Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Marre d'etre incomprise.

+8
andrea
Dragibus
Percoykoh
Fraisou
petite-etoile
* MouChou *
pampa
noemiecave
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 18:57

Ouais je comprends !

Mais essai de ne pas y penser hein Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  noemiecave Mer 6 Juil 2011 - 19:01

Il n'y a que sa a faire, et puis esperer que sa passe. cat
noemiecave
noemiecave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 19:12

Oui occupe toi , pense à autre chose Smile ça aide généralement Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  noemiecave Mer 6 Juil 2011 - 19:13

* MouChou * a écrit:Oui occupe toi , pense à autre chose Smile ça aide généralement Wink

J'essaye. Mais je n'arrete pas de pencer a quand on prendra la voiture..
noemiecave
noemiecave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 19:25

C'est quand que vous allez qqpart ? d'ici la elle ira surrement mieux Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Djoo22 Jeu 7 Juil 2011 - 5:31

Quand j'était jeune, mon frère vomissait a l'occasion, et j'était effrayer à chaques fois, la nausée me fesait surface en grande force a chaques fois, je le fuiait, jusqu'a temps qu'il aille mieux !

Aujourd'hui, j'ai 2 enfants. La première grossesse c'est très bien déroulé, avec quelques nausées, mais pas pour vomir, ça ressemblait plus a un ''mal de mer'', lendemain de ''cuite'' comme vous dites... les 3 premiers mois, ... ça qui était moins supportable c'était les reflux gastrique, ça m'a pas donnée de nausée, mais c'est vraiment désagréable, impossible de dormir à l’horizontale ! Et les dégoût alimentaire, le beurre d'arachide me donnait beaucoup la nausée, la fumer de cigarette, LA VIANDE YARKKK, impossible de faire l'épicerie et passé dans les allée de la viande ! YARK YARK et RE-YARK !! Heureusement les goûts revient après l'accouchement... j'ai passé très près de vomir a l'accouchement aussi...mais j'ai trouve mon corps très fort d'avoir endurée l'accouchement que j'ai véçu, sans vomir ! J'ai accouché le 5 Juillet 2007, j'avais pas dormit depuis le nuit du 2-3 Juillet, et pas mangé depuis le 3 au soir, 23h de travail dans les grosses contractions très douloureuse et 3 heures de poussés, tellement que j'en pouvais pu, j'ai rejeter mon bébé, j'ai pas voulu le voir, ni l'avoir sur moi, j'était tellement en douleur et fatiguer, que mon corps a crée de l'endophine, c'est une hormone secrété qui cause des perte de mémoire, ça aurais l'air que j'envoyais promener les infirmières ( J'étais sur le choc quand on m'a raconté celà !!! C'était aucunement voulu !! ) et j me rappel pas de sa première bouffé d'air Crying or Very sad ... quand le bébé sortait, le seul souvenir que j'ai vraiment, c'est que je disais a mon copain et ma mère que j'avais mal au coeur...ils m'ont donnée du Mallox aussi pendant que je poussais, a cause que j'avais beaucoup de reflux gastrique... Poussé + reflux fait pas trop bon ménage ! Je regrette tellement aujourd'hui d'avoir rejeter mon premier garçon Crying or Very sad mais j'imagine que si je reviverais la même chose aujourd'hui, je referais surment la même affaire...

Pour la 2e grossesse, j'ai passé à 2 cheveux de vomir une fois durant la nuit, je m'ai suis réveiller avec une GROSSE nausée, j'avais ma corbeille a la main, prête a vomir ! Finalement, la vague de nausée a passé, en moins de 5 minutes ! Et je m'ai suis rendormit ! J'ai jamais eu la nausée le matin, au contraire, c'était les moments de la journée ou j'allais le mieux ! C'était le soir que j'avais le plus de nausée... mais ici au Québec on a des médicaments contre les nausées de grossesse, Diclectin, c'est un comprimé qui est principalement fait de vitamine B6, donc aucun danger pour le bébé, et très efficace ( pour la plupart des femmes ). Pour moi c'était magique ! J'avais pu aucune nausée ! Sauf que les nausées ont durée plus longtemps qu'au premier bébé, ils ont durée jusqu'a 7 mois de grossesse, mais avec les Diclectins ça allait très bien. Même chose pour la première grossesse, j'avais beaucoup de reflux gastrique, dégoût alimentaire... mais pour l'accouchement par exemple, merveilleux ! J'ai accouché un peu plus de bonheur, mais OH combien mieuuuux que mon 1er accouchement ! 4 Juin 2009, 4h23 am, j'ai perdu mes eaux dans mon lit, 10h51 am, mon 2e garçon était sur moi ! J'ai eu a peine une petite nausée, mais c'était simplement a cause du stresse et c'était normale ! Malgré la petite frousse qu'on a eu ( le coeur du bébé ralentissait énormément, y'était 5-6 infirmiers qui sont venu d'urgence dans la salle, avec la ventouse, on a été obliger de sortir le bébé de force...) J'ai ADORÉ accouché de mon 2e, je recommencerais demain matin !!!

Ça c'était pour mes 2 grossesses lol

Bon, quand ils sont malades...

Un bébé ça régurgite très souvent et c'est normale, ça m'a stressé au début avec mon premier bébé, mais sans plus, je m'ai suis habituer et ça ne me dérange plus du tout ! Ça peut duré jusqu'a 1 an pour la plupart des bébé ( mais c'est pas tout les bébé qui régurgite...) mes 2 bébés ont régurgiter jusqu'a 1 an. Faut savoir aussi que du régurgit, c'est pas du vomit. En faite,c'est dû à une immaturité du sphincter entre l’œsophage et l’estomac, qui forme normalement un clapet anti-retour. Quand il ne fonctionne pas bien, ce clapet se ferme mal, laisse passer un peu de contenu gastrique acide et donne des régurgitations. C'est 100% NORMALE ! Desfois ça peut sortir en jet, pi je ment pas là, ça peut sortir 1 mètre de long ! La première fois, ont fait le saut ! Mais après ça va... pas de stresse, on ramasse et c'est tout...

La gastro, ça, c'est ma phobie a moi. Je suis gastrophobe. C'est vraiment le vomit de la gastro qui me rend complètement dingue. L'hiver, c'est carrément l'enfer ! Enfant vomit, changé les draps, bain, pyjama, revomit, rechanger drap, bain, pyjama, 2e enfants vomit, diarrhée, draps, pyjama, bain, draps bain, bain draps, enfant pleure, l'autre est dans le bain, vomit, tandis que je peux pas laisser l'autre dans le bain seul, mais je dois aller ramasser l'autre vomit... c'est fou fou fou, et tout ça, en me lavant chaques fois les mains, porter un masque pour éviter de me mettre les mains au visage... L'hiver 2009-2010, j'ai fait une dépression, donc la phobie encore beauuucoup plus pire, extrêmement stressant... j'ai développer de l'exzéma et un trouble intestinaux que j'ai pas encore découvert c'est quoi, j'ai des prise de sang a faire bientôt... En faite, ma phobie a amplifier de 1000x depuis que j'ai mes enfants lol, encouragant hain ? Very Happy Mais tu sais quoi, je regrette RIEN ! Empêche toi JAMAIS d'avoir des enfants a cause de la phobie, c'est tellement magique des enfants ! Ça change une vie tellement pour le mieux, malgré la phobie ! Bon...revenons a la gastro... je fais TOUT pour pas que mes enfants la choppe, se gèrer soi-même, facile ! Mais gèrer soi-même, + le copain pour pas qui l'attrape pour pas qu'on l'attrape, + gérer les 2 enfants pour pas qui touchent a tout tout au magasin, désinfecter les mains en sortant du magasin a tout le monde... l'hiver je vie pas, je survie ! Et je sais très bien que c'est excessif ! C'est la phobie qui a le contrôle total de mon cerveau l'hiver, l'été je suis complètement ( ou prèsque ) guérit de l'émétophobie ! Comme présentement, je suis guérit, je me sent viveee, je respire le bonheur !!! Mes enfants peuvent se dévorés les doigts autant qui veulent, sans qui soit désinfecter ! J'suis bien environ 4 mois par année, donc j'en profite au max !!!

Donc sur ce, je te dis de profite de ton adolescence au max !!! Et si tu sais exactement d'ou vient ta phobie, je te conseillerais de suivre une thérapie EMDR --> http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/hypnose/8118-hypnose-emdr-servan-schreiber.htm
C'est de l'hypnose, certaines personnes sur le forum ici l'ont essayer et y sont prèsque guérit ! Je vais économisé mon argent et je vais probablement prendre rdv, après avoir été chez le psychologue pour voir au plus profond de moi-même d'ou vient ma phobie, parce que pour mon cas, je sais pas d'ou elle vient ! T'es chanceuse de connaitre la raison !

Bonne chance ! Et désoler du roman Smile
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Stream' Jeu 7 Juil 2011 - 8:15

Petite étoile : tu as parlai d'hypnose, tu en a deja parlé sur le forum ou pas ? (je voudrai pas te faire répéter si je peux trouver le sujet ^^)
Je voudrai savoir comment ça c'est déroulé pour toi (même si tu dis que ça n'a pas marché)

Julie : Ta photo me fait peur No Laughing
(bon anniv en retard à Jordan ^^)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  ptites fleurs Jeu 7 Juil 2011 - 9:33

Stream a écrit:Petite étoile : tu as parlai d'hypnose, tu en a deja parlé sur le forum ou pas ? (je voudrai pas te faire répéter si je peux trouver le sujet ^^)
Je voudrai savoir comment ça c'est déroulé pour toi (même si tu dis que ça n'a pas marché)

Julie : Ta photo me fait peur No Laughing
(bon anniv en retard à Jordan ^^)

Grave, moi aussi elle me fait peur! Et c'est quoi ces yeux? Shocked
Rassure moi c'est des lentilles? Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Jeu 7 Juil 2011 - 9:39

Elle me fait flipper aussi lol!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Djoo22 Jeu 7 Juil 2011 - 13:57

Bah non, je suis née comme ça ! cyclops


Oui oui c'est des lentilles hihi. --> http://www.clearlycontacts.ca/special-effects-lenses/lestat/prod97136.html

Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Jeu 7 Juil 2011 - 14:42

Nan mais t'a un regard méchant sur la photo , on dirait que tu va nous tuer lol!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Stream' Jeu 7 Juil 2011 - 15:01

Je pense que c'est fait expré, lentilles qui font peur avec regard qui va avec Twisted Evil affraid
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Jeu 7 Juil 2011 - 15:08

Tu crois ? Evil or Very Mad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Stream' Jeu 7 Juil 2011 - 15:10

Mhhh... non, t'as raison... vilaine Julie ! No Crying or Very sad Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Jeu 7 Juil 2011 - 15:36

Bah ouais les lentilles ça fronce pas le regard Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Peach Jeu 7 Juil 2011 - 21:01

Bonsoir,

Je suis tombé sur la photo de Djo et j'étais en train de me dire "La vache elle à des yeux de fou" mais je me disais aussi "pourquoi elle fait pas contente" ?
C'est terrible comme regard.


Peach
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Djoo22 Jeu 7 Juil 2011 - 22:42

Haha ! Mais non, c'est voulu ce regard méchant... parce que mon copain trouve que j'ai des yeux de vampire avec mes lentilles... mais j'suis pas méchante pour autant, promis ! Twisted Evil
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Stream' Ven 8 Juil 2011 - 6:14

Tes loulous n'ont pas peur quand tu les mets ? Marre d'etre incomprise. - Page 2 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  * MouChou * Ven 8 Juil 2011 - 9:26

Ah dacc , c'est vrai que ça fait des putins d'yeux quand même Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Djoo22 Ven 8 Juil 2011 - 13:13

Non mes enfants trouve ça drôle hihi.
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Marre d'etre incomprise. - Page 2 Empty Re: Marre d'etre incomprise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum