Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Defi du 27 Janvier 2011 :)

+2
jennypit
XXX
6 participants

Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  XXX Ven 28 Jan 2011 - 2:00

Bonsoir !
Bon alors, en ce moment, ma vie est rempli de plein de petits "défis" Cool
Depuis que je suis emeto, je me suis forcée a faire plein de trucs ... Les manèges, la route, les soirées... Et ca m'aide vraiment a avancer ! Ces derniers jours j'ai
Manger avec mes "collègues" de stage, dans une cantine ! et j'ai beaucoup manger !
Je suis allée boire un verre (de jus de pomme=) avec une femme que je connaissait a peine
Je suis aller a un concert privé dans un théâtre.
Je suis allée chez mon voisin, alors que la dernière fois que je l ai vu ca m'a déclencher la pire crise d'angoisse de ma vie
et ce soir... je suis allée au théâtre ! en plus c'était une salle minuscule, ou le moindre bruit s'entend, j'étaie placée dans un mini truc avec deux filles que je connaissait pas (bon la porte était juste derrière moi =) mais quand même ! Au début c'était pas facile, surtout que le spectacle était chiant, donc impossible de me concentrer dessus, puis j'ai penser au forum, je me suis dis qu'on était plein dans ce cas, et que ca allait aller, et que du coup je pourrait vous raconter ^^
Après je suis aller boire un verre avec l'amie qui m'a inviter et ma prof d'art, et je me suis fait chambrée car je ne prenait pas d'alcool... mais je l'ai pas trop mal pris ^^ du coup elle m'a pris un jus de goyave, car y'avais pas de jus de pomme, et c'était dégueulasse Smile mais j ai quand même presque tout bu, en serrant mon verre très fort !
Voila. Demain dentiste Cool

Dis comme ca ca parait pas très balèze comme défi, mais je suis quand même assez fière de moi ^^
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  jennypit Ven 28 Jan 2011 - 5:52

Félicitation kim Very Happy
Un défi est un défi, qu'il paraisse anodin ou pas Wink
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  Stream' Ven 28 Jan 2011 - 5:56

kimpouce a écrit:Bonsoir !
Bon alors, en ce moment, ma vie est rempli de plein de petits "défis" Cool
Depuis que je suis emeto, je me suis forcée a faire plein de trucs ... Les manèges, la route, les soirées... Et ca m'aide vraiment a avancer ! Ces derniers jours j'ai
Manger avec mes "collègues" de stage, dans une cantine ! et j'ai beaucoup manger !
Je suis allée boire un verre (de jus de pomme=) avec une femme que je connaissait a peine
Je suis aller a un concert privé dans un théâtre.
Je suis allée chez mon voisin, alors que la dernière fois que je l ai vu ca m'a déclencher la pire crise d'angoisse de ma vie
et ce soir... je suis allée au théâtre ! en plus c'était une salle minuscule, ou le moindre bruit s'entend, j'étaie placée dans un mini truc avec deux filles que je connaissait pas (bon la porte était juste derrière moi =) mais quand même ! Au début c'était pas facile, surtout que le spectacle était chiant, donc impossible de me concentrer dessus, puis j'ai penser au forum, je me suis dis qu'on était plein dans ce cas, et que ca allait aller, et que du coup je pourrait vous raconter ^^
Après je suis aller boire un verre avec l'amie qui m'a inviter et ma prof d'art, et je me suis fait chambrée car je ne prenait pas d'alcool... mais je l'ai pas trop mal pris ^^ du coup elle m'a pris un jus de goyave, car y'avais pas de jus de pomme, et c'était dégueulasse Smile mais j ai quand même presque tout bu, en serrant mon verre très fort !
Voila. Demain dentiste Cool

Dis comme ca ca parait pas très balèze comme défi, mais je suis quand même assez fière de moi ^^


Si t'en ai fait fière c'est qu'a l'origine c'est pas facile pour toi et tu as réussi, c'est le genre de petits défis que je pourrai aussi raconter car pour moi aussi se sont des petites choses qui pour moi son énorme ^^ Bravo.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  shanyce Ven 28 Jan 2011 - 6:11

bravo kim, faut continuer comme ca. Smile
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  XXX Ven 28 Jan 2011 - 17:09

Merciiii pour vos encouragements Smile Ca me fait vraiment plaisir ! Avec le dentiste tout s'est bien passé Cool
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  M82 Ven 28 Jan 2011 - 18:17

C'est bizarre comme qu'elle est ton écriture kimpouce . . . Suspect
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  Stream' Ven 28 Jan 2011 - 18:23

Moi j'aime bien, a une epoque j'ecrivais pareil Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  M82 Ven 28 Jan 2011 - 18:25

OUAIEUH BEN EUH MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE BIZARRE !!!! tongue tongue
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  corinne Ven 28 Jan 2011 - 19:31

Bravo Kim ! c'est énorme je trouve surtout çi tu ne faisait pas tout celà avant cheers cheers cheers

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  XXX Ven 28 Jan 2011 - 21:29

J'ai oublier le plus important ! L autre jour je suis allée voir un opéra de 4HEURES, celui sur lequel je bosse en stage : j'étaie assise bien au milieu (la ou quand tu veux sortir tu gènes absolument tout le monde) entourée de toutes les "chefs/chefs d équipes, de mon stage ! Difficile pour moi de me sentir plus "coincée" comme je deteste ^^
Et ce soir rebelote, mais la le spectacle durait 1h30 seulement et j'avais la porte pas loin derrière Cool
Et toujours bien contente de venir m'en vanter sur le forum Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi du 27 Janvier 2011 :) Empty Re: Defi du 27 Janvier 2011 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum