Grosse régression..

Grosse régression.. Empty Grosse régression..

Message  Liily le Lun 16 Sep 2013 - 21:23

Salut les émétos, ca fait un sacré bail que je n'ai pas poster, ca allait franchement mieux mais ce soir .. pas du tout pas du tout
Je cède a la panique depuis ce matin j'avais des pointes dans l'estomac, j'ai mangé assez sucré aujourd'hui pas pu faire autrement, et la depuis ce soir je suis pas bien, je viens d'avoir une sacrée diarhée très liquide (sorry) tout est exactement pareil que lors de ma dernière gastro ou intox

Et là je vis seule maintenant j'ai personne qui peux m'encourager etc, je craque là .. je tremble j'ai froids ca va pas !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Grosse régression.. Empty Re: Grosse régression..

Message  Invité le Mar 17 Sep 2013 - 3:45

coucou!

c'est surement qu'une petite régression passagère, le temps de te remettre de se petit désagrément et ça ira vite mieux.
Comment c'est passer la nuit?
Si ça ne va pas vite mieux prend rdv avec un médecin

Invité
Invité

Message  ana33 le Mar 17 Sep 2013 - 12:47

Bonjour,

En effet, ce n'est peut-être que pour le moment. Et ça fait combien de temps que tu vis seule? Parfois ça peut jouer dans la phobie.

Moi depuis ma thérapie, je n'ai pratiquement plus eu de crises. La dernière date du mois de juillet lorsque mon copain a eu la gastro et j'ai eu une mini crise il y a deux semaines mais j'étais déjà très anixieuse! Allez hop! On se remue pour ne pas retomber!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily le Mar 17 Sep 2013 - 14:04

La nuit a pas été très drôle, diarrhée, mal au crane, soif, fièvre , ce matin c'était pas la grande forme, du coup je suis pas allée en cours, j'ai toujours pas mangé mais comme j'ai pas faim j'imagine que ca sert pas a grande chose !

J'espère que c'est que passagé, ca fait 1mois que je vis seule, et ca devait faire une très grosse année que j'avais pas fait une crised'angoisse du tout!
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Mar 17 Sep 2013 - 14:11

Bon, avec de la fièvre, tu as certainement attrapé un truc donc tu as bien fait de rester. Reposes-toi et tu vas sûrement aller mieux.

Mes grosses angoisses ont débuté lors de mon premier mois avec mon copain. J'avais quitté le nid familial pour de bon et me sentais bien seule malgré que mon copain était là. J'ai fait de grosses crises jusqu'en août l'an dernier et je me suis reprise en main pour aller de mieux en mieux jusqu'à présent!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mar 17 Sep 2013 - 19:23

faire une crise d'angoisse quand on est malade comme toi en ce moment c'est pas très grave et ça a rien d'étonnant et je vois pas ça comme une régression, un moment de faiblesse simplement.
Attend d'aller mieux et tu verra que c'étais surement que passager

Invité
Invité

Message  pampa le Mer 18 Sep 2013 - 11:09

Bonjour Lilly;

Ne te mets pas en tête que ceci est une régression, car tu vas finir par en être convaincue et réellement rechuter. Ceci est un accident de parcours, probablement lié à un état de santé un peu fébrile, mais tout va finir par passer Wink

Repose toi, essaye au maximum de te divertir et garde toujours l'esprit positif, il n'y a que comme cela que tu vas pouvoir continuer à tenir éloignée la phobie Wink

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé