Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Régression?

3 participants

Aller en bas

Régression? Empty Régression?

Message  Jessiclash Jeu 10 Mar 2011 - 11:31

Salut à tous,

Voilà ça fait quelques jours que j'ai l'impression de régresser, de rechuter... Rien de particulier pourtant dans ma vie, si ce n'est la répétition de plein d'évènements qui m'ont fait plonger l'année dernière, je m'explique:

- L'année passée, également en mars, je me suis fait opérer pour ce satané papillomavirus, ce qui s'est reproduit cette année, puisque j'ai été opérée la semaine passée

- Je travaille dans les entretiens de piscines, donc c'est un boulot très saisonnier, à la fin du mois la saison reprend à fond la caisse et c'est donc un moment stressant pour moi parce que je sais que je DOIS assurer (je suis associée dans la société, je dois assurer puisque la société je compte la reprendre plus tard). Et ma toute première crise d'angoisse, l'année passée, je l'ai faite au boulot, en pleine période de Rush...

- Je suis fauchée. Comme l'année passée, et mon fiancé me met donc un peu la pression par rapport à ça (sans le vouloir) parce qu'il doit assumer financièrement pour nous deux, alors qu'on vient d'emménager dans un appartement assez luxueux et donc assez coûteux.


Et sinon, en dehors de ça, il y a le fait que je sois mal dans ma peau en ce moment, physiquement. J'ai été au top pendant des années, je ne suis pas là pour me vanter mais j'ai eu un corps presque parfait jusqu'à il y a quelques mois... Maintenant j'ai fort grossi, pas encore de quoi dire que je sois "ronde", mais ça ne me ressemble pas, je ne me reconnais pas dans ce corps, pour moi ça n'est pas le mien.