Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Travailler dans la restauration??

3 participants

Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Travailler dans la restauration??

Message  Caroube Jeu 5 Mai 2011 - 15:16

Bonjour, voilà, je suis étudiante et je recherche du boulot cet été. J'ai vu plusieurs annonce dans la restauration pour quelques heures par semaine. C'est préparation de sandwichs, vente, encaissement, entretien magasin, service à table (subway où je n'ai jamais mangé d'ailleurs!)

J'hésite un peu parce que la nourriture si j'ai la nausée, puis les collègues, avec la nourriture autour, le risque de microbes liés à la nourriture, les toilettes...
Mais bon faudrait bien que je trouve du taf aussi. Mais j'ai peur avec toute cette nourriture, et la nourriture qui véhicule la gastro, bref c'est trop con. J'hésites à déposer mon CV...

Voili voilou!

Edit: ah pis j'oubliais, j'ai peur que des clients soient malades, et vomissent, et que le chef demande de nettoyer forcément, mêm si c'est aux toilettes. Je fais rarment face matériellement au vomi ( à part dans les rues) mais je n'ai jamais eu à nettoyer quoi que ce soit, et depuis que j'ai vomi ya 5 ans, jamais personne de ma famille n'a revomi, je n'ai plus ce contatc en ce moment, et je redoute le jour où je vais plus être en face de la chose...
Ce serait un beau défi finalement, si j'ai le courage! mais peur Crying or Very sad
De la volonté il me faut!!!! bounce
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:01

YEAH !! Vas y Smile