Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bébé est devenue plus paisible normal ?

+3
Delphine
andrea
youppidelidou
7 participants

bébé est devenue plus paisible normal ? Empty bébé est devenue plus paisible normal ?

Message  Invité Lun 7 Avr 2008 - 16:16

bonjour, suis donc dans ma 27 semaine sa et depuis vendredi dernier a peu pres bébé bouge moins ( je le sent toujours un peu ) mais c moins fort et moins frequent c normal ?
delphine ca te le fait aussi ? vero ? et les autres futurs maman ou ex futurs maman ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bébé est devenue plus paisible normal ? Empty Re: bébé est devenue plus paisible normal ?

Message  youppidelidou Lun 7 Avr 2008 - 19:29

OUI...tout à fait normal !!!

C'est logique...y a moins de place. L'important c'est que tu le sentes.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

bébé est devenue plus paisible normal ? Empty Re: bébé est devenue plus paisible normal ?

Message  andrea Mar 8 Avr 2008 - 6:34

c est tout as fait normal comme le dit youppy moi quand j etais enceinte je ne le sentais presque pas il as commencer a vraiment bouger a 6 mois et demi de grossesse ce que je fesait je carressait mon ventre et je lui parlais et la il bougeais rien que d effleurer mon ventre avec ma main il sentais
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  Delphine Mar 8 Avr 2008 - 6:47

En fait moi il bouge surtout le soir quand je m'affale dans le canapé, et là certains soirs il fait des sacrés bonds, son papa dit "çà sera une vedette celui là !!", mais dans la journée je le sens pas beaucoup
Quand je suis un peu stressée il bouge peu, c'est que quand je me détend à fond
Ils dorment beaucoup aussi il faut dire
Tu peux le stimuler en caressant ton ventre ou en lui donnant des petits mouvements avec ta main
Tant qu'il bouge, pas d'inquiétude !
Bisous !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 8 Avr 2008 - 9:49

merci les filles. il a bougé hier soir donc c bon mais je demanderai quand meme a la sage femme lors des cours de sophro.. merci encore

Invité
Invité

Message  Christel Mar 8 Avr 2008 - 11:14

je pouvais pas te répondre étant donné que mes enfants ont toujours ultra speed jusqu'au 9ème mois ... mais je voulais pas te faire flipper, j'ai souvent entendu des mamans dire qu'ils bougent moins à la fin !

contente que tu sois rassurée en tout cas !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  elo Mar 8 Avr 2008 - 12:04

pareil pour moi il bouge pas trop la journée par contre dès que je me pose c'est la fête..
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine Jeu 10 Avr 2008 - 16:56

ça dépend aussi de la façon dont ils sont positionné dans nos ventres.
lorsqu'ils ont leur petit dos contre la paroie de notre gros ventre on les sent moins.
si tu ne sent pas ton bébé bouger pdt un long moment stimule le, mais pas en se caressant le ventre hein, faut vraiment le secoué .
en fin de grossesse parfois on les sent moins, je dis bien parfois parce que les miens, c'est là ou je les sentais le mieux, comme quoi !

C'est vrai que ça fait peur de plus les sentir mais bon quelques fois, ils ont le droit de dormir aussi c'est p'tits anges .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  véro Jeu 10 Avr 2008 - 17:17

Ca m'est arrivé aussi vers 5 ou 6 mois, je crois mais depuis, c'est la fête tout le temps dans mon bide lol Very Happy

Et effectivement, c'est plus quand on est calme mais depuis quelques temps, le mien que je sois calme ou pas, il s'en fiche, il a envie de faire la java, il la fait et à tout moment Wink
Attends qu'il commence à shooter dans ton estomac comme mon petit zozo, c'est beaucoup moins drôle Sad

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 9:47

merci pour vos messages la il bouge mais moins.; la sage femme en sophro m'a dit que c normal cause manque de place qui commence et si jeudi je m'inquiète encore je passerai un monto vers elle histoire qu eje sois plus zen lol

Invité
Invité

Message  sandrine Ven 11 Avr 2008 - 21:31

excuse moi Vahina, mais c'est au bout de 12 heures d'abscence de mouvements foetal qu'il faut consulter.

C'est vrai suivant nos position le bébé se lui aussi d'une certaine façon, cela s'apelle la mécanique obstétricale, un sujet passionnant.
Pendant vos cours de prépa la sage-femme y fera certainement allusion lorsqu'elle vous conseillera de faire travailler le bassin sur le gros ballon par exemple car cette position à de multiples avantages:
- assouplir le périnée
-"ouvrir" le bassin
-"faire descendre bébé dans le bassin (comme toutes les positions ou nos jambes sont pliées à 90 degrés)
ett peut-être en salle de naissance la SF vous fera t-elle changer de position pdt le travail de façon à aussi solliciter le bébé pour des raisons qui peuvent être multiples.

allez les filles, à vos tapis de gym !bébé est devenue plus paisible normal ? Pcheerleaderbébé est devenue plus paisible normal ? Pcheerleaderbébé est devenue plus paisible normal ? Pcheerleader
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Dim 13 Avr 2008 - 19:18

48 heures moi ça me parait quand même bcp .
C'est vrai que souvent se ne sont que les mamans qui ne perçoivent pas les mvts du bébé.
Dans mon hopital c'est 12 heures pourquoi 12 h, ça je ne sais pas .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  véro Lun 14 Avr 2008 - 8:59

12h/48h, c'est énorme Shocked

Il ne m'est jamais arrivé de ne pas ressentir mon fils pendant une si longue période Rolling Eyes

Je pense que je m'inquièterais vachement si c'était le cas. Enfin, le mien bouge beaucoup et souvent, même trop souvent lol Wink Non, je plaisante, bouge mon bébé mais évite de faire mal à ta maman lol Laughing

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 9:16

coucou ben au moisn Véro tu sais qu'il est la lol
donc moi on m'avait dit pas 12 ni 48 mais 24 lol mais bon pas de soucis je le sent quand meme bouger moins mais il est quand meme la lol et samedi il a fait la fete dans mon ventre pas mal et hier aussi.mais je le sentirai plsu du tout pendant 24 j'irai direct a la mater lol mais bon j'angoisse vite moi lol

pis il trouve un truc pour faire enrager sa mere : il sa cale sous une cote et ca fait super mal et une fois qu'il est la pas moyen de le deloger y'a juste quand je me couche qu'il se met autrement.. il aime deja me faire tourner en bourrique lol

Invité
Invité

Message  Delphine Lun 21 Avr 2008 - 9:35

Dommage qu'on n'ai pas de photos, j'aurai bien voulu voir çà !! Very Happy
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé