toujours un truc pour angoisser
+5
kalime
Christel
Narnia
Nouky
guinie
9 participants
Page 1 sur 1
toujours un truc pour angoisser
je suis allé à ma première un peu angoissée par la phobie mais pas au pire des cas , pourvu que sa dure
et au moment de partir fin de journée alors que sa allais à peu près une enseignante dis " j'ai a gastro , je sens que j'ai la gastro " je me suis arreter 15 scd en la regardant
pfff , et là j'ai stresser l'a t'elle vraiment , est-ce rien du tout , et si elle a la gastro étais-je assez loin d'elle dans sa classe pour y échapper
je sais c'est un stresse de plus , je devrais pas mais je fais pas exprès en meme temps
donc si vous avez 2 , 3 messages pour me rassurer je suis preneuse , je viens de commencer je veux pas etre victime de la phobie et pas attraper se virus non plus , alors que mon médein m'avais rasssurer en me disant que le pic de l'épidémie était terminé du moins dans mon département
merci d'avance pour vos réponses
et au moment de partir fin de journée alors que sa allais à peu près une enseignante dis " j'ai a gastro , je sens que j'ai la gastro " je me suis arreter 15 scd en la regardant
pfff , et là j'ai stresser l'a t'elle vraiment , est-ce rien du tout , et si elle a la gastro étais-je assez loin d'elle dans sa classe pour y échapper
je sais c'est un stresse de plus , je devrais pas mais je fais pas exprès en meme temps
donc si vous avez 2 , 3 messages pour me rassurer je suis preneuse , je viens de commencer je veux pas etre victime de la phobie et pas attraper se virus non plus , alors que mon médein m'avais rasssurer en me disant que le pic de l'épidémie était terminé du moins dans mon département
merci d'avance pour vos réponses
guinie- Eméto d'Or
-
Re: toujours un truc pour angoisser
Tu veux des messages pour te rassurer ou la verité?
Moi je vais te dire franchement se que je pense...
Deja sentire qu on a la gastro,moi je trouve qu on peu pas dire comme avec la grippe"tiens je crois bien que je choppe la creve"...Donc ou elle la ou elle ne l a pas...
Ensuite la gastro ne se transmet pas par l aire..Il faut du contact donc la question est as tu eu un contact avec ces nana,Si non je pense que tu n as aucun soucis a te faire,...Tu ne lui as pas rouler de pelle...Tu n as pas manger a midi avec elle dans son assiette avec sa fourchette,Et les toilettes tu y a été?Si sa se trouve vous avez meme pas utliser les meme cabinet,...
Et d ailleur l a t elle vraiment ou as t elle juste " senti qu elle l avait"
Voila moi se que je pense...
Moi je vais te dire franchement se que je pense...
Deja sentire qu on a la gastro,moi je trouve qu on peu pas dire comme avec la grippe"tiens je crois bien que je choppe la creve"...Donc ou elle la ou elle ne l a pas...
Ensuite la gastro ne se transmet pas par l aire..Il faut du contact donc la question est as tu eu un contact avec ces nana,Si non je pense que tu n as aucun soucis a te faire,...Tu ne lui as pas rouler de pelle...Tu n as pas manger a midi avec elle dans son assiette avec sa fourchette,Et les toilettes tu y a été?Si sa se trouve vous avez meme pas utliser les meme cabinet,...
Et d ailleur l a t elle vraiment ou as t elle juste " senti qu elle l avait"
Voila moi se que je pense...
Nouky- Eméto d'Or
-
Hey oui le pic epidemique est finis...Mais c est pas parce que c est fini le pic epidemique que la gastro disparait...La gastro est la toute l année!
Nouky- Eméto d'Or
-
les toilettes oui mais je sais pas s'il y est allé avant moi , y a qu'un pour tout les prof , pour le reste contact oui et non elle m'a juste donné des papier et elle était à coté de moi à la récré sinon non
mais bon on est phobique ou on l'est pas donc oui j'ai un peu la flippe quand meme normal
après ta raison mais la phobie et souvent plus forte que la raison quand on a peur non nouky ?
mais bon on est phobique ou on l'est pas donc oui j'ai un peu la flippe quand meme normal
après ta raison mais la phobie et souvent plus forte que la raison quand on a peur non nouky ?
guinie- Eméto d'Or
-
Nouky a écrit:Hey oui le pic epidemique est finis...Mais c est pas parce que c est fini le pic epidemique que la gastro disparait...La gastro est la toute l année!
sa j'en suis bien conciente t'inquiète pas
guinie- Eméto d'Or
-
Biensur!Moi j etais il y a deux semaine en cours de sensibilisation pour le permis de conduire et il y en a qui ne sont pas venu,le prof a dit il sont malade,,...Je n ai pas pu m empecher de faire genre je m inquiete pour eux afin de savoir se que c etait,et OUfff c etait que la grippe..
Meme si tu as utilisé les meme cabinet qu elle c est pas si grave,car se qu il faut c est du contact,donc ecrit plus familerement,il faut qu elle aie la chichi qu il y en aie sur la cuvette et que tu t assoie dessus,ou que tu touche la cuvette et mette tes mains dans la bouche par exemple...
Mais je comprend completement le fais que tu flippe,On est tous pareil pour sa...
Mais ne t en fais pas trop!Et je trouve que c est plutot un joli defit et une belle oportunité pour prouver a la phobie que toi t es plus forte est que tu l ecoute pas,Tu l emmerde=)
Meme si tu as utilisé les meme cabinet qu elle c est pas si grave,car se qu il faut c est du contact,donc ecrit plus familerement,il faut qu elle aie la chichi qu il y en aie sur la cuvette et que tu t assoie dessus,ou que tu touche la cuvette et mette tes mains dans la bouche par exemple...
Mais je comprend completement le fais que tu flippe,On est tous pareil pour sa...
Mais ne t en fais pas trop!Et je trouve que c est plutot un joli defit et une belle oportunité pour prouver a la phobie que toi t es plus forte est que tu l ecoute pas,Tu l emmerde=)
Nouky- Eméto d'Or
-
c'est sur je vais essayer en tt cas
merci nouky , jspr juste y échapper auquel cas , sa personne peut en etre sur
jspr la voir en forme demain sa voudra dire que c'était pas sa
merci nouky , jspr juste y échapper auquel cas , sa personne peut en etre sur
jspr la voir en forme demain sa voudra dire que c'était pas sa
guinie- Eméto d'Or
-
Tu sais il y a des nana qui peuvent pas juste avoir un pet qui coince...J ai des copine qui avait toujours des maladie dingue et au final elle se portait mieu que jamais...Peu etre l envie de se faire remarquer!
Ca c est sur va tu y echapper ou pas,aucune idée..Mais deja faudrait que tu l aie contracté se qui n est pas sur non plus...On peu rien dire quoi!
Mais meme peu etre est ce la version simpa de la gastro(En sachant qu il y a mille et une gastro,celle qui fait vomir,celle qui fait chichi,celle qui fait juste mal au ventre,celle qui fait de la fievre...)Peu etre qu elle a juste mal au ventre...
Et si c etait juste une indigestion,c est possible aussi!
Et le fait de te passer un document je ne pense pas que sa peu t amener le virus...d autant plus que j en suis sur tes mains sont propre et ne rentre pas n importe quand dans ta bouche..
Ca c est sur va tu y echapper ou pas,aucune idée..Mais deja faudrait que tu l aie contracté se qui n est pas sur non plus...On peu rien dire quoi!
Mais meme peu etre est ce la version simpa de la gastro(En sachant qu il y a mille et une gastro,celle qui fait vomir,celle qui fait chichi,celle qui fait juste mal au ventre,celle qui fait de la fievre...)Peu etre qu elle a juste mal au ventre...
Et si c etait juste une indigestion,c est possible aussi!
Et le fait de te passer un document je ne pense pas que sa peu t amener le virus...d autant plus que j en suis sur tes mains sont propre et ne rentre pas n importe quand dans ta bouche..
Nouky- Eméto d'Or
-
Aaah comme je te comprend, moi aussi je travaille dans une école maternelle et c'est horrible d'entendre parler de gastro a longueur de journée, encore aujourd'hui l'instit' qui dit a une petite "ah bah sa a l'air d'aller mieux toi" et elle me regarde et me dit qu'elle a vomit ce matin enfin bref sa fait deux ans que j'y travaille et je n'ai jamais choppée de gastro ^^ donc fait bien attention, lave toi les mains apres leurs et ton passage aux toillettes, évite de te mettre les doigts dans la bouche et sa devrait aller
Narnia- Eméto d'Argent
-
oui je te comprend aussi
dites je travaille à 13h30 je suis colopathe et depuis un peu moins de 11h ce matin j'ai une douleur dans les cotes , avez-vous un petit truc pour soulager avant que je rapErte pour soulager , car j'aimerais passer mes 3 heures qu'il me reste à bosser tranquille
merci , des réponses svp ???
dites je travaille à 13h30 je suis colopathe et depuis un peu moins de 11h ce matin j'ai une douleur dans les cotes , avez-vous un petit truc pour soulager avant que je rapErte pour soulager , car j'aimerais passer mes 3 heures qu'il me reste à bosser tranquille
merci , des réponses svp ???
guinie- Eméto d'Or
-
Heu,Aucune idée,moi quand j ai mal au ventre je bois un thé et je reste un moment debout...
De plus si tu sais que t es colopathe tu n as pas a t inquieter,c est " normal"
tu as manger?
De plus si tu sais que t es colopathe tu n as pas a t inquieter,c est " normal"
tu as manger?
Nouky- Eméto d'Or
-
oui je viens de langer , non je m'inquiète pas spécialement c'est juste que je veux faire passer la douleur de mes cotes avant de bosser quoi , c'est très désagréable
guinie- Eméto d'Or
-
personnes n'a un petit remède de grand-mère ??? ou autres .
guinie- Eméto d'Or
-
Le colon étant la dernière partie de l'intestin, je ne vois pas le rapport avec la douleur sous les côtes ... désolée !
Christel- Eméto de Diamant
-
mon médecin ma diagnostiquer colopathe c'est le colon et l'intestin , sa se dis SCI ou SII , colon irritable et/ou intestin irritable et il m'a préciser que les douleurs de mes cotes venait certainement de la , car quand tu as des spasmes les muscles se contracte voilà chrystel
dc si quelqu'un peut me donner une astuces je prends , merci d'avances
dc si quelqu'un peut me donner une astuces je prends , merci d'avances
guinie- Eméto d'Or
-
Ben ecoute les remede de grand mere voila quoi,je sais pas trop quoi te dire...Si c est iriter faut soigner,et pour le soigner je sais pas comment faire...
Je connais le charbon pour la flore intestinal,Le radis noir en gelule pour aider un peu le ventre...
Pourquoi ne demande tu pas a ton medecin un vrai moyen de te soigner?
Tu peu tenter un buscopan ou un spasmocanulase ca aide contre les spasme,mais je suis pas pharmacienne donc...
Et sous les cotes c est vrai c est etrange...ca serais pas le foie betemnet?
Je connais le charbon pour la flore intestinal,Le radis noir en gelule pour aider un peu le ventre...
Pourquoi ne demande tu pas a ton medecin un vrai moyen de te soigner?
Tu peu tenter un buscopan ou un spasmocanulase ca aide contre les spasme,mais je suis pas pharmacienne donc...
Et sous les cotes c est vrai c est etrange...ca serais pas le foie betemnet?
Nouky- Eméto d'Or
-
je yrouve pas sa bizarre je trouve sa chiant plutot
sinon non pas le foie , j'ai fais une écho il y a quelques mois RAS et de meme pour la prise de ang faites la semaine dernière
sinon sa se soigne aux symptomes donc pas de traitements précis
pour le reste mon médecin m'a donné du charbon maioqs sa fera pas effet toutes suites d'ou les remèdes de grand-mère
sinon non pas le foie , j'ai fais une écho il y a quelques mois RAS et de meme pour la prise de ang faites la semaine dernière
sinon sa se soigne aux symptomes donc pas de traitements précis
pour le reste mon médecin m'a donné du charbon maioqs sa fera pas effet toutes suites d'ou les remèdes de grand-mère
guinie- Eméto d'Or
-
Ben le charbon faut le prendre pendant une dizaine de jours et a la fin de la cure,tu as plus rien..En tout cas moi c est se qui m est arriver....
Tu sais que tu as des probleme avec ton colon pourquoi attend tu d avoir mal pour chercher un remede immediat,pourquoi ne pas traiter sa sur un long terme?
Les remede de grand mere ok,mais la c est un magicien que tu demande!Rien n est capable de te soigner ou te d enlever un maux en 2 clin d oeil immediat..
Tu sais que tu as des probleme avec ton colon pourquoi attend tu d avoir mal pour chercher un remede immediat,pourquoi ne pas traiter sa sur un long terme?
Les remede de grand mere ok,mais la c est un magicien que tu demande!Rien n est capable de te soigner ou te d enlever un maux en 2 clin d oeil immediat..
Nouky- Eméto d'Or
-
détrompe toi nouky i y a des choses pour traiter ds l'immediat qui soulage certes pas longtemps mais voila
et le charbon je le prends , mais c'est pas miraculeux pour tout le monde i c'était le cas sa se saurais
puis j'attends pas le deluge c'est juste qu'hier sa m'est arriver et j'allais bosser
c'est gentil de me repondre je dis pas , et je suis consciente que chacun à le droit de s'eprimer a sa maniere mais defois chrystel et nouky vous avez des manières de répondre comme si certain de nous "tions abrutis on loge dans la meme galère on conseil mais on ne juge pas
sqi pour vous sa coule de source alors pourquoi avez vous vous aussi besoin de certaines réponse on est tous pareil ici tous éméto , donc voilà soyez direct si vous le voulez mais plus délicate moi je m'en fou ou pas ^^ , mais d'autre le prendrons mal
enfin voilà j'avais envi de vous le dire depuis un moment en tout bien tout honneur biensur , a bon entendant
bon journée
et le charbon je le prends , mais c'est pas miraculeux pour tout le monde i c'était le cas sa se saurais
puis j'attends pas le deluge c'est juste qu'hier sa m'est arriver et j'allais bosser
c'est gentil de me repondre je dis pas , et je suis consciente que chacun à le droit de s'eprimer a sa maniere mais defois chrystel et nouky vous avez des manières de répondre comme si certain de nous "tions abrutis on loge dans la meme galère on conseil mais on ne juge pas
sqi pour vous sa coule de source alors pourquoi avez vous vous aussi besoin de certaines réponse on est tous pareil ici tous éméto , donc voilà soyez direct si vous le voulez mais plus délicate moi je m'en fou ou pas ^^ , mais d'autre le prendrons mal
enfin voilà j'avais envi de vous le dire depuis un moment en tout bien tout honneur biensur , a bon entendant
bon journée
guinie- Eméto d'Or
-
Guinie,Je suis autant emeto que toi,peu etre plus j en sais rien!
Je suis venu sur ce forum,pour partager et voire eventuellement un moyen de sortie!
Si je repond un peu,Tac;Tac c est parce que je trouve que sur le fofo il y en a trop qui se plaigne et se complaise dans leur malheure...
Donc ce que je veux c est simplement essayer de donner un coup de pied au fesse de certains,car se plaindre,se plaindre et se plaindre sa ne mene a rien...Faut reagire!Le produit miracle contre la phboie n hesiste malheureusement pas!
Faut pas le prendre contre toi,je repond comme ca a tout ou presque!
Mais je ne derangerais plus c est promis!
Bye
Je suis venu sur ce forum,pour partager et voire eventuellement un moyen de sortie!
Si je repond un peu,Tac;Tac c est parce que je trouve que sur le fofo il y en a trop qui se plaigne et se complaise dans leur malheure...
Donc ce que je veux c est simplement essayer de donner un coup de pied au fesse de certains,car se plaindre,se plaindre et se plaindre sa ne mene a rien...Faut reagire!Le produit miracle contre la phboie n hesiste malheureusement pas!
Bye
Nouky- Eméto d'Or
-
guinie, j'ai eu a un moment des douleurs sur les côtés des côtes ....
plus prononcés a un moment mais mts rien , desfois ça peut simplement être musculaire , une mauvaise position et hop ...
ou bien si ut fumes ça peut aussi être la clope
mais tkt pas ça passera comme c'est venu même si cela est génant ^^
plus prononcés a un moment mais mts rien , desfois ça peut simplement être musculaire , une mauvaise position et hop ...
ou bien si ut fumes ça peut aussi être la clope
mais tkt pas ça passera comme c'est venu même si cela est génant ^^
kalime- Eméto de Vermeil
-
Heu ou simplement un point au coeur, non ?
C'est juste un pb de respiration, de stress & cie ... Faut pas non plus aller chercher midi a 14h
C'est juste un pb de respiration, de stress & cie ... Faut pas non plus aller chercher midi a 14h
R- Eméto de Diamant
-
Je reprend ton post... Nous y a que sa en ce moment une vrai épidémie a l'école et moi qui penser que sa c'etait calmer, plein d'enfant et d'instit malade, l'horreur j'etait vraiment mal ce matin quand j'ai vu tout les absents j'avait juste envie de pleurer et de partir en courant chez moi, m'enfermer et ne plus retourner travaillé...
Narnia- Eméto d'Argent
-
Narnia a écrit:Je reprend ton post... Nous y a que sa en ce moment une vrai épidémie a l'école et moi qui penser que sa c'etait calmer, plein d'enfant et d'instit malade, l'horreur j'etait vraiment mal ce matin quand j'ai vu tout les absents j'avait juste envie de pleurer et de partir en courant chez moi, m'enfermer et ne plus retourner travaillé...
La soeur a mon meilleur ami a mis un pseudo sur FB tout a l'heure, disant que son fils (4ans) a pas été bien tout l'aprem à la maternelle et il etait tout pale et a pleurai (alors que c'est un petit qui a du peps) j'attends le verdict ! Obligé ! c'est une gastro t'vas voir !
Stream'- Eméto de Diamant
-
Nouky a écrit:Guinie,Je suis autant emeto que toi,peu etre plus j en sais rien!
Bye
non nouky le prends pas commes a je le dis car je suis franche mais s veut pas dire sue j'accepte pas tes remarques tkt , juste que moi je me bats je me terre pas dedans si j'étais de se genre là je serais déjà 6 pieds sous terre avec mon vécu
je veux que tu réponde à mes poste moi , meme si parfois je te trouve brusque tu donne de bon conseil , pleaseeeeee
kalime oui je fume tu as raison la clopes peut entrainer ce genre de maux , je suis un vrai pompier
et romane non pas de soufle au coeur
stream et smile j'ai pu ton pseudo bon courage à vous , vous inquiété pas trop , facile à ire je sais
bisouss à tous
guinie- Eméto d'Or
-
Guinie : Moi aussi j'ai le SII, depuis Octobre je prend des probiotiques et c'est disparu à environ 80% ! J'avais des douleurs sur le côté aussi, mais pas dans les côtes, mais en bas des côtes, sur le côté droit. Mais j'ai mal juste quand j'ai une crise, environ 1 fois par mois ou 2 maximum... avant c'était à tout les semaines, durant 2-3 jours ! C'était pu vivable. Donc, voilà le remède pour moi !
elle dit je sens que j'ai la gastro ?? ! moi perso je dit pas "je sens pas que j'ai la gastro !" mais "J'AI LA GASTRO" ! psk c'est quand meme violent hein ! ha l'occasion elle a un pet de travers =$ lOl
antony-russe- Eméto d'Argent
-
oui djoo je pense que je vais essayer les probiotiques après tout sa peut pas me faire de mal , merci pour le conseil
oui anthony , ptre un pet de travers , je lui demanderais à l'occaz
oui anthony , ptre un pet de travers , je lui demanderais à l'occaz
guinie- Eméto d'Or
-