je m'en suis enfin sortie !!!!
+5
Paki
alexsp5518
XXX
ptites fleurs
stephanie
9 participants
Page 1 sur 1
je m'en suis enfin sortie !!!!
bonsoir a tous !!!
sa fait lomgtemps que je ne suis pas venue sur le site car je me suis grave remit en question et j'ai fait ma petite thérapie toute seule.
alors voila je ne fait plus aucune crises d'angoisses, crises de panique... je ne pense plus au vomi du tout, j'arrive a aller me promener en ville aller manger chez les autres et puis aussi je me suis mi a la recherche d'un emploie, d'ailleurs j'ai entretien mardi pour un post =) toute ces choses la avant je ne pouvais plus du tout les faire maintenant je les fait avec une tel facilité.
je n'est plus peur de vomir, je me prive plus de rien ( sa fait du bien ) j'ai l'impression de revivre et c'est vraiment géniale
j'ai même eter en contact de personnes qui avait vomi (gastro) et sa ne ma rien fait du tout !!!!
je suis vraiment trop heureuse de tout ce parcours que j'ai fait et je le souhaite a tout le monde , pour le moment la phobie n'est plus du tout presente et plus jamais je la laisserais revenir, même si a un moment donner j'ai un coup de panique bah je ferais comme si y avait rien ( comme j'ai fait au début ) et sa marche!!!!
enfin voila je voulais partager mon bonheur avec vous =) !!!
sa fait lomgtemps que je ne suis pas venue sur le site car je me suis grave remit en question et j'ai fait ma petite thérapie toute seule.
alors voila je ne fait plus aucune crises d'angoisses, crises de panique... je ne pense plus au vomi du tout, j'arrive a aller me promener en ville aller manger chez les autres et puis aussi je me suis mi a la recherche d'un emploie, d'ailleurs j'ai entretien mardi pour un post =) toute ces choses la avant je ne pouvais plus du tout les faire maintenant je les fait avec une tel facilité.
je n'est plus peur de vomir, je me prive plus de rien ( sa fait du bien ) j'ai l'impression de revivre et c'est vraiment géniale
j'ai même eter en contact de personnes qui avait vomi (gastro) et sa ne ma rien fait du tout !!!!
je suis vraiment trop heureuse de tout ce parcours que j'ai fait et je le souhaite a tout le monde , pour le moment la phobie n'est plus du tout presente et plus jamais je la laisserais revenir, même si a un moment donner j'ai un coup de panique bah je ferais comme si y avait rien ( comme j'ai fait au début ) et sa marche!!!!
enfin voila je voulais partager mon bonheur avec vous =) !!!
stephanie- Eméto d'Argent
-
Re: je m'en suis enfin sortie !!!!
Tu n'as plus peur de vomir? Donc si imaginons là tu es sur le point de vomir, sa ne te fais rien?
Et quesque tu as fait concrétement pour t'en sortir? Surtout si vite, il n'y a pas si longtemp que tu étais sur le forum!
Bravo à toi, c'est génial pour toi tout sa! Jespère que l'émétophobie restera loin de toi pour longtemp.
Et quesque tu as fait concrétement pour t'en sortir? Surtout si vite, il n'y a pas si longtemp que tu étais sur le forum!
Bravo à toi, c'est génial pour toi tout sa! Jespère que l'émétophobie restera loin de toi pour longtemp.
ptites fleurs- Modo
-
Je reste perplexe mais je suis contente pour toi !
Ça doit être une p***** de libération pour toi !
Moi aussi j'ai fais ma petite thérapie solo depuis que je suis inscrite sur le fofo, remise en question et tout le bazar et pour l'instant ça va vraiment mieux et c'est chouette, même si je suis encore loin du compte puisque j'ai quand même ça en tête
Je suis contente pour toi et je te souhaite que ça dure pour toujours héhé
Moi aussi j'ai fais ma petite thérapie solo depuis que je suis inscrite sur le fofo, remise en question et tout le bazar et pour l'instant ça va vraiment mieux et c'est chouette, même si je suis encore loin du compte puisque j'ai quand même ça en tête
XXX- Eméto d'Or
-
bravo a toi ca fait plaisir de voir que tout va bien et que tu arrive a gérer tout ca nikel chrome!! j esper que ton entretien ca passera bien bon courage a toi et continue comme ca!!!!!
alexsp5518- Eméto de Coton
-
bah enfete ce que j'ai fait c'est tout simple je me suis forcé a faire tout ce qui me stressé et puis surtout ce qui ma beaucoup aider c'est qu'il c'est passer quelque choses ya pas longtemps qui ma prie l'esprit et du coup je ne pensé plus du tout a ma phobie et la j'ai eu un gros déclique voila .
aprés si je suis a deux doigts de vomir on verra bien ma réaction. mais bon en tout cas j'ai eu envie de vomir ya pas longtemps et des vrai envies et je ne stressé pas du tout bizarrement je me suis juste dit bah si sa sort tam mieux au moin je me sentirais mieux. voila
tout ce que je suis sur c'est que maintenant plus jamais jamais je laisserais cette m**** revenir ( du moin aussi fort que avant )
aprés si je suis a deux doigts de vomir on verra bien ma réaction. mais bon en tout cas j'ai eu envie de vomir ya pas longtemps et des vrai envies et je ne stressé pas du tout bizarrement je me suis juste dit bah si sa sort tam mieux au moin je me sentirais mieux. voila
tout ce que je suis sur c'est que maintenant plus jamais jamais je laisserais cette m**** revenir ( du moin aussi fort que avant )
-
alexsp5518 a écrit:bravo a toi ca fait plaisir de voir que tout va bien et que tu arrive a gérer tout ca nikel chrome!! j esper que ton entretien ca passera bien bon courage a toi et continue comme ca!!!!!
merci a toi =) c'est très gentil en tout cas j'espere vraiment que mon entretien va marcher je croise les doigts !!!!!
-
Kimpouce a écrit:Je reste perplexe mais je suis contente pour toi !
merci a toi =)
je comprend que tu soi perplexe moi aussi je ml'ete en lisant des post comme le mien, mais quand tu le vie vraiment je te promet c'est trop bien j'ai repris confiance en moi et surtt je peu ENFIN faire tous se que e veux sans penser a cette m**** !!!!
-
Je suis vraiment contente que tu t'en sois sortit, c'est génial ! Bon courage pour ton entretien et faite que ça continue ! Gros bisouuus
Paki- Eméto de Vermeil
-
Rien à dire ! enfin si, c'est super mega cool
J'espere que ca va continuer dans cette voie !
J'espere que ca va continuer dans cette voie !
Stream'- Eméto de Diamant
-
ouaaaa bravo !!!!
je me souviens de tes posts y a pas très longtemps !
bravo , et profites bien!!!!
je me souviens de tes posts y a pas très longtemps !
bravo , et profites bien!!!!
lolo66- Eméto d'Argent
-
vraiment merci a vous
-
Coucou Larme!!!
Je ne sais pas quel a été ton declic mais en tout cas c'est vraiment SUPER ce qu'il t'arrive!!!!!!!!!
Tu dois surement redecouvrir la vie et profiter de tous les petits plaisirs que tu ne faisais plus
Bienvenue dans la vrai vie lol
Comme quoi parfois avec un declic tout peut changer!!!
J'espere que ca continueras pour toi
Je ne sais pas quel a été ton declic mais en tout cas c'est vraiment SUPER ce qu'il t'arrive!!!!!!!!!
Tu dois surement redecouvrir la vie et profiter de tous les petits plaisirs que tu ne faisais plus
Bienvenue dans la vrai vie lol
Comme quoi parfois avec un declic tout peut changer!!!
J'espere que ca continueras pour toi
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Bonjour Larme,
Je te félicite pour ton courage et ta détermination. Continue, tu es sur le bon chemin
Encore bravo
Pampa
Je te félicite pour ton courage et ta détermination. Continue, tu es sur le bon chemin
Encore bravo
Pampa
pampa- Admin
-