Petite présentation
+12
Ligeia
mlleenveut
kunthy
Caroube
Stream'
ptites fleurs
pampa
* MouChou *
Liily
Christel
Asrid
Cafeine
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentation
Bonjour tout le monde!
Je suis Erin, j'ai 23 ans et je suis en master de droit à Paris.
Je suis emetophobe depuis 16 ans. En fait plus le temps passe plus cette phobie grandit
Pendant plusieurs années j'ai essayé de chercher d'où cela pouvait provenir, la seule piste "dégagée" avec l'aide d'un psychologue est ce que j'ai vécu en étant plus petite... agression sexuelle (je préfèrerais ne pas développer plus si possible )
Il y a quelque jours on m'a détecté une intolérance au gluten. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait ça (d'après un post que j'ai lu oui)
Comme on me l'a diagnostiqué à l'âge adulte, mon intestin grêle a souffert... donc normalement deux opérations sont prévues
Je stresse un peu (même beaucoup en fait...)
Je suis Erin, j'ai 23 ans et je suis en master de droit à Paris.
Je suis emetophobe depuis 16 ans. En fait plus le temps passe plus cette phobie grandit
Pendant plusieurs années j'ai essayé de chercher d'où cela pouvait provenir, la seule piste "dégagée" avec l'aide d'un psychologue est ce que j'ai vécu en étant plus petite... agression sexuelle (je préfèrerais ne pas développer plus si possible )
Il y a quelque jours on m'a détecté une intolérance au gluten. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait ça (d'après un post que j'ai lu oui)
Comme on me l'a diagnostiqué à l'âge adulte, mon intestin grêle a souffert... donc normalement deux opérations sont prévues
Je stresse un peu (même beaucoup en fait...)
Invité- Invité
Re: Petite présentation