Gros Dilemme !!
+3
Peach
Ligeia
Heidi
7 participants
Page 1 sur 1
Gros Dilemme !!
Alors les gastros sont là !
aujourd'hui un de mes collègues absent à cause de ça, moi j'ai eu mal eu ventre toute la journée mais mes règles viennent d'arriver...
Bref, mon soucis c'est que vendredi j'ai RDV chez le coiffeur et je ne sais pas si je coupe plutot pour rester "normale" ou si je coupe court ???
aujourd'hui un de mes collègues absent à cause de ça, moi j'ai eu mal eu ventre toute la journée mais mes règles viennent d'arriver...
Bref, mon soucis c'est que vendredi j'ai RDV chez le coiffeur et je ne sais pas si je coupe plutot pour rester "normale" ou si je coupe court ???
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Re: Gros Dilemme !!
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
Ligeia- Modo
-
Fait changer ca donne du piment !
Peach- Eméto d'Or
-
Perso je viens de passer de tout long à tout court...
Et je compte couper encore un peu pour faire encore pluuus court!
Ca fait du bien de changer de tête, surtout quand on a des compliments! Héhé
Et je me dis toujours, au pire ça repousse!
Et je compte couper encore un peu pour faire encore pluuus court!
Ca fait du bien de changer de tête, surtout quand on a des compliments! Héhé
Et je me dis toujours, au pire ça repousse!
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Moi aussi j'ai couper mes cheveux le mois dernier. Ils étais très long (milieu du dos) et maintenant moi ils sont au dessus des épaules!!
Sa change!! Mais je regrette un peu mes cheveux long...
Ils sont long comment tes cheveux?
Sa change!! Mais je regrette un peu mes cheveux long...
Ils sont long comment tes cheveux?
ptites fleurs- Modo
-
Ils sont juste au niveau des épaules, mais je les attache tout le temps !!
Ils sont assez abimés c'est pourquoi je voudrai les couper mais si je ne peux plus les attacher j'ai peur d'être dégouté devant ma glace !!
Ils sont assez abimés c'est pourquoi je voudrai les couper mais si je ne peux plus les attacher j'ai peur d'être dégouté devant ma glace !!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Ba faut voir comment est ton visage enfet. Rond, ovale ou putot carrer. Tu peux demander à la coiffeuse de t'aider. Parceque par exemple quelqu'un qui a le visage plutot rond devrait éviter un carrer simple car sa ne fait pas joli, moi j'ai le visage rond et comme j'aime bien les carré j'ai fait un carré plongeant et c'est très bien.
Sa permet à la fois d'avoir de la longueur et du court.
Sa permet à la fois d'avoir de la longueur et du court.
ptites fleurs- Modo
-
remarque finalement c'est pas si mal comme ça tu pourrai peut etre juste faire couper les pointes
Invité- Invité
Ouai donc Rems ne la pas encore avoué ici mais il veut ce lancer dans une carrière de styliste de coiffure.
Et moi tu me conseille quoi pour des cheveux qui arrive au omoplates et qui asser fin ?
LOL
Et moi tu me conseille quoi pour des cheveux qui arrive au omoplates et qui asser fin ?
LOL
Peach- Eméto d'Or
-
C'est ça le problème, c'est que les cheveux fins c'est moche quand c'est long mais ça ne donne pas grand chose quand c'est court !!
De là est né mon dilemme
De là est né mon dilemme
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Je comprend ton dilemme parce que moi quand je fait une tresse et bah arrive a la nuque j'ai plus de cheveux !
Et c'est moche....
Ou fait un carre plongeant c'est jolie ca ! Moi je vais faire des rajout !
Et c'est moche....
Ou fait un carre plongeant c'est jolie ca ! Moi je vais faire des rajout !
Peach- Eméto d'Or
-
Quand les cheveux sont très courts, il y a toujours le soucis de la repousse... On passe par les pires têtes, les pires coupes, on finit par ressembler à Mc Gyver...
Je suis pas là de retenter le très court.
J'ai aussi les cheveux fins et longs qui s'abiment, faut prendre le temps de les soigner, ne pas lésiner sur les après shampoings à base de karité, huile d'avocat, huile d'argan et autres produits très gras qui nourissent...
Mais au moins y'a toujours l'option de les attacher...
Je suis pas là de retenter le très court.
J'ai aussi les cheveux fins et longs qui s'abiment, faut prendre le temps de les soigner, ne pas lésiner sur les après shampoings à base de karité, huile d'avocat, huile d'argan et autres produits très gras qui nourissent...
Mais au moins y'a toujours l'option de les attacher...
Ligeia- Modo
-
Le truc c'est qu'avec les cheveux court, il faut les coiffer tous les jours pour que se soit joli...C'est un peu chiant.
Avec les cheveux long c'est pas tellement un problème puisque effectivement on peut attacher si pas le temp de se coiffer...
Avec les cheveux long c'est pas tellement un problème puisque effectivement on peut attacher si pas le temp de se coiffer...
ptites fleurs- Modo
-
Oh ben tu vois moi je suis petite et un peu rondelette j'ai les cheveux hyper epais et j'ai eu tous les sons de cloche, de mon coté famille et amis me disent que court c'est mieu ca affine le longs etaut joli mais ca me tassait beaucoup et de l'autre coté j'ai mon mari qui me dit qu'il preferait long et que selon lui les gens de son coté pense pareils
Mouais moi je me demande si ils regardent la totalité ou si ils se fixent sur ma tete car les cheveux long comme court vont bien avec mon visage le probleme c'est qu'avec le corps ca fait trop tasse si ils sot long
Bref je pense que en fonction de ton humeur du jour tu decidera ce que tu fais, moi pebdant plusiers mois je testais dans le long puis un jour je suis arrivee chez le coiffeur et j'ai dit ca y est je coupe faite comne vous le sentez et voila
Mouais moi je me demande si ils regardent la totalité ou si ils se fixent sur ma tete car les cheveux long comme court vont bien avec mon visage le probleme c'est qu'avec le corps ca fait trop tasse si ils sot long
Bref je pense que en fonction de ton humeur du jour tu decidera ce que tu fais, moi pebdant plusiers mois je testais dans le long puis un jour je suis arrivee chez le coiffeur et j'ai dit ca y est je coupe faite comne vous le sentez et voila
Auraqua- Eméto d'Argent
-
J'ai pas compris le rapport entre la gastro et tes cheveux mais en tout cas moi je prefere quand les filles ont les cheveux long , bien que les cheveux court sa va bien a certaine .
Dan- Eméto de Diamant
-
Y'a aucun rapport avec la gastro, quoi que pour vomir c'est plus pratique les cheveux court
Bon je suis allé chez le coiffeur et il a coupé pas mal reste à savoir si je vais réussir a me coiffer !!
Bon je suis allé chez le coiffeur et il a coupé pas mal reste à savoir si je vais réussir a me coiffer !!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1