Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Défi réussi... ou pas!

3 participants

Aller en bas

Défi réussi... ou pas! Empty Défi réussi... ou pas!

Message  Butterfly Lun 14 Nov 2011 - 20:41

Bonsoir, comme certains le savent je suis éméto de puis petite je n'ai pas vraiment la peur que moi je vomisse ( juste pour la contagion, si je vomis je me dis que ca y est c'est la gastro donc mon chéri va vomir aussi), j'ai surtout peur de voir, entendre, à la télé, magazines, dehors, toilettes partout...
Bref, je pense que comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal a avoir une vraie vie sociale, peur des soirées avec de l'alcool, des toilettes publiques, des parcs d'attraction etc... je suis tres maniaque des mains du genre à me mettre du gel hydroalcoolique dès que je touche autre chose que moi...et mon chéri...
Bref voila un petit topo.
Je suis de Dijon et chaque année à la toussaint il y a une grande foire internationale et gastronomique, endroit où j'ai toujours eu peur d'aller, alcool, nourriture, beaucoup de monde... donc beaucoup de microbes....et tout et tout!
J' y suis allée samedi et dimanche tout s'est bien passé, mais regard fuyant, je ne fixais pas les recoins, ni le sol... si je touchais une rampe hop mon gel hydroalcoolique me rassurait lol... j'ai même réussi à aller faire un tout à la fête foraine juste à côté, bon bien sur je ne suis pas allée aux alentours des manèges qui ne me " plaisaient " pas niveau phobie... en sortant de cette fête j'ai même vu un homme dans une drôle de position , la grand moment de panique, mais c'est bon ca a été!

J'étais hyper contente de moi, mais voila j'ai fais des cauchemars de vomi toute la nuit de samedi à dimanche et toute celle de dimanche à aujourd'hui....
alors défi à moitié réussi....
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi... ou pas! Empty Re: Défi réussi... ou pas!

Message  Caramelcafe Lun 14 Nov 2011 - 23:30

Il n'est pas à moitié réussi!
Tu y est arrivé, tu n'as pas laissé ta peur prendre le contrôle de te gâcher une activité!
C'est sûr, ce n'est pas en un cou que tu réussira à sauter dans un manège et à lécher les rampes...

Mais, moi, je te félicite!
Pour les rêves, ça passera. Rien de plus à dire Wink
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi... ou pas! Empty Re: Défi réussi... ou pas!

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 11:02

Je suis d'accord avec caramelcafé ! Défi entièrement réussi !!!
Ta peur à réussi a se limiter aux rêves, c'est super bien, c'est un gros progrès.

Bravo ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi... ou pas! Empty Re: Défi réussi... ou pas!

Message  Butterfly Mar 15 Nov 2011 - 17:49

merci a vous, effectivement j'ai réussi a gérer mais oh la la les cauchemars que j'ai fais.... terribles....
bref, un petit pas dans la thérapie!!
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi... ou pas! Empty Re: Défi réussi... ou pas!

Message  Haylita Mar 15 Nov 2011 - 19:21

C'est la premiere fois que j'entends quelqu'un qui a peur de voir quelqu'un d'autre vomir mais pas lui/elle-meme ...

En tout cas bravo ... c'est comme ca qu'on avance, jour apres jour, petit a petit ...
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi réussi... ou pas! Empty Re: Défi réussi... ou pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum