Je le sens toute bizarre
4 participants
Page 1 sur 1
Je le sens toute bizarre
Bsr !
Voila, tout à l'heure j'ai pris la voiture pour 15 minutes, parfois je me sens bizarre parfois non. Là j'ai la nausée, pas psy.
J'arrive pas à me dire de me calmer, j'ai une prof de Français qui viens dans 7 minutes.
J'ai la gorge sérrée et du mal à respirer de peur de vomir.
J'avais pris la résol d'arreter le Moti* je l'ai balancé à la poubelle :p .
J'angoisse vraiment
Voila, tout à l'heure j'ai pris la voiture pour 15 minutes, parfois je me sens bizarre parfois non. Là j'ai la nausée, pas psy.
J'arrive pas à me dire de me calmer, j'ai une prof de Français qui viens dans 7 minutes.
J'ai la gorge sérrée et du mal à respirer de peur de vomir.
J'avais pris la résol d'arreter le Moti* je l'ai balancé à la poubelle :p .
J'angoisse vraiment
chachou48- Eméto d'Or
-
Re: Je le sens toute bizarre
bsr cachou
Alors comment te sens tu maintenant ? Ta nausee est passée ? aller surtout detends toi respire tranquilement et profondement. Je t envoies pleins d onde positives et si tu as besoin n hesites pas
Alors comment te sens tu maintenant ? Ta nausee est passée ? aller surtout detends toi respire tranquilement et profondement. Je t envoies pleins d onde positives et si tu as besoin n hesites pas
kalixia- Eméto d'Argent
-
Cela va un peu mieux, j'ai toujours un peu envie de vo*** je vaais un peu manger... on verra !
chachou48- Eméto d'Or
-
Comment tu sais que c'est pas psy?
mashy- Eméto d'Argent
-
Alors comment s'est passé ce cours de Français??
kunthy- Admin
-
je sais les différencier. Psy, j'ai une certaine impression qui me dit, elle ne sont pas fortes je ne vais pas vomir. De plus, je sais que c'était une vrai, car j'avais trés chaud et toute molle, ce quejen'ai pas en psy...
Mais bon, ptet que je me trompe mais je sais à peu prés les différencié, j'apprend avec le temps.
Ce matin ça va mieux, je n'ai pas mangé hier soir. J'arrivais pas :s Mais là, vivie le Quatre-quart !
Mais bon, ptet que je me trompe mais je sais à peu prés les différencié, j'apprend avec le temps.
Ce matin ça va mieux, je n'ai pas mangé hier soir. J'arrivais pas :s Mais là, vivie le Quatre-quart !
chachou48- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1