Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De retour !

5 participants

Aller en bas

De retour ! Empty De retour !

Message  jordan77 Sam 26 Fév 2011 - 8:54

Bonjour à tous ,

sa fait longtemps que je n'est pas poster car je ne ressentais plus le besoin de venir étant donné que ma phobie c'était .. en quelque sorte calmé , je suis partie en week-end chez mon père , je suis arrivé hier , ce matin je me suis levé avec une envie présente d'aller au toilette , et la 20 min de chichi !!! sa m'inquiète un peut alors je viens me faire rassuré ^^ (ou pas) , je ne sais pas si c'est le changement de température ou la fatigue , car j'ai marché 3h hier et on est monté en haut d'une montagne etc.. alors voila , je n'ai pas spécialement mal au ventre , n'y de nausée . Qu'en pensez-vous ? on est fin février en plus, alors la gastro je pense qu'elle est rare maintenant ? non ?? ( Shocked ) , dans un sens on peut avoir la chichi de temps en temps sans raison , mais je dois avouer que j'ai vraiment la flem d'affronter la phobie et de vomir ! bonne journée à vous !
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  luciole Sam 26 Fév 2011 - 9:04

ça dépend ce que tu entends par chichi aussi, pcq ça peut signifier plein de choses. La chichi de gastro en général c'est pas une chichi de tafiole! x) donc si c'est vraiment liquide, ca peut etre un virus, un truc que tu as mangé qui est mal passé, un gros coup de stress.
pour ce qui est de l'altitude quand tu dis que tu es monté en haut d'une montagne, je sais que la diminution de l'oxygène en altitude peut donner des vertiges, des nausées et des vomissements. on appelle ça le mal des montagne, c'est assez répandu chez ceux qui font des randonnées. mais pas de chichi normalement.

ca va mieux sinon?

luciole
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  antony-russe Sam 26 Fév 2011 - 9:38

Bin figure toi que il y a environ 3 jours BAM la chichi --' xD ! mais pas de mal de ventre ni de nausée juste vraiment la chichi de temps en temps et la journée et passer j'ai pris un cacher contre ca et puis depuis plus rien ! c'est surement un truc que mon petit ventre n'a ps aimer xD ! c'est passer trkll donc tkt Wink ! toi ca va mieux ?
antony-russe
antony-russe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : saint quentin (picardie,france)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  jordan77 Sam 26 Fév 2011 - 10:05

et bien oui la j'y suis pas retourné , en même temps sa fait 3 jours que je mange macdo et j'avais pas été au toilette depuis 2 jours alors mon bidon n'a pas du aimer , et non je n'ai pas le mal de la montagne j'adore ça , et je n'ai rien ressentis la ça va vieux je suis juste fatiguer ^^ mais bon je pense que mon bidon en pouvais plus , en plus j'ai des spasmes au colons et hier sa me chatouillai donc je pense que sa doit être un mélange de fatigue etc..
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  antony-russe Sam 26 Fév 2011 - 10:11

Tout s'arrange =D Very Happy
antony-russe
antony-russe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : saint quentin (picardie,france)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  guinie Sam 26 Fév 2011 - 14:25

spasme de colon sa peu aussi etre un dérèglement des intestins du à un changement d'air , moi i y a deux ans je suis parti en Bretagne et la sans raison apparente une gosse chichi puis une deuxième j'ai dormi et c'est passé ma belle mère m'a dis surement le changement d'air après je te parle pour moi , c'est une supposition
puis aussi le mcdo c'est pas génial Smile
et là sa va mieux ???
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  kunthy Sam 26 Fév 2011 - 14:37

Impossible de te dire ce que c'est, il y a tellement de possibilités :
- Excès de MacDo
- Intox alimentaire
- Gastro

etc.

Avant de te prendre la tête sur un eventuel vomi, vois déjà comment cette diarrhée évolue.

kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  antony-russe Sam 26 Fév 2011 - 15:39

J'ai deja entendu parler de la CHICHI du voyageurs ! le changement d'air de dépéisement ca peut crée des troubles comme la diarrhée !
antony-russe
antony-russe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : saint quentin (picardie,france)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  antony-russe Sam 26 Fév 2011 - 15:40

Mais bon maintenant que sais partit Wink plus la peine d'épiloguer sur ca hein =P
antony-russe
antony-russe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : saint quentin (picardie,france)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum