Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

5 participants

Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  lolo66 Mer 30 Mar 2011 - 17:22

juste pour dire qu'en ce moment j ai envie de fringue , de fringue ... Bref ,

et vous ne pensez pas que cela soit possible de mettre des photos de trucs qu on a à vendre ? j en ai pas moi à vendre , mais j aimerais bien en acheter ; )


lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 12:08

Ouai sa pourrait être pas mal. Mais sa pose pas de problème aux modo ce genre de "troc"?

Moi j'ai plein de jeans temp des cerises de quand j'étais maigrichonne et je rentre plus dedans..Donc il bouge pas du placard! Par contre c'est vraiment des petites tailles...Du 22 ou 24. C'est pour les maigres du forum sa ^^!
Ou des teeshirt que je met plus depuis longtemp aussi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  XXX Sam 2 Avr 2011 - 19:45

Il me semblais avoir lu un post de quelqu'un qui avais eu la même idée ... Ca serait chouette Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 20:24

oui bonne idée!!! Very Happy
Dommage pour les jeans temps des cerises!!! j'ai eu une fausses joie avant de voir les tailles lol
Faudrait que je fasse un peu du tri.... Shocked
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  ptites fleurs Lun 4 Avr 2011 - 17:29

lol!
Ouai sa craint j'arrive pas à les vendre, faut un chausse pied pour rentrer dedans et sa m'énerve parceque le jean coute 120 euro en magasin!! C'est la plus petite taille de jean avant les tailles enfants...
En plus y en qui ont des trous à force d'usure, moi j'aime bien les trous aux genous mais bon... lol!
Je suis dégouté de plus rentrer dedans, j'en est bien 6 ou 7 dans le placard...Sa coince au niveau de mon cul quoi, sa passe vraiment plus!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  Liily Lun 4 Avr 2011 - 17:51

Je vais t'en raconter un drole petites fleurs ! Very Happy Je déconne pas je te l'assure, je te le promet même !
Normalement en taille de pantalon je fais du 38, e ntaille américaine du 28 voir 29 , je vais faire un tour dans la chambre de ma soeur, et là un MAGNIFIQUE slim noir, déchiré au genou mais le coup de foudre quoi !
JJe regarde la taille 25... erf je vais jamais rentrer de temps , et bah après avoir fait un moouvement que je ne serais t'expliquer (tu voie un espèce de déhanchement a droite et gauche pas très très canon en tirant sur les truc pour la ceinture )et bah zouuuuuuu je te l'ai bouclé sans problème et sa faisait même pas saucisson ^^!
Je fait ce genre de truc con parfois rentrer dans des short en taille 14 avec détermination on y arrive, et on respire plus Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  XXX Lun 4 Avr 2011 - 18:00

Liily a écrit:
avec détermination on y arrive, et on respire plus Very Happy

Laughing Laughing
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  lolo66 Mar 5 Avr 2011 - 15:27

moi je taille 22/24 enfin , 32 34 en français alors les jeans ça m interesse !!!!!!!!!!!!!!!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  ptites fleurs Mer 6 Avr 2011 - 16:49

Ok je prendrai des photos dès que je peux!

Liily non mais tu sais j'ai tout éssayer (je connais bien ce déhanchement pour éssayer de tout faire passer!!), j'ai éssayer de le fermer une fois allonger et oh miracle quand j'y arrive je suis trop heureuse!! Mais maintenant je peux plus du tout c'est mort...
Mais alors quand je me lève j'ai l'impression d'être rigide comme du bois quoi!! Je peux plus faire un mouvement! Alors je vais vous épater....Tu sais ce que je fais pour remedier à sa?
Je me tiens à un meuble, mon homme tente de passer ses doigt entre ma peau et le jean (c'est parfois difficile!) et il tire pour l'agrandir un peu!!!!!
j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? 218259 j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? 218259 Et on fait sa pour devant, derrière et les deux côté...C'est astucieux non? j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? 218259
Ou sinon je ferme pas le bouton aussi...
Ou mieux je me suis racheter des vêtement à ma taille!! lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  Liily Mer 6 Avr 2011 - 17:59

Mdr c'est clair :p !
Mais on est tellement fière quand on réussi a rentrer dedans, et après c'est robocope pour pour marcher, ma mère une fois ma dit, j'avais 15 ans et je voulais épatée la galerie et j'avais un slim trop petit, genre beurk, et elle m'avais fait ouais mais là on dirais que tu a un balai dans le c** depuis je fais des flexions extensions pour les rendres plus souples Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ??? Empty Re: j aime les fringues ! pourquoi pas un vide dressing ici ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum