Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

4 participants

Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  H4PINESS Mer 2 Mar 2011 - 12:18

Bonjour !
Halala... la salle de sport... pire qu'un défi !J'ai besoin de raconter ça...

Au début je psychotais pour y aller donc je n'allais qu'à la salle de muscu... faire du vélo en monde promenade de santé Laughing et il y a deux semaines j'me suis donné un coup de pied au derrière et je suis allée à un cours collectif de vélo ! Au début c'était l'angoisse totale ! C'est dans le noir complet avec tout plein de petites lumières partout ! Evidemment la crise d'angoisse a pointé l bout de son nez ! Surtout que le vélo c'est super cardio dans ce cours alors j'ai eu des remontées acides No et vous savez quoi ? J'ai fait face ! J'étais prête à sortir de la salle mais je suis restée j'ai bu un peu d'eau j'ai un peu ralenti et j'ai fait le cours en entier ! Je me suis éclatée ! Very Happy D'ailleurs j'y vais une fois par semaine ! Very Happy Ensuite il y a eu un cours de "body combat" là c'était assez hard ! J'avais peur que les LED me fassent faire... une crise d'épilepsie... J'ai fait 2/3 débuts de crise d'angoisse mais c'est passé ! Au final je me suis aussi éclatée ! Une bonne fatigue en rentrant et un moral au top : alien D'alleurs depuis que je fais du sport j'angoisse moins vite !! Je vous conseille le sport ! C'est des défis Very Happy . Par contre je suis obligée de garder un chewing gum dans ma bouche pendant le cours... Sinon c'est génial ! Peu importe... j'ai réussi à aller dans une salle "pleine de sueur" qui "ne sent pas la rose silent " et avec plein de gens et beaucoup de bruit ! J'espère que ça va ontinuer Smile
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Re: Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  ptites fleurs Mer 2 Mar 2011 - 22:23

C'est super bien. Bravo!
Moi aussi j'aimerais bien faire un peu de sport, c'est un bon défouloir mais moi sa n'as rien avoir avec l'éméto...Je fume gavé, si je cours 10mn je suis entrain de mourire...Et j'ai trop la flemme enfet aussi Laughing
C'est pour sa que je me suis acheter le capteur kinect! C'est du vrai sport ce truc..Mais bizaremment mon homme et moi on y a pas jouer depuis plus d'un mois dèja...Je crois les lendemains plein de courbatures ont eu raison de nous. lol!
Sinon on fait souvent du ping pong à la maison, on a une table dans le jardin...Je suis tous le temp entrain de me baisser pour ramasser la balle parceque je suis nul, je la rate tous le temp du coup sa me gave!!! drunken
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Re: Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  Stream' Jeu 3 Mar 2011 - 5:55

14 ans est sportive ! Héhé !
Tu gères.
Camille par contre tu me déçois Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Re: Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  H4PINESS Jeu 3 Mar 2011 - 8:46

Tous les moyens sont bons pour "sportiver" Laughing Perso le ping pong et moi on est vachement amis ! Un jour j'en avais tellement marre de pas réussir à toucher la balle que j'ai frappé trop fort quand je l'ai envoyée et je l'ai cassée Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! 218259 Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! 218259 Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! 218259 ça me rend folle Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! 218259
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Re: Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  petite-etoile Jeu 3 Mar 2011 - 12:57

C'est un super exutoire le sport!
Je me suis inscrite en salle il y a quelques temps déjà.
Je fais les cours cardio collectifs (step, LIA, et occasionnellement de la zumba). Ca défoule.
Par contre, c'est étonnant qu'à 14 ans tu aies accès à ce genre d'infrastructures...Chez moi c'est interdit au moins de 18 ans.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Re: Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  H4PINESS Jeu 3 Mar 2011 - 15:13

J'y vais car mes parents sont propriétaires des murs et sont gérants Smile Sinon il faut avoir une autorisation des parents et tout... enfin en ce qui concerne celui que je fréquente !
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!! Empty Re: Défi réussi : inscription cours de fitness... collectifs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum