Je suis ridicule -_-'

Je suis ridicule -_-' Empty Je suis ridicule -_-'

Message  Liberty-480 le Dim 2 Nov 2008 - 19:24

Je me sens totalement ridicule , l'autre soir je regardais la télé et là j'ai eu mal au ventre en temps normal je stresse un peu et je me calme mais en période de gastro j'ai commençé à vraiment angoisser limite à pleurer j'ai pris un spasfon mais j'avais tellement peur d'être malade que j'ai été dormir dans le lit d'ami parce qu'il est plus proche des toilettes sur le coup ça m'a rassuré et du coup impec' plus mal ni rien c'est passé mais en y réfléchissant c'est carrément ridicule!
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ridicule -_-' Empty Re: Je suis ridicule -_-'

Message  kunthy le Dim 2 Nov 2008 - 19:32

On a tous ici des reflexes et TOC qui n'ont aucun sens et sont parfois ridicules...c'est pas tjs facile de s'en rendre compte et encore moins de s'en débarasser. Déjà, tu as suffisamment de recul pr savoir qu'un tel comportement n'est pas "logique", c'est super. Ne culpabilise pas trop de cette petite baisse de moral. Essaie de faire en sorte de ne pas faire ça tous les soirs.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  sandrine le Dim 2 Nov 2008 - 19:50

le principal c'est de s'en rendre compte, c'est ça qui fait avancer !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liberty-480 le Lun 3 Nov 2008 - 10:01

Merci pour vos réponses ça me fait plaisir
ne vous inquiétez pas je ne fais pas ça tous les soirs c'était vraiment exceptionnel et j'espère que ça ne se produira plus!
en ce moment je stresse pas mal sur les gastros tant que c'est les vacances ça va même si je l'attrape je sais que je vais angoisser avant puis après ça ira impeccable c'est plus les autres qui m'angoisse j'ai jamais supporter de voir les gens vomir et donc j'ai peur qu'il y ait des malades au lycée :/
l'an dernier j'ai vu une fille malade j'ai cru que j'allais pleurer et après j'ai eu mal au ventre aussi -_-' et je ne veux pas en parler à mes amies elles ont déjà assez vu mes deux autres phobies (orage et parler/chanter devant les autres) l'an dernier j'ai pas envie de passer pour une chochotte -_-'
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Message  Invité le Lun 3 Nov 2008 - 10:44

Ce n'est en aucun cas ridicule !!!
Moi, le matin, pour aller bosser, je suis obligé de prendre toujours le meme... C'est un transillien sur 2 etages... Si un jour, il le change, comme ca arrive parfois, je suis obligé d'attendre le prochain en esperant que ce soit le bon....
Et pour ce qui est de ta "chochoterie", arrete d'avoir "peur" de ce que les autres vont dire de toi.... Je sais ce n'est pas simple, mais chacun a sa particularité... Toi, tu as des angoisses... Et alors !!! Tant que tu es en accord avec toi meme, les autres, tu t'en fous !!!
En plus, imagine un jour tu fais une crise et que personne n'est au courant.... Que va t'il se passer....
Meme si tes camarades parlent de toi comme un "monstre" parce que tu fais des crises, et bien, tu leur dis "merde" !!! Il faut en parler, sinon tu seras seule face à ça.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé