Sensation de faim désagréable...
+4
audrey83
Stream'
Percoykoh
Paki
8 participants
Page 1 sur 1
Sensation de faim désagréable...
Bonsoir tous le monde !
J'avoue que ce soir j'angoisse pas mal car j'ai une sensation de faim vraiment désagréable, au niveau du ventre et ça me donne à moitié envie de.. et j'ai pas mal peur, j'ai mangé un peu mais c'est des chips, rien de sain mais c'est parce que c'est la fin du mois et presque plus rien pour manger... Je ne sais pas quoi faire pour faire passer ça... =(
J'aime pas ..
Je vous en prie, j'ai vraiment peur
J'avoue que ce soir j'angoisse pas mal car j'ai une sensation de faim vraiment désagréable, au niveau du ventre et ça me donne à moitié envie de.. et j'ai pas mal peur, j'ai mangé un peu mais c'est des chips, rien de sain mais c'est parce que c'est la fin du mois et presque plus rien pour manger... Je ne sais pas quoi faire pour faire passer ça... =(
J'aime pas ..
Je vous en prie, j'ai vraiment peur
Paki- Eméto de Vermeil
-
Re: Sensation de faim désagréable...
Mange, je vois pas d'autres solutions la sensation de faim n'est jamais vraiment agréable..
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Coucou Paki, j'ai vu que hier soir tu m'as laissé un message ? Je devais etre devant mon film en train de m'endormi désolé.
Comment tu vas mieux maintenant ?
Comment tu vas mieux maintenant ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Coucou paki!
Tu te sens mieux auj?
Je sais pas si tu a les memes sensations que moi... L'estomac vide, qui fait des crampes, et qui te donnent des sortes de nausées...?! Moi j'appelle ça "nausées de faim".
J'en ai depuis quelques jours à nouveau (meme que ça me réveille en pleine nuit). J'avais ça trop souvent à l'époque où jetais anorexique...
Pour ma part, quand ça m arrive, il faut que je mange tres doucement; si tu as des yaourts, des compotes ou des fruits (genre poire par exemple qui a pas mal d' eau), c'est ce qui m aide le mieux.
En espérant que ça puisse t aider
Bizzz
Tu te sens mieux auj?
Je sais pas si tu a les memes sensations que moi... L'estomac vide, qui fait des crampes, et qui te donnent des sortes de nausées...?! Moi j'appelle ça "nausées de faim".
J'en ai depuis quelques jours à nouveau (meme que ça me réveille en pleine nuit). J'avais ça trop souvent à l'époque où jetais anorexique...
Pour ma part, quand ça m arrive, il faut que je mange tres doucement; si tu as des yaourts, des compotes ou des fruits (genre poire par exemple qui a pas mal d' eau), c'est ce qui m aide le mieux.
En espérant que ça puisse t aider
Bizzz
audrey83- Eméto de Diamant
-
moi c'est pareille j'ai souvent des naussée de faim a chaque fois que j'attends trop pour manger,après je me sens mal et j'ai même plus faim!une fois le repas avalé tout va bien!
lolita- Eméto d'Argent
-
Je vais mieux merci
Bah j'avais des nausées de faim c'est ça... Mais comme j'ai plus rien à manger, même pas un yaourt lol c'est la dech, faut qu'on aille en courses xD
Merci pour vos messages
Bah j'avais des nausées de faim c'est ça... Mais comme j'ai plus rien à manger, même pas un yaourt lol c'est la dech, faut qu'on aille en courses xD
Merci pour vos messages
Paki- Eméto de Vermeil
-
Moi ca fait une bonne demi heure que je suis vraiment pas bien...
Bouffé de chaleur, nausée, coeur qui s'emballe, faiblesse musculaire.
Je me suis fait une tisane pour la digestion et j'ai pris un vogalib, ca va un peu mieux que tout à l'heure (ou je faisait les 100 pas entre la salle de bain et les toilettes au cas ou ... ) Je suis allé au toilettes plusieurs fois, j'ai pas de chichi mais bon, des envies frequentes et je fais pas grand chose.
J'ai peur que ca me refasse comme l'avant derniere fois ou j'ai eux de grosses nausée non stop et un haut le coeur avant l'arrivée de mes regles. En comptant mon cycle je devrait les avoir au alentours du 9 juin donc... J'espere que ca va passer
Bouffé de chaleur, nausée, coeur qui s'emballe, faiblesse musculaire.
Je me suis fait une tisane pour la digestion et j'ai pris un vogalib, ca va un peu mieux que tout à l'heure (ou je faisait les 100 pas entre la salle de bain et les toilettes au cas ou ... ) Je suis allé au toilettes plusieurs fois, j'ai pas de chichi mais bon, des envies frequentes et je fais pas grand chose.
J'ai peur que ca me refasse comme l'avant derniere fois ou j'ai eux de grosses nausée non stop et un haut le coeur avant l'arrivée de mes regles. En comptant mon cycle je devrait les avoir au alentours du 9 juin donc... J'espere que ca va passer
-
J'espere aussi pour toi que ça va se passer , courage
Moi ça va pas trop non plus , mon estomac refait des siennes , j'ai des nausées et des remontées acides
Moi ça va pas trop non plus , mon estomac refait des siennes , j'ai des nausées et des remontées acides
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Souvent la sensation de faim est accompagnée d'une production d'acétone par l'estomac et c'est cet acétone qui peut donner des nausées, il suffit de manger et ça passe comme par miracle....tant que vous avez faim, c'est que votre corps réclame et que tout va bien les filles!
Leigh- Eméto d'Or
-
Oui la sensation de faim qui provoque nausée et maux d'estomac est très désagréable. J’espère que c'est passer?
Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui c'est passé au bout d'une bonne heure... par contre je suis fatiguée, mais bon ca c'est comme souvent, j'ai de gros cernes, j'ai envie de dormir mais quand je fais des siestes je me reveil pas bien , ca m'arrive d'être fracassé pendant 3H apres la sieste donc j'ai pas envie d'en faire une aujourd'hui pour ça.
-
J'ai réguliérement les mêmes sympthomes que toi et c'est horrible quand c'est tout d'un coup ! Généralement c'est quand je suis fatiguée ou que je stress trop !
Je suis contente pour toi que se soit passé
Je suis contente pour toi que se soit passé
-
Oué, c'est gavant quand ça arrive comme ça pour rien....
J'avais mangé des crêpes au jambon/fromage, rien de bien grave.
j'ai fait du ménage mais pas de suite après et en plus j'y suis pas allé fort dans l’épuisement donc bon... Puis c'a ma pris juste après, d'un coup... :/
Je suis contente que ce soit passé mais ça me fait peur que ça revienne. J'ai beaucoup de moment pas de pas bien depuis quelques mois, faudrait que je trouve si j'ai pas un manque de magnésium ou autres (je dois toujours y aller pour rendre des analyses...)
Sinon pour ce qui est de la fatigue, je crois que pour que je sois bien il me faudrait 12 heures de sommeils... pfff
Merci Mou chou
J'avais mangé des crêpes au jambon/fromage, rien de bien grave.
j'ai fait du ménage mais pas de suite après et en plus j'y suis pas allé fort dans l’épuisement donc bon... Puis c'a ma pris juste après, d'un coup... :/
Je suis contente que ce soit passé mais ça me fait peur que ça revienne. J'ai beaucoup de moment pas de pas bien depuis quelques mois, faudrait que je trouve si j'ai pas un manque de magnésium ou autres (je dois toujours y aller pour rendre des analyses...)
Sinon pour ce qui est de la fatigue, je crois que pour que je sois bien il me faudrait 12 heures de sommeils... pfff
Merci Mou chou
-
Derien
C'est peut être du au stress ? t'es pas stressé ? , moi c'est à cause du stress.
Ouais c'est ennervant je le confirme et ça arrive d'un seul coup ça m'arrive souvent en ce moment !, on dit toujours de faire attention à l'alimentation mais bon defois avec un rien on est pas bien !
Moi si j'écoutais mon médecin je mangerais plus rien !
Avec tes analyses tu y verra plus clair deja , bon courage
C'est peut être du au stress ? t'es pas stressé ? , moi c'est à cause du stress.
Ouais c'est ennervant je le confirme et ça arrive d'un seul coup ça m'arrive souvent en ce moment !, on dit toujours de faire attention à l'alimentation mais bon defois avec un rien on est pas bien !
Moi si j'écoutais mon médecin je mangerais plus rien !
Avec tes analyses tu y verra plus clair deja , bon courage
-
c'est pas le truc la .. La faim douloureuse ? Quand t'a rien du tout bouffé depuis un moment ,t'as l'estomac tellement vide qu'il se rempli d'air
Tu fumes ?
Tu fumes ?
Dan- Eméto de Diamant
-