Alors je suis très contente pour toi pour ce petit répit, en espérant que ce soit en effet des effets secondaires de l'acide folique et que tu n'endures pas ces malaises et effets indésirables trop longtemps.
Profite en, et si tu veux, il reste du ménage à faire chez moi Wink
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  marion22 Jeu 15 Mai 2008 - 18:46

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout sa ma bien fait rire la réaction du papa avec sa couque au four lol!
on peut te souhaiter que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marion22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  youppidelidou Jeu 15 Mai 2008 - 19:36

Super Astrid...

Moi aussi j'avais des rages de ménages...ça fait du bien au moral !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Asrid Dim 25 Mai 2008 - 17:06

Quelques nouvelles fraîches :
aujourd'hui on est retourné chez Beau-Papa Gynéco, et il m'a fait une novuelle écho !!!!

Donc, Mini-Nous va super bien, il mesure actuellement 40mm, son petit coeur bat bien et super vite, 2 bras, 2 jambes, un cordon ombilical. A un moment, on a même cru qu'il nous faisait signe parce qu'il mettait sa petite main en l'air.
Beau-Papa a du un peu le secouer pour le réveiller (déjà un gros dormeur), et il a commencé à faire des cabrioles dans mon ventre !!!!
Trop trop beau et émouvant à voir ! Vraiment ! Il faut le vivre !!! Evidemment, comme à chaque écho, j'ai laissé coulé 2,3 larmes ... mais bon !
Je n'ai pas de photos à vous montrer parce que l'appareil e Beau-Papa n'est pas aussi performant que celui du vrai gynéco, mais ce sera pour dans 2 semaines!

Sinon, côté nausées, ça dépend des jours, c'est vraiment aléatoire : des jours où je pourrais presque manger et boire normalement, et il y a des jours où la moindre bouchée de biscotte me donne envie de remettre ...

Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que je profite bcp plus de la nourriture quand elle n'est pas préparée chez moi : hier, j'ai su manger un bbq chez mon beau-frère et ma belle-soeur; et aujourd'hui, ma BM a réussi à ma faire manger du STEAK !!! Pour que MOI, je mange du steak, c'est que vraiment, rien ne va plus lol!
Et denouveau, j'ai fini mon assiette ... et pas un seul problème de digestion à l'horizon !

Mais bon, comme je dis, c'est assez changeant : je continue quand même à prendre des anti-émétiques quand j'en ressens le besoin !

Demain, je reprends le boulot après une semaine de "congé-maladie" pour hypotension de nouveau.
Je suis vraiment pas motivée pour me lever à 05h30 du matin ... pffff ...

Ah oui, et demain, je vais devoir me battre avec le service du personnel et le médecin du travail pour bénéficier du congé d'allaitement !
Le deuxième veut bien me l'accorder, mais lespremiers sont plsu réticents parce qu'ils estiments que je ne suis pas vraiment "à risque" ...

Souhaitez-moi bonne chance, je vous dirai quoi !

Ah oui, dernière petite chose : même si ce n'est pas grand'chose par rapport à certaines qui prennent 2 tailles de bonnet en un rien d temps (n'est-ce pas Patchoulette ???!!! Bon ben .... - Page 3 218259 ), J'ai pu ENFIN aller m'acheter un autre soutien plus grand d'une poche !!!!

Les petites poitrines me comprendront : je passe du A au B (c'est énorme pour nous, le club des petits seins) !!!!! Pour la première fois de ma vie, J'AI DES SEINS QUI SE VOIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny flower lol!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  cannelle Dim 25 Mai 2008 - 20:21

C'est positif tout ça Astrid !

Ouais, tu vas devoir t'armer de courage pour te lever si tôt. Surtout que tu as bp de route.

Tiens nous au courant !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  patchoulette Lun 26 Mai 2008 - 9:06

Ah oui, dernière petite chose : même si ce n'est pas grand'chose par rapport à certaines qui prennent 2 tailles de bonnet en un rien d temps (n'est-ce pas Patchoulette ???!!! Bon ben .... - Page 3 218259 ), J'ai pu ENFIN aller m'acheter un autre soutien plus grand d'une poche !!!!

Les petites poitrines me comprendront : je passe du A au B (c'est énorme pour nous, le club des petits seins) !!!!! Pour la première fois de ma vie, J'AI DES SEINS QUI SE VOIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny flower lol!
[/quote]

Je savais bien que j'aurais dû me taire !! lol! Mais tu sais, ils me font très très mal en ce moment, donc je préfèrais ma poitrine d'avant !!!... et dis pas que c'est la punition pour avoir de la poitrine !!!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Lun 26 Mai 2008 - 9:43

patchoulette a écrit:... et dis pas que c'est la punition pour avoir de la poitrine !!!

Si !!!! Tout à fait !!!

Sérieusement, j'espérais que ce soit un peu plus flagrant que ça ... ça ne pousse que les premiers mois ????
Ou ça recommence vers la fin ?

Sinon, mon homme est assez frustré : pour une fois que j'ai de la poitrine, il peut regarder mais franchement pas toucher pale !!!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  patchoulette Lun 26 Mai 2008 - 12:01

A ma 1ère grossesse, j'ai pris de la poitrine tout le long de ma grossesse, mais les douleurs se sont arrêtées vers 3/4 mois, c'était déjà pas mal !! Et ma fille n'est jamais autant tombé sur mes tétés ou n'a jamais autant chercher à les toucher que depuis que je suis enceinte, suffit que je sois posé sur le canapé pour que Mademoiselle veuille me sauter dessus... aïe aïe aïe !!!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  faby Mar 27 Mai 2008 - 16:40

pour les nénés, je suis dans le même cas que toi, c'est trop plaisant!
Et ça continue avec l'allaitement!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Asrid Mer 28 Mai 2008 - 12:35

faby a écrit:Et ça continue avec l'allaitement!

Tu me rassures en disant ça, Faby Wink ... je ne cracherais pas dessus pour vivre une fois dans ma vie avec des gros nénés ... Embarassed

Sinon, je ne sais pas ce qui se passe : j'ai tjs la poitrine assez sensible, mais question nausées ... je croise les doigts, les orteils et je parle tout bas (on ne sait jamais) ... mais cela fait 3 jours que je réussis à manger aux 3 repas de la journée !!!!

J'arrive à prendre mon petit déj vers 08h00 (alors que les autres semaines, fallait même pas m'en parler); à midi, pareil ... et le soir, encore pareil ! Je m'étonne moi-même. Hier soir, j'ai réussi à m'empiffrer d'un Pizza Hut qui m'a goûté comme si c'était le 1er que je mangeais de toute ma vie ! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!

Sans vouloir passer pour la parano, pensez-vous que je doive m'inquiéter de ne plus avoir ce symptôme là ?
J'ai commencé à avoir des graves nausées (et même plus, vous le savez) à la 8ième semaine pile) et le gynéco m'avait dit que cela s'estomerait vers la 15ième.
J'en suis actuellement à 12 SA + 4j.
Je m'attendais à ce que ça passe à la 15ième, pas avant. Et là, je me pose la question de savoir si c'est normal que ça passe avant ....

Je sais, je sais ... ne me flagellez pas comme ferait notre botteuse de fesses préférée. Embarassed Embarassed Embarassed
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Pitchoune Mer 28 Mai 2008 - 13:55

Désolée Astrid je ne saurais pas te répondre car moi j'ai eu une grossesse sans l'ombre d'une nausée donc je ne sais pas mais peut être que tu peux poser la question à ton beau-père non ou à Sandrine ? si tu veux être rassurée !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  patchoulette Jeu 29 Mai 2008 - 10:04

t'as toujours la poitrine sensible, c'est bon signe. T'inquiète pas du tout du retour au calme des nausées, ça dépend des personnes, pour ma fille, j'en ai pratiquement pas eu, et le peu que j'ai eu, c'est vite passé. Puis si ça peut te rassurer, ça s'est un peu calmé aussi, par contre j'ai des aigreurs d'estomac à la place (et c'est pas mieux !!). Tout se passe bien, ne t'inquiète pas !!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Asrid Ven 30 Mai 2008 - 11:54

Le répit n'aura pas été très long ... mercredi soir et jeudi toute la journée, rebelotte : nausées !
Et je dois vraiment être maso quelque part, mais ça me rassurait ! Je dois vraiment passer pour une folle !!!
Une éméto qui est "contente" d'avoir des nausées ... lol

Sinon, les filles, c'est officiel : je ne sais plsu fermer mon pantalon ... Ca faisait déjà 2 semaines que je ne mettait que des jeans où je laissais le bouton ouvert. Debout, il n'y avait pas de problème, mais assise, c'était l'enfer.
Et là, depuis cette semaine, je laisse mon froc ouvert et la tirette s'ouvre toute seule.

Donc, avec chouchou, comme on est tous les 2 en congé aujourd'hui, on est allé m'acheter un pantalon de grossesse !!!! Bon ben .... - Page 3 218259
Bon, évidemment, je n'ai pas encore assez de ventre pour avoir besoin d'un pantalon avec une poche de kangourou devant , lol.
Mais j'en ai pris un qui arrive juste en-dessous du bidou et qui se règle sur les côtés avec des boutons et un élastique.
Celui ou plutôt celle qui a inventé ce pantalon est béni des dieux ... franchement, je suis super à l'aise dedans, c'est génial!
Et en même temps, j'ai craqué pour une petite blouse couleur framboise (j'adore cette couleur) ceintrée en-dessous de la poitrine!

Ma belle-soeur m'a prêté quelques affaires de grossesse mais surtout d'été. Et j'ai donc acheté un jeans au cas où la météo ne serait pas clémente ... ce qui est plus que probable ici en Belgique lol!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  patchoulette Ven 30 Mai 2008 - 12:20

J'ai rien acheté encore, et je continue de masquer ma petite bedaine avec des vêtements amples genre baby doll, noir de préférence, ça cache bien !! Mais ça va, je rentre encore dans mon fute... pour combien de temps ?! T'as dû apprécier d'acheter ton premier pantalon de grossesse (à taille réglable bien sûr, c'est le top çà !!) !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Aude Ven 30 Mai 2008 - 12:36

C'est chouette ça , les p'tites emplettes de grossesse !!!...moi je n'ai jamais acheté de vetement de grossesse, juste 2 , 3 frocs taille 38/40 ...et oui j'avais débuté ma grossesse avec un faible poids...
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune Ven 30 Mai 2008 - 12:48

Coucou Astrid, bon et bien pour les nausées si cela te rassures alors on va dire tant mieux (même si cela me fait bizarre d'écire cela) ...

Moi aussi j'avais eu par ma belle soeur des vêtements de grossesse donc je n'ai eu besoin que de quelques robes et haut pour ma grossesse donc les achats ont été très faible mais en même temps il n'y avait pas grand chose qui me plaisait à cette époque ...

Je commence petit à petit à repenser à une eventuelle grossesse mais pas pour cette année donc pas pour une naissance en 2009 mais plus 2010 car je vais reprendre ma thérapie cet été je pense donc je veux attendre d'être mieux dans ma tête et dans mon corps pour accueillir un bébé ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Asrid Mer 11 Juin 2008 - 6:07

Quelques nouvelles :

j'ai donc été lundi chez le gygy pour la première écho officielle.
Boutchou va très bien, il est assez énergique dans mon ventre même si je ne sens encore rien. Il mesure 71mm, le gynéco nous a montré ses bras et mains, ses jambes et pieds. On a aussi vu sa colonne vertébrale, ses yeux, son estomac, et les 2 hémisphères de son cerveau.
Il a mesuré la clareté nucale et j'ai été faire la PS pour le dépistage de la trisomie 21. J'aurai les résultats dans 7 à 10 jours.
Il nous a de nouveau fait écouter son petit coeur, et ça m'émeut autant que la première fois.

Donc, voilà, je suis assez soulagée (comme après chaque écho) que tout aille bien. Mon petit bedon commence à sortir, mais ç'en est encore au stade où on pourrait croire que je suis grassouillette, que j'ai pris quelques kilos superflus ... donc, vivement que mon ventre sorte bel et bien.

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  youppidelidou Jeu 12 Juin 2008 - 2:13

Super Astrid...

Au fait, quelle est ta date prévue d'accouchement ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Asrid Jeu 12 Juin 2008 - 8:25

13/12 pour ma dpa ... dans 6 mois pile (ou presque) !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  youppidelidou Jeu 12 Juin 2008 - 10:26

Cool...tu auras ton petit loulou pour Noël !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Pitchoune Jeu 12 Juin 2008 - 11:03

Quel beau cadeau moi je me souviens pour le Noël 2005, Nolhan n'avait que 2 mois donc pour lui c'était pas parlant les lumières lui plaisaient bien mais sans plus la deuxième année il a adoré jouer avec les emballages et cette année seulement il a compris que le père noël apportait des cadeaux ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  patchoulette Jeu 12 Juin 2008 - 11:37

Pareil que toi Pitchoune, ma fille avait 1 mois 1/2 le noël 2005 (elle n'était pas censée être née mais bon...), donc on était quand même content de fêter le 1er noël avec elle, en plus elle venait de rentrer à la maison. L'année d'après, ça faisait que quelques jours qu'elle marchait, y avait pleins de cadeaux mais elle s'en moquait un peu. Le noël dernier était mieux, un peu trop gâtée, ce qui fait qu'elle était un peu dépassée, tous ces cadeaux autour d'elle... elle ne savait pas par lequel commencer ! Mais depuis, on est en juin et elle me parle encore du petit papa noël, j'ai encore droit à la chanson d'ailleurs ! lol!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune Jeu 12 Juin 2008 - 12:33

Moi aussi c'est trop fort il n'y a pas une semaine où il ne m'en parle pas, en plus dès que je suis sur l'ordi il veut voir sur you tubes le père noël qui parle et qui chante ... et si je le lui refuse il pleure ... alors je dis toujours OUI !!! Embarassed
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Asrid Ven 13 Juin 2008 - 11:44

Coucou les filles,

il est 13h40 et je peux téléphoner au gygy pour avoir les résultats du triple test à partir de 14h.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un petit stress.
Pourtant, en début de semaine, quand j'ai fait ma prise de sang, je ne me suis pas posé de question, je ne stressais pas.
Mais là, rien que de savoir que l'heure du verdict arrive ... ben ... j'me sens, comme qui dirait, anxieuse !
Et si jamais ?!

Malheureusement, les analyses du triple test ne se font pas dans ma clinique, on les envoie dans un hopital universitaire.
Donc, je ne sais même pas regarder les résultats à l'écran de mon pc.

pale
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  mylen Ven 13 Juin 2008 - 11:46

Allez courage Astrid, je suis sure que tout va bien se passer !
bizzz à bientôt Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant