petit dilemme
+4
* MouChou *
Christel
bulle45
pichu69
8 participants
Page 1 sur 1
petit dilemme
Bonjour tout le monde
Ces derniers temps ne se sont pas super bien passé, je me suis lancer un defi: Aller à la gaypride. Grosse erreur, je suis tombée dans les pommes et croyez moi j'ai VRAIMENT failli vomir. Bref, je ne regrette quand meme pas d'avoir essayer, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien
Alors voila j'ai une petite question! Hier apres midi, j'ai manger presque la moitié d'un melon et il s’avère que je l'ai tres mal digérer. J'ai eu des nausée jusqu'a environ minuit, mal d'estomac et aujourd'hui (bah tiens ca alors!) une enorme chichi. J'ai était sur le trone 4 fois depuis ce matin! Ce soir je dois aller chez un pote, on veut se faire une petite soirée tranquille mais voila, j'ai un peu peur de la réaction de mon ventre. Parce que la je suis toute patraque et j'ai des hauts de coeur. A ma place, vous y seriez aller?
Ces derniers temps ne se sont pas super bien passé, je me suis lancer un defi: Aller à la gaypride. Grosse erreur, je suis tombée dans les pommes et croyez moi j'ai VRAIMENT failli vomir. Bref, je ne regrette quand meme pas d'avoir essayer, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien
Alors voila j'ai une petite question! Hier apres midi, j'ai manger presque la moitié d'un melon et il s’avère que je l'ai tres mal digérer. J'ai eu des nausée jusqu'a environ minuit, mal d'estomac et aujourd'hui (bah tiens ca alors!) une enorme chichi. J'ai était sur le trone 4 fois depuis ce matin! Ce soir je dois aller chez un pote, on veut se faire une petite soirée tranquille mais voila, j'ai un peu peur de la réaction de mon ventre. Parce que la je suis toute patraque et j'ai des hauts de coeur. A ma place, vous y seriez aller?
pichu69- Eméto d'Argent
-
Re: petit dilemme
Salut,
Difficile de le dire, est tu vraiment mal a ce point ? tu as pris quelques choses (smecta, imodium)? cela te permettrai déjà de pas avoir la chichi chez lui lol.
Cela dit : Amuse toi profite, difficile a dire, surtout qu'hier c’était moi qui était pas bien, toute fois, jusque la même en cas de crise, je n'ai jamais reculé devant une bonne soirée entre amis, je me dis que si je dois être malade, chez moi ou ailleurs sa ne fera pas une grande différence, je serrais malade lol.
Surtout quand on sait que c'est généralement psy tout sa.
En même temps étant donnée que je suis le genre de personne à ne pas passer un week end chez moi lol, difficile de te dire de rester chez toi a ruminer un soir de 21Juin lol.
Allé fonce t'amuser, profite, comme on dit on est jeune et beau lol
Difficile de le dire, est tu vraiment mal a ce point ? tu as pris quelques choses (smecta, imodium)? cela te permettrai déjà de pas avoir la chichi chez lui lol.
Cela dit : Amuse toi profite, difficile a dire, surtout qu'hier c’était moi qui était pas bien, toute fois, jusque la même en cas de crise, je n'ai jamais reculé devant une bonne soirée entre amis, je me dis que si je dois être malade, chez moi ou ailleurs sa ne fera pas une grande différence, je serrais malade lol.
Surtout quand on sait que c'est généralement psy tout sa.
En même temps étant donnée que je suis le genre de personne à ne pas passer un week end chez moi lol, difficile de te dire de rester chez toi a ruminer un soir de 21Juin lol.
Allé fonce t'amuser, profite, comme on dit on est jeune et beau lol
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Clair il faut prendre qqch si tu es réellement "malade" ! Je sais qu'en tant qu'éméto on hésite souvent à prendre de peur que ça soit psy, mais là si tu as des hauts le coeur (attention, à ne pas confondre avec des nausées ), prends qqch, tu te sentiras mieux
Mnt soirée ou pas soirée, à toi de voir ! Parfois c'est mieux de sortir que de rester à ruminer à la maison
Mnt soirée ou pas soirée, à toi de voir ! Parfois c'est mieux de sortir que de rester à ruminer à la maison
Christel- Eméto de Diamant
-
Si tu te sens capable d'y aller , vas y ! Quand tu sera labas tu pensera moins au fait que tu es malade vu que tu sera avec qqun !
Donc comme les filles ont dit , prends un petit cachet et si ça passe tu y va
Donc comme les filles ont dit , prends un petit cachet et si ça passe tu y va
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
+1 pour Christel si sa ne va vraiment pas, prend quelques choses.
Cela dit si tu pense que sa va, n'hésite pas à sortir que je te l'ai dis plus haut, sa change les idées.
Cela dit si tu pense que sa va, n'hésite pas à sortir que je te l'ai dis plus haut, sa change les idées.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
disons que des que quelques chose ne va pas bien dans mon intestins, mon estomac se contracte ou je sais pas mais j'ai des sortes des spasmes ou de l'air qui remonte (je ne sais pas roter)! Oui j'ai pris un smecta mais ca n'a pas eu d'effet, comme a chaque fois d'ailleurs! Je vais prendre un vogalib par précautions (par contre, je sais pas vous mais moi les vogalib ca me donne vraiment la chichi) et boire beaucoup d'eau ca devrait passer. Enfin je dois pas etre si malade que ca parce qu'en vous ecrivant, je continue quand même a me goinfrer de biscuit lol. Et puis si ca ne va pas, il me ramenera voila
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
pichu69- Eméto d'Argent
-
bon c'est encore Bagdad dans mon ventre la mais je pense que je vais prendre mon courage a deux mains et y aller (meme sans vogalib )
pichu69- Eméto d'Argent
-
T'es courageuse ! Moi aussi je sais pas si je sors ou po ce soir.
Si moi ! oui moiiii ! je sors pas a la fete de la zic .... punaise... c'est que je vais vraiment mal.
Non mais faut que je sorte, même si je reste une demi heure dehors...
Courage les pou-poules...
Si moi ! oui moiiii ! je sors pas a la fete de la zic .... punaise... c'est que je vais vraiment mal.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Moi ça me donne mal à la tête le voga mais pas la chichi. D'après mon doc c'est normal c'est parce que ça agit sur le cerveau et l'hypophyse n'étant pas loin, ça peu lui faire bobo lol
Le melon, surtout pris en fin de repas, est réputé pour donner des gaz... c'est pour ça qu'on le mange souvent en entrée. Après qu'elle idée de manger un demi melon à toi toute seule ^^ Tu m'étonnes qu'avec toutes ces munitions se soit bagdad danston ventre !!!
Mais je suis d'accord avec les filles, parfois faut piger qu'on a vraiment besoin de médoc...
Mais tu m'as l'air de bonne humeur et vu que tu biscuite, c'est que t en forme alors oust ! dehors ! Va chez ton pote
Le melon, surtout pris en fin de repas, est réputé pour donner des gaz... c'est pour ça qu'on le mange souvent en entrée. Après qu'elle idée de manger un demi melon à toi toute seule ^^ Tu m'étonnes qu'avec toutes ces munitions se soit bagdad danston ventre !!!
Mais je suis d'accord avec les filles, parfois faut piger qu'on a vraiment besoin de médoc...
Mais tu m'as l'air de bonne humeur et vu que tu biscuite, c'est que t en forme alors oust ! dehors ! Va chez ton pote
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
Stream a écrit:T'es courageuse ! Moi aussi je sais pas si je sors ou po ce soir.
Stream je te trouve un peu à l'ouest dernièrement... ça va pas ?
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
Moi l ze sortie c'est samedi, et ça va envoyé
Mais ne tant fais pas, moi ce matin, je me réveille pas bien , genre gros gaz dans le ventre bref, un tour au toilette petite chichi, ensuite je vais a la banque là je sais pas j'ai eu l'impression que j'allai vomir (étrangement j'ai eu cette réaction, oh j'ai envie de vomir, une poubelle ! mais bah je vais vomir quesque je fais quesque je fais !!! ) bon c'est passé, et ensuite léger spasme dans l'estomac, je me suis dit je vais galéré pendant mon ds d'espagnol moi, au final, j'ai fait mon épreveu avec un dompéridone quand même et tout c'est très très bien passé, et je viens de manger du crabe , après le stress crée des petits désagrément c'est connu
DONC SORS ET PROFIIIIIITE
Mais ne tant fais pas, moi ce matin, je me réveille pas bien , genre gros gaz dans le ventre bref, un tour au toilette petite chichi, ensuite je vais a la banque là je sais pas j'ai eu l'impression que j'allai vomir (étrangement j'ai eu cette réaction, oh j'ai envie de vomir, une poubelle ! mais bah je vais vomir quesque je fais quesque je fais !!! ) bon c'est passé, et ensuite léger spasme dans l'estomac, je me suis dit je vais galéré pendant mon ds d'espagnol moi, au final, j'ai fait mon épreveu avec un dompéridone quand même et tout c'est très très bien passé, et je viens de manger du crabe , après le stress crée des petits désagrément c'est connu
DONC SORS ET PROFIIIIIITE
Liily- Eméto de Diamant
-
des hauts le coeur, c'est quand même quand on est sûr le point de vomir; pas quand on a la gorge qui fait du bruit parce qu'on ne sait pas roter hein
après, on est tous différents quand à la digestion des aliments; personnellement, si je mange un demi melon, à moins d'être déjà patraque avant, je vais pas en avoir la chichi..!
si tu te sens de sortir, moi aussi je dis fonces!
après, on est tous différents quand à la digestion des aliments; personnellement, si je mange un demi melon, à moins d'être déjà patraque avant, je vais pas en avoir la chichi..!
audrey83- Eméto de Diamant
-
audrey83 a écrit:des hauts le coeur, c'est quand même quand on est sûr le point de vomir; pas quand on a la gorge qui fait du bruit parce qu'on ne sait pas roter hein
Tout à fait d'accord avec tout
Des personnes mangent jusqu'à un melon en entier tout seul le soir devant leur télé ... et ça ne les rend pas malade pour autant !
Christel- Eméto de Diamant
-
mlleenveut a écrit:Stream a écrit:T'es courageuse ! Moi aussi je sais pas si je sors ou po ce soir.
Stream je te trouve un peu à l'ouest dernièrement... ça va pas ?
Oui, a l'ouest carrément.
Finalement je suis sortie et... oura ! ça c'est bien passé !
Des nouvelles miss pichu ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Bozour tout le monde
Alors oui, je suis sorti et ca s'est parfaitement bien passé! Je suis franchement fière de moi! Merci à tous pour vos réponses.
@Liily: bah punaise, si moi ce genre de chose m'arrive je reste tétanisé et j'essaye de trouver un coin à l'abris des regards pour pouvoir m'asseoir et appeler quelqu'un pour qu'il vienne me chercher aha GG!
Alors oui, je suis sorti et ca s'est parfaitement bien passé! Je suis franchement fière de moi! Merci à tous pour vos réponses.
@Liily: bah punaise, si moi ce genre de chose m'arrive je reste tétanisé et j'essaye de trouver un coin à l'abris des regards pour pouvoir m'asseoir et appeler quelqu'un pour qu'il vienne me chercher aha GG!
pichu69- Eméto d'Argent
-
Ah ben tu vois , que ça été , sortir ça fait toujours du bien
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Les hauts le coeur peuvent-ils être psy et donc s'arrêter là? (sans que rien ne sorte je veux dire )
Invité- Invité
Bah je sais pas mais dans mon cas, j'ai eu vraiment une remontée, et la salive je me suis dit enfin la question se posait même pas, je vais vomir, mais j'ai pas plus flippé que ca a dire vrai
Liily- Eméto de Diamant
-
défis bien réussi. Chui pas sur que je serais sorti si j'avais été dans ton état
Invité- Invité