Un vrai problème qui persiste.
+13
lilinette
Paki
Dragibus
guinie
stéfaniy
mickey osteo
izarralena
Christel
Cafeine
R
audrey83
Destiny
ptites fleurs
17 participants
Page 1 sur 1
Un vrai problème qui persiste.
J'ai, depuis que je suis éméto, des gros problèmes de diarhées.
Jusque là sa me paraissait évident que ces diarhées venait de mon stress et de l'angoisse permanente que j'accumulais tous les jours.
Mais depuis plusieurs mois je vais beaucoup mieux. Je ne suis pas guérie mais je ne fais plus beaucoup de crise d'angoisse. La dernière étais acause d'un mec qui avait vomi mais mis a part quelques angoisses passagères, je peux presque dire que je vis comme une non éméto!
La phobie ne dirige plus ma vie comme sa a étais le cas les années précédentes.
Au niveau de mes problèmes digestif, bien entendu j'ai vu un gros changement. Plus de nausées sans arrêt, plus de maux de ventre et même les diarhée étais très éspacer..
Mais depuis un ptit moment j'ai beaucoup trop souvent la diarhée, quelques fois sa arrive mais là je me demande ce qui cloche? Sa m'arrive au minimum toute les semaines.
Ce ne sont pas des "fausses" diarhées, non là sa me prend d'un coup et je me vide pendant des heures, j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens.
Hier soir par exemple, grosse soirées chez des amis, j'étais bien, je m'amusais tellement que la phobie étais vraiment la dernière chose à laquelle je pensais! Et vers 1h du matin, d'un seul coup je me suis tordu de douleur en pleine conversation. Vous savez cette douleur qui vous tord le bide à vous donner des sueur froide! Un peu comme une douleur de règles mais en dix fois pire! Sa venait et puis sa repartait. J'ai tenu dix minutes comme sa, quand mon homme a vus à quel point j'avais mal on est rentré. J'ai passer 1h sur les toilettes, une diarhée de dingue! De l'eau..
Et sa m'as repris là ce soir, j'ai mal au ventre...toujours le bas du ventre, se se tord.
Je ne sais pas pourquoi...Je ne me sens pas angoisser pourtant. J'ai penser que j'avais le colon irritable mais non je ne pense pas. Je ne suis pas constipé, je n'est que la diarhée.
Je ne sais pas quoi faire pour remedier à sa?
Sa me pourri la vie depuis quelques semaines, c'est tellement devenu fréquent ces douleurs que mon homme est étonner quand je n'est pas la diarhée, c'est la fête quoi!!
Changer mon alimentation? Pourtant j'éssaie de manger équilibrer...Que faire celon vous, moi je ne sais plus?
Jusque là sa me paraissait évident que ces diarhées venait de mon stress et de l'angoisse permanente que j'accumulais tous les jours.
Mais depuis plusieurs mois je vais beaucoup mieux. Je ne suis pas guérie mais je ne fais plus beaucoup de crise d'angoisse. La dernière étais acause d'un mec qui avait vomi mais mis a part quelques angoisses passagères, je peux presque dire que je vis comme une non éméto!
La phobie ne dirige plus ma vie comme sa a étais le cas les années précédentes.
Au niveau de mes problèmes digestif, bien entendu j'ai vu un gros changement. Plus de nausées sans arrêt, plus de maux de ventre et même les diarhée étais très éspacer..
Mais depuis un ptit moment j'ai beaucoup trop souvent la diarhée, quelques fois sa arrive mais là je me demande ce qui cloche? Sa m'arrive au minimum toute les semaines.
Ce ne sont pas des "fausses" diarhées, non là sa me prend d'un coup et je me vide pendant des heures, j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens.
Hier soir par exemple, grosse soirées chez des amis, j'étais bien, je m'amusais tellement que la phobie étais vraiment la dernière chose à laquelle je pensais! Et vers 1h du matin, d'un seul coup je me suis tordu de douleur en pleine conversation. Vous savez cette douleur qui vous tord le bide à vous donner des sueur froide! Un peu comme une douleur de règles mais en dix fois pire! Sa venait et puis sa repartait. J'ai tenu dix minutes comme sa, quand mon homme a vus à quel point j'avais mal on est rentré. J'ai passer 1h sur les toilettes, une diarhée de dingue! De l'eau..
Et sa m'as repris là ce soir, j'ai mal au ventre...toujours le bas du ventre, se se tord.
Je ne sais pas pourquoi...Je ne me sens pas angoisser pourtant. J'ai penser que j'avais le colon irritable mais non je ne pense pas. Je ne suis pas constipé, je n'est que la diarhée.
Je ne sais pas quoi faire pour remedier à sa?
Sa me pourri la vie depuis quelques semaines, c'est tellement devenu fréquent ces douleurs que mon homme est étonner quand je n'est pas la diarhée, c'est la fête quoi!!
Changer mon alimentation? Pourtant j'éssaie de manger équilibrer...Que faire celon vous, moi je ne sais plus?
ptites fleurs- Modo
-
Re: Un vrai problème qui persiste.
Ce que tu pourrais faire pour remédier à ça? Aller consulter un médecin il me semble que c'est évident!
Destiny- Eméto d'Or
-
Quand ça t arrives, tu manges quelque chose de particulier..?
C'est peut-être nul... Mais le nutella me fait ça..!
Tu peux être sûre que si j'en mange (pourtant, pendant des années j'en mangeais tous les jours, et maintenant...ben je me fais juste plaisir quand je fais des crêpes), dans les heures qui suivent j'ai des crampes, je me sens pas bien, et je finis par me vider!
Je sais pas si cest un rapport avec un aliment; mais ça peut s envisager..!
Sinon, effectivement, le médecin me parait la meilleure solution!
Pour ma part j'ai plus a me plaindre; depuis que j'ai été mutée, plus de diarhee a l horizon...!!!mes intestins revivent! Lol
C'est peut-être nul... Mais le nutella me fait ça..!
Tu peux être sûre que si j'en mange (pourtant, pendant des années j'en mangeais tous les jours, et maintenant...ben je me fais juste plaisir quand je fais des crêpes), dans les heures qui suivent j'ai des crampes, je me sens pas bien, et je finis par me vider!
Je sais pas si cest un rapport avec un aliment; mais ça peut s envisager..!
Sinon, effectivement, le médecin me parait la meilleure solution!
Pour ma part j'ai plus a me plaindre; depuis que j'ai été mutée, plus de diarhee a l horizon...!!!mes intestins revivent! Lol
audrey83- Eméto de Diamant
-
C'est vrai que seul le docteur pourra réellement t'éclairer ... C'est bizarre !
C'est "classique" chez les emetos d'avoir souvent la diarrhée ? Parce que personnellement je crois que je ne l'ai jamais eu ... (pourtant je stress énormément). Et ça me ferait très peur de l'avoir parce que pour moi elle est reliée au vomi (meme si il y a vomi sans diarrhée et diarrhée sans vomi) MMMMH... :/
Bon va voir un docteur toi surtout et tiens nous au courant !
Tu as essaye les trucs anti-diarrhée la ? Genre immodium etc. ? Meme si je doute que ce soit très bon a long terme ... Vu que toi ça persiste :/
C'est "classique" chez les emetos d'avoir souvent la diarrhée ? Parce que personnellement je crois que je ne l'ai jamais eu ... (pourtant je stress énormément). Et ça me ferait très peur de l'avoir parce que pour moi elle est reliée au vomi (meme si il y a vomi sans diarrhée et diarrhée sans vomi) MMMMH... :/
Bon va voir un docteur toi surtout et tiens nous au courant !
Tu as essaye les trucs anti-diarrhée la ? Genre immodium etc. ? Meme si je doute que ce soit très bon a long terme ... Vu que toi ça persiste :/
R- Eméto de Diamant
-
Moi aussi je te suggérerais de noter mentalement ce que tu manges quand tu as la diarrhée. Il est bien possible que tu sois intolérante à quelque chose. Il m'est arrivé d'avoir la diarrhée après avoir mangé des fruits de mer (du homard en fait). Quand j'ai fait le lien que ça faisait 3 fois que j'étais mal après en avoir mangé, j'ai évité, tout simplement. Et sinon, un tour chez le médecin pour faire analyser tes selles pourrait être une bonne idée aussi...
Cafeine- Modo
-
Oui, noter les aliments, même pas dans ta tête, sur un papier ! Quand tu as mal, écris ce que tu as mangé, si tu retrouves à chaque fois le même truc, va falloir penser à le faire sortir de ton assiette..
Ou peut-être certaines heures où tu manges, je sais pas moi ça me fait ça, genre je rentre chez moi à 18H, je mange, et j'ai mal.. Si je mange avant, ça me fait pas mal !
Ou sinon, bien sur, va voir ton médecin ! ^^
Ou peut-être certaines heures où tu manges, je sais pas moi ça me fait ça, genre je rentre chez moi à 18H, je mange, et j'ai mal.. Si je mange avant, ça me fait pas mal !
Ou sinon, bien sur, va voir ton médecin ! ^^
Invité- Invité
Oui le medecin je suis dèja aller le voir plusieurs fois pour ce problème. Il prend pas sa aux sérieu, il me demande si je suis préoccupé, je lui répond non et à chaque fois il me dit "bon ben tu va prendre sa pendant plusieurs jours et voilà"...Il cherche pas ce que sa pourrait être.
Pour une intolérence je pense pas. Sinon j'aurais eu ce problème tous le temp depuis toujours? J'ai beau me rappeler ce que j'ai pu manger lors de mes grosses "crises", rien n'est identique. Samedi jai manger une salade de riz, le soir j'ai manger un peu de tout à la soirée...Poulet, saucisse, porc, salade de riz encore, pomme de terre et c'est tout! Et hier j'ai rien manger qui pourrait me rendre malade!
Sauf du lait tous les matins quasiment, mais j'aurai la diarhée tous les jours si c'étais le lait qui me rendait malade.
Bref je ne sais pas, je vais aller voir un autre medecin.
Pour une intolérence je pense pas. Sinon j'aurais eu ce problème tous le temp depuis toujours? J'ai beau me rappeler ce que j'ai pu manger lors de mes grosses "crises", rien n'est identique. Samedi jai manger une salade de riz, le soir j'ai manger un peu de tout à la soirée...Poulet, saucisse, porc, salade de riz encore, pomme de terre et c'est tout! Et hier j'ai rien manger qui pourrait me rendre malade!
Sauf du lait tous les matins quasiment, mais j'aurai la diarhée tous les jours si c'étais le lait qui me rendait malade.
Bref je ne sais pas, je vais aller voir un autre medecin.
ptites fleurs- Modo
-
Oui mais tu peux très bien réagir à une seule sorte de viande, ou à telle crudité, ...
Il faudrait quasi faire un test d'allergie ! le lait ça peut pas être ça comme tu dis !
Difficile à dire ... oui la solution d'un autre médecin peut être intéressante je pense
Il faudrait quasi faire un test d'allergie ! le lait ça peut pas être ça comme tu dis !
Difficile à dire ... oui la solution d'un autre médecin peut être intéressante je pense
Christel- Eméto de Diamant
-
Ptites fleurs, je mangeais du nutella tous les jours, depuis des années.. Et c'est arrivé du jour au lendemain ces symptômes! Avant je n avais aucun effet "secondaires", autant que je puisse en avaler! Lol
Sil ne te prend pas au sérieux, effectivement, peut-être aller consulter un autre médecin, qui soit neutre de tout cela
Sil ne te prend pas au sérieux, effectivement, peut-être aller consulter un autre médecin, qui soit neutre de tout cela
-
essaie d'avoir un rendez vous avec un gastro? ou un allergologue qi tu penses à une allergie..et si ton doc ne te prend pas au sérieux...ben t'es pas mariée avec hein t'as le droit d'aller voir ailleurs!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
C'est ce que j'allais écrire aussi. J'ai toujours mangé du homard et du jour au lendemain, j'étais malade en mangeant cet aliment. Et ça peut être n'importe quoi; une épice, une huile de cuisson, bref quelque chose que tu ne soupçonne pas... Les allergies, ça arrive à un moment, sans crier gare et ça peut repartir tout aussi subitement. Changer de médecin pourrait être une bonne idée car tu ne veux pas traiter le symptome, mais plutôt en trouver la cause, c'est bien différent!
Cafeine- Modo
-
n'importe quelle allergie (alimentaire, médicamenteuse ou autre) peut survenir à n'importe quel moment de la vie m^me pour des produits que l'on consomme habituellement.
donc oui il faut faire des test d'allergie chez un allergologue.
et effectivement éliminer la cause est beaucoup mieux que faire du symptomatique (j'ai déjà entendu ça quelque part )
donc oui il faut faire des test d'allergie chez un allergologue.
et effectivement éliminer la cause est beaucoup mieux que faire du symptomatique (j'ai déjà entendu ça quelque part )
mickey osteo- Eméto de Vermeil
-
Ah oui? Je pensais pas qu'une allergie alimentaire pouvait se déclarer comme sa...
Je vais éssayer de surveiller ce que je mange.
Mais bon c'est difficile parceque j'ai l'impression que ces maux sont très aléatoire, je peux avoir des diarhées pendant deux jours tout comme pendant une semaine ne rien avoir...Alors que je ne change pas d'alimentation,je mange souvent la même chose. Aujourd'hui sa va très bien par exemple. Et j'ai bu du lait. Donc enfet je peux éliminer le lait je pense...
Je me demandais...Dans le cas ou c'est une allergie, mes diarhées et maux de ventre normalement se déclare rapidemment après l'ingestion?
Pour samedi, ce serait donc mon repas du soir qui m'a rendu malade dans ce cas. J'ai manger tard vers 22h/23h et sa m'a pris vers 1h.
Je vois pas du tout ce qui peut être allergène...La viande sa ne fait pas d'allergie si? Dans la salade de pomme de terre il y avait, des noix, du roquefort, des lardons et tomate....Pioufff je sais pas! Je vais voir pour prendre rendez vous avec un allergologue!
Je vais éssayer de surveiller ce que je mange.
Mais bon c'est difficile parceque j'ai l'impression que ces maux sont très aléatoire, je peux avoir des diarhées pendant deux jours tout comme pendant une semaine ne rien avoir...Alors que je ne change pas d'alimentation,je mange souvent la même chose. Aujourd'hui sa va très bien par exemple. Et j'ai bu du lait. Donc enfet je peux éliminer le lait je pense...
Je me demandais...Dans le cas ou c'est une allergie, mes diarhées et maux de ventre normalement se déclare rapidemment après l'ingestion?
Pour samedi, ce serait donc mon repas du soir qui m'a rendu malade dans ce cas. J'ai manger tard vers 22h/23h et sa m'a pris vers 1h.
Je vois pas du tout ce qui peut être allergène...La viande sa ne fait pas d'allergie si? Dans la salade de pomme de terre il y avait, des noix, du roquefort, des lardons et tomate....Pioufff je sais pas! Je vais voir pour prendre rendez vous avec un allergologue!
ptites fleurs- Modo
-
Moi le lait me fait sa. POurtant J'ai besoin de boire du lait tous les jours sinon Je me sens mal et certain jours ou j'en boit un peu plus ben Je me vide et grosse crampes au ventre.
stéfaniy- Eméto d'Or
-
cc , petite-fleur
moi tout ce que je peux te dire souffrant du colon irritable depuis un moment , c'est que tu n'as pas forcément alternance de diarrhée et constipation , tu peux avoir l'un ou l'autre
chaque personnes et différentes certaines auront e nausées d'autre non , des ballonnements ou pas , et d'autres auront le ventre qui se gonflent , certaines auront tous les symptômes et d'autres en auront quelques uns
et ceci et dû à l'alimentation et/ou au stresse
moi tout ce que je peux te dire souffrant du colon irritable depuis un moment , c'est que tu n'as pas forcément alternance de diarrhée et constipation , tu peux avoir l'un ou l'autre
chaque personnes et différentes certaines auront e nausées d'autre non , des ballonnements ou pas , et d'autres auront le ventre qui se gonflent , certaines auront tous les symptômes et d'autres en auront quelques uns
et ceci et dû à l'alimentation et/ou au stresse
guinie- Eméto d'Or
-
Je vois tout à fait le genre de douleur dont tu parles, c'est pour ma part un peu comme un gros point de côté mais en 10 X pire.
Ca m'a fait ça qu'une seule fois, et c'était parce que j'étais vraiment super stressée pour un truc le lendemain. La première fois que je stressais tant, donc je me suis vidée toute la nuit, et un gros stress, chichi comme pas j'en avais jamais eu.
Mais j'étais tout à fait consciente que j'avais ça à cause de mon stress, donc ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec ton cas.
Ca m'a fait ça qu'une seule fois, et c'était parce que j'étais vraiment super stressée pour un truc le lendemain. La première fois que je stressais tant, donc je me suis vidée toute la nuit, et un gros stress, chichi comme pas j'en avais jamais eu.
Mais j'étais tout à fait consciente que j'avais ça à cause de mon stress, donc ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec ton cas.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Ba moi sa me fait comme une douleur de règle mais en pire.
C'est vraiment le bas ventre. Sa s'en va et sa revient!
Mais sa fait mal! Sa me donne des bouffées de chaleur, des sueurs froide, je me tord dans tous les sens!
Mais sa fait mal! Sa me donne des bouffées de chaleur, des sueurs froide, je me tord dans tous les sens!
ptites fleurs- Modo
-
Pour ma part j'ai fait ue allergie a un bonbon qui pique a la cannelle (vendu qu aux USA).
J'en mangeais un ou 2 l aprem... Et c'est en remangeant par après (la bouche et la langue étant + sensible suite a la prise des bonbons, + "faible"), eh ben ma langue gonflait, idem pour les gencives, l'intérieur de la bouche, les lèvres, et plus aucun goût, comme si je venais de me bruler la langue..! Enfin l'horreur!
Je pensais que c'était du a de l ananas que j'avais mangé dans une salade lors Dun barbecue.
Il a fallu que ça m arrive 3 fois pour me rendre compte que c était le bonbon a la cannelle, et une visite chez le doc..!
Comme quoi, ça peut venir de tout et n'importe quoi :/
J'en mangeais un ou 2 l aprem... Et c'est en remangeant par après (la bouche et la langue étant + sensible suite a la prise des bonbons, + "faible"), eh ben ma langue gonflait, idem pour les gencives, l'intérieur de la bouche, les lèvres, et plus aucun goût, comme si je venais de me bruler la langue..! Enfin l'horreur!
Je pensais que c'était du a de l ananas que j'avais mangé dans une salade lors Dun barbecue.
Il a fallu que ça m arrive 3 fois pour me rendre compte que c était le bonbon a la cannelle, et une visite chez le doc..!
Comme quoi, ça peut venir de tout et n'importe quoi :/
-
C'est fait de tout petits riensptites fleurs a écrit:. Sa s'en va et sa revient! !
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire ....
ok...
izarralena- Eméto de Diamant
-
C'est pas bête n'empêche la première phrase "c'est fait de tout petit riens"
Paki- Eméto de Vermeil
-
ptites fleurs- Modo
-
Je pense à ça aussi, surveille ton cycle menstruel... Moi au début des règles j'ai la diarrhée et j'ai si mal au ventre lors de l'ovulation... Il se pourrait que ton cycle interfère avec ta digestion et donc tes selles... Et pour les douleurs au bas ventre qui te font tordre dans tous les sens et avoir des sueurs froides, je connais bien; ça me faisait la même chose!
Cafeine- Modo
-
Meme sans la chichi j'ai des crampes et des sueurs, limite malaise parfois quand je dois aller au toilette... Encore ce matin ça m'a fait ça; et après avoir fait la comission, tout allait mieux
-
Salut petite fleur!
Oui les allergies et intolerances alimentaires peuvent arrivées comme ca du jour au lendemain...et j'en connais un rayon!!!
En tout cas si tu n'arrives pas a identifier un aliment en particulier, l'intolerance au lait et/ou au gluten peuvent donner des diarhées...et le lait et le gluten se retrouve dans beaucoup d'aliments, ce qui pourrait expliquer que tu n'arrive pas a en trouver un en particulier!!!
Sinon, va voir directement un gastro enterologue...les generalistes c'est bien gentil mais des fois ....
En plus le gastro ne connaitra pas ton passé d'emeto et ne saura pas sur tu l'es et du coup pourra avoir un nouveau regard sur ce qu'il t'arrive!!!
Oui les allergies et intolerances alimentaires peuvent arrivées comme ca du jour au lendemain...et j'en connais un rayon!!!
En tout cas si tu n'arrives pas a identifier un aliment en particulier, l'intolerance au lait et/ou au gluten peuvent donner des diarhées...et le lait et le gluten se retrouve dans beaucoup d'aliments, ce qui pourrait expliquer que tu n'arrive pas a en trouver un en particulier!!!
Sinon, va voir directement un gastro enterologue...les generalistes c'est bien gentil mais des fois ....
En plus le gastro ne connaitra pas ton passé d'emeto et ne saura pas sur tu l'es et du coup pourra avoir un nouveau regard sur ce qu'il t'arrive!!!
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Je suis 100% d'accord avec Lilinette!
Il faut que tu consultes aussi un allergologue !
Il faut que tu consultes aussi un allergologue !
-
Cafeine a écrit:Je pense à ça aussi, surveille ton cycle menstruel... Moi au début des règles j'ai la diarrhée et j'ai si mal au ventre lors de l'ovulation... Il se pourrait que ton cycle interfère avec ta digestion et donc tes selles... Et pour les douleurs au bas ventre qui te font tordre dans tous les sens et avoir des sueurs froides, je connais bien; ça me faisait la même chose!
J'ai penser aussi que c'étais mes ovaires qui travailler. Mais je n'est plus mes règles depuis jeudi dernier. Généralement le débuts de mes règles me donnent la diarhée aussi mais là sa persiste!
ptites fleurs- Modo
-
Bizarre ton truc Petites Fleurs...
Comme a été dit plus haut, je te conseille l'allergologue aussi, au moins tu seras fixée. Chacun réagit différemment à une allergie alimentaire.
Je suis allergique aux arachides et aux fruits à coque, seulement depuis l'âge de 12ans. Petite j'étais juste allergique au pollen. Chez moi ça se caractérise par un œdème de Quincke, en général une demi heure après avoir ingéré un allergène, mon coeur bat très fort, mes poignets me grattent, ainsi que mon cou, ma bouche gonfle, puis ma gorge, mes oreilles se bouchent et mon nez aussi. Ça peut aller hyper vite, si je me fais pas ma piqure je m'etouffe. Et si la piqure est faite trop tard, ben...j'ai plus trop le temps d'aller aux urgences... Chez d'autres personnes, ça se caractérise par des vomissements et de la diarrhée...
Comme a été dit plus haut, je te conseille l'allergologue aussi, au moins tu seras fixée. Chacun réagit différemment à une allergie alimentaire.
Je suis allergique aux arachides et aux fruits à coque, seulement depuis l'âge de 12ans. Petite j'étais juste allergique au pollen. Chez moi ça se caractérise par un œdème de Quincke, en général une demi heure après avoir ingéré un allergène, mon coeur bat très fort, mes poignets me grattent, ainsi que mon cou, ma bouche gonfle, puis ma gorge, mes oreilles se bouchent et mon nez aussi. Ça peut aller hyper vite, si je me fais pas ma piqure je m'etouffe. Et si la piqure est faite trop tard, ben...j'ai plus trop le temps d'aller aux urgences... Chez d'autres personnes, ça se caractérise par des vomissements et de la diarrhée...
CarO- Eméto d'Or
-
J'espere que tu vas trouver d'ou ca vient, c'est pas glop d'avoir la chichi en continue
Stream'- Eméto de Diamant
-
ptites fleurs a écrit:Ba moi sa me fait comme une douleur de règle mais en pire.
Ben.. La ménopause, je ne vois que ça !!
Nan sérieusement, si c'est la même douleur que les règles, c'est peut-être quelque chose aux ovaires ? Alors avant d'aller voir un allergologue, moi j'irais voir un autre généraliste !
Invité- Invité
Ba la je suis constipée....Rohh sa m'emmerde un peu ces problèmes intestinaux.
Peut être oui que c'est les ovaires...Je ne sais pas.
La semaine prochaine je vais voir un autre généraliste pour voir ce qu'il en pense. Peut être faire un prise de sang pour vérifier que je ne suis pas enceinte aussi.
Parceque vous allez voir ci dessous, la gentillesse et le tact de mon homme.
Tout à l'heure dans la salle de bain, il me regarde et me lance "mais t'es pas enceinte??" Hein....Pourquoi?? " Je sais pas, t'as vu ton ventre, t'a un petit ventre de femme enceinte..." Bref autant vous dire que je fais la gueule .
Il veut que je vérifie au cas ou. Mais je sais que je le suis pas, j'ai mes règles, je me sens très bien bon mis à part les douleurs et diarhées mais c'est pas toute la journée non plus et la diarhée n'est pas un signe de grossesse...Bref.
Je pense juste que je vais devoir freiner sur la bouffe, j'ai du mal à fermer tous mes pantalons, tous!
Jespère que le medecin saura m'apporter une réponse qui reglera ce problème.
Peut être oui que c'est les ovaires...Je ne sais pas.
La semaine prochaine je vais voir un autre généraliste pour voir ce qu'il en pense. Peut être faire un prise de sang pour vérifier que je ne suis pas enceinte aussi.
Parceque vous allez voir ci dessous, la gentillesse et le tact de mon homme.
Tout à l'heure dans la salle de bain, il me regarde et me lance "mais t'es pas enceinte??" Hein....Pourquoi?? " Je sais pas, t'as vu ton ventre, t'a un petit ventre de femme enceinte..." Bref autant vous dire que je fais la gueule .
Il veut que je vérifie au cas ou. Mais je sais que je le suis pas, j'ai mes règles, je me sens très bien bon mis à part les douleurs et diarhées mais c'est pas toute la journée non plus et la diarhée n'est pas un signe de grossesse...Bref.
Je pense juste que je vais devoir freiner sur la bouffe, j'ai du mal à fermer tous mes pantalons, tous!
Jespère que le medecin saura m'apporter une réponse qui reglera ce problème.
ptites fleurs- Modo
-
Je crois que le SII camille change en fonction des gens ... Tu peux avoir des maux de ventre ... diarrhée .. constipation ... les trois .. ou qu'un seul , aprés j'en sais rien mais étant donné que t'es phobique .. donc surement anxieuse , stressé tout le temps , c'est sa qui provoque le syndrome du blablablabla .
Donc va demander au toubib , si j'ai raison tu me payes un resto .. on ira au chinois , le riz sa constipe !
Donc va demander au toubib , si j'ai raison tu me payes un resto .. on ira au chinois , le riz sa constipe !
Dan- Eméto de Diamant
-
Euh Camille... La diarhee peut être un symptôme si (enfin, sauf que chez toi ça dure depuis bcp + longtemps apparemment); j'ai une amie qui a un bebe de 4 mois, de toute sa grossesse elle n a jamais vomi; par contre, souvent elle mangeait..et ça redescendait direct..!!
-
Ah bon...Ba j'irai faire une prise de sang mardi prochain pour vérifier mais je suis à 90% sur de pas être enceinte!
Dan ok pour le chinois!!!
Dan ok pour le chinois!!!
ptites fleurs- Modo
-
Bon ben re-diarhée! J'étais entrain de faire à manger et sa m'as repris comme samedi!
J'en est marre! J'ai fait l'inventaire de tout ce que j'ai avaler aujourd'hui:
Au petit dèj: des gateaux aux chocolats
A midi: deux parts de pizza
Dans l'aprém: des macarons,du pain avec du fromage et re des macarons...
Je n'est bu que de l'eau et de l'oasis...Sa ne me coupe pas du tout l'apétit en tout cas, j'ai bien manger ce soir!
Il n'y a rien la dedans qui peut me donner la diarhée, le fromage j'en mange pas souvent alors c'est pas sa. Le chocolat? Sa fait éternué mais sa donne pas la diarhée...
Mon homme me dit que je dois avoir un problème pour digérer, que je mange peut être trop gras ou pas assez équilibrer. Et il me dit que tous les cachets que j'ai pu avaler ces dernières années m'ont détraquer...
J'aurai du aller chez le doc cette après midi parceque je travaille jusqu'a samedi après...Bon j'irai lundi! En attendant patience...
J'en est marre! J'ai fait l'inventaire de tout ce que j'ai avaler aujourd'hui:
Au petit dèj: des gateaux aux chocolats
A midi: deux parts de pizza
Dans l'aprém: des macarons,du pain avec du fromage et re des macarons...
Je n'est bu que de l'eau et de l'oasis...Sa ne me coupe pas du tout l'apétit en tout cas, j'ai bien manger ce soir!
Il n'y a rien la dedans qui peut me donner la diarhée, le fromage j'en mange pas souvent alors c'est pas sa. Le chocolat? Sa fait éternué mais sa donne pas la diarhée...
Mon homme me dit que je dois avoir un problème pour digérer, que je mange peut être trop gras ou pas assez équilibrer. Et il me dit que tous les cachets que j'ai pu avaler ces dernières années m'ont détraquer...
J'aurai du aller chez le doc cette après midi parceque je travaille jusqu'a samedi après...Bon j'irai lundi! En attendant patience...
ptites fleurs- Modo
-
c'est peut-être ce qu'il y a dans la pâte à pizza et dans le pain. (GLUTEN)
-
mickey osteo a écrit:c'est peut-être ce qu'il y a dans la pâte à pizza et dans le pain. (GLUTEN)
2ème fois que je suis d'accord avec Mickey Ostéo aujourd'hui ... mais n'étant pas médecin, je me demandais si une allergie au gluten pouvait arriver de façon aussi fulgurante, sans prévenir, den une seule fois, si ça ne vient pas crescendo ??
Asrid- Admin
-
Moi je serais d'accord avec ton homme !
Ca peut aussi être le stress, l'angoisse, même si tu as l'impression d'être bien.. Un truc "de fond" quoi.
Ou peut-être que tu manges trop de sucre ? (D'ailleurs tu m'as trop donné envie de boire de l'oasis là !)
Enfin bon, on pourrait émettre des milliards d'hypothèses.. Je sais pas si ça arrangera bien le truc ^^
Ca peut aussi être le stress, l'angoisse, même si tu as l'impression d'être bien.. Un truc "de fond" quoi.
Ou peut-être que tu manges trop de sucre ? (D'ailleurs tu m'as trop donné envie de boire de l'oasis là !)
Enfin bon, on pourrait émettre des milliards d'hypothèses.. Je sais pas si ça arrangera bien le truc ^^
Invité- Invité
lol Astrid!Astrid a écrit:mickey osteo a écrit:c'est peut-être ce qu'il y a dans la pâte à pizza et dans le pain. (GLUTEN)
2ème fois que je suis d'accord avec Mickey Ostéo aujourd'hui ... mais n'étant pas médecin, je me demandais si une allergie au gluten pouvait arriver de façon aussi fulgurante, sans prévenir, den une seule fois, si ça ne vient pas crescendo ??
non plus sérieusement je n'ai pas forcément le recul nécessaire sur l'effet rapide ou non de l'intolérance au gluten ou de la caséine de lait de vache .
mais c'est de plus en plus fréquent et ça apparaît à n'importe quel moment.
c'est pour ça que je suggère fortement à petites fleurs de faire des test d'allergie. d'autant qu'il y a encore des gastro-entérologues qui ne voient pas le rapport entre le gluten et l'état inflammatoire du colon.
-
Page 1 sur 1