Nouvel onglet
+2
Stream'
Kitty liline
6 participants
Emétophobie :: Technique :: Suggestions
Page 1 sur 1
Nouvel onglet
Je suggère un onglet spécial gastro ...
Car il parfois dur de lire certains post parlant des déboires gastriques...
Je sais, il suffirait de ne pas cliquer dessus mais parfois la phobie nous conduit à d'étrange curiosité ...
Cependant, je comprends qu'on ne peut banir ce genre de post car dans ces moments là nous nous sentons tous mal avec une grande envoe de soutien, d'aide et d'être rassuré...
Est ce possible ?
Je sais que certains me médiront mais qu'importe , voici l'avis de plusieurs d'entre nous ....
Car il parfois dur de lire certains post parlant des déboires gastriques...
Je sais, il suffirait de ne pas cliquer dessus mais parfois la phobie nous conduit à d'étrange curiosité ...
Cependant, je comprends qu'on ne peut banir ce genre de post car dans ces moments là nous nous sentons tous mal avec une grande envoe de soutien, d'aide et d'être rassuré...
Est ce possible ?
Je sais que certains me médiront mais qu'importe , voici l'avis de plusieurs d'entre nous ....
Re: Nouvel onglet
En onglet... oui pourquoi pas.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Dan- Eméto de Diamant
-
Mais les gens ne poste pas dedans ,
Il serait intéressant de le mettre au même titre que le forum général
Il serait intéressant de le mettre au même titre que le forum général
c est a peu pret se que j ai proposer dans mon post,mais sans faire sa officielement...
Je me suis faite emballer comme quoi ici c etait un forum émeto et bla bla...Bref j etais a coté de la plaque...ben je vois que je suis pas completement a coté
JE VOTE POUR!
Je me suis faite emballer comme quoi ici c etait un forum émeto et bla bla...Bref j etais a coté de la plaque...ben je vois que je suis pas completement a coté
JE VOTE POUR!
Nouky- Eméto d'Or
-
Bonsoir
Nous ne souhaitons pas mettre d'onglet "Gastro" car cela ne ferait qu'alimenter la phobie.
C'est comme si on mettait un onglet "Régime" sur un forum d'anorexiques.
Par contre, je vous propose d'indiquer dans le titre de vos posts que vos propos peuvent être angoissant à lire pr d'autres.
Ainsi, si certains membres ne sont pas prêts à affronter ce genre de récit, ils sauront que tel ou tel post n'est pas pour eux.
Bonne soirée
Nous ne souhaitons pas mettre d'onglet "Gastro" car cela ne ferait qu'alimenter la phobie.
C'est comme si on mettait un onglet "Régime" sur un forum d'anorexiques.
Par contre, je vous propose d'indiquer dans le titre de vos posts que vos propos peuvent être angoissant à lire pr d'autres.
Ainsi, si certains membres ne sont pas prêts à affronter ce genre de récit, ils sauront que tel ou tel post n'est pas pour eux.
Bonne soirée
kunthy- Admin
-
On devrait faire un code que tout le monde connaitrait à mettre dans les titres ayant du contenu qui pourrait être angoissait
soit entre crochets ou entre parenthèses {} ()
soit entre crochets ou entre parenthèses {} ()
sampro96- Eméto de Vermeil
-