Petite présentation
+12
Ligeia
mlleenveut
kunthy
Caroube
Stream'
ptites fleurs
pampa
* MouChou *
Liily
Christel
Asrid
Cafeine
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite présentation
Hihihi , oui Mat c'est le copain a Loula vous avez pas suivie ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Ah d'accord!
Heureusement que tu suis toi audrey! Parceque moi là j'ai décrocher, c'est pire que les feux de l'amour!
Heureusement que tu suis toi audrey! Parceque moi là j'ai décrocher, c'est pire que les feux de l'amour!
ptites fleurs- Modo
-
c'est un truc à nous embobiner le crane ! c'est dingue ^^
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Ca fait un peu, branda a dit a ken, puis ken et barbie se sont mi en couple sans compté la méchante ex jalouse de jenny ...
Liily- Eméto de Diamant
-
Liily a écrit:Ca fait un peu, branda a dit a ken, puis ken et barbie se sont mi en couple sans compté la méchante ex jalouse de jenny ...
MDR
Christel- Eméto de Diamant
-
pas faux ^^
-
Oh mais tous ces messages en une journée...
Vous êtes toutes de vraies geekettes!!!
Vous êtes toutes de vraies geekettes!!!
Ligeia- Modo
-
Rhoooooo Ligeia, ça on l'a dit tout au début de la convers m'enfin
(et n'oublie pas rems au passage )
-
Ouiii, quand j'ai evoqué l'adresse de l'ordi n'osant pas dire IP Faut suivre !
Liily- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:Rhoooooo Ligeia, ça on l'a dit tout au début de la convers m'enfin
j'ai du poster 2 ou 3 message et je galère a tout lire en rentrant le soir!! ralentissez un peu
Invité- Invité
Bah pour une fois que vous nous trouver trop gentilles...
Vous vous en souviendrez pour la prochaine fois avant de nous accuser de totalitarisme, autoritarisme ou méchanceté
Et oui, il y a des petits cœurs qui battent derrière ces écrans et qui avaient envie de laisser une chance...
Vous vous en souviendrez pour la prochaine fois avant de nous accuser de totalitarisme, autoritarisme ou méchanceté
Et oui, il y a des petits cœurs qui battent derrière ces écrans et qui avaient envie de laisser une chance...
kunthy- Admin
-
MDR Kunthy ...
Mais on veille au grain quand même
Mais on veille au grain quand même
Asrid- Admin
-
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je commencerai par ce qui me semble le plus important :
je tiens à présenter mes excuses à tous les membres de ce forum pour cette discussion fâcheuse, pour tous ces messages ( ou comportements) qui n'avaient pas leur place ici.
Je ne discute en aucun cas le choix des modérateurs, comprend la colère, et les pensées de certains d'entre vous.
Il n'y a pas 15 personnes ici, rassurez-vous nous ne sommes pas une secte... 4 personnes ont participé à cette discussion (logés ici car fermeture de la cité U). Qu'importe le nombre... Il s'agit de mon compte, de mon adresse, de ma connexion. Comme je l'ai expliqué aux modérateurs c'est de ma faute, je suis entièrement responsable, j'aurais du être plus méfiante.
Concernant notre groupe de soutien émétophobie. Je dirai que nous sommes une vingtaine (étudiants de la région centre), nous nous sommes réunis via le forum de l'université. J'ignore combien de personnes sont inscrites ici ( on ajoute les visiteurs), mais l'emetophobie est une phobie assez répandue à ce que j'ai pu voir. Je suis sûre que notre région comprend beaucoup plus d'emetophobes que notre groupe. Le seul ennui c'est que le groupe est trop hétérogène (beaucoup "souffrent" d'émétophobie sociale) et ne parviennent pas à comprendre ceux qui sont éméto purs (j'espère que je ne trompe pas dans les termes).
Je comprends votre méfiance, j'espère au moins que vous ne douterez pas de la sincérité de mes excuses. Cela m'ennuie d'autant plus que ce forum m'a personnellement beaucoup aidé ces dernières années. Je vous dois beaucoup en quelque sorte, cela sans réellement vous connaitre.
J'ajoute donc des remerciements à mes excuses.
Dans le doute, Erin se reconnectera une fois rentrée chez elle... On ne sait jamais, et je ne voudrais pas que d'autres dérapages se produisent.
Louise "Loula 37"
Tout d'abord, je commencerai par ce qui me semble le plus important :
je tiens à présenter mes excuses à tous les membres de ce forum pour cette discussion fâcheuse, pour tous ces messages ( ou comportements) qui n'avaient pas leur place ici.
Je ne discute en aucun cas le choix des modérateurs, comprend la colère, et les pensées de certains d'entre vous.
Il n'y a pas 15 personnes ici, rassurez-vous nous ne sommes pas une secte... 4 personnes ont participé à cette discussion (logés ici car fermeture de la cité U). Qu'importe le nombre... Il s'agit de mon compte, de mon adresse, de ma connexion. Comme je l'ai expliqué aux modérateurs c'est de ma faute, je suis entièrement responsable, j'aurais du être plus méfiante.
Concernant notre groupe de soutien émétophobie. Je dirai que nous sommes une vingtaine (étudiants de la région centre), nous nous sommes réunis via le forum de l'université. J'ignore combien de personnes sont inscrites ici ( on ajoute les visiteurs), mais l'emetophobie est une phobie assez répandue à ce que j'ai pu voir. Je suis sûre que notre région comprend beaucoup plus d'emetophobes que notre groupe. Le seul ennui c'est que le groupe est trop hétérogène (beaucoup "souffrent" d'émétophobie sociale) et ne parviennent pas à comprendre ceux qui sont éméto purs (j'espère que je ne trompe pas dans les termes).
Je comprends votre méfiance, j'espère au moins que vous ne douterez pas de la sincérité de mes excuses. Cela m'ennuie d'autant plus que ce forum m'a personnellement beaucoup aidé ces dernières années. Je vous dois beaucoup en quelque sorte, cela sans réellement vous connaitre.
J'ajoute donc des remerciements à mes excuses.
Dans le doute, Erin se reconnectera une fois rentrée chez elle... On ne sait jamais, et je ne voudrais pas que d'autres dérapages se produisent.
Louise "Loula 37"
Invité- Invité
C'est bon là mnt non ? S'il y avait ce genre de groupement, je pense que vous l'auriez clairement annoncé au lieu de tous vous connecter à un seul compte !
Allez sérieux les modos et admins, vous n'avez pas l'impression que se fout de vous ?!? (ça m'énerve à votre place d'ailleurs !)
Allez sérieux les modos et admins, vous n'avez pas l'impression que se fout de vous ?!? (ça m'énerve à votre place d'ailleurs !)
-
Mais Loula n'a pas étais banni?
Olala j'ai toujours rien compris. Qui sait qui a foutu la merde pendant 2 jours? Et Erin c'est qui?
Mais c'est nimporte quoi c'est pas logique du tout ce truc!
Olala j'ai toujours rien compris. Qui sait qui a foutu la merde pendant 2 jours? Et Erin c'est qui?
Mais c'est nimporte quoi c'est pas logique du tout ce truc!
ptites fleurs- Modo
-
Erin c'est le 2eme pseudo qu'elle c'est donné pour re rentré sur le fofo mais en fait elle s’appelle Louise.
Apres j'ai toujours pas compris pourquoi les 3 autres personnes qui vivent avec elle sont venu soit disant débattre pour une histoire de clémentine. emeto ou pas, si ils étaient 4 a venir sur le forum fallait le dire avant, on aime pas se faire mener en bateau nous
Apres j'ai toujours pas compris pourquoi les 3 autres personnes qui vivent avec elle sont venu soit disant débattre pour une histoire de clémentine. emeto ou pas, si ils étaient 4 a venir sur le forum fallait le dire avant, on aime pas se faire mener en bateau nous
-
Je résumerai l'histoire de cette manière : des gamineries que je n'ai pas su gérer d'où mon entière responsabilité dans cette histoire.
Ce qui comptait pour moi, c'était de venir vous présenter des excuses. Je ne comprends que trop bien votre méfiance.
J'aimerais que votre forum retrouve son calme, et effectivement selon toute logique je n'avais plus à intervenir ici.
A partir du moment où cela dérange ne serait-ce qu'UN membre, je trouve cela normal d'exclure ce compte également.
Après un peu de recul, peut-être qu'Erin sera autorisée à vous rejoindre ( une fois chez elle donc son adresse IP (je n'y connais rien...) et éventuellement présentation de sa carte étudiante par exemple pour ne pas avoir de doute sur l'identité?)
Quant à moi, si vous avez des questions, une colère à faire passer et je le comprendrais... je pourrais éventuellement vous laissez mon adresse mail; que cela se déroule hors de ce forum.
Je ne sais pas trop quoi proposer de plus malheureusement...
Ce qui comptait pour moi, c'était de venir vous présenter des excuses. Je ne comprends que trop bien votre méfiance.
J'aimerais que votre forum retrouve son calme, et effectivement selon toute logique je n'avais plus à intervenir ici.
A partir du moment où cela dérange ne serait-ce qu'UN membre, je trouve cela normal d'exclure ce compte également.
Après un peu de recul, peut-être qu'Erin sera autorisée à vous rejoindre ( une fois chez elle donc son adresse IP (je n'y connais rien...) et éventuellement présentation de sa carte étudiante par exemple pour ne pas avoir de doute sur l'identité?)
Quant à moi, si vous avez des questions, une colère à faire passer et je le comprendrais... je pourrais éventuellement vous laissez mon adresse mail; que cela se déroule hors de ce forum.
Je ne sais pas trop quoi proposer de plus malheureusement...
Invité- Invité
ça reste bizarre quand même de dire ça une fois que Loula a été banni , pourquoi pas avoir dit ça avant ? et pk le copain de Loula est venue pour prendre sa defense ? S'ils sont bcp d'étudiants , ils ont pas besoin du copain de chacun.
C'est un peu pousser comme histoire et c'est un peu nous prendre pour des c***. J'ai du mal à y croire c'est pas clair , ça change tout le temps !
Pour moi c'étais une seule et même personne .
C'est un peu pousser comme histoire et c'est un peu nous prendre pour des c***. J'ai du mal à y croire c'est pas clair , ça change tout le temps !
Pour moi c'étais une seule et même personne .
-
Stream a écrit:Erin c'est le 2eme pseudo qu'elle c'est donné pour re rentré sur le fofo mais en fait elle s’appelle Louise.
+1
-
Moi je penche pour du troll en bon langage de geek!
Troll - WIKIPEDIA
Et puis "Louise" nous a dit 4 personnes okay donc Louise - le copain Mat - la pseudo Erin - et qui d'autre? tu t'embrouilles chérie....va falloir jeter le grappin sur un autre forum!
Troll - WIKIPEDIA
Et puis "Louise" nous a dit 4 personnes okay donc Louise - le copain Mat - la pseudo Erin - et qui d'autre? tu t'embrouilles chérie....va falloir jeter le grappin sur un autre forum!
Leigh- Eméto d'Or
-
Un grand merci aux modérateurs pour nous avoir laissé présenter des excuses ici.
Ceci m'enlève un petit poids de l'estomac.
En revanche, la honte reste toujours mais bon, il faut l'assumer.
A tous les membres : pas d'inquiètude, il n'y aura plus de connexion avec ce compte; j'espère qu'il sera tout simplement enlevé; si inscription il y a, elle sera officielle; avec compte et carte universitaire par exemple.
Je me tiens à votre disposition (e mail) pour toute chose (les modérateurs ont je pense toutes mes coordonnées.)
Encore merci, un grand bravo pour votre forum et encore désolé pour tout ce dérangement.
Ceci m'enlève un petit poids de l'estomac.
En revanche, la honte reste toujours mais bon, il faut l'assumer.
A tous les membres : pas d'inquiètude, il n'y aura plus de connexion avec ce compte; j'espère qu'il sera tout simplement enlevé; si inscription il y a, elle sera officielle; avec compte et carte universitaire par exemple.
Je me tiens à votre disposition (e mail) pour toute chose (les modérateurs ont je pense toutes mes coordonnées.)
Encore merci, un grand bravo pour votre forum et encore désolé pour tout ce dérangement.
Invité- Invité
Louise,
Nous avons donc décidé (et a priori, tu as l'air OK avec cela) de bannir ton IP afin que les choses soient "plus claires" à l'avenir.
Si tu es mal au point d'avoir inventer toute cette histoire pr réintégrer le forum, nous restons à ton écoute:
emetophobie@yahoo.fr
Bonne chance pr la suite
Nous avons donc décidé (et a priori, tu as l'air OK avec cela) de bannir ton IP afin que les choses soient "plus claires" à l'avenir.
Si tu es mal au point d'avoir inventer toute cette histoire pr réintégrer le forum, nous restons à ton écoute:
emetophobie@yahoo.fr
Bonne chance pr la suite
kunthy- Admin
-
Franchement moi ça m'est égal de savoir qui est derrière l'écran tant que la personne se montre respectueuse etc ....
XXX- Eméto d'Or
-
C'est clair que la elle est polie mais on pige quand même rien a son histoire et c'est c... embêtant ça
-
Kimpouce a écrit:Franchement moi ça m'est égal de savoir qui est derrière l'écran tant que la personne se montre respectueuse etc ....
Mais tu ne penses pas qu'il y a un certain manque de respect à mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre, comment avoir confiance?
Leigh- Eméto d'Or
-
Leïla a écrit:Kimpouce a écrit:Franchement moi ça m'est égal de savoir qui est derrière l'écran tant que la personne se montre respectueuse etc ....
Mais tu ne penses pas qu'il y a un certain manque de respect à mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre, comment avoir confiance?
Ben si elle ne mentait pas elle ne pourrait pas retourner sur le fofo Je pense pas qu'on ai besoin d'avoir confiance aux gens avec qui on parle virtuellement...
XXX- Eméto d'Or
-
Kimpouce a écrit:Leïla a écrit:Kimpouce a écrit:Franchement moi ça m'est égal de savoir qui est derrière l'écran tant que la personne se montre respectueuse etc ....
Ben si elle ne mentait pas elle ne pourrait pas retourner sur le fofo Je pense pas qu'on ai besoin d'avoir confiance aux gens avec qui on parle virtuellement...
Elle aurait pu simplement se réinscrire et contacter des gens en MP sans avoir besoin d'inventer une histoire abracadabrante de "cercle des émétos disparu" ou je ne sais quoi....
Bref, moi ça me rend parano que des gens se fassent passer pour d'autres, après j'ai l'impression que tout le monde le fait sur le forum....
Et franchement, elle parle de gamineries avec d'autres...mais je comprends pas c'était un jeu...enfin je ne demande pas de réponse vu qu'elle n'est plus là...
Leigh- Eméto d'Or
-
Peu importe ce qu'on en dit maintenant, l'histoire est belle et bien RÉGLÉE!
Le retour au calme maitenant; ça va tous nous faire du bien! On a assez de notre éméto à gérer!
Le retour au calme maitenant; ça va tous nous faire du bien! On a assez de notre éméto à gérer!
Cafeine- Modo
-
N'empêche que étant en région centre,une association d'éméto ça m'aurait intéressé ^^'
Liberty-480- Eméto d'Argent
Leïla a écrit:
Elle aurait pu simplement se réinscrire et contacter des gens en MP sans avoir besoin d'inventer une histoire abracadabrante de "cercle des émétos disparu" ou je ne sais quoi....
Le cercle des émétos disparus.... J'aime!
Reste que je n'ai toujours pas pigé cette histoire de clémentine, depuis nous avons débattu sur la banane...
Ah, et je disais "bande de geekettes" justement pour citer certaines.
Pour finir, je comprends mal comment on peut trouver de l'intérêt à faire le troll sur ce forum...
Les Trolls sont des êtres bien étranges... J'aime parler pour dire pas grand chose Mais là j'ai une tite crise d'angoisse qui pointe le bout d'son nez...
Ligeia- Modo
-
Oui ligeia et dire que tout ca est parti d'une histoire de clémentine ^^ (ca ma fait stresser moi, porté le prenom d'un aliment vomitif, c'est pas cool lol)
Narnia- Eméto d'Argent
-
Ligeia a écrit:Leïla a écrit:
Le cercle des émétos disparus.... J'aime!
Reste que je n'ai toujours pas pigé cette histoire de clémentine, depuis nous avons débattu sur la banane...
Ah, et je disais "bande de geekettes" justement pour citer certaines.
Pour finir, je comprends mal comment on peut trouver de l'intérêt à faire le troll sur ce forum...
Les Trolls sont des êtres bien étranges... J'aime parler pour dire pas grand chose Mais là j'ai une tite crise d'angoisse qui pointe le bout d'son nez...
Mais alors discutons trolls en tout genre du mythe scandinave aux geeks qui s'ennuient derrière leur ordinateur, sans oublier les légendaires petits bonhommes à la chevelure fluo des années 90! j'en avais une jolie petite collection d'ailleurs!
Sinon c'est triste mais les trolls du net sont un peu partout (je n'en fait pas partie mais j'avoue surfer sur des sites où les trolls affichent leur petites attaques, je connais aussi les préceptes de ce jeu et "troller pour les nuls".
Et puis Clémentine c'est un très joli prénom d'abord! tellement joli que je l'avais donné à ma tortue adorée quand j'étais petite. Ne te vexe pas Narnia, c'est pas méchant, d'ailleurs aujourd'hui sur Facebook j'ai vu une photo avec la légende "Leila vous salue!" et Leila, c'était une chèvre ^^
Elle passe cette petite angoisse Ligeia? Va regarder des vidéo marrante sur Youtube, ça marche plutôt bien ça!
Leigh- Eméto d'Or
-
Narnia a écrit:ca ma fait stresser moi, porté le prenom d'un aliment vomitif, c'est pas cool lol
A oui c'est vrai !
-
Leïla a écrit:
Elle passe cette petite angoisse Ligeia? Va regarder des vidéo marrante sur Youtube, ça marche plutôt bien ça!
J'ai mangé un avocat, le nouvel aliment terrible uhuhuh
Là je suis tombée sur une série, mais la nana meurt d'un virus...Grrrr. Je préférais le clip de Radiohead, ça me rappelle mon copain qui joue tout le temps ce morceau à la guitare.. Il m'a laissée toute seule pour un voyage d'affaire au states, le veinard... Et moi, toute seule, c'est explosion des rituels sécurisants... Ralala, cette plaie de Ligeia, j'vous jure!
Je gère je gère... Lexomil est mon ami... (je sais, je sais, pas biennn). Merci Leila
Ligeia- Modo
-
Oh, moi qui pensait que "modo" = "guérie"
J’espère que ça va vite passer madame la modo !
XXX- Eméto d'Or
-
j'espere aussi pour toi que ça ira mieux
Et non c'est pas bien mais si ça t'aide ...
Et non c'est pas bien mais si ça t'aide ...
-
Allez ligeia, je gère, tu gères, il gère, ...
Répète après moi
Répète après moi
-
Ligeia a écrit:Leïla a écrit:
J'ai mangé un avocat, le nouvel aliment terrible uhuhuh
Là je suis tombée sur une série, mais la nana meurt d'un virus...Grrrr. Je préférais le clip de Radiohead, ça me rappelle mon copain qui joue tout le temps ce morceau à la guitare.. Il m'a laissée toute seule pour un voyage d'affaire au states, le veinard... Et moi, toute seule, c'est explosion des rituels sécurisants... Ralala, cette plaie de Ligeia, j'vous jure!
Je gère je gère... Lexomil est mon ami... (je sais, je sais, pas biennn). Merci Leila
Mais quelle idée de regarder une série où les gens meurent d'un virus alors qu'un avocat te fait déjà des misères, il te faut du léger, tu as déjà regarder la série Breaking Bad? elle est terrible, tragique et tellement drôle en même temps, sinon fais-toi les dernère vidéo de Cyprien ou de Norman.
Radiohead, on ne s'en lasse jamais...et puis si les chansons te font penser à ton copains encore plus....il est parti où aux States, qu'on soit toute jalouses!
Lexomil 1 - Ligeia 0 : mais le combat continue! il faut s'occuper l'esprit à tout prix, je ne sais pas si ton copain et toi avez une PS3, mais si jamais Little Big Plante, c'est l'évasion assurée, moi je croche tellement vite, ces petits bonhommes tellement craquant et puis c'est mon de papier mâcher, sont tellement bien fait, avec ça t'as plus le temps de faire tes rituels!
Leigh- Eméto d'Or
-
Kimpouce a écrit:Oh, moi qui pensait que "modo" = "guérie"
Merci!
Si seulement... Mon avis est que l'on ne "guérit" jamais vraiment, mais on gère de mieux en mieux, on apprend à relativiser, à maitriser, à laisser la phobie à l'arrière plan de sa vie...
D'ailleurs ma crise a cessé alors que le lexo n'a pas pu encore faire effet...
Comme ça vous savez que les modos ne sont pas des surhumains Pour la plupart nous vivont encore des angoisses, mais nous ressentons certainement moins l'envie ou le besoin de les exprimer. Car leur consacrer un sujet, selon moi, c'est déjà leur donner beaucoup trop d'importance. Je préfère lui crier de s'en aller plutôt que de la nourrir en lui consacrant un texte...
Donc, moi, en tout cas, je ne suis pas guérie oui, mais je gère les choses bien mieux qu'avant.
Ligeia- Modo
-
@ Christel: j'ai bien du répéter le mot 10 fois uhuh. Attends, j'suis modo, je gère troooop
@Leila: viiiiii Breaking Bad, j'adore ^^ Mais on regarde ça avec mon copain, donc je vais l'attendre pour la dernière saison.
Je pense que je vais me rabattre sur un terrible film d'Heroic fantasy uhuhuh
Passez une bonne soirée les filles !
@Leila: viiiiii Breaking Bad, j'adore ^^ Mais on regarde ça avec mon copain, donc je vais l'attendre pour la dernière saison.
Je pense que je vais me rabattre sur un terrible film d'Heroic fantasy uhuhuh
Passez une bonne soirée les filles !
Ligeia- Modo
-
Page 2 sur 2 • 1, 2