Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Me sens...vide

3 participants

Aller en bas

Me sens...vide Empty Me sens...vide

Message  asaliah01 Dim 18 Jan 2009 - 20:52

Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne me sens pas "bien". J'ai connu pire, mais là c'est le gros coup de blues. Je me sens angoissée.Pas à l'idée de vomir, c'est beaucoup plus général.Mes parents sont parti pour la semaine dans le sud et je me retrouve toute seule à la maison. Ça va que je n'ai pas cours cette semaine..
Je sens mon cœur qui bat fort(pas vite) c'est gênant et stressant. J'ai mangé un petit peu, je sens que même si j'ai une légère nausée, je ne vais pas être malade.
C'est plus un gros sentiment d'insécurité et de faiblesse. J'ai envie de lâcher la Fac, j'ai loupé mes partiels Sad j'ai peur de décevoir mes parents en échouant. Pour eux je n'ai pas le droit à l'erreur. Je me sens idiote.Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver.
Enfin ça passera comme toujours Smile
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Me sens...vide Empty Re: Me sens...vide

Message  Mélie Dim 18 Jan 2009 - 21:18

Si ça peut te rassurer, il y a deux ans j'étais en 2ème année de fac et j'ai complètement raté mes partiels du 3ème semestre et l'année dernière, en troisième année j'ai encore raté mes partiels du 5ème semestre, et bien ça ne m'a pas empêché de me rattraper aux repêches et d'avoir ma licence quand même en 3 ans et sans redouler !
En ce qui concerne ton orientation, toi seule peux savoir mais saches que si tu te réorientes tu n'échoues en rien il y a des tas de gens à qui ça arrive! Regarde j'ai fait 3 ans d'anglais et cette année je me retrouve en première année de psycho... lol ! Parfois il est bon de se tromper, on réalise ce que l'on veut vraiment! C'est vrai que ce n'est pas facile mais si au final tu trouve ta voie, c'est le principal !

Bon courage !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me sens...vide Empty Re: Me sens...vide

Message  elodie1611 Dim 18 Jan 2009 - 21:23

oui ne te décourage pas!!! tu peux louper tes partiels, mais tu as la repeche ensuite, tout n'est pas perdu. et beaucoup de jeunes aujourdhui se cherchent et font des réorientations!! ce n'est pas des echecs. j'ai arreté mes etudes pdt deux ans, perdu deux ans aussi à la fnac et la à 24ans je me retrouve en licence pro en apprentissage qui me plait trop!! je suis pas sure que si j'avais continué la fac, jaurais aujourdhui un métier qui me plait!!
donc ne baisse pas les bras:) allez lhiver est bientot terminé, on a fait le pire là!! bientot le soleil!! et essaies de t'occuper lesprit, ecoute de la musique, regarde un bon film, mange bien de bonbons et de chocolats, cest excellent pour le moral!!
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me sens...vide Empty Re: Me sens...vide

Message  asaliah01 Lun 19 Jan 2009 - 10:27

Merci pour vos réponses:)
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.Je ne suis toujours pas en forme mais il y a du mieux quand même ce matin.
Je pense que je vais prendre ma guitare et écrire une nouvelle chanson, ça me videra un peu l'esprit.
J'espère que je serai en forme en fin de semaine, j'ai prévu d'aller à Disney ce jour là et je n'aime pas être mal là bas.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Me sens...vide Empty Re: Me sens...vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum