Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le stress débile ridicule, archi ridicule!

2 participants

Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Jessiclash Lun 17 Jan 2011 - 11:12

Salut les zamis zémétos

Voilà, ma gastro est guérrie, elle n'aura duré que deux jours, j'ai passé un très bon w-e sans le moindre stress, sans la moindre nausée, enfin voilà quoi, nickel Smile
Sauf qu'hier après-midi, mon beau-père (qui est aussi mon patron) m'a téléphoné pour me dire qu'aujourd'hui on partait à l'autre bout de la Belgique pour toute la semaine sur un chantier et qu'on ne rentrait que vendredi! Ca n'est pas un drame en soi mais il faut quand-même que j'explique la situation:

- Mon patron, c'est celui que je considère encore aujourd'hui comme mon beau-père, parce qu'il a été marié 10 ans avec ma mère, mais ils sont en instance de divorce et il a une nouvelle copine, qui vient avec cette semaine, et je ne la supporte pas. Mon "petit frère" (le fils de mon beau père) sera là aussi, ce qui ne me dérange pas parce qu'on bosse ensemble toute l'année et que je l'adore, mais voilà, je vais passer une semaine en famille, avec la nouvelle famille de mon ex famille! Very Happy Quelqu'un comprend ce que je veux dire? lol

- Je déménage samedi prochain et j'ai encore un tas de choses à faire ici, je vais perdre une semaine

- Je vais faire de la peinture et du plafonnage, alors que ça n'est pas mon métier (je suis pisciniste), la peinture je n'aime pas ça, ça me donne le tournis et la nausée.

- Je vais passer 5 jours sans mon fiancé, on n'a JAMAIS passé 5 jours l'un sans l'autre!


Donc voilà, ma gastro est guérrie et ce matin en me levant => Chichi!!

Je sais que c'est le stress, je ne vois pas pourquoi ma gastro reviendrait après 2 jours sans le moindre souci, mais voilà, on a plus d'une heure de route et ça me fait flipper de me dire que je risque d'être mal en voiture, que je serai loin de chez moi, je perds tous mes repères quoi...
Moi qui me considère comme guérrie et arrive en général à me raisonner sans le moindre souci, j'ai l'impression de régresser d'un seul coup là!
Je ne suis pas encore en pleine crise d'angoisse, loin de là, mais j'anticipe, une fois de plus! Et si... Et si... Et si... Vous connaissez ça!

Alors voilà je viens ici non pas pour me rassurer, mais p-e parce que j'ai besoin d'un peu de soutien et d'un bon coup de pied au cul pour me rappeller que je ne suis pas MALADE, que c'est juste dans ma tête et que tout ira bien! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  ptites fleurs Lun 17 Jan 2011 - 12:21

Mais pourquoi tu peux pas rentrer le soir? Une heure de route c'est rien...C'est ce que fais mon homme matin et soir pour aller à son boulot.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Jessiclash Lun 17 Jan 2011 - 12:43

ptites fleurs a écrit:Mais pourquoi tu peux pas rentrer le soir? Une heure de route c'est rien...C'est ce que fais mon homme matin et soir pour aller à son boulot.


Hééé oui je sais, mais mon beau-père a décidé qu'on dormait là bas... C'est la maison d'un ami à lui donc je connais tout le monde, il pense surement qu'on va s'amuser, je ne sais pas.
Si j'avais une voiture convenable je rentrerai tous les soirs, effectivement une heure de route c'est pas grand chose, mais je suis en voiture avec eux et je ne peux pas partir tous les soirs avec la voiture, il ne me laissera pas! Wink
En plus, je suis une lève-tard et ces derniers temps j'ai un mal fou à me lever pour être à l'heure au boulot, il a peut-être envie de m'avoir sous la main pour être sur que je sois en heure et à temps au boulot! lol

Mon fiancé a trouvé les bons mots pour me calmer, maintenant j'attends des nouvelles de mon beau-père qui doit venir me chercher, pendant ce temps je remplis l'appart de post-it avec plein de petits mots d'amour pour mon chéri! hihi ça m'occupe! Razz
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:01

moi ce qui me choque le plus dans tout ça c'est pisciniste dans le ch'nord!! y'a des gens assez fou pour vouloir une piscine la bas? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Jessiclash Lun 17 Jan 2011 - 13:08

rems a écrit:moi ce qui me choque le plus dans tout ça c'est pisciniste dans le ch'nord!! y'a des gens assez fou pour vouloir une piscine la bas? lol!

J'suis pas dans le ch'nord de la France hein, suis en Belgique, pas pareil! Razz
(Beuh si, c'est pareil voire pire!)

Et oui, y a des gens assez fous, et y a même la DOSE de gens assez fous! lol

Les piscines ici servent... Hum... 2 mois par an je pense!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 13:12

bah ouaip c'est un peu se que je me disais déja que vers chez moi j'hésiterais a en faire une meme si j'avais les moyen. tant mieux pour vous remarque ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Jessiclash Lun 17 Jan 2011 - 13:13

rems a écrit:bah ouaip c'est un peu se que je me disais déja que vers chez moi j'hésiterais a en faire une meme si j'avais les moyen. tant mieux pour vous remarque ^^

C'est clair... Au moins j'ai du boulot! lol
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le stress débile ridicule, archi ridicule!  Empty Re: Le stress débile ridicule, archi ridicule!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum