J'ai l'impression que c'est toujours pour ma poire!!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai l'impression que c'est toujours pour ma poire!!
Voilà ce que je veux dire c'est qu'il m'arrive toujours des choses hallucinantes qui ne m'arrivaient jamais avant d'être éméto. Par exemple, ma belle mère me dit tout le temps qu'elle a mal au coeur, qu'elle a v*** cette nuit, alors qu'avant elle ne m'en parlait jamais. J'en viens même à penser qu'elle le fait exprès (alors qu'elle n'est pas au courant de ma phobie), un autre exemple, la semaine dernière une de mes copines en cours me dit : "j'ai mal au ventre, jcrois que je vais v****!!", puis elle me collait, elle venait de me faire la bise . J'aurais pu la tuer sur le coup . Mais ça c'est encore peu, hier soir je reçoit un texto d'une autre copine qui est dans ma classe "j'ai une méga gastro, jsui trop mal jviens pas en cours lundi!!" L'horreurrrr, du coup je me suis sentie mal, très mal,j'ai eu de grosses nausées, mal au ventre, chichi, je me suis gavée de médocs, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui et je suis persuadée que je vais avoir la gastro. Demain je dois en plus absolument aller en cours, je n'ai pas le choix et j'angoisse à l'idée d'être malade en cours. Enfin c'est lourd tout çà, je ne sais plus vraiment quoi faire, je vois un psychiatre depuis peu, j'espère qu'il va m'aider.
Bisous
Bisous
Invité- Invité
Re: J'ai l'impression que c'est toujours pour ma poire!!
De toute facon de voir un psy ca ne peut pas te faire de mal ! Moi je vais en voir un il faut que j'en parle à mon médecin, ca fait 2 semaines que je dis ca et j'oublie à chaque fois.
Mais tu sais faire la bise c'est pas le plus "contaminant" : simplement ne met pas les doigts à la bouche, te ronge pas les ongles, lave toi les mains avant de manger, aprés passage aux WC. ne parle pas à tes copines de tout tout prés pour éviter postillons. Et déjà tu auras beaucoup moins de risques de la choppé.
Et puis comme on dit "ca n'a jamais tué personne" même si j'avoue moi je suis souvent paniquée à cette idée de la chopper
Mais tu sais faire la bise c'est pas le plus "contaminant" : simplement ne met pas les doigts à la bouche, te ronge pas les ongles, lave toi les mains avant de manger, aprés passage aux WC. ne parle pas à tes copines de tout tout prés pour éviter postillons. Et déjà tu auras beaucoup moins de risques de la choppé.
Et puis comme on dit "ca n'a jamais tué personne" même si j'avoue moi je suis souvent paniquée à cette idée de la chopper
Invité- Invité
Voilà encore une!! Mon copain vient de me dire qu'il avait envie de vomir!! J'en peux plus!! Jsuis à bout!!!
Invité- Invité
Hé beh pas de bisou à ton chéri et t'as pas de raison de l'avoir si tu fais pas de mamours lol et bois pas dans sa bouteille et mange pas avec ses couverts !
Et puis si il y envi de vomir c'est pas forcément gastro, attends voir comment la soirée se déroule...
Et puis si il y envi de vomir c'est pas forcément gastro, attends voir comment la soirée se déroule...
Invité- Invité
Je sais bien mais il venait juste de m'embrasser et évidemment il me dit qu'il se sent mal juste après. Moi du coup c'est pareil ça va pas j'ai des nausées, ça tourne dans mon ventre... Du coup on s'engueule parce qu'il me dit que je suis folle enfin bref c'est génial
Invité- Invité
un arachnophobe voit meme la micro araignée que personne ne remarquera ...
c'est juste pareil pour nous
c'est juste pareil pour nous
Christel- Eméto de Diamant
-
c'est clair on l entend plus on y fait attention on le prend comme un enorme truc
moi j entends pas mon fils a une angine ou autre chose je m en bats par contre le mot gastro je l entends tres fort !! c la phobie qui nous le fait voir et entendre plus souvent
moi j entends pas mon fils a une angine ou autre chose je m en bats par contre le mot gastro je l entends tres fort !! c la phobie qui nous le fait voir et entendre plus souvent
ouais c'est sûr qu'on est plus à l'affut !!!
j'espère que les séances chez le psy te feront du bien ....et dis à ta belle mère de s'abstenir de ses p'tits récits qui n'ont en soi pas trop d'interêts
j'espère que les séances chez le psy te feront du bien ....et dis à ta belle mère de s'abstenir de ses p'tits récits qui n'ont en soi pas trop d'interêts
sandrine- Eméto de Diamant
-