Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Travailler dans la restauration??

3 participants

Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Travailler dans la restauration??

Message  Caroube Jeu 5 Mai 2011 - 15:16

Bonjour, voilà, je suis étudiante et je recherche du boulot cet été. J'ai vu plusieurs annonce dans la restauration pour quelques heures par semaine. C'est préparation de sandwichs, vente, encaissement, entretien magasin, service à table (subway où je n'ai jamais mangé d'ailleurs!)

J'hésite un peu parce que la nourriture si j'ai la nausée, puis les collègues, avec la nourriture autour, le risque de microbes liés à la nourriture, les toilettes...
Mais bon faudrait bien que je trouve du taf aussi. Mais j'ai peur avec toute cette nourriture, et la nourriture qui véhicule la gastro, bref c'est trop con. J'hésites à déposer mon CV...

Voili voilou!

Edit: ah pis j'oubliais, j'ai peur que des clients soient malades, et vomissent, et que le chef demande de nettoyer forcément, mêm si c'est aux toilettes. Je fais rarment face matériellement au vomi ( à part dans les rues) mais je n'ai jamais eu à nettoyer quoi que ce soit, et depuis que j'ai vomi ya 5 ans, jamais personne de ma famille n'a revomi, je n'ai plus ce contatc en ce moment, et je redoute le jour où je vais plus être en face de la chose...
Ce serait un beau défi finalement, si j'ai le courage! mais peur Crying or Very sad
De la volonté il me faut!!!! bounce
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  XXX Jeu 5 Mai 2011 - 20:01

YEAH !! Vas y Smile

Franchement moi pendant une periode ou j'etait vraiment super mal, j'ai commencer a bosser a Monop, ca me stressait a fond car y'avais du monde tout ça tout ça BREF ... Au début c'etait super super dur, et avec le temps je m'y suis fait et j'allais beaucoup mieux ! Limite j'était moins bien quand je sortait du taf car quand j'y etait j'etait vraiment concentré sur autre chose !
Fonce ! Ca t'apportera surement que du bien, des sous Smile et ça t'aidera a avancer Wink
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:10

J ai bosser comme barmaide,du vomis j en ai vu!Si vomit il devait y avoir tu explique a ceux qui bosse avec toi que c est plus fort que toi et que tu ne peux pas...Moi le soir ou j ai eu un client ivre qui a vomi le patron ma demander de nettoyer,je lui ai dit clairement,NON j arrive pas et si je m en approche trop il y en aura 2 fois plus a nettoyer(effextivement j ai dissimuler la phobie derriere sa mais sa marche)!
Mais j ai quand meme finis la soirée a servir avec du vomis pas bien loin de moi!Heureusement j ai rien vu,mais sa puait mais bon faut prendre le teaurau par les cornes et continuer faire abstraction!Bon je t explique pas la crise que j ai faite c est mon copain qui a du venir fermer le bar avec moi car j etais Hors course!!!!!
Et tu n auras pas de vomit Ne t en fais pas!!!Fonce!!!!!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  Caroube Jeu 5 Mai 2011 - 20:25

C'est marrant ce qui m'arrive, fin pas trop lol

J'avais commencé mon CV pour ça, je m'étais motivée (en plus là vos messages!) super envie de taffer, jme disais "ouais vas-y, ça sera ptéte bien, tu vas rencontrer des gens, et si quelqu'un vomit, (comme vous dites) j'invente que quand quelqun vomit devant moi, moi aussi je risque lol".

Mais en relisant là tout de suite l'anonce, j'ai eu un gros doute. La phrase c'té "L'AMPLITUDE HORAIRE MAXIMUM DE TRAVAIL EST DE 7H A 23H, 7 JOURS SUR 7" du coup je croyais que c'était le nombre d'heure par semaine, mais mon copain m'a confirmé, en fait c'est la plage horraire où on risque de travailler!Et c'est un 35h dc et ça fait trop là comme défi. Un 2Oh ok, pis j'ai encore mes exams dans deux semaines je peux pas faire un temps plein.

Mais j'étais hyper motivée!!! Very Happy
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:35

Hey je faisais du 43h donc pas de soucis avec 35,de plus tu verra sa passe Hyper vite!!!
C est un super defis,tu sera pire fiere de toi,et ca foutera un coup a la phobie!Aller montre nous de quoi t es capable!!!MOTIVE,MOTIVE!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  Caroube Jeu 5 Mai 2011 - 20:51

Le travail commence dès le 15 mai et j'ai plusieurs jours d'exam jusqu'au 24 mai, au moins 4 jours plei,s donc du coup 35h je pourrais pas m'arranger au niveau des jours...
J'avais déjà demander pour distribuer des journaux et ils m'ont pas pris à cause de ça...

je trouverais autre chose!!!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  Caroube Ven 6 Mai 2011 - 13:59

Ah j'ai retrouvé quelquechose aujourd'hui!
C'est dans une boulangerie, (au programme nettoyage, dont les toilettes génial pour la gastro!!), j'ai déposé mon CV. Comme j'ai 18 ans, je sais pas s'ils me prendront mais bon. (plusiers fois j'ai jamais eu de réponses pour autre chose)

Je croise les doigts!! Exclamation
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans la restauration?? Empty Re: Travailler dans la restauration??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum