Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée de nouvel an !

+6
BOB
July
Lydiane
ptites fleurs
Emmanuelle
chachou48
10 participants

Soirée de nouvel an ! Empty Soirée de nouvel an !

Message  chachou48 Mar 30 Déc 2008 - 16:53

Bonsoir !
Ca fait lgt que je n'ai pas vraiment poster ... qques semaines.
MAis la, comme c'est qqc de gros, je poste !
Alors, demain soir, soiree de nouvel an. Je suis invitee [ pour la premiere fois depuis 2 ans ] a une soiree avec des potes !
Comme avant cette annee je n'etais pas tres sociable, c'est une grande premiere [je ne suis allee qu'a une fete depuis le college ].
Bref, j'y vais avec deux potes, chez un autre ami qui m'a invitee.
Une seule amie est au courant pour ma phobie, meme si elle y fait pas trop gaffe, elle sera la demain, je me sens rassuree.
Le truc c'est que c'est une soiree alcool... vous connaissez les jeunes de nos jours !! [je fais vieille en disant ca !! ]
Je ne suis pas contre l'alcool .. non bien sur ! J'en consomme ... parfois pdt les fetes de famille ou parfois quand je sors en ville avec mes potes.
C'est pas tant ca le pb, car je sais qd m'arreter pour ne pas vomir . L'enfer, c'est les autres. J'ai peur que sa derape.. on ne sera qu'une vingtaine . Mais je connais la bande ... ils ont tendance à boire bcp.
J'ai dis à mon papa de venir me chercher vers 1h ... comme ca, je me sens rassuree. Car si qqun est malade, je sais que mon papa viendra vite me chercher. Quitte a couper la soiree.
C'est un grand defi et je prefere commencer pas a pas !
Alors voila . Je stress bcp ...
Donc, j'ai un petit service à vous demander. A un emetopote sympa. Le truc c'est que j'ai peur de psycoter. Et je ne veux parler de ma phobie a personne . Alors je voulai savoir si je ne pouvai pas rester en contact sms avec l'un d'entre vous au cas ou moi soiree se passe mal ... Pour moins me sentir seule !! SVP !

Sur ce , a plus tard : )
bisous.

[PS : dsl pour les fautes d'orthographe j'utilise un clavier QUERTY . . . [pas l'habitude ] ]
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de nouvel an ! Empty Re: Soirée de nouvel an !

Message  Emmanuelle Mar 30 Déc 2008 - 17:05

et bien si tu veux jte file mon numero parce que moi je suis chez mes parents (lol je reste ds le sud et j evite les grosses teufs parisiennes comme ca) dc je serai tranquille et j aurais le tps de repondre dc si ca te dit mp Wink

et sinon ca va aller ! si ils vomissent ce sera san sdoute ds les toilettes deja ! de deux a cause de l alcool ! donc : pas de risque de contagion + tu verras pas, a 16 ans qd je faisais des soirées mes potes avaient le tps d atteindre les toilettes j ai jamais assisté a un vomi en plein milieu du salon ! et heureusement d ailleurs !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  chachou48 Mar 30 Déc 2008 - 17:10

Je sais qu'il n'y a pas de risque que je les voit ... mais juste de savoir .... Arf ..
En plus l'année dernière une amie avait fait une fete où je n'était pas invitée ^^ BreF. .. les gens avaient même bouché l'evier de la cuisine tellement ils était bourés et avait vomi dedans [dsl pour les détails ]mais je pense qu'a 1h du mat' ils ne seront pas assez alcoolisé pour ca ^^

PS : A y est, j'ai recupéré mon clavier ^^ héhé !!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 30 Déc 2008 - 17:29

Coucou !! Oui je te comprend!! Moi c'est la meme pour demain je suis invité a une soirée et ils boivent tous beaucoup !!!
Il n'y a que mon copain qui est au courant mais je ne vais pas l'empécher de s'amuser quand meme!! Alors je stresse aussi autant que toi !
Moi je ne bois presque pas d'alcool alors pour moi je c ke sa ira mais j'ai peur des autres! Comme toi mes amis sont de gros buveurs !

Jveux bien ton tel et jte passe le mien lol On sera tte les éméto a se rassurer par texto lol
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Lydiane Mar 30 Déc 2008 - 17:58

+1 avec manue, au moins tu seras sûr que c'est pas contagieux Smile C'est ce que je me dis quand je sors dans une de ces soirée où il y a des risque d'abus d'alcool.

Sinon comme conseil.. euh... reste loin des toilettes Soirée de nouvel an ! 218259 Et tu seras avec des potes dont une qui connait ta phobie donc tu pourras toujours leur dire : eurk ca me dégoute, distrayez moi, sans approfondir sur le fait que tu en a la phobie etc... Razz

J'te passe mon numéro volontiers si tu veux.

Essaye de profiter un max quand même!!
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  chachou48 Mar 30 Déc 2008 - 18:04

Héhé !!
T'as pas tord Lydiane, sur le fait que je puisse dire : " erk , ca me dégoute distrayez moi " mais le truc c'est que je risque vite de fondre en larme ^^ j'ai tendance à me boucher les oreilles et à fuir ^^
Ils vont se dire : bizare la fille !
Surtout que je veux pas passée pour une idiote .. pcq le mec organisateur de la soirée, qui m'a invité et insiter pour que je vienne .. ben je le kiff plus que bien quoi ^^
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Emmanuelle Mar 30 Déc 2008 - 18:22

alors si tu le kiffes tkt pas ! on devient tres courageux qd on kiffe un mec Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  July Mar 30 Déc 2008 - 19:05

Emmanuelle + 100 !!!

C'est vrai, ça fait pousser des ailes!

(J'aimerai bien le fêter moi le jour de l'an ....)
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  BOB Mar 30 Déc 2008 - 19:27

tu m'as ôté les mots de la bouche July!
pquoi?tu le fetes pas toi?
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 22:26

Coucou
Moi aussi je me lançe ce défi demain,11 personnes donc 4 seulement ne seront pas au courant de ma phobie sinon les autres le savent. Je ne cache pas ma phobie et je sais d'avançe que je vais être assez casse pied toute la soirée, toujours a regarder ce qu'ils boivent tous, ce qu'ils ont manger...
Chose n'arrangant rien mon chéri a eu la gastro hier soir, il ne sera donc pas totalement guérit demain mais il ne compte ce privé de rien et je le connait il adore les boissons très fortes genre vodka et wisky. Dormant demain soir chez lui je ne sais pas si j'arriverai a dormir dans son lit, a ses côtés je pensait au canapé mais il est encore plus pres des toilettes alors si il est malade...Je suis sur de l'entendre vu l'épaisseur des murs et je n'ai pas très envie de faire une crise devans ma belle mère...Je ne sais pas quoi faire

Dernière édition par Muyu le Mar 30 Déc 2008 - 22:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Christel Mar 30 Déc 2008 - 22:34

ben muyu, foncer bien sur Soirée de nouvel an ! 218259 un mec qui aime les alcools se rend rarement malade Wink

je veux bien te filer mon num chachou, mais ça risque de te couter cher en texto international Suspect

mais je suis sure que tu vas gérer !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 22:41

Je pense surtout qu'il a vomit hier et qu'il a dit en avoir un très mauvais souvenir mais il a l'estomac un peu fragile maintenant mais il a l'air sur qu'il pourra boire autant qu'il voudra et il m'a répété plusieurs fois qu'il alait boire beaucoup plus que d'habitude.
Je stress, et puis je ne sais pas qu'elle attitude adopté avec lui, l'éviter, ne pas le toucher pas peur d'attraper la gastro? Je n'ai pas très peur de vomir en ce moment mais plutôt d'être malade alors que je serait chez lui, je ne veux pas donner une mauvaise image.
(Une chose aussi il a eu la grippe au début des vacances cela le fragilise encore plus nan?)

Invité
Invité

Message  Lydiane Mar 30 Déc 2008 - 22:47

Christel a écrit:

je veux bien te filer mon num chachou, mais ça risque de te couter cher en texto international Suspect

Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça scratch Tu auras le même problème avec moi...

Mais ayant fait le plein d'argent sur mon natel, moi ça ne me pose pas de problème de t'envoyer des messages Wink

Et je rajouterais encore une fois +1 avec Manue
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  chachou48 Mar 30 Déc 2008 - 23:02

Cher les textos ^^
Je verrai, si je suis mal !
Sinon j'ai le num de Manu... !
Merci les filles vous êtes adorables !!!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 1:36

J'comprends ... Neutral
Moi demain, enfin du coups ce soir ! J'dois aller à une soirée d'une vingtaine de personnes que je ne connais pas, à part une copine (au courant de ma phobie), apparemment des gros buveurs (elle ne peut pas me promettre qu'ils ne vomissent pas puisqu'elle ne les connait pas tous ! Très rassurant ...) Et devinez ce qu'on mange ? RACLETTE ! Hip Hip Hip Hourra pale . Si avec tout l'alcool, plus ça dans le bide, ils ne vomissent pas tous ... J'mappelle plus Margaux ! J'crois que finalement je vais pas y aller, parce que plus ça va, plus j'ai peur ! Sans compter que je vais être un boulet pour ma copine, "Il tient l'alcool, lui ? Et lui ? Et lui ? Nan, parce qu'ils boient beaucoup quand même ...", "Autant de bouteilles ? Ils vont tout boire ?", "Vous goinfrez pas ...". Margaux, GROSSE CHIEUSE. Et j'assume XD. Et maintenant c'est moi qui ai envie de vomir, stress de m***e ! Mad
On ne pourrait pas refaire des fêtes au champomy Very Happy ?

Invité
Invité

Message  Anaïs Mer 31 Déc 2008 - 7:32

Moi aussi soirée ce soir.. mais au resto et avec mon nouveau copain. J'appréhende énormément surtout que je sens qu'on va y rester des heures....

Allez chachou et les autres je pensais à vous dans ces moments là Very Happy Et chachou t'inquiètes pas trop si tu pars à 1h du mat je pense que tu éviteras le pire si ils doivent être malade...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Mer 31 Déc 2008 - 7:59

Doucette a écrit:J'comprends ... Neutral
Moi demain, enfin du coups ce soir ! J'dois aller à une soirée d'une vingtaine de personnes que je ne connais pas, à part une copine (au courant de ma phobie), apparemment des gros buveurs (elle ne peut pas me promettre qu'ils ne vomissent pas puisqu'elle ne les connait pas tous ! Très rassurant ...) Et devinez ce qu'on mange ? RACLETTE ! Hip Hip Hip Hourra pale . Si avec tout l'alcool, plus ça dans le bide, ils ne vomissent pas tous ... J'mappelle plus Margaux ! J'crois que finalement je vais pas y aller, parce que plus ça va, plus j'ai peur ! Sans compter que je vais être un boulet pour ma copine, "Il tient l'alcool, lui ? Et lui ? Et lui ? Nan, parce qu'ils boient beaucoup quand même ...", "Autant de bouteilles ? Ils vont tout boire ?", "Vous goinfrez pas ...". Margaux, GROSSE CHIEUSE. Et j'assume XD. Et maintenant c'est moi qui ai envie de vomir, stress de m***e ! Mad

ah bah non c le contraire Very Happy

si ils ont l'estomac platré avec la raclette, ils risquent moins de vomir l'alcool qu'ils vont ingérer comme des porcs gens normaux Soirée de nouvel an ! 218259 Suspect

bon alors chachou, tu veux ce num qui va te ruiner ou non ??? Soirée de nouvel an ! 218259 (j'aime bien ruiner les gens, je me sens moins seule après Soirée de nouvel an ! 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 8:41

Alors je vais le fêter avec ma grand-mère...on se moque pas, mes amis vivent à Perpète-les-Olivettes, et j'ai que 10 jours de vacances et pas trop de thunes! alors elle et moi on se fait un p'tit repas toutes les 2!
et puis elle a 87 ans, et en bonne santé mais autant profiter du temps ensemble.. Soirée de nouvel an ! 33221

en plus elle mange pas beaucoup, moi non plus, ça m'arrange vu l'état de mon ventre (voir mon post partie "défi")

Invité
Invité

Message  Clarouche Mer 31 Déc 2008 - 10:54

Je comprends ton angoisse. Ya un moi, je suis allée a une fête chez un mec de ma classe, ils boivent beaucoup, mais je me suis dit que j'essaierai de gérer. Je suis arrivée et il ont commencé un jeu, en gros le but du jeu, c'est de boire, un certain nombre de gorgées, ou tout d'un coup. Et le dernier qui vomit gagne Shocked , j'vous dit pas la panique. Je suis quand même réstée un peu à table... et à un moment le mec de ma classe à rapporté une bassine Shocked . Bon là je suis partie dans une autre pièce, j'etais paniquée. Le gars est venu me demander pourquoi. Je lui ai tout expliquer, il a été super sympa, et il ont arrêter le jeu peu aprés, j'ai eu l'impression de gacher un peu Embarassed et puis tout s'est bien déroulé, malgrès qu'ils ont continuer a boire beaucoup.
J'dis pas ca pour te faire peur, de tout façon c'est un jeu qu'ils ont inventé

Je pense que ça se passera bien ce soir, et au pire les gens vont au toilettes non? enfin j'espère. Et puis pour être malade avec l'alcool, il faut bcp boire, et si il doit y avoir quelqu'un de malade, ce sera dans la nuit, et tu seras peut être déjà repartie. J'espère que tu passeras une bonne soirée. Au pire prends toi une cuite aussi comme ça si quelqu'un vomit tu t'en rendras pas compte ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Emmanuelle Mer 31 Déc 2008 - 11:15

bon chachou jt oublie pas hein ! hesite pas a textoter ce soir !
bon courage
zoubi
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  chachou48 Jeu 1 Jan 2009 - 8:40

HEllo !!
Alors, dans le lot .. c'était extra !!!!!!!
Bon, comme j'ai dis par texto à Lydiane ... a minuit, il y en a une qui a été malade .. au début j'ai paniqué .. j'ai un peu pleurer ... mais c'est passé !!
Je suis restée en bas , avec une amie qui connais ma phobie, puis peu à peu j'y pensais plus !!!
Pour Julien ... Ben, je vous dirai plus tard .... je me remet ... y'avait en fait une fille qu'il avait en vue à la soirée ^^ Enfin bref .. c'est lui qui a été malade.
Je suis fiere quand même ! J'ai pas trop paniqué.... Même si j'avais tendance à rester dehors ... pcq il y a eu des hauts et des bas !

JE vous raconterai en détails dimanche, car là je vais prendre le train pour Lyon!!

Ps: J'ai qd même un ptit mal de tête ... miam !!

Ps [2] : BONNE ANNEEEEEEE !!!!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Shirielle Jeu 1 Jan 2009 - 13:38

Doucette a écrit:J'comprends ... Neutral

Ba oui, comme le dit Cricri, le plus tu manges, le moins t'as de risques de vomir, car la nourriture absorbe l'alcool.
Et j'ai djà vu des gens vomir à des soirées et ce n'était jamais de la nourriture, c'était juste l'alcool.
Normal, ils ont déjà digéré la nourriture ! Même s'il mange à 21H, les premiers vomitos sont vers les 1h du matin. Et en 4h, ton estomac a eu le temps de faire descendre la nourriture.
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  July Dim 4 Jan 2009 - 22:44

BOB a écrit:tu m'as ôté les mots de la bouche July!
pquoi?tu le fetes pas toi?

Je réponds 4 ans aprés...

Mais mes amis sont répartis dans toute la France et la seule qui est ici est partie chez ses parents!
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé