Petite présentation
+12
Ligeia
mlleenveut
kunthy
Caroube
Stream'
ptites fleurs
pampa
* MouChou *
Liily
Christel
Asrid
Cafeine
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentation
Bonjour tout le monde!
Je suis Erin, j'ai 23 ans et je suis en master de droit à Paris.
Je suis emetophobe depuis 16 ans. En fait plus le temps passe plus cette phobie grandit
Pendant plusieurs années j'ai essayé de chercher d'où cela pouvait provenir, la seule piste "dégagée" avec l'aide d'un psychologue est ce que j'ai vécu en étant plus petite... agression sexuelle (je préfèrerais ne pas développer plus si possible )
Il y a quelque jours on m'a détecté une intolérance au gluten. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait ça (d'après un post que j'ai lu oui)
Comme on me l'a diagnostiqué à l'âge adulte, mon intestin grêle a souffert... donc normalement deux opérations sont prévues
Je stresse un peu (même beaucoup en fait...)
Je suis Erin, j'ai 23 ans et je suis en master de droit à Paris.
Je suis emetophobe depuis 16 ans. En fait plus le temps passe plus cette phobie grandit
Pendant plusieurs années j'ai essayé de chercher d'où cela pouvait provenir, la seule piste "dégagée" avec l'aide d'un psychologue est ce que j'ai vécu en étant plus petite... agression sexuelle (je préfèrerais ne pas développer plus si possible )
Il y a quelque jours on m'a détecté une intolérance au gluten. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait ça (d'après un post que j'ai lu oui)
Comme on me l'a diagnostiqué à l'âge adulte, mon intestin grêle a souffert... donc normalement deux opérations sont prévues
Je stresse un peu (même beaucoup en fait...)
Invité- Invité
Re: Petite présentation
D'abord bienvenue sur le forum; j'espère que tu pourras y trouver des réponses à tes questions! Je comprends que tu ne veules pas parler de la possible raison de ton émétophobie et t'encourage à t'attaquer aux effets de celle-ci, question de te rendre la vie plus facile. Car au fond, la raison de ta phobie, tu ne pourras jamais l'effacer, elle fera toujours partie de toi. Ses effets par contre, ceux que tu vis dans le moment présent, c'est sur eux que tu as un réel pouvoir! Enfin, pour l'intolérance au gluten, je connais des gens qui ont été diagnostiqué comme toi à l'âge adulte. Ils ont modifié passablement leur alimentation et pour une, une opération a été nécessaire. Elle se porte très bien aujourd'hui, tout comme l'autre, sans opération toutefois.
Bonne chance!
Bonne chance!
Cafeine- Modo
-
Merci pour ton message
C'est la première fois que je me fais opérer donc c'est sûr je suis pas très rassurée
C'est la première fois que je me fais opérer donc c'est sûr je suis pas très rassurée
Invité- Invité
Après le master en médecine, voici le master en droit ...
Asrid- Admin
-
NAN ?!? J'ai bien compris là ?!?
Comme les chats que tu vires par la porte et qui rentrent par la fenêtre ?!?
Comme les chats que tu vires par la porte et qui rentrent par la fenêtre ?!?
Christel- Eméto de Diamant
-
C'est pas loula ! si ?
Liily- Eméto de Diamant
-
Bah je sais pas du tout ! Mais Astrid en a trop dit, ou pas assez LOL !
-
Ben ouais ça porte à confusion mais moi j'ai compris comme vous ! lol
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Astrid a écrit:Après le master en médecine, voici le master en droit ...
Waouh , cumul de masters, mais c'est du génie à ce niveau là !!!!
pampa- Admin
-
Hein?
Mais pourquoi vous pensez que c'est Loula? C'est interdit de faire un master?
Mais pourquoi vous pensez que c'est Loula? C'est interdit de faire un master?
ptites fleurs- Modo
-
Faut croire que c'est loula
Mais SI c'est elle et SEULEMENT si, c'est une belle mythoman ! (et ca sera grave a ce stade ! )
Après on fait peut être fausse route, et c'est une petite éméto qui n'a rien demander a personne
Mais SI c'est elle et SEULEMENT si, c'est une belle mythoman ! (et ca sera grave a ce stade ! )
Après on fait peut être fausse route, et c'est une petite éméto qui n'a rien demander a personne
Liily- Eméto de Diamant
-
Ou sa veut peut être seulement dire qu'elle va pas bien et qu'elle a besoin du forum....
Je vois pas en quoi ce message vous permet de dire que c'est loula, moi je vois pas trop.
Je vois pas en quoi ce message vous permet de dire que c'est loula, moi je vois pas trop.
ptites fleurs- Modo
-
les admins vois des choses que nous ne voyons pas........
mouhahahaha
mouhahahaha
Invité- Invité
rems a écrit:les admins vois des choses que nous ne voyons pas........
mouhahahaha
Effectivement ... Merci pour la petite explication, Rems
Asrid- Admin
-
Genre vous voyez l'adresse de l'ordi ?
Liily- Eméto de Diamant
-
Ouep, si l'IP est indentique y'a pas a chercher... et les admins peuvent le voir.
apres je dis comme ptites fleurs, elle aurait tellement besoin du forum que...
apres je dis comme ptites fleurs, elle aurait tellement besoin du forum que...
Stream'- Eméto de Diamant
-
Je suis admin sur un autre forum et moi sur ce celui là OUI je vois les adresses IP ! Mnt je ne sais pas si c'est le cas ici, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas
-
Elle doit avoir besoin de nous au sens ou elle se sens obliger de se raconter une tout autre vie, mais qui est vraiment loula ...
Suite au prochain épisode
Suite au prochain épisode
Liily- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:Je suis admin sur un autre forum et moi sur ce celui là OUI je vois les adresses IP ! Mnt je ne sais pas si c'est le cas ici, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas
Si tu te souviens y'avait eu une histoire d'un membre de la famille qui c'était inscrit sur le fofo pour mettre dans le caca un certain petit rigolo qu'on voit plus trop sur le forum (je ne citerai pas de nom ^^) et on l'avait découvert grâce à son IP.
-
J'ai eu peur de mettre ip de peur qu'on me prenne pour une geekette
Liily- Eméto de Diamant
-
Liily a écrit:J'ai eu peur de mettre ip de peur qu'on me prenne pour une geekette
Mais nous sommes toutes des geekettes MDR !
Bon mnt Stream évidemment oui elle doit avoir besoin du forum ! Mais de là à s'inventer des études, à s'inventer une agression sexuelle, et à mentir sur tout et encore plus, je pense que la pathologie n'est plus l'éméto, mais la mythomanie, et sur ce sujet, ce forum ne peut pas l'aider ...
-
Oui c'est sur, y'a des limites...
Moi qui suis une mauvaise menteuse je m'y perdrai dans mes mensonges d'ailleurs
Moi qui suis une mauvaise menteuse je m'y perdrai dans mes mensonges d'ailleurs
-
Non mais c'est surtout grave de dire, je me suis faites agresser sexuellement, ya pas pire je pense, et imagine sur le fofo il y en a VRAIMENT dans ce cas là !
Liily- Eméto de Diamant
-
Il y en a ... (pas moi ) mais plusieurs (en qui nous avons confiance parce que là depuis trèèèès lgt) l'ont déjà dit et / ou fait comprendre ...
-
Apres si ça ce trouve c'est vrai et elle ne l'avait juste pas dis la première fois... M'enfin, on se saura peut-être jamais la veritée !
-
Liily a écrit:Non mais c'est surtout grave de dire, je me suis faites agresser sexuellement, ya pas pire je pense, et imagine sur le fofo il y en a VRAIMENT dans ce cas là !
Oui oui, y en a vraiment dans ce cas-là, Liily
Asrid- Admin
-
Elle se sent peut être seule, je sais pas.
Je dois dire qu'une fois quand j'étais plus jeune, vers douze ans, ça m'est arrivée de m'être créer un compte sur un site où j'avais d'autres amies. Sauf que ces autres amies m'ont trahies, j'ai souffert assez longtemps d'être seule au collège, et du coup je me suis créer un autre compte, et j'ai pû continuer à les espionner et à parler avec elles sans qu'elles sachent...
Maintenant je m'aperçois que c'était de belles connes, qui ont d'ailleurs mal tournées aujourd'hui!
Voilà pour ma ptite histoire, dont j'ai honte quand même parce que c'est complétement absurde de faire ça, mais j'étais vraiment pas bien quoi...
Mas de là à inventer une agression sexuelle
Je dois dire qu'une fois quand j'étais plus jeune, vers douze ans, ça m'est arrivée de m'être créer un compte sur un site où j'avais d'autres amies. Sauf que ces autres amies m'ont trahies, j'ai souffert assez longtemps d'être seule au collège, et du coup je me suis créer un autre compte, et j'ai pû continuer à les espionner et à parler avec elles sans qu'elles sachent...
Maintenant je m'aperçois que c'était de belles connes, qui ont d'ailleurs mal tournées aujourd'hui!
Voilà pour ma ptite histoire, dont j'ai honte quand même parce que c'est complétement absurde de faire ça, mais j'étais vraiment pas bien quoi...
Mas de là à inventer une agression sexuelle
Caroube- Eméto d'Argent
-
Oups j'ai peur que vous ne me preniez pour une folle lol
Dèjà que je me prends pour Marie-Antoinette et que j'ai un pseudo bizarre
Caroube- Eméto d'Argent
-
C'est grave ce qu'elle dit ! On ne s'invente pas une agression comme ça et une autre vie pour revenir sur le forum c'est grave la quand même .... Franchement c'est trop bizarre ! et c'est surtout pas marrant !
J'ai moi même deja été Admin sur un forum et ouais on peut le voir
J'ai moi même deja été Admin sur un forum et ouais on peut le voir
-
Caroube a écrit:Oups j'ai peur que vous ne me preniez pour une folle lol
D’ailleurs ça vient d'ou " Caroube "?
-
Stream a écrit:Caroube a écrit:Oups j'ai peur que vous ne me preniez pour une folle lol
D’ailleurs ça vient d'ou " Caroube "?
C'est le nom d'une graine que je donne à mon lapin nain, et dont il raffole. Je trouve ce mot marrant à prononcer. Faut pas chercher à comprendre lol
Caroube- Eméto d'Argent
-
A ouii , les graines de caroube ! Je vois maintenant ! En effet c'est drôle comme pseudo ^^
-
Bonjour
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur l'identité de ErindeParis je vais donc essayer de vous expliquer la situation (si je l'ai moi-même bien comprise... )
A priori, le profil de Lalou37 était géré par un groupe de plusieurs émetos (une quinzaine d'étudiants émeto) et comme vous le savez, ça ne s'est pas très bien passé et ce profil a été banni. La "vraie" Lalou37 (l'email enregistré sur le forum) s'est excusé pour les dérapages de son groupe.
ErinDeParis "serait" une de ces quinze étudiants-émetos et souhaiterait s'inscrire INDIVIDUELLEMENT à notre forum.
Après concertation avec les modos, nous acceptons cette inscription mais pour ne pas mentir, nous serons extrêmement vigilantes.
Merci donc d'accueillir ErindeParis.
ps : si certaines d'entre vous ont des remarques, questions ou informations, merci de contacter les modos par mp
Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur l'identité de ErindeParis je vais donc essayer de vous expliquer la situation (si je l'ai moi-même bien comprise... )
A priori, le profil de Lalou37 était géré par un groupe de plusieurs émetos (une quinzaine d'étudiants émeto) et comme vous le savez, ça ne s'est pas très bien passé et ce profil a été banni. La "vraie" Lalou37 (l'email enregistré sur le forum) s'est excusé pour les dérapages de son groupe.
ErinDeParis "serait" une de ces quinze étudiants-émetos et souhaiterait s'inscrire INDIVIDUELLEMENT à notre forum.
Après concertation avec les modos, nous acceptons cette inscription mais pour ne pas mentir, nous serons extrêmement vigilantes.
Merci donc d'accueillir ErindeParis.
ps : si certaines d'entre vous ont des remarques, questions ou informations, merci de contacter les modos par mp
kunthy- Admin
-
Ah d'accord .... , Merci de l'explication
-
J'ai pas compris
-
Apparemment c'est pas elle seule qui été sous le pseudo de Loula ! Mais ce que je comprends pas moi c'est que ses posts se suivaient donc je comprends pas trop combien ils étaient dessus ! c'est elle qui l'a dit ça ?
-
Moi ce que je pige encore moins c'est comment ils font pour se relayer a 15 un même ordi puis surtout comment 15 etudiants emeto se retrouvent pote dans la vie réel et quel etait le but de leur inscription sous un seul pseudo sans expliquer leur situations...
Si j'ai suivi les explications c'est infaisable leur trucs.
-
Stream a écrit:Moi ce que je pige encore moins c'est comment ils font pour se relayer a 15 un même ordi puis surtout comment 15 etudiants emeto se retrouvent pote dans la vie réel et quel etait le but de leur inscription sous un seul pseudo sans expliquer leur situations...
Bah ouais c'est clair !
Ils ont pas d'ordi chez eux ? ils ont le même ordinateurs pour 15 en effets c'est bcp !
Puis surtout pk le copain de Loula s'en aurait melé alors ?
-
Ça doit être une secte emeto...
-
Bah peut être bien
-
Stream a écrit:Moi ce que je pige encore moins c'est comment ils font pour se relayer a 15 un même ordi puis surtout comment 15 etudiants emeto se retrouvent pote dans la vie réel et quel etait le but de leur inscription sous un seul pseudo sans expliquer leur situations...
100% d'accord ... et les modos, vous vous sentez pas un peu "bête" de croire en une situation pareille ?!? Puis pourquoi "elle" passe via mp au lieu de s'expliquer dans son post ...
Allez quoi ...
-
Ouais c'est vrai ça , elle aurait pu s'expliquer dans son post , entiérement d'accord !
C'est du mytho tout ça ... ça tourne pas rond.
C'est du mytho tout ça ... ça tourne pas rond.
-
La présomption d'innocence nous oblige un peu de laisser une chance à Erin...mais comme déjà dit, nous allons être très vigilantes.
"Erin-Lalou-Bureau des Etudiants Emeto" s'est expliqué par mp car dès lors que nous avons constaté que Erin avait le même IP que Lalou, nous l'avait contacté par mp, c'est alors qu'elle nous a donné cette explication.
J'aimerais effectivement que Lalou ou Erin vienne ici donner une explication aux membres qui méritent d'être tenus au courant et d'avoir des explications.
"Erin-Lalou-Bureau des Etudiants Emeto" s'est expliqué par mp car dès lors que nous avons constaté que Erin avait le même IP que Lalou, nous l'avait contacté par mp, c'est alors qu'elle nous a donné cette explication.
J'aimerais effectivement que Lalou ou Erin vienne ici donner une explication aux membres qui méritent d'être tenus au courant et d'avoir des explications.
kunthy- Admin
-
rolalal les admin que vous etes naïve c'est trop fort ^^ 15 étudiant éméto sur un meme ordi déja qu'on est incapable de se rencontrer entre membre du forum
Invité- Invité
Attends Kunthy, avec tout mon respect, même IP c'est même IP ... Cette "erin - loulou - bureau des étudiants émétos" recevaient donc régulièrement 15 personnes chez elle pour venir foutre le souk ici ?!?
Sont pas 15, sont 3 : erin - loula - et le pseudo "math" dont elle se servait parfois ...
Vous perdez de votre crédibilité à cause de votre naïveté
Sont pas 15, sont 3 : erin - loula - et le pseudo "math" dont elle se servait parfois ...
Vous perdez de votre crédibilité à cause de votre naïveté
-
heeeeeeey j'ai jamais fais attention a "math" moi c'est ou c'est ou c'est ou?
Invité- Invité
Loula était en fait Lalou ? suis à l'ouest.
Mais niveau adresse IP, c'est facile de te créer un compte sur un autre pc puis de gérer avec le tien après...
Fin je pige quedal
Mais niveau adresse IP, c'est facile de te créer un compte sur un autre pc puis de gérer avec le tien après...
Fin je pige quedal
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
C'est quoi ce bordel!
Loula, lalou, math, erin...!! On se perd là, je suis pas au courant qu'il y avait une lalou et un math. Je croyais que Kunthy c'étais tromper en écrivant Lalou...
J'ai rien compris moi à cette histoire! Quelle est la probabilité pour que 15 personnes émétophobe soit amis, étudiants et dans la même ville et qui se retrouvent sur le même ordi?! Nan nan...C'est des conneries. Obliger..
Sérieux loula, lalou, math ou erin qui que tu sois...Dis la vérité parceque là on va finir par croire que 50% du forum est en fait une seule et même personne! Ou alors c'est une secte.
Loula, lalou, math, erin...!! On se perd là, je suis pas au courant qu'il y avait une lalou et un math. Je croyais que Kunthy c'étais tromper en écrivant Lalou...
J'ai rien compris moi à cette histoire! Quelle est la probabilité pour que 15 personnes émétophobe soit amis, étudiants et dans la même ville et qui se retrouvent sur le même ordi?! Nan nan...C'est des conneries. Obliger..
Sérieux loula, lalou, math ou erin qui que tu sois...Dis la vérité parceque là on va finir par croire que 50% du forum est en fait une seule et même personne! Ou alors c'est une secte.
ptites fleurs- Modo
-
Mdr 50% du forum... Moi non plus je vois pas comment c'est possible ce délire !
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
Je pensais aussi que Kunthy c'étais trompé !
On dirait bien une secte ouais ! 15 personnes sur un même ordi toute éméto , y font des promo Emeto dans leurs université ?
C'est des conneries.
On dirait bien une secte ouais ! 15 personnes sur un même ordi toute éméto , y font des promo Emeto dans leurs université ?
C'est des conneries.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2